|
| Nino, La Demoiselle du Feu | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Nino ❞
Messages : 41 Age : 29 Localisation : A la poursuite de la vérité. Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages. Groupe : Black Fang.
| Sujet: Nino, La Demoiselle du Feu Dim 16 Jan - 1:14 | |
| Prénom: Nino Âge: 16 ans Sexe: Féminin Race: Beorc Classe: Magicienne du Feu Pays d'origine: Criméa Caractère: Nino est une jeune fille qui a la bougeotte. Après tout, il en faut de l'énergie pour survivre dans un tel monde! De par son éducation très stricte et par ses divers voyages, Nino pourrait tout aussi bien faire une femme au foyer exceptionnelle ou un agent du Black Fang à la puissance destructrice. Malgré tout ça, elle préfère voyager et essayer de profiter de la vie. Elle adore apprendre de nouvelles choses et connaître de nouvelles personnes, dans cet optique, elle est toujours joyeuse et gentille avec les gens. Toutefois, elle sait être autoritaire avec les gens qui ne sont pas dans le droit chemin. Que ce soit des bandits ou tout simplement des personnes qui ne regardent pas du bon côté, elle s'affaire toujours à les obliger à prendre de bonnes décisions concernant leur futur. Elle n'est cependant pas le genre de fille à se manager elle même, derrière ses apparences de jeune fille très sure d'elle, elle n'en reste qu'une jeune adolescente comme les autres qui se trouve être un eu trop émotive, et elle n'hésite pas à le montrer! Avec ça, la jeune fille aux cheveux vert aime se faire de nombreux amis, et est prête à tout faire pour les préserver. Plus quelqu'un est proche d'elle, plus elle va faire tout ce qu'elle peut pour le protéger. Bien que la plupart du temps, son hyperactivité fait que c'est elle qui a besoin d'être protégée. Physique: Bien qu'elle ai 16 ans, Nino ressemble toujours à une jeune fille. Elle mesure dans les 1 mètres 50 pour un certain poids, car l'on ne demande pas son poids à une fille! Elle possède un visage fin et d'élégants yeux gris-bleu. Elle a de long cheveux verts dont la frange lui tombe devants les yeux. Son corps est plutôt frêle, la demoiselle ne pratiquant aucun sport ou art du combat. Étant pratiquante de la magie, elle possède son SpiritCharmer sur la paume de la main gauche.
Habituellement, Nino aime s'habiller avec des habits simples. De longues chaussettes qui remonte jusqu'aux genoux, une jupe plutôt courte tombant jusqu'à mi-cuisse et de simples tuniques. Les couleurs qu'elle aborde tournent souvent dans les tons chauds. Mais quelque soit sa tenue, elle porte toujours un serre-tête qu'elle chérie plus que tous, bien qu'elle n'ai jamais dis à personne comment elle l'ai obtenu. La plupart du temps, elle se part aussi d'une cape courte de couleur violette. Passé:De tous ce dont je peux me rappeler, j'ai toujours aimé ma mère. Oui, c'est certain, elle a toujours été très gentille avec moi. Et ce, même le jour où je l'ai tuée.
Aussi loin que je puisse me souvenir, j'étais une petite fille dorlotée. Je pouvais avoir tous ce que je voulais, et je vivais avec ma mère dans une belle et grande maison. Et nous avions de nombreux amis. Il y avait toujours des gens chez nous, et les adultes discutaient de choses importantes qui ne m'étaient pas permises de connaître. Dès mon plus jeune âge, ma mère m'apprit tout ce qu'elle savait. Elle m'éduqua d'une façon exemplaire, que ce soit au niveau social, intellectuel ou tout simplement dans le domaine de la magie. Je peux donc dire que j'ai eu une enfance heureuse, j'avais tout l'amour dont j'avais besoin à disposition. Quand ma mère n'avait pas le temps de s'occuper de moi, c'était généralement parce qu'elle tenait diverses conversations avec des gens qu'elle me disait êtres « haut placés ». Mais à chaque fois qu'ils venaient, deux enfants qui accompagnaient ces adultes, mais n'avaient pas non plus le droit de les écouter restaient jouer avec moi durant le temps de leurs visites. Ils s'appelaient Lloyd et Linus.
La première fois que je les aient rencontré, c'était durant une belle soirée d'été. J'étais toute seule dehors, accompagnée de ma lanterne et de mes livres de magie. Je me souviens que je m'étais arrêtée pour regarder les étoiles, car je connaissais déjà tout mes livres par cœur. Le ciel était d'une beauté époustouflante, et je m'y suis perdue durant une éternité. Jusqu'à ce qu'une voie m'interrompe dans ma contemplation. C'était une voix douce et agréable, apaisante:
« Cette constellation que tu fixes si instamment, il s'agit d'Orion. »
Elle était tout le contraire de la deuxième voix, qui était bien plus rugueuse et casse-cou dans l'âme. En soit, c'était cela qui me fit rire:
« Eh, elle ne fixe rien du tout, elle a les cheveux dans les yeux! »
En déposant mes yeux sur eux, afin de voir qui venait s'occuper de moi, je pu voir ces deux garçons que je ne connaissais pas. Ils étaient tout deux blond, et d'une carrure équivalente. La seule chose qui différenciait physiquement ces jumeaux était leur coupe de cheveux. L'un des deux les avaient extrêmement courts alors que l'autre les avaient laissé pousser un peu. Et nous sommes restés là à discuter comme si tout était naturel entre nous, les sujets de discussion entre nous ne manquaient pas. Ah, je me souviens même que ce soir là j'ai essayé de leur apprendre les bases de la magie! Malgré leur âge plus avancé que le miens, aucun des deux n'ont comprit! Comme c'était drôle, de voir ces deux frères abasourdis par si peu! Ils m'expliquèrent ce jour là que comme moi, ils étudiaient un art bien particulier du combat. Et qu'à côté de cela, on leur apprenait tous ce qui concernait la société et les arcanes intellectuels. Ceci dit, Linus avait bien plus de mal avec cette dernière que Lloyd. Mais j'étais trop jeune pour comprendre ce qui arriverait plus tard ce jour là, ou peut-être même que je n'avais pas envie de faire le rapprochement.
Les années avançaient et je revoyais souvent les deux frères. A chaque fois, nos relations étaient des meilleures. A chaque moment ils m'apprenaient de nouvelles choses et inversement. Nos découvertes et nos jeux resterons à toujours dans ma mémoire! Cette époque reste la plus belle de ma vie, sans doute car elle fut la plus calme.
Vers mes treize ans, ma mère arrêta de m'enseigner la magie. Ainsi que tout le reste. Le jour où elle me l'appris, elle était énervée. Lors d'un exercice tout simple, elle me jeta un regard méprisant et me gronda en exprimant l'idée que je faisais depuis le début était sous toute considération nul. Que mes efforts étaient vain, et que je n'arriverais jamais à pratiquer la magie. Je n'ai pas vraiment compris sur le coup, car j'avais fais ce qu'elle m'avais demandé de la façon la plus complète et précise possible. Le tout sans aucune erreur. Ceci marquait donc la fin de mon enseignement sous tutelle, et je du donc me mettre à étudier toute seule. Mais j'avais beaucoup de mal avec le matériel à disposition, car je l'avais déjà utilisé de long en large. Aucun savoir sur la magie que contenait ma maison ne m'étais inconnu.
A peine deux semaines après cet incident, je reçu la visite de Lloyd et de Linus. Ils m'apprirent qu'avec l'accord de ma mère, je devais partir pour ma première mission. Je n'avais pas vraiment compris à ce moment là le sens de leurs mots, mais j'étais tellement heureuse de pouvoir voyager avec Lloyd et Linus que je n'hésitais pas un seul instant! Et alors, j'appris l'existence du Black Fang. Ainsi mon monde prit un autre sens. Beaucoup de choses s'expliquèrent, et dans ce monde la justice ne pouvait être fait que par ce biais loin d'être humaniste, je me sentais à ma place. Sans doute parce que j'avais été éduquée pour être l'une des leurs. Toutefois, les deux frères insistaient pour me tenir à l'écart de la vision de la mort. Alors je m'occupais du côté de la gestion, j'apprenais à leur trouver des planques, à leur faire des repas équilibrer, leur ménager des portes de sorties et m'occuper de leurs blessures. Ce rôle me convenait parfaitement! Et je pouvais voyager, voir beaucoup de choses que je n'aurais jamais vu autrement. De plus, tout ceci était pour la bonne cause!
Puis les choses changèrent. Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts, et j'étais devenu très douée dans tout ce qu'on me demandait de faire. Mais je n'avais jamais vraiment eu de baptême du feu. J'ai cru que ce jour était arrivé quand Linus m'apprit que je ne les accompagnerait pas pour une énième mission. Elle était aussi simple que toutes les précédentes, mais cette fois ils ne voulaient pas de moi. Alors ils me laissèrent là, dans une grande ville que je ne connaissais pas alors qu'ils partaient vers de nouveaux horizons. Ils devaient revenir me chercher, alors je suis restée dans une planque jusqu'à ce qu'ils soient de retour.
Une semaine plus tard, je rencontrais Jaffar. Il fut amener par trois acolytes du Black Fang. J'avais déjà entendu parler de lui en bon thermes, il était celui qui était considéré par beaucoup de membres comme le meilleur assassin de l'organisation. Pourtant, il était méchamment blessé et dans un état où l'on était pas sur de pouvoir le sauver. Les hommes de l'organisation m'expliquèrent qu'il était chargé d'une périlleuse mission et qu'il l'avait effectuée avec brio. Si l'on pouvait considérer que brio consistait à finir empoisonné, blessé et recherché par tout un bataillon. Mais il avait réussi à s'échapper et à survivre, ce qui consistait en soit en un exploit. Et puis j'étais bien contente d'avoir quelque chose à faire! Alors je me suis occupée de sa convalescence, le forçant à se nourrir correctement dès son réveil. C'est fou ce que les assassins ne font pas attention à leur style de vie! On dirait que plus ils sont puissant, moins ils font attention à eux! Il était pourtant différent de tout ces assassins que j'ai pu côtoyer rapidement au cours du temps, il n'était pas sur de lui et imbut de ses exploits. Enfaite, il ne parlait quasiment pas. Il a même mit du temps à bien vouloir me dire son nom! C'est une des choses que j'aime chez lui, il ne fait pas parti de ces gens comme moi qui ont été éduqués pour devenir des membres du Black Fang. Il n'est pas conditionné, et même si il ne dit rien, on peut bien voir dans ses yeux qu'il a ses propres convictions. Ou serais-je la seule?
J'avais hâte de revoir mes amis pour leur présenter Jaffar, je me disais qu'à eux trois ils pourraient effectuer les missions les plus périlleuses et en sortir victorieux! Même si leur caractère aurait fait qu'ils ne se seraient pas entendus, je pense. Mais je n'eus pas l'occasion de le savoir, car je reçu dans le mois qui suivit une lettre d'eux qui m'annonça que plus jamais nous ne nous reverrions. Comme si ils savaient ce qui allait ce passer. J'étais de nouveau toute seule, mais j'avais quand même l'occasion de revoir Jaffar de temps en temps, comme cela m'étais agréable!
Et puis la vérité éclata au grand jour. Le Black Fang avait changé, ses dirigeant le transformait en une sorte de machine de guerre faite pour arranger la vie de ceux à sa tête. Ce n'était plus une organisation née de la justice. Il ne s'agissait que d'une bande de crime organisée. Je partageais ce point de vue, ayant vu le résultat de cette nouvelle politique. Mais Jaffar ne voulait pas que je participe au concours des loyaux serviteur du Black Fang pour éliminer le cortège de ceux qui avaient mal tourné. Moi, je devais prévenir tout ceux qui restaient de notre côté, afin de reconstruire le Black Fang d'antan avec ceux qui partageaient nos idéaux. Mais je ne pu m'empêcher de retourner chez moi. Il me fallait savoir de quel côté ma mère était.
Je... Je ne pense pas pouvoir écrire dans ce livre tout ce qui c'est passé ce soir là en détail. Les chose furent bien trop dur à vivre. Mais ma mère n'étais pas du bon côté, elle faisait parti de ceux qui rendaient la vie dure à des gens qui ne le méritait pas. Je le su simplement parce qu'elle avait tué nombre de nos soldats venu pour la déloger, et parce qu'elle m'attaqua à vu quand j'ai tenté de lui parler. C'est ce jour là que je compris pourquoi elle m'avait rejeté, il y a quelques années de cela. J'avais d'or et déjà dépassé ses compétences magiques, et elle en était jalouse. Est-ce moi qui l'avais fais mal tourné? Est-ce ma faute? Je ne le saurais jamais. Et même si depuis toujours je sais qu'elle n'étais pas ma vrai mère, avais-je le droit de tuer quelqu'un qui m'a aimé, ne serait-ce qu'un peu?
_____________
Comment avez-vous connu le forum ?
Par les top sites!
Expérience du Role-Play ?
Aucune! |
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Nino, La Demoiselle du Feu Lun 17 Jan - 20:43 | |
| Langue 1.5/2.5 J'ai relevé pas mal de fautes quand même, mais dans l'ensemble ça reste plutot correct. elle se part aussi d'une cape courte Cette « part » là, c'est la part de gâteau. La parure, c'est « pare » choses importantes qui ne m'étaient pas permises de connaître. C'est Nino le sujet de la phrase donc « m'était pas permis » des gens qu'elle me disait êtres « haut placés ». Pas de « s » au bout du verbe « être » sinon ça devient la désignation « êtres », la créature, l'entité La première fois que je les aient rencontré Le verbe « avoir concerne Nino », le verbe « recontré » concerne Loyd et Linus donc « aie rencontrés » Malgré leur âge plus avancé que le miens, aucun des deux n'ont comprit! La première faute : Nino n'a qu'un âge donc « le mien », sans S. La deuxième faute : « aucun des deux n'a compris » car « aucun » ne compte que pour un. Nos découvertes et nos jeux resterons bien que « nos » ressemble à « nous », ça compte comme « ils/elles » donc « resteront » mes efforts étaient vain Il y a pluseiurs efforts donc « vains » des repas équilibrer « équilibrés » Les autres fautes sont du même goût. Style 2.5/2.5 Un style tout ce qu'il y a de plus convenable, bravo ^^ Caractère 2.5/2.5 Eh ben... c'est bel et bien le caractère de Nino tel que je l'ai vu dans le jeu, ma foi ^^. Physique 2.5/2.5 J'ai un doute sur l'âge mais bon, tant que je suis pas sur je compte pas comme une erreur. Sinon, sur le plan âge, c'est tout bon ^^ Passé 6/8 Me mens pas, je sais que tu t'es arrangé avec Jaffar pour avoir tous les détails, c'est pour ça que je peux pas vraiment te retirer de points Malgré tout j'aurais aimé savoir comment elle gagnait sa croute quand elle a du fuir pendant que Jaffar se chargeait de purger le BF... Originalité 2/2 Je devrais pas avoir à noter cette partie la... => Note Finale: 17/20 voilà déjà ta note, mais je te précise qu'il est possible que Momo repasse derrière pour me corriger et seul Stef aura l'avis final pour savoir si tu gardes le poste de Nino ou non ^^ D'ici la, bonne chance pour la suite, c'est une belle pres ! |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Nino, La Demoiselle du Feu Mer 19 Jan - 10:52 | |
| Bah, t'es Nino, donc je te mets 19.
...
Comment ça pas objectif ? Tss tout de suite les grands mots...
Bon la façon dont tu as remanié le personnage est pas mal, comme Jaffar (en fait je me demande si comme lui c'était pas par un manque de connaissances de l'histoire originale? XD) Donc je vais pas re-noter, Alan en est arrivé à peu près à la note que je t'aurais mise, juste 2-3 trucs à propos de Nino (enfin celle de FE7, tu peux ne pas en tenir compte pour ton personnage^^): Dans le jeu elle a 14 ans - et Jaffar 17 de mémoire, vu qu'il a changé ça sur le forum osef donc - et elle ne sait pas lire (elle est tellement douée qu'elle a mémorisé les chants en entendant sa mère les prononcer, ce que aucun magicien ne pourrait normalement faire; "génie" est encore un mot trop faible à ce niveau XD). A part ça, elle descend de THE lignée de mages - mon perso passe pour un touriste à côté XD - et a un potentiel magique supérieur (encore une fois j'ai l'air d'un con moi XD).
Bref, en tant que grand fan de Nino je me devais de préciser ça, mais sache que je trouve ta présentation tout à fait bonne, je n'ai jamais rien eu contre le remaniement des personnages, ton style est agréable et très bon par moments, le problème principal comme l'a souligné Alan est surtout la conjugaison, et puis quelques imperfections de concordances des temps mais rien d'irréversible.
Bon quant à ton acceptation en tant que Nino... je te valide et j'emmerde Stef XD. S'il veut pas de toi Morgan te prendra sous son aile ^^
Niveau: 17
(Bon je dis ça mais je vois mal Stef te refuser... bah m'en fous j'intègrerai le Black Fang et ça réglera le problème XD) Ah oui, tu pourras repasser une évaluation dans un mois, ton style est bon mais toujours perfectible, donc en corrigeant les fautes et la concordance, tu devrais pouvoir espérer un 18 (et crois moi qu'un 18 avec moi c'est pas rien XD) |
| | | ❝ Stefan ❞
Messages : 378 Age : 33 Localisation : Attention derrière toi c'est affreux ! Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love ! Groupe : Beorcs
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Points d\'Expérience: (22/100)
| Sujet: Re: Nino, La Demoiselle du Feu Dim 23 Jan - 10:27 | |
| Mais je t'emmerde purement et profondément aussi mon cher Morgan car MA décision à MOUA et à MOUA seul... C'est que je veux >< Superbe présentation trop bien qui poutre et tout et tout (bon j'avoue avoir cheaté pour qu'elle connaisse l'ensemble du BF tel que je l'ai remanié avec Kratos mais le style et l'histoire de Nino ne sont pas de moi XD)
Du coup je ne peux que te souhaiter la bienvenue en tant que nouvelle acolyte du plus classe des assassins ! Je vais me dépêcher de libérer Jaffar d'un de ses rps afin de pouvoir organiser LA rencontre *w* Mais en attendant je te souhaite de bien t'amuser sur le fow et de ne pas hésiter à nous faire de zoulis rps ^^
*s'éloigne dignement avant d'effectuer une danse de la joie des plus... particulières* |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Nino, La Demoiselle du Feu | |
| |
| | | | Nino, La Demoiselle du Feu | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |