|
| Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞
| Sujet: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 7 Déc - 17:34 | |
| La forêt de Serenes, voilà bien longtemps que Kameryu n'avait pas mis les pieds ici. D'ailleurs, qu'est-ce qui l'avait poussé à venir dans un lien pareil ? Habituellement, l'épéiste ne marche pas de façon aléatoire, il sait où il va et ne se laisse pas porter par le hasard. Alors pourquoi était-il ici ? De toute façon, cela n'avait plus d'importance. Il était là, autant y passer la nuit. Il se souvenait que quelques années au par avant, il s'était retrouvé dans le coin en compagnie d'Alan et de Morgan … Morgan revenait de Goldoa, Alan et lui venait de nettoyer la demeure de ce bon vieux Side. À cette époque, Kameryu suivait la piste d'un complot, visant à faire s'écrouler l'Apôtre et permettre aux nobles de prendre le pouvoir. Alan lui, était sur la piste d'une vengeance. Au final, Alan et Kameryu se sont partagé la cible, Morgan lui, avait juste servi à tout détruire permettant aux deux confrères épéistes de fuir le danger. En y repensant, c'était aussi ce jour là qu'ils ont fait la connaissance de Kwendal. Une dragonne semblant ignoré, à cette époque, les raisons de sa présence. Elle semblait chercher quelqu'un, mais ne savait pas qui. Au final, il semblerait que ce soit Alan qui se soit occupé d'elle. Kameryu s'approchait de la modeste chaumière où le petit groupe c'était retrouvé. Il n'était pas encore en vu mais, une chose particulière mit ses sens aux aguets. Une odeur émanait de la direction de la clairière. En se rapprochant, Kameryu baissa finalement sa garde. Il avait reconnu l'odeur … Celle-là aussi, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas senti. Alan était vraiment le seul à cuire ses poulets de cette manière. Après avoir réfléchit on ne sais trop combien de fois à ce qu'il allait dire, notamment à l'idée d'entrer, sans frapper et de rester appuyé contre le battant de la porte à formuler cette petite phrase comme si de rien était, de toute façon, Alan comprendrait la plaisanterie « Tu formules tes prières au bon vieux squelette contre le mur ? » Mais, par simple respect pour le fait qu'il ne l'avait vu depuis un certain temps, et surtout parce que cette solution aussi lui plaisait, Kameryu fit comme tout vagabond ferait dans un cas pareil. Il frappa à la porte, et au moment ou celle-ci s'ouvrit, laissant place à l'assassin de Side, Kameryu dit :
« Bonsoir monsieur. Auriez-vous l'amabilité d'offrir le gite et le couvert pour une nuit à un pauvre meurtrier tel que moi ? »
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 7 Déc - 19:00 | |
| Une semaine à peine s'était écoulée depuis qu'Alan et Kwendal avaient emménagé dans la cabane. Une semaine que la dragonne s'est vu privée de ses pouvoirs au profit d'un petit être qui se formait en son ventre.
La vie était un peu plus dure qu'à Crimea, mais il n'y avait pas de quoi se plaindre au final, il fallait juste se rendre au village qui se trouvait à une demi-heure de route plutôt que cinq minutes et il n'y avait pas de voisin avec qui partager une choppe. Le seul voisin en question était mort depuis cinq ans et se trouvait sous un tas de rocher en guise de tombe, à un bon kilomètre de la cabane.
Pour ce qui était d'Aurora, quand on avait besoin de lui, un prêtre armé d'un bâton de téléportation venait pour le chercher et le mener sur les lieux. Une fois la mission accomplie et le rapport fait, l'épéiste était renvoyé chez lui, accueillie par son amour qui avait fait on ne sait quoi pour s'occuper.
Bref, tout allait bien pour eux et c'est pendant que la dragonne faisait une sieste, ses oreilles dénuées d'écailles suite à son envie d'effacer toute trace de Laguz sur elle et pendant qu'Alan faisait cuire un poulet comme lui seul sait le faire, qu'un bruit inhabituel se fit entendre : on frappait à la porte.
Instinctivement, Alan se saisit de son épée d'argent, Alondite toujours au fourreau, il alla ouvrir la porte.
Au moment où il put voir son interlocuteur, un phrase lui fut lancée d'un voix qu'il connaissait bien.
<< Bonsoir monsieur. Auriez-vous l'amabilité d'offrir le gite et le couvert pour une nuit à un pauvre meurtrier tel que moi ? - C'est ton nez qui t'as mené ici ou tu as un cadavre à cacher ? >>
Alan s'écarta pour laisser entrer Kameryu, rangeant son épée d'argent.
<< Si tu pouvais éviter de parler trop fort, Kwendal est en pleine sieste. >>
Alan désigna la dragonne enfouie sous les draps, le ventre se gonflant et dégonflant au rythme d'une respiration calme puis retourna s'occuper du poulet.
<< Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? >>
La dernière fois... la mort d'Armedor... Alan ignorait si Kameryu était au courant de cet assassinat et n'aimerait pas trop en parler, mais il faudra probablement expliquer la présence d'Alondite à sa ceinture. |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 7 Déc - 23:06 | |
| « C'est ton nez qui t'as mené ici ou tu as un cadavre à cacher ? - Pour une fois, ce ne sont ni l'un ni l'autre … Mes jambes ont voulu se balader tranquillement, et je n'es remarqué où j'étais qu'une fois à un quart d'heure de la chaumière. »
Alan s'écarta pour laisser entrer Kameryu. Ce dernier pu observé les aménagements apporté à l'intérieur. La cheminé avait été retapé, la pièce organisé afin de gagner le plus de place possible …
« Si tu pouvais éviter de parler trop fort, Kwendal est en pleine sieste. »
Un seul lit suffisamment grand pour deux avait été placé dans le coin de la cabane, entre la fenêtre et la cheminée. Et enfin, une table, actuellement contre l'autre mur, semblait être fréquemment déplacé en fonction du besoin qu'on en avait.
« Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? »
Alan disait ça avec un air de tristesse. Il avait du s'en passer des chose de ce côté, pendant que Kameryu traversait Begnion d'Ouest en Est et du Nord au Sud. Pendant près d'un mois, l'épéiste itinérant avait désespérément cherché les forges runiques, sans le moindre succès. Puis, il eut reçu cette invitation de Sylvian … il lui avait fallu quatre jours depuis Sienne pour rejoindre la demeure de ce noble maintenant déchu, et une dizaine pour arrivé ici. Alan lui, d'après Sylvian, avait du supporter la mort du Sieur Armédor, mais vu le Alan se trouvant devant Kameryu, il avait du y avoir plein d'autre chose.
« Un dénommé Sylvian m'a tenu tenu informé de ce qui est arrivé à notre … Bienfaiteur va-t-on dire … Il m'a aussi remis une arme, pour m'en tenir à un pied d'égalité avec toi, a-t-il ajouté … »
Disant cela, Kameryu porta sa main droite sur le manche de sa rapière runique, porté désormais dans le dos, à l'horizontale le long de la ceinture. Il empoigna ensuite la rapière et, regardant Alondite à la taille d'Alan, ajouta :
« À quelle(s) genre(s) d'œuvre(s) cette arme va-t-elle servir. Comment compte tu l'utiliser ? Seras-tu vraiment digne de la manier ? Toutes ces questions je me les pose. Normal, la dernière fois qu'on s'est vu, tu semblais tout juste digne de porter l'arme de ta famille. Mais aujourd'hui, je sens un vent nouveau en toi. Quel genre de vent est-ce ? Il ne se ferait pas aussi tard et je ne serait pas affamé, je t'aurais bien proposé un duel pour le tester. Chose stupide me diras-tu, mais pas tant que ça en repensant à nos précédentes rencontres. La moitié d'entre elles a fini en affrontement, que ce soit par implication, ou par simple entrainement … Et à par ça, comment vas-tu, toi ? »
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 7 Déc - 23:27 | |
| << Pour une fois, ce ne sont ni l'un ni l'autre … Mes jambes ont voulu se balader tranquillement, et je n'es remarqué où j'étais qu'une fois à un quart d'heure de la chaumière. >>
Une ballade ? L'endroit n'était peut être pas aussi sur en fin de compte, si n'importe quel voyageur pouvait tomber ici par hasard...
<< Un dénommé Sylvian m'a tenu tenu informé de ce qui est arrivé à notre … Bienfaiteur va-t-on dire … Il m'a aussi remis une arme, pour m'en tenir à un pied d'égalité avec toi, a-t-il ajouté … - Sylvian, ça me dit vaguement quelque chose mais ça remonte... probablement une connaissance de Side... >>
Kameryu tapota une rapière rangée dans le dos. Alan ressentit une émanation magique semblable à la lame runique que maniait jadis son compagnon.
<< À quelle(s) genre(s) d'œuvre(s) cette arme va-t-elle servir. Comment compte tu l'utiliser ? Seras-tu vraiment digne de la manier ? Toutes ces questions je me les pose. Normal, la dernière fois qu'on s'est vu, tu semblais tout juste digne de porter l'arme de ta famille. Mais aujourd'hui, je sens un vent nouveau en toi. Quel genre de vent est-ce ? Il ne se ferait pas aussi tard et je ne serait pas affamé, je t'aurais bien proposé un duel pour le tester. Chose stupide me diras-tu, mais pas tant que ça en repensant à nos précédentes rencontres. La moitié d'entre elles a fini en affrontement, que ce soit par implication, ou par simple entrainement … Et à par ça, comment vas-tu, toi ? - Ben, avant tout elle me servira à protéger deux personnes chères à mes yeux et sinon dans le cadre de mon employeur actuel, autrement dit œuvrer pour la justice. Ensuite, je ne la sors en public qu'en cas d’extrême urgence. Tu n'es sans doute pas sans savoir que nos amis recherchent un « tueur de noble détenant l'Alondite », appellation un peu exagérée quand on sait que ma dernière victime faisant parti de la noblesse nous a quitté il y a cinq ans. Quant à savoir si je suis digne de la manier, on me l'a confiée mais jusqu'à présent, elle a eu autant d’effet qu'une épée banale, quoiqu'elle m'a sauvée la vie de son gré, une fois. Et pour le duel, j'aurais été obligé de refuser, je suis trop épuisé après avoir arrêté une troupe de bandits... et moi aussi, j'ai faim. >>
Joignant le geste à la parole, il retourna le poulet au dessus du feu sur sa broche.
<< Pour ce qui m'est arrivé... bah j'ai pas pu empêcher la mort d'Armedor, son assassin m'a volé Adhumla, kidnappée Kwendal et a manqué de me tuer avec un poison, j'ai été engagé dans Aurora mais plus par dette que par intérêt car ça a beau oeuvrer pour la justice, je m'expose un peu trop aux nobles, j'ai sauvé Kwendal, on s'aime, on a habité chez moi un moment, un lancier m'a annoncé que j'étais recherché par les nobles, on s'est battu, j'ai failli leur être livré, la famille de Kwendal est venu nous chercher, j'ai passé 3 longs jours enfermé dans une baraque à Goldoa avant de trouver un moyen de retourner en territoire Beorc sous condition de continuer de bosser régulièrement pour Aurora et finalement je me suis installé ici avec Kwendal qui... porte mon enfant. >>
Il avait annoncé tout ça d'une voix plus ou moins résignée, sauf la dernière partie où on sentait un mélange de culpabilité, d'amour et de fierté dans le ton qu'il employait.
<< Bref, voilà ce qui m'est arrivé, en gros, en un mois et demi. Maintenant j'attends que l'on m'oublie un peu pour refaire surface et rentrer chez moi. Ici, c'est un peu trop étroit pour une petite famille... >>
En effet, ils avaient à peine de l'espace pour deux, l'enfant ne pourra pas grandir dans un espace aussi clos... ou alors, Alan allait devoir apprendre la menuiserie et agrandir la cabane... |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 21 Déc - 0:11 | |
| « Ben, avant tout elle me servira à protéger deux personnes chères à mes yeux … »
Kameryu espérait cette réponse, une lame est faite pour protéger et non tuer. Cependant, la deuxième parti lui déplut légèrement.
« … et sinon dans le cadre de mon employeur actuel, autrement dit œuvrer pour la justice. »
Œuvrer pour la justice … Mais qu'est-ce donc que la justice ? L'épéiste nomade s'était souvent posé la question et encore jamais il n'a réussi à trouver la réponse. Comment Alan pouvait en donné une, alors qu'il n'était pas lui même sûr de le savoir. Les mots qui suivirent étaient juste là pour confirmer un manque d'expérience, expérience que Kameryu était tout aussi loin de posséder, voire plus, que son vieil ami. Ce dernier parla ensuite de ses mésaventures, de l'évolution de son affection envers Kwendal, des évolutions de celle-ci par la même occasion. Au final, il fallait simplement retenir que Kwendal était devenue le simple équivalent d'une marqué et que l'épéiste au reflet d'argent, chose plus tellement réaliste depuis qu'il ne portait plus d'épée argent, était contraint de vivre en forêt de Serenes pour éviter d'être retrouvé par les noble. Une phrase de ce dernier reteint tout de même l'attention de l'héritier de la Tatsu no Kaminari :
« … j'ai été engagé dans Aurora mais plus par dette que par intérêt car ça a beau œuvrer pour la justice, je m'expose un peu trop aux nobles. »
Ce point était pour ainsi dire des plus étranges. Aurora d'abord, qu'était-ce donc ? Ensuite, « trop s'exposer aux nobles » ? Quels pouvaient bien être les agissements de ce groupe pour être ainsi exposé aux nobles ? Kameryu restait relativement sceptique sur ce point. De plus, « œuvrer pour la justice » … On en revient une fois de plus à cette question, la justice, qu'est-ce donc ? L'épéiste itinérant ne pu alors s'empêcher de poser la question. Il voulait savoir quelle réponse allait être donnée par son ami, comment ce dernier pouvait bien qualifier une chose aussi peu qualifiable. D'autant plus que chacun voit la justice d'une manière différente. Pour Kameryu, la justice était trop subtile pour être définie. Il agit lui-même selon qui lui semble bon ou mauvais, mais jamais il n'ose dire que ce qu'il fait est juste.
« La noblesse assimile la justice à ce qui les arrangent eux. L'Apôtre et sa garde sainte donne l'injustice comme étant ce qui s'oppose à eux. Et toi, comment vois-tu cette justice ? Qu'est-elle pour toi. Pour ma part, je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question. Toi Alan, peux-tu me donner un sens à cette chose qui n'en a pas ? »
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mer 22 Déc - 23:03 | |
| << La noblesse assimile la justice à ce qui les arrangent eux. L'Apôtre et sa garde sainte donne l'injustice comme étant ce qui s'oppose à eux. Et toi, comment vois-tu cette justice ? Qu'est-elle pour toi. Pour ma part, je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question. Toi Alan, peux-tu me donner un sens à cette chose qui n'en a pas ? >>
Alan prit le temps de réfléchir à ces questions avant de répondre.
<< Tu connais mon avis sur les nobles : je ne peux pas saquer ceux qui se servent du peuple et de leur position pour se la couler douce. Pour ce qui est de l'apôtre, je lui accorde une légère estime étant donné qu'on ne peut négliger le fait qu'elle protège son peuple et fait un effort quant à faire régner l'ordre. Pour ma part... je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de justice. Comme tu l'as dit, il n'y a aucun sens à ce mot qui sonne creux. Au final, ce que je fais n'est pas différent de mes activités de mercenaire : j'arrête des bandits, j'escorte des convois, je protège des gens dont j'ai étudié les antécédents pour être certain de ce que je fait... et ajoutons à cela mes investigations chez les nobles. C'est devenu très dangereux pour moi ces derniers temps, mais j'ai encore une promesse à tenir... >>
D'un signe de la tête, Alan désigna le parchemin roulé et attaché par un ruban de soie. Il s'agissait du contrat qu'il a signé avec Armedor. Kameryu connaissait bien ce parchemin vu qu'il a été rédigé et signé sous ses yeux.
<< La seule différence, c'est que je n'ai plus libre choix sur mes missions, mais en contrepartie je gagne de quoi nourrir deux bouches et je voyage bien plus vite vu que ce sont des prêtres qui viennent me chercher et me ramènent une fois ma besogne achevée. >>
Alan regarda Kwendal tandis qu'il ôtait le poulet du feu et le préparait pour trois.
Une justice... y en aura-il seulement une bonne dans le futur ? Il souhaite que son enfant grandisse dans un monde en paix, ou il pourrait vivre heureux et ne pas avoir honte d'exhiber sa marque en clamant haut et fort que son père et Beorc et sa mère Laguz et qu'ils s'aiment, qu'il est né d'un amour réciproque et non de la barbarie de l'un ou de l'autre.
<< Au final, rien n'a changé, je sais juste qu'un jour je devrais rendre les armes le temps m'occuper d'un avenir que je souhaite radieux... >>
Le poulet était prêt, la table était dressée. Alan se dirigea vers le lit et réveilla doucement Kwendal avec une caresse sur la joue et un baiser.
<< Le repas est servi, Kwendal. Tu as faim ou je garde ta part pour plus tard ? >> |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Sam 8 Jan - 0:16 | |
| Kameryu avait écouté Alan conter ses aventures. Enfin, son point de vu. Finalement, il ne savait rien au sujet de cette justice. Il utilisait juste le terme pour reprendre les dires de ceux qui l'embauchait. Au final, il semblait même avoir perdu de son assurance personnelle. Mais d'un autre coté, il savait parfaitement ce qu'il avait à protéger. Peut-être allait-il finir en bon samaritain. Ou alors en légume, mais là c'était juste Kameryu qui pensait à ça pour se moquer intérieurement. Le poulet était fin cuit, Kameryu avait aidé à dresser la table. Déjà qu'il s'invitait, il n'allait pas en plus laisser Alan tout faire seul. Par politesse, il resta debout jusqu'à ce que l'autre épéiste revienne vers lui. Pendant, ce cours instant de solitude, Kameryu pensa à une petite chose, trois fois rien, mais suffisant pour que la question puisse se poser. « Que deviendrait Alan si Kwendal venait à mourir, comment ce dernier réagirait ? » Cependant, l'épéiste itinérant évita tout de même de poser ouvertement la question. Il ne savait pas comment Alan réagirait à celle-ci et il n'avait de toute façon pas envi de le savoir.
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 18 Jan - 13:49 | |
| Kwendal se réveilla avec le sourire en embrassant Alan puis se leva et eut un sursaut en voyant Kameryu, mais elle reprit son calme. Apparemment, elle se rappelait de lui. Elle se leva puis s’installa à la table que Kameryu avait dressé pour trois tandis qu’Alan remplissait les assiettes.
Ils s’apprêtèrent à manger quand un prêtre apparut au centre de la pièce. A son poignet se trouvait un bracelet semblable à celui d’Alan.
<< J’ai un message pour le Reflet d’Argent. >>
Il tendit un parchemin vers Alan qui s’en saisit et le lit. Il s’agissait d’une demande d’Eve pour s’occuper d’un village occupé par une troupe de bandits. Il s’agissait d’une urgence car d’ici une heure les villageois seront exécutés s’ils ne reçoivent pas une rançon du village voisin.
<< Toujours dans les plus mauvais moment… Mangez sans moi, d’ici une ou deux heurs je serais de retour. Kwendal, si tu veux ma part, n’hésite pas à te servir. >>
Alan engloutit vite fait un morceau de poulet puis se leva, ramassa ses épées et embrassa Kwendal qui arborait, comme à chacun de ses départs, un air à la fois triste et inquiet.
<< Ne t’en fais pas, j’ai survécu à un poison, un lancier pyromane, deux dragons et bien d’autres choses encore. Ce n’est pas une dizaine de bandits qui vont m’avoir quand même. >>
Puis il se tourna vers Kameryu.
<< Désolé de te lâcher comme ça mais ya des choses dont je peux pas encore me soustraire. >> |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 18 Jan - 19:29 | |
| « Parce que tu crois vraiment que tu vas réussir à me fausser compagnie ? Tu sembles mal me connaître. On a pourtant accomplie pas mal de choses ensemble ! Allez monsieur, amener moi avec vous. J'aimerais voir sur le terrain les progrès de mon vieux frère de lame. »
Et sans même laisser l'occasion au prêtre de répondre, Kameryu avait déjà remis sa veste et rattaché ses armes. Le prêtre allait tout de même tenter de contester, cela était de toute façon inévitable. Pour éviter cela, Kameryu fit une chose à laquelle il allait bien falloir s'habituer. Il sortit tout simplement l'ordre d'Armédor. En le dépliant et le présentant au prêtre, l'épéiste itinérant annonça :
« Sous la demande du feu Sieur Armédor, moi, Kameryu, suis en charge d'agir afin de préserver le bon agissement des plan de l'Apôtre. Je juge actuellement nécessaire de voir si Alan, lui aussi en charge de ce fait, ne s'est pas éloigné de ce but. Aussi, je décide de le suivre afin de comprendre ses nouveaux agissements. Si vous vous opposez à cela, je jugerais votre organisation contraire aux actes de l'Apôtre et me verrais dans l'obligation de la traquer et de la détruire. Et je ne suis pas sûr que vous ayez, vous seul, la moindre chance contre moi pour m'empêcher de fuir et de prévenir, par exemple, la garde sainte. »
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 18 Jan - 21:13 | |
| « Parce que tu crois vraiment que tu vas réussir à me fausser compagnie ? Tu sembles mal me connaître. On a pourtant accomplie pas mal de choses ensemble ! Allez monsieur, amener moi avec vous. J'aimerais voir sur le terrain les progrès de mon vieux frère de lame »
Bizarrement, Alan s'en doutait. Ca ne le dérangeait pas pour sa part, ça faisait longtemps qu'il n'a pas mené de combat digne de ce nom aux côtés de Kameryu. Toutefois, Le prêtre n'avait pas vraiment l'air ravi et avant qu'Alan puisse ouvrir la bouche, Kameryu lança la réplique.
« Sous la demande du feu Sieur Armédor, moi, Kameryu, suis en charge d'agir afin de préserver le bon agissement des plan de l'Apôtre. Je juge actuellement nécessaire de voir si Alan, lui aussi en charge de ce fait, ne s'est pas éloigné de ce but. Aussi, je décide de le suivre afin de comprendre ses nouveaux agissements. Si vous vous opposez à cela, je jugerais votre organisation contraire aux actes de l'Apôtre et me verrais dans l'obligation de la traquer et de la détruire. Et je ne suis pas sûr que vous ayez, vous seul, la moindre chance contre moi pour m'empêcher de fuir et de prévenir, par exemple, la garde sainte. »
Le prêtre regarda hébété l'épéiste puis se tourna vers Alan.
<< Prépare-toi, on a un passager en plus. - Mais... - S'il fait échouer la mission, j'assumerais les conséquences. >>
Le prêtre haussa les épaules puis commença à se concentrer. Les téléportation à trois sont particulièrement éprouvantes, mais il y survivra.
<< A tout à l'heure, Kwendal. >>
Puis il y eu un flash, un soudain manque d'air pendant une secondes puis celui-ci revint tout aussi subitement.
A quelques pas d'eux, il y avait un village, celui de leur mission.
<< Eh bien nous y voilà... combien de bandits ? - Une trentaine pour cinquante otages dont dix infiltrés. Une fois leurs liens tranchés, ils pourront vous aider. - Mais si on se fait prendre, ils les exécuteront... Les bandits avaient sans doute réuni les tages dans une grande bâtisse bien gardée, ce qui n'arrange pas nos affaires. >>
Alan réfléchit, mais ne voyait pas quoi faire.
<< Quelqu'un a une suggestion ? >> |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Jeu 20 Jan - 19:57 | |
| « Eh bien nous y voilà... combien de bandits ? - Une trentaine pour cinquante otages dont dix infiltrés. Une fois leurs liens tranchés, ils pourront vous aider. - Mais si on se fait prendre, ils les exécuteront... Les bandits ont sans doute réuni les otages dans une grande bâtisse bien gardée, ce qui n'arrange pas nos affaires. »
Une réflexion rapide parcouru l'air ambiant autour des trois hommes … Mais rien de constructif ne pu sortir. Après tout, la situation était assez alarmante. Au bout de même pas une minute, alors que Kameryu allait proposé quelque chose, Alan lâcha un délicat :
« Quelqu'un a une suggestion ? »
C'en était presque à ce demandé si Alan n'avait pas aussi subit un lavage de cerveau pendant ce petit temps d'absence. Pourquoi posait-il cette question ? La réponse était pourtant évidente ! Kameryu a toujours une suggestion ! Sinon ça ne serait pas Kameryu.
« Pour commencer, ils doivent s'attendre soit à l'arrivé du maire du village voisin, ou alors à un débarquement de militaire en urgence. Quoi qu'il en soit, il ne s'attende pas à l'arrivé d'un simple mercenaire. Sur ce plan, on a l'avantage. S'il sont convenablement organisé, ils doivent avoir passé au moins une personne qui doit faire des rondes. Ici est le seul véritable problème. Après, ce ne sont que de simples bandits … Sauf si bien sûr on nous a caché quelque chose … Donc tout au plus, ils ont une organisation qui ne doit point être très efficace. Dans le meilleur des cas, un noble voudra défendre les intérêt de sa région et enverra son armée pendant que nous ferons du grabuge. Je propose donc que je commence à avancer seul, pendant ce temps Alan contournera le village et essayera de rejoindre l'endroit où doivent être retenus les otages. Cela vous convient ? »
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Jeu 20 Jan - 20:50 | |
| Comme Alan aurait du s'y attendre, la réaction de Kame ne se fit pas attendre. Il avait perdu l'habitude des combats avec lui. En général, un plan du manieur de lame runique était vite élaboré.
<< Pour commencer, ils doivent s'attendre soit à l'arrivé du maire du village voisin, ou alors à un débarquement de militaire en urgence. Quoi qu'il en soit, il ne s'attende pas à l'arrivé d'un simple mercenaire. Sur ce plan, on a l'avantage. S'il sont convenablement organisé, ils doivent avoir passé au moins une personne qui doit faire des rondes. Ici est le seul véritable problème. Après, ce ne sont que de simples bandits … Sauf si bien sûr on nous a caché quelque chose … Donc tout au plus, ils ont une organisation qui ne doit point être très efficace. Dans le meilleur des cas, un noble voudra défendre les intérêt de sa région et enverra son armée pendant que nous ferons du grabuge. Je propose donc que je commence à avancer seul, pendant ce temps Alan contournera le village et essayera de rejoindre l'endroit où doivent être retenus les otages. Cela vous convient ? - De simples bandits peuvent disposer d'un bon stratège, parfois, il faudra être prudent, mais je n'ai pas mieux à proposer pour ma part. - Moi, je vais chercher du renfort, si besoin, mais je ne pourrais pas vous rejoindre avant un moment après ça : lancer des sorts de téléportation à intervalles si court, ça fatigue. - Et comment on rentre à Serenes après ça ? - Dans une heure je serais remis, tu as de quoi t'occuper en attendant. >>
Et il disparut dans un flash. Alan haussa les épaules et commença à contourner le village, gardant assez de distance pour ne pas se faire bêtement repairé par un vigile. S'il se fiait aux habitudes des bandits, c'était la mairie qui servait de centre de détention pour les otages. L'épéiste remarqua bien vite un bâtiment plus grand que les autres et s'engouffra alors dans le village pour le rejoindre. Par un bref et discret coup d'oeil à travers une fenêtre, il distingua nombre de villageois dans des états allant de la panique silencieuse au calme plat. Les calmes devaient être les infiltrés. Dans un coin se trouvait des larcins empilés, dont des armes en bon état. Et avec tout ça, une dizaine de gardes armés de hache, l'arme de prédilection de tout bon bandit.
*Seul, j'aurais pu me les faire si seulement la vie d'otage n'était pas en jeu. Je vais devoir attendre Kame pour élaborer la suite du plan.*
Suite à cela, le détenteur d'Allondite rôda autour de la bâtisse pour regarder par les autres fenêtres, mais il n'y avait pas vraiment d'autres détails à relever. Il n'y avait qu'une seule porte à la salle et les meubles ont été repoussés contre les murs pour faire de la place. Rien à faire, il n'avait aucune chance seul et employer les lames tempêtes pour les libérer n'aboutirait à rien sinon à servir de sacrifice, lui aussi. |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Jeu 20 Jan - 21:57 | |
| Ils s'étaient séparés. Le prêtre était parti essayer de trouver du renfort, Alan, conformément à la proposition de Kameryu, s'en était aller contourner le village et Kameryu entrait dans le village, comme si de rien était par l'entrée principale. Il fut très vite appréhendé par un bandit.
« Hé toi là ! C'est interdit de circuler ici ! »
Bon, il maniait convenablement la technique du : « il ne se passe rien et pourtant on est coupable ». Cependant, ce n'était pas une perfection, loin de là … De plus, il semblait que le bandit ignorait qui était Kameryu. Cela supprimait de suite la possibilité d'une querelle entre noble. Donc peu d'espoir de voir débarquer les troupes du seigneur local. Limite, il laisserait volontiers mourir les villageois pour qu'il y ait moins de bouche à nourrir, et donc par la même occasion, moins d'argent à reverser. Il lui suffirait ensuite d'envoyer des hommes de main ici pour qu'ils accomplissent gratuitement les travaux que les villageois menaient avant. Enfin bon … La meilleur arme contre la technique du coupable qui n'a rien fait, celle de l'innocent qui sait tout …
« Désolé, je venait rendre visite à mon frère qui c'est installé dans ce village il y a peu et … - J'ai dit qu'il était interdit de circuler. Alors soit tu te barre, soit tu va rejoindre les rats au fond d'un cachot ! »
Il semblerait que cet homme ait tout de même suivit une formation … Au moins, il parlait du cachot et pas bêtement de rejoindre les autres, Kameryu en avait déjà vu des comme ça … Mais il fallait quand même que l'épéiste itinérant arrive à passer. Et le must serait de se faire accompagner avec le plus de délicatesse possible.
« Écoutez … On peut peut-être s'arranger. Je vous laisse une petite compensation et vous me laisser circuler tranquillement,voire vous m'accompagnez, jusqu'à chez mon frère … - Pas de corruption vous voulez ! - Bon … Tant pis. Vous me voyez désolé de l'acte stupide que je vais commettre. »
Et sans que le bandit n'ait pu réagir, ni même remarquer et comprendre, la rapière runique s'était retrouvée à délicatement glisser au travers du corps privé de vie du bandit. Tout aussi discrètement, Kameryu déplaça le corps dans une contre-allée et repris sa route, en prenant le soin de retirer via sa rapière tout le sang qui avait coulé par terre ou même sur lui.
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Jeu 20 Jan - 22:46 | |
| Kame se faisait attendre. Ils n'avaient qu'un délai assez court pour les sauver. Que faire ?
Alan avait beau se creuser les méninges, il ne voyait pas quoi faire hormis...
<< Je vais prendre un sacré gros risque. Grande Ashera, ayez pitié de celui qui manie votre arme divine... >>
Alan dégaina ses armes tandis qu'il faisait face à la porte d'entrée et se concentra sur son corps.
*Le corps et l'âme forment un tout. La chair vient de la terre, l'esprit provient des cieux C'est de leur union que la vie prend toute sa beauté Quand le bourgeon s'épanouira, le grand arbre inondera le monde de sa sagesse millénaire. Toi qui veille des cieux, apporte moi la puissance de la terre et le violence du vent.
Lames tempêtes !*
La porte s'ouvrit à la volée dans un fracas à en réveiller les morts puis la suivante. Avant même que chacun aie pu amorcer le mouvement de tête qui les amènerait à regarder d'où venait le bruit, les liens se tranchèrent, chaque garde poussa un hurlement de douleur interrompu par un violent coup sur le crâne et quelqu'un tomba de fatigue dans un coin de la pièce : Alan.
<< Fuyez... vite... >>
Ce visage joyeux... ces cheveux noirs d'ébène avec la mèche blanche... verra-il seulement cette petite fille qu'il voit sans cesse en rêve un jour ?
<< Comme toujours il prend trop de risque - Au moins on est sauvé, arrête de râler ! - Mais il a dit qu'il maîtrisait pas cette technique ! Il a de la chance qu'un bâton d'énergie vitale se trouve dans le coin ! - Au lieu de râler, dis moi combien de temps j'ai été dans les vapes. - Trois minutes. Les villageois sont saints et saufs et nous avons entamé la purge du village. On a besoin de toi tout de suite. >>
Alan se releva. Il a eu un sacré pot cette fois-ci. Il rengaina Allondite et sortit de la mairie occupée par les villageois sous surveillance. En effet, des bruits d'armes résonnaient dans tout le village. Kame a du comprendre que les choses sérieuses commençaient maintenant.
<< Eh bien on est parti ! >> |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mar 25 Jan - 23:30 | |
| Kameryu avait agit proprement, et il continuait à avancer le plus discrètement possible. Un autre vigile passait par là. Ce dernier eu pour réaction de demander comment l'épéiste étais entré dans le village. Avec une pointe d'ironie parfaitement contrôlé pour faire passer la pilule, Kameryu répondit qu'il était aux latrines et qu'en en sortant, il avait trouvé le village vide. Aussi, cherchait-il les membre de sa famille. Le vigile baissa sa garde quelque temps, juste ce qu'il fallait pour que Kameryu l'élimine délicatement. Comme il avait éliminer le précédant. Peut-être devrait-il se reconvertir, il pourrait presque faire un bon assassin … Seulement, il voulait rester fidèle à son enseignement, utiliser l'épée pour protéger, et non tuer. Certes, souvent protéger passe par tuer, mais il faut que cela soit justifié et sans autres alternatives. Un bruit d'émeute provint du centre du village. Kameryu se dissimula et entendit des brigands parler. Il s'agissait d'un fou, armé de deux lames, et qui avait jeté l'assaut sur la maison du maire. Alan, quelles folies avait-il encore commises ? Du coup, l'épéiste itinérant ne pouvait pas non plus rester silencieux. Il fallait au contraire provoquer une diversion. D'un mouvement calme, mais rapide, Kameryu utilisa sa rapière pour percer son ennemi avec l'aura runique. Cela ne provoquait pas de blessures ouvertes, comme avec un coup direct, mais, ça provoquait tout de même une fuite de vitalité assez importante. En contrepartie, c'est Kameryu qui récupérait cette vitalité justement … Et en un rien de temps, l'héritier du Iaï pu se projeter sur l'autre bandit et lui planter la rapière dans la gorge. Plusieurs autres ennemis se trouvaient aux alentours. Et il semblerait qu'il y eu plusieurs témoins. La voilà la belle diversion … Restait plus qu'à survivre.
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mer 26 Jan - 0:07 | |
| Le voilà à présent jeté au coeur de la bataille. Alan n'était pas en pleine forme vu que la bâton ne lui a pas rendu toute son énergie, mais c'était suffisant pour boucler la mission en un seul morceau. Alondite restait dans son fourreau, la garde recouverte d'une lanière en cuir. Tant qu'elle n'était pas dégainée, personne ne la reconnaîtra. C'est donc juste avec son épée d'argent qu'il se défendait contre un bandit l'assaillant. Celui-ci finit au sol après avoir été désarmé et avoir reçu un violent choc sur le crâne d'un coup de garde d'épée.
Autour de lui, les agents d'Aurora luttaient pour mater les bandits. La bataille tournait en leur faveur, c'était bien. D'ici peu, le village sera sous contrôle et les ennemis en prison.
Un ou deux bandits hors d'état de nuire plus tard, Alan retrouva Kameryu, mais ne se dirigea pas vers lui pour autant : il se débrouillerait bien tout seul, il le savait.
A présent, les trois quarts des bandits étaient hors combat. Quelques soldats se retrouvaient désoeuvrés.
<< Ligotez les bandits et rassemblez-les à la mairie. On vous donnera un coup de main une fois les derniers matés. Faites attention à ne pas vous faire attaquer par derrière. >>
Un bandit particulièrement doué lui faisait face et lui donnait bien trop de fil à retordre pour qu'une lame lui suffise dans son état. Mais la sortir ici dévoilerait son identité et lui apporterait des ennuis : une prime contre le détenteur d'Alondite, assassin de Side, ça ameutait du monde.
*fais chier...*
Un défouraillage, une parade, un coup dans la tempe, un coup dans l'autre et voilà le bandit à terre. Alan rengaina rapidement Alondite, priant pour que personne ne l'aie vu. |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mer 26 Jan - 18:48 | |
| Quand Kameryu retrouva Alan, ce dernier était fortement affaiblit, il se souvenait l'avoir déjà vu une fois dans cet état … C'était après un match d'entrainement entre eux deux. Alan avait utilisé une technique rotative pour parer un barrage de flamme que Kameryu avait créé grâce au foyer du feu de camp et d'une lame runique. Mais, cette fois-ci, Alan paraissait un peu plus fatigué. Probablement du au fait qu'il avait utilisé une lame à deux main cette fois-ci. Ce qui impliquait plus de poids sur les bras, et plus de risque de déchirure. D'ailleurs, Alondite était scellée. Alan se refusait-il à l'utiliser ? Cela pourrait se comprendre, il était fortement recherché de par le simple fait qu'il la portait. Les renforts étaient arrivés. Alan combattait de son coté, Kameryu du sien. Aucun n'avait besoin de l'aide des autres. Par moment, Kameryu sentait des haches passer pas très loin de lui, car en observant Alan se battre, il en arrivait à oublier un peu ses propres adversaires. Mais au final, il arrivait toujours à se débarrasser des sujets gênants. Durant son observation, l'épéiste itinérant remarqua que son ami ne tuait personne. Il faisait toujours son possible pour simplement assommer. Il essayait toujours de ne point trop blesser, ou du moins, de ne jamais provoquer de blessures graves. Et l'ordre d'Alan faisait bien comprendre la situation : « ligoter et rassembler les bandits ». Était-ce là le devoir d'un membre de ce groupe, Aurora ? Ne tuer personne … Le concept était fort intéressant, mais les choses étaient tout aussi différentes. Dans le monde actuel, on ne peu arriver à rien sans tuer. Même si Kameryu se refusait à utiliser son katana, il le gardait tout de même à la taille, afin de montrer qu'il était capable de le faire, afin de dire qu'il savait le faire. Si tes ennemis savent que tu ne voudra pas tuer, ils en profiteront pour le faire à ta place … Alan commençait à montrer des signes de difficulté … Il allait devoir sortir Alondite s'il ne voulait pas perdre. Kameryu le savait, il le sentait … Et Alan ne sera pas fier du tout si l'héritier du Iaï se mêlait de son combat directement. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'il avait ces cartes … Et il n'en avait encore utilisé aucune … Il allait être temps d'inaugurer … Sortant une carte foudre et la couplant à sa rapière runique, Kameryu créa un écran d'éclair, ne provoquant aucune blessure, mais empêchant qui-conque de voir quoi que ce soit à plus de deux mètres. Autant le dire, Alan avait une bonne couverture. Profitant également de « l'aveuglement » général, le possesseur du Kaminari no Tatsu se lança, à l'instinct et au souvenir, sur des ennemis. Et sans erreur, il mit hors d'état de nuire et sans meurtre, pour une fois, un des dernier bandit encore debout. Peu de temps après, tous les bandits étaient maitrisés. Kameryu rejoignit Alan.
« Ton devoir est donc maintenant d'éviter de tuer qui que se soit ? En y repensant, il est vrai que c'est une bonne chose pour toi. Ça t'évitera de faire des erreurs ou de trop laisser parler ta colère dans certain cas. Mais réussiras-tu à te tenir à cette doctrine si un membre de ta famille est retenue en otage, même s'il est annoncé sous pacte de sang qu'aucun mal ne lui serait ? »
Kameryu laissa juste le temps à Alan de réfléchir à sa question. Il rangea sa rapière et en se dirigeant vers la sortie du village, il reprit la parole :
« La cause que tu désires servir est bonne. Mais n'oublie pas que tu es né avec la lame entre les mains, tu mourras fort probablement avec cette même lame entre les mains. Aurora semble être une organisation respectable, il ne me dérangerait pas de vous donner un coup de main de temps à autres … Mais en aucun cas je me joindrais directement à votre cause. Cela me priverait de trop de libertés. Tu passeras mes amitiés à Kwendal. »
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mer 26 Jan - 19:03 | |
| Au moment où Alan utilisa Alondite, il y eut un flash aveuglant... Kameryu s'en était mêlé, il le savait. Enfin, pas du combat, au moins, ça aurait été vexant, mais sur le coup il était reconnaissant d'avoir masqué l'emploi d'Alondite.
Maintenant, tous les bandits étaient vaincus. Pendant que les soldats regroupaient les bandits, Kameryu se dirigea vers Alan.
« Ton devoir est donc maintenant d'éviter de tuer qui que se soit ? En y repensant, il est vrai que c'est une bonne chose pour toi. Ça t'évitera de faire des erreurs ou de trop laisser parler ta colère dans certain cas. Mais réussiras-tu à te tenir à cette doctrine si un membre de ta famille est retenue en otage, même s'il est annoncé sous pacte de sang qu'aucun mal ne lui serait ? - Ma famille passe avant Aurora. Je tuerais quiconque s'en prendra à Kwendal et mon enfant ! »
Il n'y avait même pas besoin de prendre le temps de réfléchir à la réponse tant elle était évidente.
« La cause que tu désires servir est bonne. Mais n'oublie pas que tu es né avec la lame entre les mains, tu mourras fort probablement avec cette même lame entre les mains. Aurora semble être une organisation respectable, il ne me dérangerait pas de vous donner un coup de main de temps à autres … Mais en aucun cas je me joindrais directement à votre cause. Cela me priverait de trop de libertés. Tu passeras mes amitiés à Kwendal. - C'est noté... »
Transmettre ses amitiés à Kwendal... ainsi donc, Kameryu allait partir. Alan hésita un quart de seconde puis...
<< Kame... si jamais je venais à mourir... et si Kwendal ne pouvait pas s'occuper seule de notre enfant ou même de sa propre survie... ou si elle venait à disparaître aussi... tu pourrais veiller sur elle et l'enfant ? >>
C'était un point qui le préoccupait depuis qu'il avait appris qu'il allait devenir père. L'avenir de sa famille importait plus que tout à ses yeux. Il devait s'assurer que tout irait bien même après sa mort et Kameryu était la seule personne en qui il avait assez confiance pour remettre ce sort entre ses mains si les siennes venaient à se retrouver six pieds sous terre. |
| | | ❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mer 26 Jan - 20:49 | |
| « Kame... si jamais je venais à mourir... et si Kwendal ne pouvait pas s'occuper seule de notre enfant ou même de sa propre survie... ou si elle venait à disparaître aussi... tu pourrais veiller sur elle et l'enfant ? »
La question d'Alan avait surpris Kameryu … Lui, l'épéiste itinérant, veiller sur une femme et un enfant ? Absurde. Complètement absurde. Il n'était pas une nounou, il était un vagabond ! Comment pouvait-on oser demander une chose pareille ? Et pourquoi pas devenir le père adoptif s'il fallait que Kwendal se cache des autres ? Pourquoi pas faire de lui un noble tant qu'on y était ! Il était hors de question que le manieur d'arme runique s'en rabaisse à s'occuper d'un simple enfant !
« Très bien ! Mais sache qu'il est hors de question que je lui apprenne mon art ! Tes mains et les miennes sont déjà assez sales comme cela. »
Et sans un mot de plus, commençant déjà à regretter d'avoir accepté, Kameryu s'en alla. De toute façon, il connaissait trop bien Alan. En tant qu'ami, il ne pouvait pas refuser une chose pareil. Et puis, même s'il n'arrivait rien à Alan, ça ferait toujours la certitude d'avoir un endroit où dormir et se reposer entre deux voyages.
|
| | | ❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] Mer 26 Jan - 21:09 | |
| ... Mais pourquoi lui avait-il posé cette question ? Kameryu avait beau être son ami, jamais il n'allait accepter un tel fardeau ! Ah, encore une fois, il n'a pas assez réfléchi...
« Très bien ! Mais sache qu'il est hors de question que je lui apprenne mon art ! Tes mains et les miennes sont déjà assez sales comme cela. »
... ah... on dirait qu'il ne le connaissait pas aussi bien qu'il le croyait, au final.
<< Je préfère qu'il ne devienne jamais ce que je suis devenu. Qu'il manie la fourche plutôt que l'épée... ou bien qu'il n'aie jamais à couvrir sa lame de sang... bref, merci Kameryu, et à la prochaine. >>
Il a pu dire ça avant que Kameryu ne s'en aille... et le voilà reparti, épéiste itinérant qu'il était. Le mercenaire vagabond, bien qu'il n'aie plus vraiment le mérite d'un tel titre, retourna à sa besogne : entasser les bandits dans un coin, vérifier s'il y avait des blessés ou mort (aucun, pour la plus grande joie de tous), faire son rapport et rentrer auprès de Kwendal pour la rassurer, manger un peu et se reposer.
La vie allait être monotone jusqu'à l'arrivée de l'enfant. L'avenir était incertain, mais il fera de son mieux pour que ce qu'il a de plus cher perdure à travers les ages. Il s'était engagé sur la voie de l'épée dès son plus jeune âge et il n'arrivait plus à trouver de chemin de traverse pour la quitter. Peut être, comme l'a dit Kame, était-il condamné à mourir avec une lame dans les mains. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] | |
| |
| | | | Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |