AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Happy Oz || En cours ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Présentation Happy Oz || En cours || Empty
MessageSujet: Présentation Happy Oz || En cours ||   Présentation Happy Oz || En cours || I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:22

Nom : ?
Prénom : Oz
Surnom : Happy Oz
Âge* : 21
Sexe* : Homme
Race* : Marqué
Peuple/Classe* : Voleur
Pays d'origine* : Beignion

o Description du Personnage :


Caractère:

Oz se trouve beau, il aime son corps. Il est comment dire narcissique. Il affiche toujours se même sourire de fierté et de plaisir sur son visage malsain, il est content de sa personne et de ce qu’il est. De plus, il a un petit penchant pour les blagues vaseuses qui ne fait rigoler que sa personne.

« C'est un chat qui est dans le désert est il veut chier un coup, alors il creuse un trou, comment fait-il pour s'essuyer ?
Tu donnes ta langue au chat. »
« A quoi se sert de faire rigoler les autres si tu ne rigole pas toi ? A rien ! »

Cette personne à l’air d’être gentil lorsqu’on le voit passer avec son petit sourire mais, il est tout le contraire. Il aime faire souffrir les gens, il y éprouve une telle satisfaction de donner la mort à une quelconque personne, homme, femme ou enfant en les faisant souffrir. Il aime avoir ses mains couvertes du sang d'autrui et pour ne pas mourir con, il goute le sang de ses victimes. Un plaisir intense lui parcourt alors le corps. Et puis, Oz n’est pas du genre à se casser le cul pour sauver une personne vous l’avez compris, il préfère regardait cette personne mourir.

« C’est toujours plus marrant de regardait un spectacle que de le faire sois même »


Tout ce qu’il fait ne le dérange pas à se voir dans un miroir au contraire il se trouve encore plus beau de ce qu’il n’était juste avant de s’occuper d’une personne. Il n’aime pas les gens qui veulent du bien à tout le monde, ils sont trop…comment dire gentil.


« J’m’adore »


Physique* :

Son physique, ce qu’il préfère chez lui. Il fait donc gaffe à son style vestimentaire, il ne s’habillera jamais avec des vêtements qui ne sont pas coordonnés aux niveaux des couleurs. De plus, il aime porter des vestes longues sophistiquées avec un pantalon sombre et son petit chapeau haut de forme.

« J’aime quand ça virevolte selon le vent, je suis décidément trop stylé »

Nous voilà devant son visage lisse et anguleux, son visage magnifique entourait de ses cheveux vert émeraude mi-courts qui épousent parfaitement sa tête. Puis nous arrivons à son cou, il est couvert par le col de sa chemise blanche qui est lui-même séré par sa cravate noir en forme de rectangle qui se laisse bercer par le vent. Il possède aussi un petit veston noir sous sa cravate toujours fermé avec ses 3 boutons en or.

« Oui je suis riche, J’adore l’or. »

Puis pour finir avec le haut, il rajoute sa longue veste noire par-dessus ses vêtements. Sa veste noir fétiche qui finit jusqu’au début de ses mollets, derrière celle-ci, on peut voir que la veste a été divisé en deux afin de faciliter ses mouvements. Pour finir avec son corps, il porte un long pantalon noir soutenu par une double ceinture avec une chaine qui se ballade le long du haut de sa cuisse et des chaussures de protection couvert par des morceaux de métal.

Lorsqu'il ne porte rien, on peut voir des muscles bien dessinaient, pas trop non plus juste assez pour être souple et rapide.

Passé:

Présentation Happy Oz || En cours || Past10

Abandonné. Oui, Oz a été abandonné près d’une chapelle. Sa mère laguz était morte après la naissance et son père était un mage noir itinérant. Il a donc dû laisser son enfant dans une petite chapelle dans une campagne pas très loin de Beignion. L’endroit était assez grand pour héberger beaucoup de personnes et les vivres étaient assez suffisants pour plusieurs mois. Mais, les personnes qui y habitaient n’étaient pas vraiment très bon… Certes, ils ont décidé de prendre sous leurs ailes le jeune garçon mais, cette gentillesse n’allait pas durer longtemps. Pendant plus de six ans, on pouvait voir le jeune garçon grandir, ses cheveux verts pousser et ses petits membres dodus se prolonger et s’affiner. Puis, il commença à apprendre à lire, à écrire et adopta vite une façon de parler assez soutenue pour un enfant de son âge. Ses parents adoptifs le punissaient souvent, à chaque fois qu’il ne souriait pas lorsqu’il parlait à ses parents, à la cave. Lorsqu’il oubliait de ranger la table les jeudi, à la cave et ainsi de suite pour chaque minuscule erreur. Et j’en passe.

Mais que faisait-il dans la cave ? Il jouait avec ce qu’il pouvait. Vous pensez qu’il n’y avait rien à faire dans une cave à peine éclairer ? Et bah si, il y avait des jouets, des petits rats inoffensifs. Il s’amusait à les attraper et avec ses ongles, il les déchiquetait. Au début, il avait du mal parfois il n’y arrivait et laissait le rat qu’avec une simple plais ou juste avec les os cassés. Avec de l’entrainement, il apprit à les disséquer plus facilement et admirer la beauté du sang et de l’organisme de l’animal. Et quand le père revenait pour lui dire que sa punition était finie, il se pressait de cacher les cadavres dans un tonneau de vin jamais utilisé. Les insectes s’y développaient et se nourrissaient de la chaire de ces petits carnivores. Mais il lui restait le sang sur les mains à effacer sans eau, il était alors obligé de lécher ses mains et au fur et à mesure, il apprit à apprécier le gout du sang amer des rats.

Et lorsqu’il sortait de la cave. Il voyait un objet fabuleux. Son père avait un magnifique couteau papillon dû à un héritage. Il était magnifique, le poignet métallique était lisse et légère, la lame blanche brillait et était tranchant comme une lame de rasoir. Il lui fallait ce couteau coûte que coûte, peu importe le prix à payer.

Présentation Happy Oz || En cours || Past11

Il avait maintenant presque 16 ans. Ses parents l’avaient enfermé dans la cave parce que le jeune homme s’est amusé à tuer les animaux de compagnies de ses demi-frères avec le couteau papillon de son père. Deux chiens et un chat ont perdu la vie se jour-là mais, Ray avait soif ça se comprend. Il a été vu dans la salle de bain les cadavres des animaux sur ces genoux, les mains ensanglantés, la bouche barbouillée du sang délicieux de ses victimes. C’est pourquoi, ils l’avaient mis dans la cave une fois de plus.

Une fois de plus, dans la cave. Le tonneau de cadavres de rats avait disparu depuis longtemps, le jour où il a été découvert, il avait gagné une semaine de luxe dans la cave. Il avait caché le couteau de son père dans son veston et comme il n’y avait plus de rat depuis la découverte du tonneau, il se tailladait alors ses propres bras pour boire son sang lorsqu’il avait soif. Une boisson sucrée faisait toujours plaisir même dans un endroit sombre. Cette fois, il y resta deux semaines dans la cave, se mère lui laissait une assiette avec du pain et un verre d’eau par jour. Le stricte nécessaire. Oz en avait marre de vivre comme ça. Un jour, il se plaça derrière la porte et attendait que sa mère lui ramène à manger. Et lorsque ce moment arriva, il prit le bras de la femme et la balança le long des escaliers, elle laissa échapper un cri aigu avant de s’écrase au sol et de souffrir le martyr en bas des escaliers. Elle souffrait, suffoquait et essayait désespérément de parler mais tous ce qui sortait de sa bouche était inaudible. Oz la regarda de haut, souris et lui dit merci comme on lui avait appris. Le gosse de 9 ans était arrivé affolé et demandé où était sa maman et tout naturellement Oz lui répondit.


« Elle est dans la cave. » En souriant, bien sur. L’enfant avait remarqué sa mère par terre et se pressait d’aller la rejoindre. C’est alors qu’il décida de fermer la porte derrière lui et gardait la clé dans sa poche. Il lui manquait plus de s’occupait du nouveau né, de son autre frère de 12 ans et de son père. Il monta alors d’un étage alors que son frère criait depuis la cave.

« Je suis enfermé !!! Ouvrez-moi, Maman va mourir ! »
Il souriait son insurrection était bien partie. Le gosse de 12 ans, alerté par les cris descendait les escaliers et s’arrêta lorsqu’il vit Oz devant lui entrain de monter les escaliers lentement et sans bruit.

« Bonsoir, frère. Ça tombe je te cherchais. » Disait Oz avec un large sourire malsain dessiné sur son visage. Le jeune garçon paniqué, décida de remonter les marches mais, Oz ne voulait pas, il lui attrapa sa cheville et le fit tomber. Il se prit une marche de l’escalier sur l’arcane sourcilière et il lui planta le couteau papillon sur le dos. Il trainait le corps encore vivant dans la chambre du nouveau né sur un siège face au bébé.

« Mais souris. Pour la peine tu vas être puni ! » Oz toujours le couteau papillon à la main, décida de lui faire un beau sourire. Il lui fit alors deux petites taillades sur les deux cotés de ses joues et lécha le couteau. Délicieux, ni trop sucré ni trop salé, excellent. Il avait fini avec cet étage, il redescendait donc les escaliers et s’asseyait sur une chaise en attendant l’arrivé. Il n’avait pas attendu très longtemps, il avait eu à peine le temps de finir de nettoyer la lame du couteau. Il était arrivé, il le regardait dubitatif que faisait-il ici, il n’est pas dans la cave ? Il allait prendre la parole mais Oz le coupa.

« Chut ? Tu entends ? Les pleures dans la cave ? » Il marqua son visage avec le même et éternelle sourire malsain mais, cette fois-ci c’était plus gratifiant. C’était bientôt la fin. L’homme courrait vers la porte de la cave et vit qu’il n’y avait pas la clé. Et prit par la rage son sois disant père lui demanda où se trouvait la clé.

« Dans la réserve… » Oz le suivait alors et attendit qu’il rentre et fermé la porte à double tour. Et voilà, il avait réussi à infliger le plus pire des châtiments à la personne qui lui forçait de se rendre dans la cave. Etre enfermé dans une salle en entendant les pleures de l’enfant de la cave et le bébé pleurait parce qu’il veut boire son lait. Pour finir, il plaça la clé sur la table afin qu’elle soit visible par le trou de la serrure de la porte de la réserve.

Et il faisait sa vie, il manga ce qui était préparé pour le soir par sa mère. Il lavait ses vêtements et prit tout les sous qu’il trouva et il demanda s’il pouvait emprunter la veste de son père mais, il ne le punirait pas s’il la prenait, c’est vrai...

« Enfin, la liberté. »


Comment avez-vous connu le forum ? : Triple Compte is powerful

Expérience du Role-Play: Like Ray
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 29
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Happy Oz || En cours || 270290GaucheV220/20Présentation Happy Oz || En cours || 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Présentation Happy Oz || En cours || 270290GaucheV2100/100Présentation Happy Oz || En cours || 233711VideV2  (100/100)

Présentation Happy Oz || En cours || Empty
MessageSujet: Re: Présentation Happy Oz || En cours ||   Présentation Happy Oz || En cours || I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:33

♦ Langue 0/2.5

Je ne vais pas te faire une liste des fautes, sinon je n'aurais pas assez de place dans le poste. Relis toi, et tu verra tout de suite de quoi je parle:
-Tu met de l'imparfait là où il devrait y avoir du présent.
-Tu ponctue un peu n'importe comment, il y a des virgules là où il ne devrait pas y en avoir et inversement.
-Il y a des phrases où il manque des mots.
-Il y a des mots qui ne veulent rien dire.
-Il y a des phrases qui s'auto-contredisent.

La prochaine fois, relis toi.

♦ Style 2/2.5

C'est plutôt bien écrit. Le caractère et le physique oscillent entre le neutre et le familier, ce qui ne rend pas toujours les choses claires.

♦ Caractère 1.5/2.5

A cause des phrases qui se contredisent, on ne comprend pas tout. Le terme "branleur sadique" suffirait à décrire le personnage. Il ne semble rien avoir de profond, on à l'impression de ne rien avoir à attendre de lui. Il ne semble réserver aucune surprise, ça en fait un méchant superficiel.
Dommage.

♦ Physique 2/2.5

Encore une fois, le double style rend les choses laides. Toutefois, on voit bien comment le personnage s'habille, à quoi il ressemble et même sa démarche. Toutefois un peu trop désordonné.

♦ Passé 4.5/8

C'est cours. On n'a l'impression d'avoir un résumé puis la description d'un seul moment de sa vie. Il a 21 ans et ça s'arrête à 16ans. Il a foutu quoi en 5 ans?

Ceci dit, la première partie est magnifiquement bien réalisée. On ressent bien que le personnage devient sombre.
Dans la seconde partie, c'est sobre. On ressent la lenteur, et le sadisme exacerbé des répliques d'un gamin abusé. Mais ses actions ne reflètent pas sa folie.

On en reste sur sa faim après avoir lu le début.

♦ Originalité 1/2

L'histoire est sympathique. Mais quel rapport avec le fait qu'il devienne voleur? Le personnage semble un peu vide, présenté de la sorte. Et des sadiques, on en voit beaucoup ici.

=> Note finale: 11

Sérieusement, relis toi. J'ai l'impression que tu as voulu aller trop vite. Tu te doute bien qu'avec une fiche de cette qualité (j'entends par là aussi courte et survolante, ainsi que bourrée de fautes) tu ne pouvais pas avoir beaucoup mieux.
J'en attend plus de toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
 

Présentation Happy Oz || En cours ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenshi et Kudaku |en cours|
» Faril Blackrock (en cours)
» Vi'zendra, l'abysse. | En cours |
» Un asocial dans Tellius [en cours]
» Tyrfräel où un archer en proie à la promotion [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-