AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet night [Naeliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:06

Hybrid s'aventurait dans les ruelles en quête d'une auberge. Il n'y avait pas de forêt aux alentours. Il lui fallait donc, l'espace d'une nuit, faire fi du confort rustique d'un sol herbu pour l'appel du matelas.

D'un côté, il ne s'en plaignait pas car c'était plus confortable, mais de l'autre, il craignait de se faire submerger par son soucis sauvage. Enfin, c'était un risque à courir.

La lune naissante éclairait la capitale avec l'aide de torches disposés contre les murs ainsi que celles brandies par les gardes faisant leurs rondes. Hybrid avançait seul, emmitouflé dans sa tenue noire, sa mèche de cheveux délavés masquant son oeil d'ambre inhumain.

Finalement, son sens de l'orientation démontra une fois de plus son talent et le mena à...


*Un cul de sac...*

Hybrid observa une seconde d'un air blasé le mur de pierres qui lui faisait face puis se retourna et heurta un soldat. Le manieur de hache tituba un petit moment puis s'appuya sur le mur, en se massant le crâne. Qui a percuté le casque fort solide de l'officier.

<< Désolé...
- Vous feriez bien de l'être... hé...
- Quoi ?
- Qu'est ce qu'il à votre oeil ?>>

*Et mer...*

En se massant le crâne, sa mèche est allée se loger loin de l'oeil de loup et le garde faisait une drôle de tête en voyant ça.

<< Accident avec la magie
- On dirait un oeil de loup.
- Je sais, ouais...
- En tout cas, vous sentez également comme un loup. Un bain vous fera pas de mal.
- Sans blagues ? Je cherchais une auberge, justement... >>

Le soldat lui indiqua l'emplacement du gite le plus proche et Hybrid s'y rendit sans merci ni au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:13

Après tout, c'était plus facile qu'autre chose. L'auberge était plutôt belle, bien qu'assez ancienne. Au moins, chaque chambre avait sa salle de bain. Salle de bain dans laquelle Naeliel reposait dans l'eau bien chaude, barbotant à la moitié du visage hors de l'eau. Remarque, il y avait plein de mousse pour cacher son corps, ce qui fais que l'on ne voyait même pas ses long cheveux d'or flotter à la surface de l'eau.

Ce qui est intéressant quand on est un minimum douée, c'est que l'on peut subtiliser une chambre dans une auberge quand l'habitant précédant oublie de fermer la fenêtre. Enfin, si quelqu'un louait cette chambre par inadvertance, il risquerait de faire une mauvaise rencontre.

Ou de passer une bonne nuit, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:24

<< Une chambre pour la nuit... >>

Les pièces quittèrent leur bourse pour tinter sur le comptoir scrupuleusement nettoyé. L'aubergiste encaissa puis donna la clef en indiquant le numéro de chambre. Hybrid s'en saisit et monta à la chambre en question. Fait étrange, la porte n'était pas verrouillé. Bah, peut être les laisse-on ouvertes tant qu'elles ne sont pas occupées. Hybrid ouvrit la porte et sentit alors une odeur de savon et entendit un bruit d'eau provenant de la salle de bains. Ca, en revanche, c'était suspect.

Hache en main, il se dirigea vers la porte, tourna la poignée et ouvrit.

Une femme barbotait dans la baignoire, la mousse cachant sa nudité et une partie de ses cheveux dorés. Hybrid rougit mais se ressaisit aussitôt.


<< Je vous prierais de quitter immédiatement ma chambre si vous ne souhaitez pas passer la nuit dans une geôle, mademoiselle... >>

Allons bon, lui qui comptait passer la nuit tranquille, voilà qu'une femme s’immisçait dans ses affaires. Hybrid détourna le visage et sortit pour laisser la femme se rhabillait. Il se tenait à côté de la porte, dos au mur, hache en main.

<< Je vous laisse dix minutes pour vous rhabiller. Passé ce délai, j’alerte l'aubergiste. >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:34

Quand la malchance nous tiens. Celui là avait l'air étrange, se disait-elle. Il est plus habituel de se découvrir quand on est seul dans sa chambre. Même si il l'avait entendue, cela signifiait qu'il avait quelque chose à cacher.
Avec ça, il était plus costaud qu'autre chose et surtout munis d'une hache. Il avait au moins eu la décence de ne pas rester, ce qui aurait pu lui valoir une mort plus ou moins atroce. Était-il si sur de lui? On ne dirait pas, il état bien plus gêné qu'autre chose. Autant le prendre par un autre biais, et s'amuser un peu par la même occasion. Elle prit un ton mielleux, qui paraissait naturel sur elle:


"Oh, désolée de vous avoir surpris. La baignoire de ma salle de bain ne fonctionnait plus, alors j'ai utilisé celle-ci car le chambre était vide. Me laisseriez vous finir?"

Selon sa réaction, elle saurait ce qu'elle pourrait faire de lui. Elle laissa cependant sa poitrine ressortir de l'eau, au cas où il re-rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:30

<< Oh, désolée de vous avoir surpris. La baignoire de ma salle de bain ne fonctionnait plus, alors j'ai utilisé celle-ci car le chambre était vide. Me laisseriez vous finir? >>

Le ton mielleux de sa voix en disait long, mais Hybrid n’était pas gentleman. Plus de contact avec qui que ce soit, s’était-il promis.

<< Dix minutes, pas plus… >>

Hybrid s’adossa au mur sans jeter un regard par la porte de la salle de bains ouverte malgré une certaine tentation.

Depuis combien de temps n’avait-il pas vu de femme ? … quand il y pensait, c’étai tla première fois qu’il voyait une femme nue. Et ça ne sera pas cette fois qu’il en verra une… probablement jamais en fait.

Ca valait mieux, il ne savait pas ce qu’il se passerait en cas de laisser aller. Et si le loup surgissait en plein ébat ? Mieux valait ne pas y penser.

Oui, conserver la chasteté valait mieux…

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:36

Elle roula des yeux dans son bain:

"Dix minutes seulement? Vous ne connaissez rien aux femmes, n'est ce pas?"

Elle réfléchit rapidement, comme elle savait le faire dans ce genre de situations. Il avait l'air amusant, et pour se payer une tel auberge il devait avoir un peu d'argent de côté. Il serait bon de pouvoir profiter de lui, mais elle sentait clairement qu'il n'était pas un humain normal.

Mais les animaux sont les plus facile à apprivoiser:


"Je m'appelle Zoé, à tout hasard, puisse que nous avons dix minutes à discuter. Enfin ça n'a pas l'air d'être votre genre, au pire cela vous débloquera un peu, ha ha!"

Autant jouer le rôle de la fille sure d'elle avec un type pareil:


"Qu'est ce qui amène quelqu'un d'aussi... Sauvage que toi dans une taverne de quasi-luxe? Les hommes comme toi préfèrent rester discret, non? Ou alors c'est pour me voir que tu es venu?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:01

<< Dix minutes seulement? Vous ne connaissez rien aux femmes, n'est ce pas? >>

Non, en effet, Hybrid n'y connaissait rien aux femmes, mais elle barbotait dans la baignoire depuis déjà un bon moment avant qu'il n'arrive, surement.

<< Je m'appelle Zoé, à tout hasard, puisse que nous avons dix minutes à discuter. Enfin ça n'a pas l'air d'être votre genre, au pire cela vous débloquera un peu, ha ha! >>

Hybrid ne répondit pas. Il n'avait pas envie de bavarder ni même de donner son nom, de toutes façons...

<< Qu'est ce qui amène quelqu'un d'aussi... Sauvage que toi dans une taverne de quasi-luxe? Les hommes comme toi préfèrent rester discret, non? Ou alors c'est pour me voir que tu es venu? >>

Sauvage ? Hybrid espérait qu'elle parlait de l'apparence du mâle et non de son... soucis...

<< Je cherche un lit correct et sans punaise dans le matelas, c'est tout. Votre présence ici est une simple coïncidence... plus que huit minutes... >>

Hybrid ne bougea pas d'un poil en attendant. Plus vite cette femme partira, mieux il se portera. Pas question de trop bavarder avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Sweet night [Naeliel] Empty
MessageSujet: Re: Sweet night [Naeliel]   Sweet night [Naeliel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet night [Naeliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naeliel, la Maîtresse du Jeu
» Fiche de Naeliel
» Sweet dreams are made of this... [PV : Gally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-