❝ Invité ❞
| Sujet: Journal de Bord || New Memories|| Ven 3 Déc - 22:23 | |
| The meet. (8Post=16xp) - Résumé:
Rencontre avec une jeune laguz, après l'avoir aidé à s'enfuir des soldats deux fois, je suis allé faire un tour au cachot mais d'étranges personnes sont venues m'ouvrir la porte.
La Rédemption commence par un Pardon.(10 post = 20 xp) - Résumé:
Les hommes des êtres ingrats et menteurs, et cette thèse se renforce de plus en plus. Des envies de destruction sur l'humanité. Mais pourquoi ? Attaque Au village(6Post=12 xp) - résumé:
Quelques années plutôt, je faisais partie des soldats de Criméa. Mais je n'avais pas les compétences pour et j'ai failli mourir ce jour-là. Depuis, je travaille à l'église.
Dernière édition par Ray Molfing le Mer 19 Jan - 21:07, édité 6 fois |
|
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Journal de Bord || New Memories|| Mer 19 Jan - 15:33 | |
| End and the Beggining. (4 post=8xp) - résumé:
Cette femme Kwendal, il l'avait retrouvé ainsi la personne pour qui il l'avait sauvé. Ils étaient en vies, tant mieux pour eux.
|
|
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Journal de Bord || New Memories|| Ven 4 Fév - 22:40 | |
| Péchés & Pardons- Spoiler:
10 post=20xp | Résumé: Son jugement, le sien et pas celui de la déesse. Ray est impulsif, il ne peut pas se canaliser sa haine il agit selon elle, et voici les conséquence. Ses gants sont maintenant inutilisables, il a un trou dans chaque mains qui ont du mal à cicatriser, les clercs les plus près ont réussi à le soigner in extremis. Qui a fait ça ? Il ne connait pas son nom. |
|
|
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Journal de Bord || New Memories|| | |
| |
|