AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
[RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY 270290GaucheV226/60[RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
[RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY 270290GaucheV298/100[RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY 233711VideV2  (98/100)

[RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY Empty
MessageSujet: [RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY   [RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:24

Blaze se réveillait d’un long sommeil sous un arbre, mais celui-ci fut très surpris de ce qui l’entourait. Une sorte de petite fête foraine avait lieu dans la forêt, de nombreux stand de nourriture varié étaient accessibles. Blaze prit un temps à se relever, et regarda avec étonnement son accoutrement. Un style futuriste, mélangeant ses vêtements avec des protections en acier si légères qu’il les pensait fausses. Un douloureux coup de poing lui confirma la qualité de ces bouts de métaux. Son équipement aussi, était très différent. Bien que le touché et la sensation étaient exactement la même, son épée abordait un fourreau très futuriste, avec une sorte de fiole vide à l’intérieur.

(Mais ce n’est pas mon épée ! Pourtant…)

Blaze examina la fiole qui était dans le prolongement du fourreau, celle-ci devait se remplir d’énergie cinétique, il le savait. Mais ce n’était pas la seule fiole, il pouvait enclencher d’autres fioles grâce à un barillet dans le fourreau, créant ainsi de la DUST de feu, ou de glace, ou même d’électricité. Sa lame accumulait l’énergie cinétique et son fourreau transforme cette énergie en DUST. Bien que la lame fût légèrement différente, certains signes dessus lui prouvaient qu’il s’agissait de sa lame, de son katana. Il se dépêcha de la rengainer pour ne pas attirer l’œil. Il savait comment manier le système complexe de son épée. Un fourreau à DUST, la DUST est une roche élémentaire capable de libérer la puissance d’élément naturel, sa préférée était la DUST de vent, de couleur bleu très clair. Et il peut avec son fourreau transformer l’énergie cinétique accumulé par son katana en n’importe quelle DUST. Il s’empressa de régler la fiole sur celle du vent avant de finalement lever le regard…

(Des souvenirs… comme… Une ombre dans le brouillard. J’ai toujours porté cette lame… Toujours. Et ces vêtements ne sont pas différents des miens, juste… d’une autre époque.)

Une quantité astronomique de petits détails permettait à Blaze de s’assurer qu’il ne rêvait pas, sa veste était portée exactement comme à son habitude, l’épaule gauche prête à être libérer, une bouteille de boisson accroché à sa ceinture, ainsi que quelques ustensiles et herbes dans une pochette. Vraiment, il était toujours le même, mais pas exactement. Comme s’il venait d’être réincarné dans un monde différent, mais que son corps et son être avait évolué en même temps. Dans le prolongement de cette réincarnation.
Une tour flottait dans le ciel, son cerveau était déchiré en 2 parties, l’une lui faisait affluer des connaissances expliquant comment cette tour volait, et sa présence ici. Mais une autre, celle vivant dans le vagabond d’Hatary, ne comprenait absolument rien à ce qui se passait.
Blaze se leva, animé par cette seconde conscience. Il se répéta pourquoi il était ici :

« Je suis… Blaze Kazeroï ? Au moins ça n’a pas changé. Je fais quoi ici… Un tournoi, oui. Le tournoi des apprentis chasseurs. Je suis apprenti chasseur donc. Et j’étudie où ? Beacon ! Oui Beacon Academy, avec directeur Ozpin. Hum… Je chasse quoi ? Ah oui, des créatures de Grimm… J’utilise donc mon sabre… et mon aura. Je fais quoi avec déjà ? Je sais que je manie le vent plus particulièrement, mais je ne me souviens plus exactement. Argh, plus je pense, plus j’ai mal à la tête ! »

Un flot incroyable d’information lui parvenait à l’esprit. Comme si un robinet qui était fermé depuis très longtemps venait de s’ouvrir avec une violence sans pareille. Le tournoi des apprentis chasseurs était un évènement rare qui permet à chaque école de faire entrer ses équipes pour combattre les équipes des autres écoles. Ainsi, à la fin, la meilleure équipe est élue, ainsi que la meilleure école. Il s’agit plus d’un tournoi pour parfaire ses compétences que pour l’honneur selon lui. En bas, l’ambiance était à la détente, les spectateurs commentaient avec passion le dernier combat impressionnant du stade, comment celui-ci était capable de changer de forme. Blaze n’en avait aucun souvenir mais ses membres tremblaient d’excitations quand il tentait de se le remémorer. Le terrain était en effet spécial : Au début, les équipes se tiennent au centre et une espèce de roulette s’affichent. Le résultat finit par choisir 2 environnements, une pour chaque moitié, ainsi, on se retrouve avec un terrain volcanique sur un côté, et une toundra sur l’autre. Ceci permet d’empêcher de préparer le terrain et force les combattants à faire preuve de flexibilité.

Blaze s’étira et marcha, sans but, dans la foule. Il remarqua alors un petit restaurant japonais. Il souleva le voile et regarda le cuisinier qui lui lança un sourire. Il se connaissait et n’avait pas besoin de faire de commande. Un plat de ramen chaud arriva sur la table et Blaze se surprit à découvrir des senteurs d’Hatary. Des épices, du bœuf au lieu du porc, et surtout du cactus à la place du soja. Il mangea goulument sans un mot, appréciant le repas.

« Dit moi mon garçon, ou sont tes équipiers, je peux leur offrir le repas tu sais ! »

« Tu es trop gentil, je ne sais pas pour être franc. On a tous nos petites habitudes, ils ne savent pas apprécier de bon ramen de toute façon. »

« Ahahahaha mon pauvre, c’est bien mangé seul, ou manger entre ami. »

« J’admets que d’habitude, je préfère être à leur côté, mais avant un match aussi important, il est important de mettre toute les chances de son côté ! »

« Aller, fonce les rejoindre ! Bonne chance mon garçon ! »

Blaze sorti du restaurant, ébahi par cette conversation. Tout était si naturel, si simple. Comme s’il avait agi par mécanisme. Il connaissait cet homme, il ne pouvait pas agripper le souvenir exact, mais la sensation était présente. Mais ceci lui avait apporté d’autres informations importantes, où était son équipe ? Est-ce qu’il connait déjà ses partenaires ? Viennent-ils aussi du même monde que lui ? C’était trop tôt pour le dire, mais il savait qu'ils participaient au tournoi pour représenter Beacon, et ses adversaires seraient l’équipe RWBY, avec la fameuse Ruby, la plus jeune apprentie chasseuse du monde. Le combat allait être rude, très rude.
Blaze revint au niveau de son arbre et se rassit, laissant les ramen et les informations se faire lentement digérer. Il remarqua le regard inquiet de 3 autres jeunes étudiants autour de lui. Une sensation de confiance émanait d’eux, ils étaient proches,  ses équipiers surement. Son cerveau avait encore du mal à défaire le vrai du faux, mais il suivit cette étrange voix.  Car certaines choses étaient inchangées.

« Le vent… La lame. Cette envie de liberté… Un univers différent ? Mais avec le même homme ? Oh, pardonnez-moi, je divague. On est tous un peu tendu avant un combat pareil. »

Mais son esprit n’était pas encore prêt à penser au combat. Comment était-il arrive ici ? Et surtout, tous ces détails, cette place déjà défini dans le monde. Blaze se rendait compte que l’étrangeté de la situation : D’un côté, son dernier souvenir d’avant était de s’endormir sous un arbre dans une forêt. Et puis paf, le voilà ici. S’il avait été transporté, personne ne le connaitrait, et surtout il n’aurait aucune idée de ce qu’il se passait autour de lui. Pourtant, il sait ce qui se passe, qui il est dans ce monde. Est-ce un rêve ? Une hallucination ? Le combat allait commencer, il était temps de se préparer. Il attendit la réponse de ces camarades avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-