| Mission n°10: Le Triumvirat | |
|
Auteur | Message |
---|
❝ Maître du Jeu ❞
Messages : 339 Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment. Autre Indication : Maître des Echecs. Groupe : Lui-même.
Feuille de personnage Niveau: (20/20) Points d\'Expérience: (100/100)
| Sujet: Mission n°10: Le Triumvirat Mer 29 Sep - 16:34 | |
| Auteur: Président du Sénat de Daien.
Détails: Après qu'une loi régissant les recherches du Cercle Arcanique de Nevassa ai permis à ces derniers d'importer des fins fonds de Beignon un artefact aux capacités inconnu afin de l'étudier, il semblerait que le convoi transportant la cargaison (pourtant sous bonne garde) ai totalement disparu en chemin. Nous demandons à de fiers combattant de rejoindre notre attaché de terrain Milya Kayer devant le complexe du Cercle Arcanique dans le but d'y commencer l'enquête.
Objectif: Découvrir ce qui est arrivé au convoi et à la cargaison
Objectif Optionnel: Ramener la cargaison (Bonus d'expérience si accompli)
Difficulté prévue: ***
Exigences: Beorcs.
Récompense: 50(+25)XP
Places disponibles: Quatre.
-Samael -Hybrid -Griffin -Yue
Pour participer, postez ici. Premiers arrivés, premiers servis ! Cela déterminera aussi l'ordre des posts dans la mission. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Jeu 30 Sep - 0:00 | |
| Je pense que l'équipe qui se lancera dans l'aventure aura besoin d'un healer, d'un healer capable de cogner.
Donc je me présente *o* |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Jeu 30 Sep - 9:26 | |
| Hmm... je crois que c'est foutu pour les poulets vu que Kwendal a de sérieux manques d'inspi...
Ajoutez moi ! (si je peux pas avec mon épéiste, mettez Hybrid) |
|
| |
❝ Maître du Jeu ❞
Messages : 339 Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment. Autre Indication : Maître des Echecs. Groupe : Lui-même.
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Jeu 30 Sep - 20:54 | |
| tu crois que c'est foutu ? attend deux minutes j'vais lui botter le train moi à ta copine ! |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Jeu 30 Sep - 21:00 | |
| bon bah ça sera Hybrid... |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Sam 2 Oct - 6:05 | |
| Griffin serait partant, et selon toute logique RP pourra même supporter la présence de Samael l'espace de cinq minutes, ce qui est remarquablement suffisant je trouve. De plus comme le statut de notre noble risque de changer, il aura ses raisons de participer à cette mission, en tout bien tout honneur (du moment où la mission ne débute pas trop tôt, du genre il me faudra environ quelques jours pour finir la partie IV de ma réévaluation pour pouvoir intégrer mon personnage efficacement dans le contexte).
Plus un, donc...
edit: ayant terminé ma rééval, je peux faire la mission en fait ~~ |
|
| |
❝ Yue ❞
Feuille de personnage Niveau: (3/20) Points d\'Expérience: (30/100)
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Sam 23 Oct - 18:16 | |
| Yoche!!
J'ai pas mal de temps donc si vous voulez bien d'une fille parmi vous, je suis partante!!! En plus je suis douée pour mettre mon nez partout ^^ |
|
| |
❝ Maître du Jeu ❞
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Jeu 18 Nov - 14:41 | |
| |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Ven 19 Nov - 19:44 | |
| Annonce : en raison du fait qu'elle participe à deux missions en même temps (trop long mutisme du MJ sur cette mission oblige), Yue quitte la mission triumvirat au profit de la mission du forgeron. |
|
| |
❝ Yue ❞
Feuille de personnage Niveau: (3/20) Points d\'Expérience: (30/100)
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat Ven 19 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Mission n°10: Le Triumvirat | |
| |
|
| |
| Mission n°10: Le Triumvirat | |
|