AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Duel en enfer (Alan vs Geist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:06

Note : ce duel complète le rp suivant : https://fire-emblem.frenchboard.com/les-villages-de-crimea-f31/ballade-a-crimea-t40.htm

Se battre... toujours se battre.

Pourquoi je me bats ? Pourquoi est-ce que je risque sans cesse ma vie alors qu'il serait si simple de tout lâcher ?

Oui, abandonner ma carrière et vivre une vie tranquille dans ma maison.

Je pourrais abandonner l'épée et manier la faux...

Non... je ne peux pas.

Je me bats car c'est ma raison de vivre. Je suis né pour combattre, pas pour faucher le blé !

Je suis un guerrier ! Voilà ma raison de vivre !

Vivre pour se battre. Se battre pour protéger. Protéger pour donner la vie.

C'est un cycle sans fin dans lequel je me suis plongé.


Le vent soufflait sur les vertes plaines de Crimea. Il était aux environs de midi. Le petit village au pied d'une colline était animé : les fiers paysans fauchaient le blé, labouraient la terre, cultivaient leurs légumes, nourrissaient le bétail. Les bucherons revenaient de la forêt avec leurs chariot emplis de bois, accompagnés des fiers chasseurs qui tendaient fièrement le résultat de leur chasse à la vue des femmes, vieillards et autres enfants qui interrompirent leurs jeux innocents pour accueillir les héros. Les fiers mâles défilèrent dans la rue, chacun rejoignant son foyer pour le repas de midi. La vieille femme assise devant chez elle, avec sa quarantaine de matous, lorgna sur un lapin éventré battant la jambe d'un trappeur viril au rythme de ses pas, se demanda si cette pauvre créature ferait un magnifique couvre-chef pour Mistigri.

Ah, comme elle est belle et paisible, la vie d'un simple citoyen.

Car au sommet de la colline, un autre mode de vie se déroule : celui du guerrier.



Le soleil était encore plus cuisant à cette hauteur qu'au village. La maison isolée allait être le théâtre d'un sanglant combat. Sur le toit se tenait une femme à la chevelure blanchâtre, sa main posée sur une femme plus jeune affublé d'un turban. Les femelles observaient les deux hommes en bas de la maison, un peu à l'écart.

D'un côté, un homme à la chevelure noire et aux yeux verts avait deux épées en mains et se tenait prêt à se battre.

L'une de ses armes était une simple lame en argent reflétant les rayons de l'astre solaire, éblouissant les spectatrices intriguées. Cette épée se trouvait dans sa main droite, lame à l'horizontale, positionnée de façon à parer une soudaine attaque.

Sa main gauche tenait elle aussi une épée. L'autre arme était plus grande et plus affutée. Sa large lame en acier dégageait une aura divine imperceptible à l'oeil, mais se faisant malgré tout ressentir même par l'esprit le plus émoussé qu'il soit. La légendaire Alondite était pointé en avant, telle l'inévitable épée de Damoclès qui s'apprétait à transpercer sa victime de par son courroux aiguisé.

En face de ce farouche épéiste prêt à en découdre pour des raisons que vous, spectateurs venant d'arriver par mon biais, ignorez peut être (auquel cas je vous invite à remonter le temps par la voie que je vous ai fournie tantôt), un homme à la chevelure noire retenue par un bandana rouge, portant fièrement une armure noire lui faisait face. Dans ses mains, une lance télescopique qui, plus tôt, avait l’apparence d'un simple couteau. Une arme certes pratique, mais incontestablement fragile.

La tension était plus que palpable entre ces deux hommes virils et assoiffés de sang dont l'astre solaire faisait ruisseler le corps de grosses gouttes de tanspiration. Un duel placé sous l'arbitrage de la grande déesse Ashera, se tenant aux cieux pour que la roue du combat tourne sans vice ni défaut et s'arrête sur un résultat qui ne sera annoncé que par le fer et le sang. Un chapitre supplémentaire de l'histoire du combat commençait à se rédiger dans le livre du destin. Un duel épique et une fin tragique...

Ne pouvant plus attendre une seconde, Alan lança l'assaut. Il prit une puissante impulsion sur ses jambes musclée par les années de marche qu'il a subi. Ses épées fendaient l'air dans un sifflement léger comme la plume d'un oiseau, repoussée à l'arrière du corps par la force du vent. Quand il arrivé à bout portant, il lança un premier assaut avec Alondite. Il attaquait de façon à ce que sa lame tranche le torse de son adversaire. Il réservait sa main droite pour une éventuelle parade.

L'épée contre la lance. Il se savait désavantagé par ce simple fait, mais l'arme ne fait pas le guerrier. Il allait lui montrer qu'il était supérieur et que son surnom de "tueur de noble" qu'il venait de lui attribuer n'était point des paroles en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:25

Un duel. Toute l'ironie du monde s'écroula sur les épaules de Geist, qui en tant que Lieutenant de l'armée régulière de Daien, était habitué aux combats de masse. Mais maintenant, tout était différent, et Geist se réjouissait de n'avoir à prendre en compte que sa propre force et de ne se reposer que sur lui-même. Il ricana à nouveau dans la moustache qu'il n'avait pas, et souriait d'un air malsain mais ravi qu'une telle occasion ne se présente. La guerre était une affaire politique, mais un duel était une affaire d'honneur. La lance télescopique de l'ex-soldat était placée le long de son avant-bras gauche, en arrière, comme s'il tenait en fait un sabre. Mais le plus inquiétant était le fait qu'il avait mis sa main droite devant lui, en guise de défi.

"Eh gamin, tu ne pourras pas dire après que j'aurais pas essayé d'être diplomate, hein..."

En réponse à cette brimade, l'épéiste se jeta sur Geist en prenant ses appuis tel un sprinteur, et fonça droit devant, épée en l'air. L'analyse était simple, le coup partira à la verticale pour finir en diagonale et trancher en deux le lancier, purement et simplement. La puissance du coup serait telle qu'elle pourrait briser l'arme de Geist en une parade et le blesser à la fois, ce qui incita Geist à ne pas tenter une parade normale avec. Non, il utilisera un autre moyen. Il fit un pas vif en arrière, mais largement pas suffisant pour éviter complètement le coup. Sa main droite s'orienta la paume le plus à gauche possible pour épouser l'angle formé par l'Alondite en train de fendre l'air, et dans un pur réflexe Geist frappa avec la paume de sa main contre le plat de la lame pour détourner la frappe vers sa gauche, trop même. Car en même temps qu'il administra son coup, son corps pivota instinctivement sur la gauche comme pour accompagner le mouvement du poing, et bientôt la lame de la lance cruciforme arriverait dans le dos d'Alan. Mais ce dernier avait gardé son joker pour contourner la situation, et para avec le plat de son épée en argent. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que cela entrait dans les prévisions de Geist, car au moment de son pivotement il s'était servi de son pied droit pour la rotation, pied droit qu'il mit vers l'arrière en même temps que son coup de lance dans le dos, ce qui eut pour effet de frapper le pied d'Alan et le fit trébucher. Cependant malgré la chute, l'épéiste anticipa sa remontée d'une roulade et se remit sur pied, tandis que Geist n'avait pas encore bouger d'un poil, lui faisant presque dos.

"Pff, petit guerrier d'opérette, tu es l'exemple typique du mec qui n'a aucune confiance en lui-même, c'est affolant..."

Incisif et violent, telle était la répartie de Geist. En une passe il tentait d'analyser plus en détail le style de combat de son adversaire, qu'il jugea pitoyable au premier abord.

"T'as peut-être de bonnes dispositions physiques, mais tes choix sont contestables. Tu ne te fis uniquement que sur tes armes pour blesser, te cachant derrière elles pour ne pas étaler toute ta lâcheté, gamin. Alors que contrairement à moi, j'ai peut-être une simple lance, mais..."

Il fit volte-face pour se remettre droit face à Alan, qui s'était totalement relevé le temps du mini-speech de Geist. Mais ce dernier prit l'extrémité de sa lance de la main droite, quant à la gauche elle se plaça à un mètre d'écart de la première, proche du centre de l'arme.

"...Tout mon corps est une arme."

Geist se mit en position désormais, lance en avant, presque à l'horizontale, pointée vers le thorax d'Alan. Ses jambes étaient sur ses appuis, autant pour pouvoir lançer une offensive que de contrer une attaque avec la même souplesse que précédemment. Néanmoins Alan était dans une impasse à cause de la portée de l'arme du lancier: effectivement vu la position adoptée par Geist, ce dernier peut très bien faire un coup d'estoc dans la poitrine du recherché, tout comme il pouvait lui trancher la chair de ses flancs si jamais ce dernier tenterait une esquive sur un de ses deux côtés. Les solutions offertes à Alan étaient maigres, voir inexistantes si cedernier n'avait aucune jugeotte en combat. Comme le pensait Geist, tous des les bras, rien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:54

Le lancier recula et para l'attaque d'Alondite avec le plat de sa main et se retrouva dans le dos d'Alan qui parvint à éviter une contre attaquer avec sa lame en argent. Néanmoins, un croche-patte du lancier le fit trébucher et tomber. Par réflexe, il fit une roulade pour se redresser et adopter une posture défensive.

<< Pff, petit guerrier d'opérette, tu es l'exemple typique du mec qui n'a aucune confiance en lui-même, c'est affolant... T'as peut-être de bonnes dispositions physiques, mais tes choix sont contestables. Tu ne te fis uniquement que sur tes armes pour blesser, te cachant derrière elles pour ne pas étaler toute ta lâcheté, gamin. Alors que contrairement à moi, j'ai peut-être une simple lance, mais... >>

Il adopta une posture de combat différente. Alan resta vigilent devant un changement de tactique

<< ...Tout mon corps est une arme. >>

Tout son corps, hein ? Bah, on verra.

La lance était pointé vers le thorax d'Alan et le manieur de bâton était campé sur ses jambes, prêt à bouger. Vu comme il tenait sa lance, c'était soit pour un coup d'estoc, soit pour attaquer les flancs. Autrement dit, il allait devoir reprendre une vieille ruse qu'il n'avait pas utilisé depuis son premier duel contre Kameryu. Dommage que le sol soit sec et non boueux...

Il fit un bond en arrière pour avoir plus d'élan puis commença à courir. Au dernier moment, il se jeta en avant et tacla Geist avant d'enfoncer sa lame en argent dans le sol pour pivoter et taillader l'ennemi avec Alondite selon l'angle où se trouvait ce dernier. Une chance que le sol soit tapi d'herbe et non de cailloux, ça éviter d'érafler la peau inutilement.


<< Si t’arrêtais de brasser de l'air inutilement et te focalisais sur le combat, ça serait bien aussi, tu crois pas ? >>

Ouais, il voulait un duel où chacun restait au top de sa concentration. Pas de bla-bla inutile !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:34

Le fou, s'élancer ainsi vers un lancier, quoi de plus suicidaire. Finalement non seulement cet homme n'avait pas eu une vie honorable, mais même sa mort ne le serait pas. Geist partit en estoc, cependant il y mit une légère retenue au cas où le guerrier en aurait encore sous la pédale. Et ce fut exactement le cas. La feinte du tackle permit à l'épéiste d'esquiver de peu la lance, et comme si cela ne suffisait pas il se servit de son épée comme pivot pour asséner un coup transversal venant du bas. Geist dans un réflexe leva la main droite, c'est-à-dire celle tenant l'extrémité de l'arme, ce qui eut pour effet de la diriger vers le sol à toute vitesse. La rotation d'Alan lui fit éviter ce nouveau coup, et la lance vint se planter dans le sol. L'épéiste avait réussi son coup et tenta d'asséner un puissant coup circulaire avec son arme divine.

"Si t’arrêtais de brasser de l'air inutilement et te focalisais sur le combat, ça serait bien aussi, tu crois pas ?"

Geist esquissa un sourire, tout en continuant de forcer sur ses bras tandis que la lance était toujours plantée au sol, de telle sorte à ce qu'elle commença à racler le sol et en un quart de seconde elle devint de plus en plus perpendiculaire au sol. Bandant ses muscles à leur paroxysme, Geist vit ses pieds commencer à décoller du sol et son dos se voûter sous l'effort. Et au moment où les pieds partirent du sol, la jambe droite se plia au niveau du genou et frappa d'un coup sec vers le bas pour à nouveau taper le plat de la lame d'Alan et pour en même temps prendre un 'appui' dessus et s'élancer en l'air la tête en bas, tel un sauteur à la perche maître dans sa discipline. Cependant étant plantée dans le sol, la lance cruciforme de Geist vit ses lames se faire trancher à l'embout car il n'a pas pu la ramener vers lui à temps.

"Y a que toi qui brasse de l'air ici, mon gars !"

Saisissant sa lance, ou plutôt maintenant son bâton, Geist amorça avec sa descente un coup d'estoc avec le bout de l'arme pointé vers le ventre d'Alan. L'un d'eux était au sol, et l'autre en l'air, personne n'avait aucun avantage sur l'autre et seuls leurs talents dans leur domaine respectifs feraient la différence. Geist sourit et asséna un puissant coup de l'arrière vers l'avant vers l'épéiste, profitant de son allonge. Le destin était lancé dans sa course folle, et ces deux guerriers donnaient vraiment tout ce qu'ils avaient pour voir ce dernier pencher en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:40

Geist planta sa lance dans le sol et se souleva du sol pour éviter Alondite, prenant au passage appui sur celle-ci. Toutefois, sous la pression du poids, l'arme se brisa au niveau de la pointe, transformant la lance en simple bâton.

<< Y a que toi qui brasse de l'air ici, mon gars ! >>

Alan était au sol et Geist en l'air. Celui-ci prépara un coup en visant son ventre. Trop tard pour esquiver, mais...

D'un coup sec, Alan ôta sa lame d'argent du sol. L'épée heurta la perche et dévia sa trajectoire. Profitant de l'élan, Alan roula sur le côté et se redressa puis fit un bond en arrière pour éviter un potentiel balayage du lancier.

Une petite analyse rapide... Aucune blessure des deux côtés, mais l'arme de Geist était cassée à la pointe. Il était talentueux, la force ne suffirait pas à le vaincre...

Alan rengaina son épée d'argent, ne gardant en main qu'Alondite. Il fera moins mal, mais il gagnait en vitesse comme ça.

Maintenant, il fallait réfléchir à une attaque... le coup du tacle ne marchera plus, il le savait; Il allait donc rester sur la défensive et l'observer afin de chercher une faille dans ses mouvements et l'exploiter au maximum.

Il tourna autour de Geist, lentement, épée brandie de façon défensive. Un petit sourire se dessinait sur le visage de l'épéiste, trahissant un certain bien être et une grande assurance.

<< Tu comptes garder ce bois de chauffage en main ? C'est pas en me matraquant avec une brindille que tu me vaincras, tu sais ? >>

C'était vraiment un combat palpitant. Alan était ravi !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:04

Intéressant. La manœuvre acrobatique et offensive de Geist ne surprit même pas l'épéiste, finalement il n'était pas si mauvais. Cependant l'avantage avait vraisemblablement changé de côté, vu l'état pitoyable de sa lance après seulement deux assauts. C'était rare que quelqu'un puisse briser Ondine en si peu de temps. Mais après tout s'il était capable de manier une épée aussi lourde à une main, même si jusqu'alors ça n'avait pas été à son avantage, il devait posséder une sacrée force. Enfin, du moins pour un épéiste, vu qu'un lancier se doit d'avoir le double de la force d'un manieur de lame.

"Tu comptes garder ce bois de chauffage en main ? C'est pas en me matraquant avec une brindille que tu me vaincras, tu sais ?"

Cet ignorant ne pouvait guère savoir à quel point un bâton pouvait être dangereux dans des mains expertes, cependant un bâton télescopique creux ne causerait que des dégâts modérés contre ce type d'adversaire, il fallait changer de plan, et rapidement. Alan commençait à tourner autour de lui, tel un prédateur, et Geist accompagna cette rotation en commençant à reculer légèrement. L'épéiste en profita pour avancer, exactement comme prévu. Il arriva jusqu'à la limite de son recul, c'est-à-dire quand son dos percuta lentement la battisse de l'individu. Le sourire sur le visage d'Alan se fit plus profond, comme si ce dernier venait de le piéger sans lui offrir une chance de reculer davantage. Il était sot. Geist continuait à fixer son adversaire dans les yeux, mais son pied droit commençait à balayer le devant de la porte. Et au fur et à mesure que la terre meuble se retirait, on pouvait apercevoir un drap marron ressortir de l'endroit. Depuis quand avait-il entreposé cet objet ici, personne ne pouvait le certifier, mais également personne ne l'avait remarqué jusqu'alors. Geist ricana légèrement et se mit en position du lancer de javelot, avant de balancer son manche de lance foireuse vers Alan. Ce dernier para avec son épée divine, cependant cela laissa le temps à Geist de ramasser le drap et son contenu. Une longue barre enroulée dans un drap se dressait maintenant dans la main du lancier, était-ce là son Joker ?

"Ouais t'as raison, oublions cette brindille bonne à un simple échauffement, et passons aux choses sérieuses maintenant..."

Il plaça sa main gauche sur l'objet, avant d'agripper le drap de sa poigne d'acier.

"Si je t'avais éventré directement durant l'échauffement tu n'aurais même pas valu la peine que je te cite mon nom, mais finalement j'ai décidé de me battre sérieusement, donc... Ouvre bien grandes tes oreilles car je ne te le répéterais pas une seconde fois, gamin !"

Il tira sur le drap au fur et à mesure, ce qui dévoila dans son ensemble une lance à l'allure inquiétante, donnant l'impression qu'elle a été forgée directement dans le magma. Le lancier tirait le drap vers le bas tandis que sa main gauche tendait l'arme dévoilée au grand jour, la pointant vers le ciel.

"Mon nom est Geist Rikston, ex-Lieutenant du premier bataillon du général Pétrine Prague de l'Armée régulière de Daien, détenteur de la lance des flammes purificatrices Inferno, émissaire des nations Laguz ! Et accessoirement latteur d'emmerdeurs à mi-temps, comme c'est le cas actuellement..."

Il fit un moulinet avec sa lance, afin de placer le centre du manche en plein sur sa paume gauche qui avait relâché une seconde avant le drap pour le jeter en arrière. Il toisait désormais le dénomme Alan du regard avec un sourire narquois.

"Prépare-toi... à connaître les flammes de l'Enfer !"

Il commença à se ruer vers l'épéiste, lance en arrière. Mais ce qu'Alan ignorait, c'était qu'il avait profité de son speech pour charger la Vague de Feu dans son arme. Il asséna un coup direct de haut en bas vers l'épaule droite, qu'il savait parée d'avance par les réflexes de l'épéiste, car déjà trop tard pour esquiver. Cependant ce qu'il ne pouvait savoir, c'est qu'au moment de l'impact entre les deux armes, la Vague de Feu partirait frapper de plein fouet le garçon d'en face. Plus de pitié, plus de remords, Geist l'avait annoncé, il serait désormais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:27

Le lancier était dos au mur. Alan était encore plus assuré de sa victoire. Ils se battaient sur son territoire. Enfin, il resta malgré tout prudent. On ne gagnait vraiment un duel que quand l'un des deux adversaires était hors d'état de combattre ou jetait l'éponge.

Machinalement, le lancier frotta le sol devant la porte de la maison et dévoila un tas de tissus marrons. Depuis quand cet objet était la ? Alan commençait à se poser des questions et devina que ce n'était pas encore fini quand la lance brisée lui fut jetée dessus. Machinalement, il para le projectile avec Alondite et observa le soldat qui s'était emparé du paquet.


<< Ouais t'as raison, oublions cette brindille bonne à un simple échauffement, et passons aux choses sérieuses maintenant... >>

Il empoigna le drap brun qui contenait un objet long et fin. Le contenu ne fit plus aucun doute.

<< Si je t'avais éventré directement durant l'échauffement tu n'aurais même pas valu la peine que je te cite mon nom, mais finalement j'ai décidé de me battre sérieusement, donc... Ouvre bien grandes tes oreilles car je ne te le répéterais pas une seconde fois, gamin ! >>

Il tira vivement le drap et dévoila une lance d'un rouge écarlate à l'allure soignée. Pointée vers le ciel, elle avait un aspect divin.

<< Mon nom est Geist Rikston, ex-Lieutenant du premier bataillon du général Pétrine Prague de l'Armée régulière de Daien, détenteur de la lance des flammes purificatrices Inferno, émissaire des nations Laguz ! Et accessoirement latteur d'emmerdeurs à mi-temps, comme c'est le cas actuellement... >>

En entendant le nom, Alan fronça les sourcils. Ainsi donc, voici le fameux Geist dont Sheena lui avait parlé.

<< Prépare-toi... à connaître les flammes de l'Enfer ! >>

Il passa à l'assaut et frappa de haut en bas en visant l'épaule de l'épéiste. Trop tard pour éviter, Alan para avec sa lame. Au moment de l'impact, la lance brilla comme un soleil et Alan sentit une vague de flammes le repousser en arrière, lui brulant le torse. Il gémit de douleur mais se força à rester debout.

<< C'est ça, les flammes de l'enfer ? De misérables étincelles ? Pitoyable... >>

Sa chemise calcinée ne tenait plus et quitta le corps de l'épéiste pour tomber par terre, dévoila un corps recouverts de diverses cicatrices et brûlures. A l'évidence, ce n'était pas se simples blessures de guerres mais des restes de torture. Les yeux de l'épéiste commençaient à briller de folie et un sourire dément fendit son visage.

<< Que sais-tu vraiment de l'enfer, Geist Rikston ? Moi j'y ai vécu cinq longues années ! Et je peux te dire que tes étincelles, comparées à l'incendie dans lequel les nobles m'ont enveloppé, c'est rafraichissant ! >>

A l'évocation de sa période d'esclave, Alan avait ricané, mais il se ressaisit et calma sa folie. Ce n'était pas le moment de se laisser emporter.

<< Si tu crois que ta baguette magique me fait peur, tu te trompes. Tu sais faire des jolies flammes ? La belle affaire ! >>

L'épéiste sprinta vers le lancier. Maintenant qu'il ne maniait plus qu'une arme, il était bien plus rapide. A portée de lance, il bondit en avant et frappa à la verticale pour planter Alondite dans l'épaule gauche.

Pendant l'assaut, une voix féminine résonna dans sa tête, souvenir d'une conversation qu'il avait gardée de côté.


<< Maintenant que tu es poursuivit, il y a une chance pour que tu ai à combattre quelqu'un qui se prénomme "Geist Rikston". De ce que je sais de lui, il fait partit de ceux qui ont perdu la guerre. Il est quelqu'un de dangereux, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de moins dangereux que toi. Si tu l'affronte en duel, je souhaiterait que tu te concentre à trouver puis à endommager le plus sérieusement possible ce qu'il à de plus précieux. Que ce soit l'un de ses souvenirs ou un objet, je ne sais. Mais si tu es un tant soit peut malin, tu comprendra que si il veut ta mort et que votre puissance est égal, t'attaquer à cette chose le déstabilisera et t'ouvrira la victoire. Tout ceci est donc dans ton intérêt.

Il te tombera dessus de lui même. Contente toi de remplir ton travail. Connaissant un peu le monde militaire de par mon métier, ce qu'il préfère doit être son arme principale. Elle est comme sa femme, le rassemblement de sa fierté. Je pense que tu devrais voir si ce n'est pas à cela qu'il faut s'attaque.
>>

S'attaquer à l'Inferno... il verra plus tard, si jamais il n'avait pas d'autre choix pour gagner.

Un combat entre deux armes enchantées : Alondite contre Inferno. La différence étant qu'Alan ne savait pas comment déployer toute la puissance de son arme. C'était un sacré handicap contre une arme aussi redoutable au corps à corps qu'à distance.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:13

"Eh eh...! Baguette magique ? On se demande après qui brasse vraiment de l'air ici, avec ses blagues à deux sous. T'as pas peur du feu, petit matou ? Mais es-tu capable d'en faire autant !? J'en doute, ah ah !"

L'épéiste n'avait pas l'air vraiment impressionné par la prestation, cependant il devait se douter de l'avantage que devait causer chaque parade et chaque coup porté à son encontre. Néanmoins ce dernier continua d'attaquer sans vergogne et bondit tel un fauve pour asséner un terrible coup vertical vers l'épaule droite de Geist. Ce dernier plaça l'Inferno à l'horizontale pour parer le coup, mais la force déployée par le frappe fut mal estimée par le lancier, et malgré la parade réussie la lance recula tellement qu'elle laissa l'épée descendre jusqu'à l'épaule, commençant à l'entailler. Non, c'était juste impossible qu'un lancier, et surtout lui, ne perde contre un duel de force. Il reprit ses appuis et força sur ses muscles des bras pour remonter lentement la lame de l'épéiste qui continuait à s'acharner sur lui, mais tout à coup la différence de force déployée fut telle que Geist repoussa littéralement Alan en arrière. Ce dernier manqua de trébucher, et se remit sur ses appuis. Hélas le temps de latence entre ces actions fut tel que Geist avait déjà préparé son offensive, ou plutôt sa contre-attaque.

"Prends ça !"

Il rabattit son arme verticalement dans l'air, et une vague de feu crépitante se forma sur la pointe d'Inferno pour ensuite foncer sur l'épéiste, qui surpris fit un bond en arrière. Cependant le coup avait du être mal estimé, car la boule de feu éclata aux pieds d'Alan, dégageant d'un coup gravats et nuage de fumée.

"Si tu n'as pas peur directement de mes flammes, alors je vais te montrer comment on peut aussi s'en servir indirectement !"

Tout à coup la pointe rougeoyante de l'Inferno sortit du nuage de poussière pour foncer droit vers la jambe gauche de l'épéiste, qui esquiva à moitié d'un réflexe et ne prit qu'une entaille au mollet. Le nuage se dissipa, laissant les adversaires à nouveau face à face.

"Et bien on dirait que le sang vient de commencer à couler des deux côtés. Hélas pour toi, ce n'est que le début..."

Il s'élanca aussitôt vers son adversaire, tentant un coup d'estoc magistral en pleine tête d'une main unique tendue tenant son arme. La logique voudrait qu'il esquive d'un mouvement de tête, et il suffira à Geist d'éviter la lame de l'Alondite pour asséner un puissant lariat dans la gorge de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:35

S'il pensait que la force d'Alan résidait uniquement dans ses jambes, il se trompait. La preuve, Geist a sous-estimé l'attaque et il parvint à lui entailler l'épaule. Toutefois, le lancier puisa dans son énergie et repoussa violemment Alan qui parvint à se redresser, mais...

<< Prends ça ! >>

Une boule de feu fut projetée vers Alan. Celui-ci fit un bond en arrière pour éviter l'assaut, mais la boule explosa et projeta des gravats et de la poussière sur l'épéiste qui fut aveuglé momentanément.

<< Si tu n'as pas peur directement de mes flammes, alors je vais te montrer comment on peut aussi s'en servir indirectement ! >>

La lance rougeoyante surgit du nuage de poussière. Alan put limiter la casse, mais son mollet fut éraflé. Enfin, entre ça et se faire transpercer, il pouvait s'estimer heureux. Ca n'entravera pas ses mouvements.

Le nuage se dissipa et les deux combattants se firent face.


<< Et bien on dirait que le sang vient de commencer à couler des deux côtés. Hélas pour toi, ce n'est que le début... >>

Et il passa à l'offensive en tentant un coup d'estoc vers l'épéiste. Il allait amorcer un mouvement de tête, mais il se souvint d'une chose : ne jamais suivre un scénario banal en cas de botte un peu trop connue.

Plutôt que de bouger la tête, donc, il bougea tout son corps pour faire une roulade autour de Geist et arriver dans son dos avant de se redressa en tournoyant un peu, Alondite dansant autour de lui dans le but de frapper au dos du lancier.


<< La première goutte de sang est l'annonciateur d'une fontaine rougeoyante. Tel le Styx, il plongera celui qui s'y vautrera dans l'oubli éternel du monde des morts. Alors pour lui viendra le temps de la réincarnation.

C'est fou, ce qu'on peut trouver comme belles phrases dans les livres de guerre, tu trouves pas ?
>>

Alan eut un petit sourire amusé. Ca venait d'un bouquin se trouvant dans la bibliothèque de sa maison. Il ne restait plus qu'à éviter de boire la tasse et de noyer son adversaire dans sa propre hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:30

L'estoc fut évitée, mais absolument pas comme prévue. le dénommé Alan fit une roulade pour esquiver à la fois le coup de lance et le bras de Geist, avant d'arriver dans son dos bêtement et simplement. Après avoir énoncé un passage totalement obsolète d'un bouquin quelconque, l'épéiste donna un coup transversal dans le dos du lancier, complètement à sa merci. Cependant le coup fut mal préparé car Geist, emporté dans son élan, continua dans ce sens pour minimiser la plaie ainsi que la profondeur de cette dernière. Une gerbe de sang gicla, et Geist eut le plus grand mal du monde à ne pas s'écrouler sous la douleur subite qui lui brûlait le dos. Cependant le temps qu'il mit pour se retourner lui aurait été fatal en temps normal, vu que l'épéiste profita de ce temps de latence pour brandir en l'air son arme d'un bras avant de la rabattre vers l'épaule de Geist.

C'est alors que ce dernier fit quelque chose de complètement incongru: il lâcha son arme. Inferno tomba au sol, tandis que s'abattait vers son front la lame de la Justice, l'épée sacrée Alondite. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, et on put croire que le temps s'était alors figé, mais la course folle de l'épée bénie avait été stoppée par... les mains du lancier. Improbable mais vrai, l'homme désarmé avait réussi à arrêter la lame en plaçant conjointement la paume de ses mains de part et d'autre de celle-ci. La force de compression entre les deux paumes devait être absolument inhumaine pour pouvoir stopper aussi brusquement une épée de ce poids et aussi tranchante. Le jeune Alan ne devait pas vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer, et pour cause, la scène actuelle était totalement inexplicable. C'est également sur le coup de la surprise que son unique main du lâcher la prise avec son arme suite au pivotement des mains de Geist sur le côté. Alondite partit également par terre, et les deux combattants étaient totalement désarmés à présent. Geist fonça aussitôt vers Alan, lui décochant un puissant uppercut au menton.


"Putain mais..."

Suivi d'un crochet dans le foie, qui fit plier Alan en deux, penché vers l'avant.

"Tu m'as vraiment fait mal !"

Il enchaîna sur un coup de coude salvateur dans le haut du dos, se qui fit s'écrouler l'épéiste désarmé au sol. Geist tituba sous la douleur et partit en arrière, avant de se rattraper avant de tomber. Il respirait rapidement, comme essoufflé, mais commença ensuite à retirer son épaulière gauche en la jetant au sol violemment, et il fit de même avec sa cape et son haut de veste, qu'il jeta en arrière, au vent. Totalement torse nu désormais, on pouvait apercevoir à quel point la plaie dans le dos était conséquente, et était sans doute la source de ses soucis. Ni une ni deux, il empoigna Inferno de sa poigne gauche et la leva pointe vers le ciel. Au bout de quelques secondes la lame de la pointe se mit à briller, puis à se recouvrir de flammes. Geist inspira fortement en fermant les yeux, avant de rabaisser lentement sa lame vers lui, pour la frotter contre la plaie dans son dos. Le hurlement qu'on entendit à cet instant était à la limite de l'entendement humain, et dura l'espace de dix longues secondes, le temps pour lui d'appliquer les flammes tout le long de sa vilaine blessure, pour cautériser la plaie et stopper le saignement. Il enfonça de rage sa lance dans le sol, le temps de récupérer suffisamment de son 'opération' de secours. Il souffrait, ça c'était l'évidence même, mais à ce moment là une autre chose envahissait son crâne: l'adrénaline causée par son geste et la haine naissante qu'il éprouvait pour cet individu.

"Ca y est, tu m'as foutu en rogne ! Ne crois pas t'en sortir aussi facilement, maintenant !"

Il reprit Inferno dans sa main, en constatant qu'Alan avait de son côté reprit des forces ainsi que son arme de prédilection. Le second round pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:51

Héhé, ça marchait mieux que prévu. Il ne s'y attendait pas du tout ! Alan acheva sa botte en abattant son épée vers la tête du lancier déstabilisé.

*C'est fini !*

... Ou pas en fait. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le lancier avait lâché son arme et stoppé Alondite en plaquant ses mains de chaque côté de la lame. Et la force exercée stupéfia l'épéiste.

*Que... quoi ?*

D'un geste sec, le lancier projeta Alondite au loin en déstabilisant Alan qui se prit un uppercut au menton.

<< Putain mais... >>

Puis un crochet dans le foie qui plia l'épéiste en deux.

<< Tu m'as vraiment fait mal ! >>

Et il acheva avec un coup dans le dos qui envoya finalement l'épéiste au tapis.

Alan se recroquevilla et cracha un peu de sang dans lequel baignait une ou deux dents. Ca faisait mal. Il se remit un peu du choc en observant le lancier. Il pointait sa lance vers le soleil et queque instants plus tard... il poussa un hurlement inhumain. L'épéiste se redressa. Le lancier passait son arme enflammée dans le dos pour cautériser la plaie. Profitant de l'occasion, il se releva et récupéra Alondite.

Après l'opération, le lancier planta sa lance dans le sens. Il fumait de rage, tant au sans propre qu'au figuré.


<< Ca y est, tu m'as foutu en rogne ! Ne crois pas t'en sortir aussi facilement, maintenant !
- Ah ? Tu ne te donnais pas à fond avant ? Je suis vexé ! >>

Mieux valait ne pas trop provoquer son adversaire, mais c'était plus fort que lui.

Alan reprit une position défensive et observa les mouvements de Geist. Pour ce qu'il avait pu observer, Inferno devait se charger en étant pointé vers le ciel avant de pouvoir cracher des flammes. Conclusion, il fallait attaquer à ce moment la si ça se produisait !

Mais pour le moment, il resta en observation, prêt à parer la moindre attaque. L'air commençait à avoir une vague odeur de sang au sommet de la colline où se déroulait un magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:41

Vexé ? Oui, il le sera au prochain coup, Geist en était certain. Puisant dans ses réserves, il pointa Inferno vers Alan, et celle-ci commençait à bruler de sa lame. Le lancier prit uniquement son arme au centre du manche, et aussi bizarre que cela puisse paraître, il inversa le sens de son arme pour pointer maintenant Alan du bout du manche, qui bien que légèrement pointu était forcément moins létal que la pointe de base.
Mais Geist s'élança, toujours la lame de son arme enflammée, vers l'arrière, il commença à amorcer son estoc, qu'Alan s'apprêtait à esquiver probablement. Cette fois il visera le torse, et au moment de frapper, il cria:


"Explose, Inferno !"

Il affirma la poigne sur le manche, afin de ne pas perdre son arme dans l'opération. Car effectivement, la lame d'Inferno brûla de plus en plus fortement, jusqu'à ce qu'une explosion retentisse. Et sous l'effet de l'explosion, couplée à la force du coup d'estoc, la lance partit à une vitesse fulgurante, voir improbable pour un humain. Tellement improbable que ce coup se devait d'être inesquivable de la part d'une personne ne l'ayant encore jamais vu à l'action, ce qui était le cas d'Alan. Personne n'a encore survécu à cette attaque, aussi loin que Geist s'en souvienne, finissant toujours embrochés par le manche de sa lance lancée à une allure tellement folle qu'elle en devenait létale. This is goodbye...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

Geist pointa sa lance vers Alan. La lame de l'arme se mit à briller. Une autre attaque de feu ! L'épéiste se prépara à un coup mais, bizarrement, le lancier retourna d'un geste son arme pour que la « queue » de l'Inferno soit pointé vers l'épéiste.

Il visait le torse et prépara une attaque d'estoc. Alan se prépara à une esquive.


<< Explose, Inferno ! >>

L'arme commença à brûler et Geist maintenant son arme d'une main de fer. La puissance de l'explosion se faisait de plus en plus intense au point que cet effet, couplé à une attaque d'estoc, projeta l'arme à une vitesse fulgurante.

Alan n'avait jamais vu une telle chose et ne put éviter que partiellement l'attaque car malgré tout, le projectile heurta l'épaule droite qui se déboita sous le choc.

Alan poussa un hurlement de douleur tandis que quelque chose se manifestait en lui...




Du sang... un râle d'agonie... la pluie qui tombait à verse sur ses cheveux courts... et ce sourire... ce sourire suffisant qui se collait au visage de cet homme qu'il haïssait de tout son être... ce même sourire qui se dessinait sur Geist...

Alan fut envahi de cette peur qu'il avait ressentie ce jour là... peur qui se changea en colère. Colère qui se changea en haine. Haine qui se changea en folie. Une folie sans limite qui le remplit de force en l'assoiffant de sang.


<< RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Il ne faisait plus attention à quoi que ce soit d'autre que le combat et le lancier qui lui faisait face. Il laissa la folie l'envahir de tout son être tant il avait envie de se baigner dans le sang de Geist, faire de sa lance du bois de chauffage qu'il utilisera pour les dures soirées d'hiver, mais surtout, SURTOUT, il voulait torturer à petit feu ce fou qui avait osé pointer son arme sur lui.

C'est dans cet état d'esprit qu'il se rua, Alondite en avant, dans une course un peu ralentie par son bras hors service, mais néanmoins fulgurante avant d'attaquer à la verticale pour enfoncer l'épée dans l'avant bras droit de son ennemi.

Quitte à souffrir, autant faire ressentir une douleur similaire à son ennemi, si ce n'est plus intense encore.


Dernière édition par Alan le Mar 28 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:45

La lance de Geist ne réussit pas à percer à cause de la rotation in-extrémis d'Alan pour empêcher cela, mais le coup fit quand même mouche et déboîta l'épaule complètement. Geist ressentit lui aussi une bonne grosse douleur à l'épaule car malgré sa familiarité avec cette technique, ça faisait toujours un peu mal sur le coup. Néanmoins celui qui finissait avec la plus grosse blessure était indéniablement l'épéiste: allez tenir d'un bras une épée qui en requiert deux, vous...

"Hmm, je suis déçu, tu aurais du mourir sur le coup, ça me blase un peu... Mais bon maintenant vu ton état, je peux te vaincre sans user de techniques particulières."

Cependant Alan poussa un hurlement de rage, et fonça sur Geist malgré ses blessures. Le niais, il n'avait plus aucune chance face à la mobilité du lancier et sa vitesse, sans compter l'avantage de l'allonge. Tout ce qu'il fit fut de mettre sa lance en réception de charge comme ça le type soit va s'arrêter, soit va s'empaler tout seul comme un grand. Mais Alan frappa de son épée directement dans l'arme pour la dégager du passage, et bien que maintenant les deux lames étaient hors circuit la charge d'Alan lui procurait un avantage au corps-à-corps. Il lui rentra directement dans le lard, ce qui fit chuter Geist au sol, accompagné de l'épéiste qui le recouvrait. Alondite bloquait tout retour d'Inferno en la plaquant au sol, et Alan à cause de sa blessure au bras droit du se résoudre à asséner un violent coup de boule dans la tête de Geist. Reprenant ses esprits le lancier usa de son bras gauche pour pousser Alan de lui, et les deux se relevèrent aussitôt.

"...Mouais, ou pas en fait..."

Il prit son temps pour charger Inferno de sa technique, tandis qu'il essayait de gagner du temps en bavassant, tandis qu'un léger filet de sang perlant de son front ne se mettre à descendre le long du visage.

"T'as pas l'air dans ton assiette dis donc..."

Il reculait au fur et à mesure, en posture défensive, car sa prochaine technique mieux valait se mettre à distance. Une fois chargée complètement, l'Inferno brulait d'une flamme trois à quatre fois plus grande que d'habitude.

"Essaye d'esquiver ça dans ton état, aaaaaaah !"

Il cria fortement et asséna un nouveau coup horizontal dans le vide, ainsi trois boules de feu s'échappèrent de la pointe. Une en plein sur Alan, les deux autres de chaque côté pour couper toute esquive latérale: il s'en prendra au moins une, sauf en cas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV228/60Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Duel en enfer (Alan vs Geist) 270290GaucheV24/100Duel en enfer (Alan vs Geist) 233711VideV2  (4/100)

Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:04

Grâce à Alondite, Alan écarta la lance de sa trajectoire et percuta Geist. Tous les deux tombèrent au sol et, ne pouvant utiliser son arme, Alan se résigna à un coup de boule. Geist le repoussa avec son bras gauche et tous deux se relevèrent.

Geist pointa une nouvelle fois la lance vers le ciel pour la charger


<< T'as pas l'air dans ton assiette dis donc... >>

Alors que l'épéiste s'approchait, Geist recula en position défensive. La flamme qui émanait de l'Inferno était trois à quatre fois plus grande que d'habitude.

<< Essaye d'esquiver ça dans ton état, aaaaaaah ! >>

Trois boules de feu foncèrent vers Alan. Elles étaient lancées de façon à empêcher toute idée d'esquive. Il allait y passer, cette fois.

Enfin, c'est ce qu'il crût, mais Alondite brilla et l'épéiste eut l'impression que des instructions se gravaient dans sa mémoire. Autant les suivre, pour ce qu'il risquait de toutes façons...

Alan recula son pied gauche, concentra sa force dans le bras gauche puis pivota en pointant Alondite vers le ciel. Un dôme bleuté se dressa autour de lui et les boules de feu explosèrent au contact de l'aura, sans blesser l'épéiste.


<< L'héritage d'Altina. Le bouclier d'Ashera... >>

Lorsqu'il s’arrêta de pivoter, Alan haleta un peu. La boule de feu était puissant et plus les dégâts dont il se protégeait étaient puissant, plus ça le fatiguait.

<< Tu ne me laisses pas le choix. A mon tour de sortir mon attaque ultime. >>

En trois secondes, ses muscles doublèrent de volume. Alan brandit Alondite et la pointa vers le lancier.

<< Si ton corps est une arme, mon esprit sera la mienne.

Tremble et agenouilles-toi devant l'union du coprs et de l'âme.

Les lames tempêtes !
>>

En une fraction de seconde, il se cabra et entama une course à la vitesse du son, frappant le lancier de toutes parts : torse, dos, bras, jambes ! Tout passait sous le fil d'Alondite. Finalement, Alan revint à sa position de départ et tomba en arrière, épuisé par l'attaque, sans savoir si ça avait suffi à vaincre son ennemi.

*Si j'ai raté mon coup, c'en est fini de moi...*

Les lames tempêtes étaient le dernier recours d'Alan. L'employer le vidait de la quasi totalité de son énergie car il pousse ses muscles à l’extrême et oblige contrôle la totalité de son corps avec son esprit. Une fatigue tant physique que morale donc.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:09

Les boules de feu heurtèrent une barrière bleutée, à la grande incompréhension de Geist.

"Tu ne me laisses pas le choix. A mon tour de sortir mon attaque ultime."

Attaque ultime ? Mon oeil, il n'avait pas encore vu ce qu'étais une véritable attaque ultime de la part d'Inferno, lui. Très bien, dans ce cas Geist allait se mettre à faire sa véritable attaque la plus puissante. Mais en face l'épéiste fit gonfler ses muscles de façon presque grotesque, voir ridicule.

"Les lames tempêtes !"

Il s'élança en un éclair et entama ce que Geist put assimiler à un 'Breathless Rush', mais couplé à son augmentation physique l'attaque était réellement impressionnante, du point de vue force et vitesse. Le premier coup se planta dans le mollet droit de Geist, et quasiment simultanément la seconde lui entailla dans le dos. Invraisemblable, les coups pleuvaient et étaient quasiment imparables. L'Alondite lui rentra complètement dans l'épaule droite, qui arracha un hurlement de douleur à Geist, avant qu'un coup vers le bas lui rentra dans le pied gauche, s'enfonçant dans le sol. Mais dans un réflexe, il frappa le sol de son Inferno à moitié chargée. L'explosion fit un souffle tel que Geist en profita pour sauter et avec l'aide de la déflagration, tant bien que de mal, pour éviter l'attaque combinée et enchaîné d'Alan. À l'atterrissage Geist retomba lourdement au sol, et se releva très péniblement. Cependant il se rend compte que le dénommé Alan était à terre, presque inerte, ce qui arracha un sourire au lancier blessé.

"...Tu es à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Duel en enfer (Alan vs Geist) Empty
MessageSujet: Re: Duel en enfer (Alan vs Geist)   Duel en enfer (Alan vs Geist) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel en enfer (Alan vs Geist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogation Surprise [Pv: Isaac, Geist, Alan, Kwendal, Nao]
» Un petit coin de paradis dans l'enfer ? [PV Ruika]
» Le fou du Roi [PV: Geist]
» Fiche de Geist
» En bordure de forêt, un réveil difficile [Geist/Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Criméa :: Lieux divers
-