AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nettoyage de printemps (mini-évent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death
Death


Messages : 23

Nettoyage de printemps (mini-évent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps (mini-évent)   Nettoyage de printemps (mini-évent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54


Les choses sont allés très vite - surtout pour lui - alors reprenons doucement, voulez-vous ? De toute façon, même si vous voulez pas ça changera rien d'abord, na.

Par le front est, dispersé désormais, un homme sous escorte légère revenait. Il avait du interrompre sa marche un instant lorsqu'une flèche siffla devant lui, mais n'y accorda guère plus d'attention lorsque le responsable - ce pénible insecte responsable de son aller-retour se fit tout simplement démonter par le Tigre et les épéistes.
N'accordant vraisemblablement aucune valeur à sa vie, l'archer monté avait décidé de tenter un tir désespéré - qui n'aurait de toute façon pas été létal - à longue distance en s'exposant totalement à ses ennemis. Résultat des courses : Il s'est vautré, le tigre lui a sauté dessus en le décrochant de sa selle pour le lacérer, et les épéistes sont venus le bolosser comme un jeudi soir dans le métro à Paris.
Quoi ? c'est quoi un anachronisme ?

Au front nord, la situation a été un peu stabilisée par ce dingue de l'épée qui est venu, qui a sabré et qui est "repartu" aussi sec rejoindre une nana encore plus dingue. Tout le monde, surtout Death, semble avoir oublié le front sud, qui finit par céder, les défenseurs livrés à leur sort se faisant massacrer.
La cavalière cependant essaye de rallier les survivants du nord, alors que les fanatiques continuent à affluer. Combattre jusqu'à la mort serait trop risqué, et leur "héros" leur ayant suggéré de foutre le camp, lutter semble effectivement impensable...à juste titre. La mort ou la gloire, très peu pour eux.
Ils se rassemblent tant bien que mal, se démenant pour leur survie et leur fuite, le front Est étant totalement ouvert malgré la présence du terrible Chevalier de la Mort...mais déplacer une foule prend du temps.

De son côté, le fameux général funeste était tout d'abord épaté par le culot et le plaisant pessimisme de la prêtresse. Bah merde alors, lui qui pensait débarquer dans un patelin à la mord-moi-le-noeud, voilà qu'une gamine tout juste réglée lui faisait face, s'intéressait à la nécromancie et approuvait même une partie de sa philosophie.
Bah si ça ça lui scie pas la nouille !

BRONK !

Ah ben tiens, voilà que l'autre gland a fini de jouer aux béliers...mais pour rien. La salle est vide, et le champion de l'effroi en reste sur le cul. Ah le pétochard ! Il s'est tiré, ni vu ni connu, pendant que ses gusses se faisaient charcuter ! Ah le maroufle ! Ah le chacal ! Ah le...
Gné ? Un marché ? Décidément, cette gamine ne cesse de le surprendre ! Le Chevalier de la Mort est un curieux, il aime bien les marchés, et l'écoute jusqu'au bout...avant de ricaner dans son heaume.
Mauvaise réponse, petite.


Alors toi, t'as pas compris dit-il, sa cruauté sans bornes réapparaissant dans sa voix d'outre-tombe.

Un rouquin surgit alors de nulle part, et semblait abonder dans le sens de la blanchette avant de croiser son regard. L'épéiste semblait prêt à se chier dessus, alors que Death haussait un sourcil sous son heaume, se demandant qui était ce con, qui l'appelait "boss" et qui fila sans demander son reste à toute allure par la porte enfoncée.
Si vite d'ailleurs que le colosse qui l'avait enfoncée n'eut pas le temps de se retourner que le bretteur avait déjà fiché le camp, l'amenant à tourner en rond comme un débile et faisant rouler des yeux au Chevalier de la Mort qui préféra se reconcentrer sur la prêtresse..


"Je suis la Mort, nul ne peut m'échapper. Que ce soit aujourd'hui, ou dans cent ans, ma lame continuera à vous faucher, sans qu'aucun tribunal, seigneur ou miracle ne puisse vous sauver."

Il empoigna de nouveau sa funeste épée dentelée, autour de laquelle même l'air semblait mourir de froid. Mais elle était indigne de son fer glacé. Aussi déroutante qu'elle ait pu être, ce n'était qu'une larve, une curiosité ne servant qu'à le distraire quelques instants.
Death leva son épais gantelet devant la prêtresse, et d'une pichenette sur le front la projeta plusieurs mètres en arrière en la faisant sombrer dans l'inconscience.
Quelques instants après, son bras-droit le rejoignit enfin en haussant un sourcil. Son maître était venu pour tout détruire...et il laissait vivre leurs ennemis.


"Ah ! Te revoilà enfin ! Un peu tard, dommage. En fait t'aurais pu rester là-bas, j'ai réglé la question dit le Chevalier de la Mort en désignant la bâtonneuse évanouie du pouce par contre c'était qui ce rouquin qui est parti en courant ?"
"Probablement un ennemi, monseigneur. Un véritable fidèle se serait prosterné en votre présence."
"Hm ? Certes...mais dis moi, tu ne le fais pas toi !"
"C'est vous-même qui m'avez dit que cela vous énervait, que vous préfériez un homme d'action plutôt qu'une tapisserie."
"Ah ouiii ! C'est vrai !"

L'officier toussa. Qu'il était difficile de suivre et survivre à la pensée de son imbécile de maître.

"Quels sont vos ordres ?"
"Gné ?"
"Le Comte est en fuite, et sa cité va bientôt tomber. Vos ordres ?"
Euuuh...bah continuez comme ça, c'est bien. Avec un peu de chance, ce pétochard va se péter la cheville et on n'aura plus qu'à le cueillir !"

Son second s'inclina, alors que le mastodonte arriéré se mettait à les dévisager, n'ayant visiblement pas compris ce qui s'était passé et pourquoi il n'y avait plus rien à taper, déjà qu'il avait pas foutu grand chose.
Death ne fut pas plus vigoureux, convaincu que la mort frappait toujours un jour ou l'autre, et ne se pressait pas. A la place, il alla jeter un oeil au front sud, plus animé, se demandant s'il n'y avait pas encore deux trois trucs à tuer et laissa libre champ par la porte-Est.



____________________________________________________

Eeeet end of the event ! Vous pouvez encore faire un post si vous voulez en conclusion, mais il sera au tarif normal.
Ouaip, ça fait un peu "brut" comme conclusion...mais le lord est en fuite, la cité perdue et il nous reste un seul joueur sur les quatre. Meh.

Pour le résumé :
- Engar, tu rates ta flèche, te prends un tigre en pleine face et deux épéistes. Aie.
- Callie : Ton marché était pourri, Death te sonne d'une pichenette.
- Blaze : Cours pas si vite ! Le gros lard a pas compris ce qui s'est passé et Death a la flemme de te suivre.

Niveau pnjs : Au sud, c'est un massacre total. Sur les remparts et à la porte nord, on se rassemble tant bien que mal et on fout le camp, avec Luciella, par l'est alors que les fanatiques achèvent les traînards et les mourants.
Le Lord, sa famille et ses gardes se sont tirés par un passage secret. Le temps qu'il soit retrouvé, ils sont déjà loin. Les fanatiques les poursuivront, dans toutes les directions possibles, pendant des jours, avant de finir par s'épuiser ou d'être exterminés. Death repartira comme il était venu, sans se presser.


Mais pas de panique ! Callie t'auras mal au crâne pendant un petit moment, et Engar ton tailleur va te détester vu l'état dans lequel tu as fini, mais vous êtes vivants ! Vous êtes même entiers.
Et mieux que ça : Vous gagnez de l'xp ! 7 Points d'expérience par post ! (Si vous en faites un après celui-ci, il n'en fera que 4)
Vous gagnez également 20 exp en récompense pour votre participation, parce que c'est bien de participer aux évents
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de printemps (mini-évent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nettoyage de printemps (mini-évent)
» Le printemps. Le retour des fleurs, des oiseaux, et des vieillards [pv : Valérion]
» [EVENT] La course de Criméa
» Event Nowel
» Event de la Saint-Marielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Criméa

 :: Lieux Divers
-