❝ Wulfrona ❞
Messages : 10
Feuille de personnage Niveau: (16/60) Points d\'Expérience: (0/0)
| Sujet: Fiche technique d'une abeille ouvrière Dim 12 Fév - 22:26 | |
| Fiche Technique de Wulfrona Identité • Nom : Aucun. Les paysans ne méritent pas d'être nommé autre chose que de part sa profession. • Prénom : Wulfrona. • Race : Beorc. • Classe / Peuple : Combattante de Criméa • Niveau : Classe I - Niveau 16 Compétences • Echolocalisation, niveau 1 : Après cet aveuglement soudain, après ce traumatisme, il fallait de nouveau trouver un moyen de pouvoir se mouvoir spatialement. C'est ainsi qu'elle développa cette étrange capacité de se mouvoir par l'écho réfléchit par les objets. Que ce soit par cet étrange claquement de langue sur le palais, mais encore par le simple tapotement de pied, elle peut ainsi se mouvoir à travers son environnement comme si elle avait ses yeux.
Cependant, elle ne peut pas détecter quelque chose de parfaitement visuel, comme la couleur d'un objet. Elle aura des difficultés à détecter les personnes derrière une surface solide. De plus, s'il y a un trop grand nombre d'échos, comme une immense foule, elle aura des difficultés à se repérer. L'on comprend mieux pourquoi la demoiselle préfère se promener hors de la ville.
• La défense à tout prix, niveau 1 : Qu'est-ce qui arrive quand on n'a plus sa hache ? On se fait maraver la gueule si on n'est pas assez préparé. Alors la jeune femme a largement préparé ce cas de figure, que ce soit en rixe de taverne ou bien face à des individus voulant atteindre à sa vie ou celle de Hel sur les longs chemins. Elle a acquis de l'expérience dans l'art de se battre à mains nues. De ce fait, la géante n'est nullement handicapée lors de ces conflits, perdant de la force de frappe pour largement plus de vitesse et de précision dans ses coups. Inventaire • Armes :
- Une hache d'acier, dont elle tente de l'entretenir du mieux qu'elle peut. Peut autant servir à trancher qu'à écraser les côtes de ses adversaires. Plus lourde et difficile à manier que sa camarade en fer, les mages hurlent plus quand elle tape avec... Donc ça doit être plus efficace.
- Geitzlys : Là ? Cette vieille antiquité qu'elle se trimbale à la ceinture ? A première vue, elle semble extrêmement usée, fatiguée par tant de combats. Et c'est le cas d'ailleurs. Elle reste néanmoins une hache de jet assez légère et efficace dans l'art d’assommer les fuyards.
• Armure :
Les seules choses notables sont : - L'armure en cuir rigide qu'elle porte au niveau de ses avants bras et de son torse, dont ce dernier est renforcé avec des plaques de fer. - Les bottes et les gants qui sont aussi fait en cuir rigide - La cape est en peau de loup, assemblé grossièrement par ses soins. Un peu lourde, mais permet de bien couper le froid et à éviter le dernier des kékés à lui planter un truc dans le dos, comme une flèche.
A part la cape, l'équipement est extrêmement usé. Sa splendeur passée a fini par s’essouffler.
• Inventaire :
- Quelques herbes médicinales afin de guérir les petites blessures - Des panacées en cas de besoin - Un livre dont semble tenir énormément la petite Hel
• PnJ : - Hel : Une jeune fille qui a d'apparence 11-12 ans et sans défense accompagnant la combattante. Elle a les cheveux noirs de jais assez long, les yeux d'un gris profond et des petites taches de rousseurs. Beaucoup la confondrait avec la fille de Wulfrona, mais il en est tout autre. De nombreuses personnes semblent s'intéresser à elle pendant son trajet, et cela inquiète de plus en plus Wulfrona. Elle a toujours un livre à couverture bleu sur elle.
|
|