❝ Oerdhall Okaeliath ❞
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Feuille de personnage Niveau: (17/60) Points d\'Expérience: (10/100)
| Sujet: Fiche technique d'une pioute~ Mar 24 Jan - 12:25 | |
| Fiche Technique d'Oerdhall Okaeliath Identité • Nom : Okaeliath • Prénom : Oerdhall • Race : Laguz corbeau (déchue) • Classe / Peuple : Disciple (I) • Niveau : 17 Compétences • Confection de poisons [1] : Oerdhall à appris à fabriquer elle-même les poisons qu'elle utilise. Elle n'a donc pas besoin de s'en procurer près d'un alchimiste quelconque.
• Do a barrell roll ! [1] : Oerdhall était Laguz à l'origine... Mais son apprentissage auprès de Juliano lui a permis d'apprendre à se déplacer comme un Beorc dans un combat, et même à se servir de ses ailes pour une plus grande efficacité : Elle peut faire des roulades sans se blesser, manier son poignard comme il faut, et elle peut également se servir de ses ailes pour s'envoler et faire des acrobaties en l'air afin d'éviter des attaques. Cette technique permet entre autre à la jeune femme d'être moins sensible aux flèches, puisqu'elle peut les esquiver plus facilement. Une cible qui vrille est plus difficile à toucher.
• Décédée [1] : Oerdhall est morte. Voila '-' Inventaire • Armes :
- Poignard : Une lame courte, efficace pour les attaques précises et rapides. Son manque d'allonge ne permet cependant pas de s'en servir efficacement en duel : C'est une arme réservée aux coups dans le dos et aux attaques surprises.
• Armures :
- Oerdhall n'est pas une combattante, mais une disciple. Elle ne porte pas d'armure, simplement ses vêtements... Et c'est déjà bien.
• Potions :
- Potion de soin [x2] : De simples potions de soin, efficace pour soigner les blessures plus ou moins sérieuse. Elle reste incapable de guérir une blessure mortelle, une amputation, ou une blessure vraiment grave. - Potion médicinale [x3] : Ces potions sont capable de soigner une intoxication ou une maladie, du moment qu'elles ne sont pas mortelles. Pour les maladies et intoxications graves, la potion ne permet que d'en atténuer les effets, de freiner la maladie jusqu'à trouver un médecin.
• Drogues et poisons :
Les drogues et poisons utilisées par Oerdhall peuvent être utilisées des manières suivantes : Versé(e)s dans un consommable, enduit(e)s sur une lame, ou bien administré(e)s directement à la cible (rien n'empêche de vous verser le contenu d'une fiole dans le gosier hein '-'). Elle ne peut pas utiliser simultanément deux poisons ou drogues, de manière à ne pas en altérer les effets. Les descriptions des effets de ces drogues et poisons sont véridiques pour une personne de constitution et de taille moyenne, des ajustements seront bien entendu fait en RP. Les poisons et drogues peuvent également être purgés par un médecin compétent ou un Novice / Dévôt / Croisé. - Poison paralysant [x4] : Ce poison est efficace quand il s'agit d'immobiliser une personne. Il agit lentement sur les nerfs en coupant les relais nerveux, et il lui faut environ une demi-heure pour paralyser vraiment quelqu'un de constitution moyenne pour une durée d'une heure tout au plus. - Drogue de combat [x4] : Cette drogue a pour but de provoquer un regain d'énergie chez une personne. Il boost momentanément les capacités de la victime, qui devient plus rapide, plus vive, légèrement plus forte, mais la pousse à agir sans réfléchir et de manière totalement imprévisible. Le contrecoup est assez sévère : tremblements, palpitations, vision trouble... Cette substance peut également provoquer la dépendance si elle est utilisée trop souvent. - Poison à action lente [x2] : Ce poison a pour but de tuer, mais pas de manière foudroyante : Une fois ingéré, il provoque une lente dégénérescence des fonctions cardiaques. Il tue en plusieurs heures. Ce poison ne peut pas être utilisé sur une lame, trop volatile : Il doit être ingéré depuis la fiole où mélangé à une boisson ou un aliment.
• Vrac :
- Pas grand chose pour l'instant... |
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