AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:28

Parmi les affaires de ce petit vieux un peu bizarre qui arpente les chemins, fringuant et mystérieux, on peut trouver un livre à la couverture épaisse. Il est récent, dedans on peut trouver des écritures tracées de la main experte d'un homme qui prend tout son temps pour coucher sur papier les péripéties de sa vie. Bon nombre de pages sont également illustrées ou tout simplement décorée par une inspiration soudaine. Tout y est très soigné.


___________________________________________________________


Ah la jeunesse. Si pressée de vivre, tuer et mourir. Quelle tristesse est-ce que leur empressement qui les empêche de pouvoir juger leurs propres actions.
Dans un charmant petit village, sous le soleil généreux d'une somptueuse journée, un homme étrange s'y trouvait. Il tranchait avec la sérénité du quotidien de par sa solitude et sa morosité qui le drapaient comme un pesant linceul. Intrigué, il était allé le voir et n'avait rien fait d'autre que lui parler. Un bien pauvre Marqué, trahi et tourmenté, aveuglé par ses propres erreurs. Puisse-t-il un jour trouver le chemin de la paix.



8 posts = 16 exp
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeLun 14 Mar - 5:06



Pfiou, quelle journée ! J'étais parti pour pécher tranquillement à Gallia, quand j'ai fais la rencontre d'une jeune féline. Une bien belle rencontre ! Digne chatte, elle était aussi curieuse que méfiante, mais le plus intéressant était d'apprendre qu'elle...appréciait les Marqués. Avec une telle compassion et son énergie débordant, cette petite ira loin, pour sûr !
Sauf si elle engloutit toute la population de poisson du continent, elle en serait bien capable, créfieu.

12 posts = 24 exp
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:11

La pluie, créatrice de liens sociaux depuis un certain temps

8 posts = 32 exp

Par ma barbe, quelle soirée ! Cela a vraiment du bon d'être un vieillard parfois, car cette soirée où la pluie commençait à tomber, je fus pris en pitié, si je puis dire, par une charmante jeune femme qui s'est avérée être la compagne de mon cher petit Redeye ! Et comble de la surprise : Ils ont une fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ce garnement !
Sacrebleu, ça ne me rajeunit pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeDim 2 Avr - 11:27

Une journée tout ce qu'il y a de plus banal, n'est-il pas ?

12 posts = 48 exp


Une journée on ne peut plus banale à Criméa. Je profitais du temps superbe et clément de cette belle région pour faire prendre l'air à mes vieux os, suivant les chemins les plus communs, avant de faire la rencontre de quelques jeunes gens. Deux musculeux jeunots, qui dans leur insouciance ont voulu me chamailler un peu, ainsi qu'un grand costaud à la peau noire.
Celui-ci était un brave petit, nous avons discuté un peu. Il avait l'air d'avoir la tête pleine de rêve, un peu en pagaille. Il ira peut-être loin ce petit-là, en tout cas je crois qu'il a apprécié de parler avec quelqu'un qui l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeMar 11 Avr - 13:00

Leçon de vie

8 posts = 32 exp

De retour dans ma bonne vieille patrie, me contentant de suivre mes pieds, je suis tombé sur un jeune homme...particulier. Un certain Engar, un jeune Marqué vouant une haine certaine à ce qu'il considérait comme l'injustice de sa naissance. Nous avons parlé, de religion, d'acceptation...ce n'est pas souvent que je raconte directement mon histoire, mais ce n'est pas souvent non plus que je rencontre un Marqué, qui plus est à ce point égaré.
J'espère qu'il saura trouver un chemin dont il sera un jour fier...
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeDim 11 Fév - 11:34

Le printemps, le retour des fleurs, des oiseaux et des vieillards

5 posts : 20 exp


Une petite journée tranquille, au début du printemps à Criméa, au bord de la mer. Je réfléchissais au tournant que prenait le monde, à la façon dont les temps changeaient et à ma place, quand un jeune homme est venu échanger quelques mots. Il était fort charmant, j'espère qu'il s'en tirera malgré les périodes de malheurs qui s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Agnan Daeroth
Agnan DaerothMarqué


Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV221/60Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 270290GaucheV26/100Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini 233711VideV2  (6/100)

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:18

Venez visiter ma tour (mission interrompue)

Exp : 4 posts (à 6exp) = 24 + 10(bonus mission)

Une journée pour le moins...étrange, où les volontaires pour une aventure se retrouvèrent embarqués Ashera sait comment dans les tréfonds d'un étrange donjon.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini Empty
MessageSujet: Re: Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini   Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant d'histoires, et ce n'est toujours pas fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour tant attendu [PV : Kwendal]
» Parce qu'il y a toujours plus fort que soi, aka "ta femme" [Pv Liyu]
» On raconte qu'on commence toujours par là [Pv Félicia/Liyu]
» Note : toujours apprendre les choses utiles...ou pas
» Le forgeur '^' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-