AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Convalescence en terre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV226/60Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV298/100Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (98/100)

Convalescence en terre amie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence en terre amie   Convalescence en terre amie - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:23

Je suis un esprit du vent, une essence insaisissable, capable faire bouger les nuages, provoquer des tempêtes, ou simplement bercer les herbes de ma douce brise. Mais avant tout ceci, je ne suis qu’un vagabond, jeune, arrogant, fier, et naïf. La pitié et la miséricorde ne peuvent être exercées que par les plus habiles des combattants, et c’est en me mentant à moi-même, au Loup que je suis, que je tente inlassablement d’épargner mes opposants, pour au final fuir les dangers.
Tel le vent, mon âme et mon cœur restent léger, leste. Mais ceci n’est pas vrai, car dans mon sommeil, j’entends les familles de mes victimes, leurs pleurs, leurs cris. Vivre, c’est manger les autres, et rien d’autre. Mon âme d’enfant pleure les morts, alliés, comme ennemis. Ce don est trop précieux pour être gâché, et pourtant, ce n’est qu’en le prenant que l’on peut s’assurer que la flamme dans son cœur survive…
Les souvenirs… Peut-être le cadeau le plus triste que ce monde nous offre. Car chaque fois que l’on tente de se souvenir d’un évènement passé, avec plus de maturité, on comprend mieux la signification de ces moments, et comprendre amène la tristesse. Plus on sait, plus on est triste. J’aurais préféré ne pas savoir ceci, ou je n’aurais jamais dû chercher ces réponses… Et pourtant, il ne faut pas laisser nos convictions d’autrefois se faire évincer par ses connaissances, car ce sont ses évènements qui font de nous ce que nous sommes. Je ne suis pas prêt. Je ne suis pas prêt à affronter la terrible réalité qu’est notre monde, la vérité sur mes actes, et le savoir qui m’expliquera amèrement mes erreurs du passé.
Je me construirais lentement, petit à petit, je découvrirais le monde, selon mon point de vue, mon expérience, et alors je pourrais seulement conserver cette part d’innocence dans mon cœur. C’est cette partie qui fait de moi un homme bon, un être capable d’aimer, de protéger, et de sourire. C’est ma voie, celle de l’épée. L’âme du vagabond, vagabond des lames, vagabond de l’alcool, et vagabond de l’amour… Khar’a…
 
***
Construire une amitié avec Mysti fut tout sauf aisé, car toute son essence de Loup entrait en contradiction avec le général. Le Beorc contre le Laguz sans crocs ni griffes. Cette relation était pourtant quelque chose que Blaze chérissait, Mysti était un homme bon, marqué par les conflits, et est un très mauvais choix pour se montrer amusant ou arrogant. On apprend des autres après tout, et l’entrainement solidifiait les liens. Mysti apprit à nouveau à manier la magie tel un virtuose, laissant le bretteur à sa perception et la canalisation de cette force nouvelle.
 
Le mal de pays frappa Blaze, tel une tempête dans un océan calme depuis trop longtemps. Les routes l’appelaient, l’air semblait presque vicié pour lui. Tout devenait sans goût, et seul la douleur semblait encore avoir la capacité de lui rappeler qu’il était vivant. Une immense frustration se dessinait dans son cœur, et il ne quitterait pas Mélior dans cet état, hors de question, pas avant un dernier duel, victoire ou défaite, peu importe. Blaze était sur les dents, comme un Loup en cage qui ne souhaitait que sortir. Il voulait un vrai combat, quelque chose qui lui permettrait de satisfaire sa volonté guerrière et le purger de toute cette colère accumulé durant les entrainements.
 
C’est avec une certaine fébrilité malsaine qu’il discuta avec Mysti.
 
« Je veux me battre, faire cogner le fer… J’ai besoin de ça, ça fait bien trop longtemps que je m’entraine, j’ai juste… besoin d’une bonne bagarre, manger le sol, prendre quelques coups de poings… les rendre si possible. Bref… Ca fait plusieurs nuits que je ne dors plus. Je vais me faire dérouiller avant de partir, ça me fera du bien, vous savez ce que l’on dit, rien de mieux qu’un bon combat pour calmer les esprits. »
 
Blaze parlait sans réellement se rendre compte de ses tics physiques, et peinait à se montrer présentable. Il remit ses cheveux en place de manière nerveuse avant de se relever.
 
« J’ai défié sur recommandation des recrues un chevalier, un combat jusqu’à la soumission, Sir Heinkel sera mon adversaire, il a accepté ce duel en sachant mes intentions, j’espère juste qu’il m’offrira une bonne leçon, mais je tiens à vous faire honneur ! »
 
 
Plus tard dans l’après-midi, Blaze se retrouva au milieu d’un cercle, un simple fer létal à la main, Kaze entre les mains de Mysti. Un chevalier d’argent se tenait devant lui, une épée longue et un bouclier colossal entre ses mains. Rien que cela était un signe de défaite, et l’armure n’était qu’une couche supplémentaire pour montrer la différence totale de gabarit entre les deux hommes. Blaze était fin, bien que plus musclé depuis son entrainement, mais toujours frêle. Heinkel était un chevalier d’expérience, de 40 ans, habitué aux combats en toutes sortes, sur et en dehors des champs de bataille. Puissant, lourd, et capable de tenir face à la plus puissante des tempêtes, il était un rempart qui ne lui rappelait que trop bien Kerorian. On aurait dit un amateur contre un professionnel.
 

Le jeune Marqué libéra son épaule gauche et retira son gant, pour ressentir la garde de toute sa main. Il souffla longuement et se plia devant le chevalier en signe de respect. Puis se retourna pour faire dix pas, et se retourna, dégainant la lame. Il observa son adversaire tel un animal prêt à se ruer sur un homme, chaque faiblesse de son adversaire devait être exploitée… Aucune chance de passer sa défense d’acier, mais Mysti le regardait, et il devait tout de même prouver ses talents. Il allait se prendre des coups de bouclier, mettre le genou à terre, cracher certainement du sang, se faire couper de partout sur son corps sans armure, mais il avait presque besoin de ça. Depuis trop longtemps il était en cage, il faut que sa sorte… MAINTENANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV227/60Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV221/100Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (21/100)

Convalescence en terre amie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence en terre amie   Convalescence en terre amie - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:03

Le général tressaillit quelque peu à la réponse du rouquin. Se battre pour calmer les esprits ? Quelle idée saugrenue ! Cette part de violence instinctive ne résidait que chez les laguz et les plus fous des beorcs. Tout être moyen aspirait plutôt à la paix et à la prospérité. C'était pour cette raison que l'armée criméane, lors de la première guerre, avait échoué à se constituer des rangs suffisants pour repousser l'envahisseur de Daein. Depuis, l'erreur avait été corrigée, et l'armée royale était devenue renommée pour sa cavalerie robuste et rapide. Les soldats étaient fiers de défendre leur pays et les civils rassurés de pouvoir compter sur eux.

Avant même d'ouvrir la bouche pour demander s'il s'agissait d'un chevalier de rang ou de profession -la nuance étant problématique par moments-, le nom de l'homme siffla aux oreilles du jeune homme qui dévisagea Blaze un moment.


"Heinkel... ? Des recrues vous ont recommandé de défier Heinkel ?"

Ce nom n'était pas inconnu aux oreilles du mage, c'était même plutôt l'inverse. Fronçant les sourcils, Mysti se tourna vers les gardes en faction.

"Il n'y a qu'un seul Heinkel, nous sommes bien d'accord ? 14e division d'infanterie lourde ?
-Affirmatif, mon général !
-Blaze, cet homme est un vétéran de notre armée, et de surcroît un bretteur à l'armure lourd et à l'épée large ! Je comprends que tu veuilles passer ta frustration de l'entraînement sur quelque chose, mais tu n'as aucune chance contre lui ! Et j'irai toucher deux mots aux apprentis qui t'ont recommander un adversaire pareil à ton niveau !"

Toutefois, rien de ce que put avancer Mysti ne découragea l'Hatarien. Puisqu'il était conscient des risques, le général le laissa s'entêter, et même Heinkel, quand il le vit, semblait avoir la même opinion de la situation. Selon le Code de la Chevalerie, il était interdit d'empêcher un duel dûment consenti par les deux partis, lancé dans les règles en prime. D'après ce qu'on lui avait raconté, Blaze avait méticuleusement respecté ce même Code pour aller défier Heinkel. Son sort n'était donc plus qu'entre les mains de son adversaire, un point c'est tout.
Poussant pourtant l'audace encore plus loin, le Marqué vint confier son précieux sabre magique à son instructeur tandis qu'il empruntait un fer létal dans l'armurerie.


"Blaze... Ce n'est pas raisonnable !
-Allons allons messire, le petit a besoin de coups, il le dit lui-même. Si c'est tout ce qui peut lui faire plaisir, je vais les lui donner, faites-moi confiance. Il ressortira vivant de ce duel. Prêt jeune homme ? Je suis un peu rouillé, alors ne t'étonne pas si je bouge lentement au début."

Heinkel semblait sûr de lui, aussi bien campé dans le sol qu'un arbre centenaire avec ses racines ancrées à des dizaines de mètres de profondeur. Vaincu, Mysti alla se placer entre les deux combattants et faire un bref rappel des règles choisies : Blaze utilisait son fer contre un fort bouclier et une épée presque aussi grande que lui. Le cercle au sol délimitait leur zone de sortie mais la condition absolue de victoire était avant tout la reddition de l'un des adversaires. Elle devait être explicite et totale. Aucun butin n'était mis en jeu.
Le général donna l'ordre de se mettre en place. Si la démarche légère et fluide de Blaze le conduisit rapidement à son point de départ, le pas lourd et cliquetant du chevalier fit tomber un silence tendu parmi les spectateurs. C'était comme si une fourmis allait affronter une montagne, seule. Enfin Heinkel se retourna en direction de son adversaire.


"Bonne chance, jeune loup. Je sens que tu as de la hargne à revendre, fais-moi voir, je suis curieux.
-Allez-y !"

Comme on pouvait s'y attendre, la fébrilité du demi-laguz se manifesta aussitôt et Blaze se rapprocha vivement, examina les failles de l'armure, chercha à s'y engouffrer. Le chevalier le regarda faire, se contentant de replier les articulations et de brandir son bouclier pour contrer son assaut. A la première ouverture cependant, il profita de la concentration totale du bretteur sur ses faiblesses pour surgir dans la sienne. Un puissant coup de coude envoyé dans les côtes propulsa Blaze en arrière. Quand il revint à la charge, il fut reçu par le plat de l'épée, puis la fois suivante par un coup de boule qui le sonna quelques secondes.

Les spectateurs s'échauffèrent et encouragèrent le pauvre Hatarien à se relever et à poursuivre. Heinkel savait pertinemment qu'ils n'étaient pas dupes mais qu'il fallait donner de la motivation à son challenger afin de déchaîner toute la rage qu'il avait en lui et d'apaiser sa combattivité. Il releva lui-même le rouquin et l'exhorta à poursuivre. Le même scénario se répéta encore et encore : il attaquait, Heinkel répliquait, ou bien laissait ses coups ricocher sur la masse de métal épaisse qui lui couvrait le corps. Le chevalier retenait sa force, mais malgré tout des bleus et des bosses apparurent sur la peau du jeune homme qui ne s'avouait pas vaincu.


"Cela suffit ! Heinkel, stop !
-Je suis d'accord mais... Petit, tu veux arrêter ? Tu n'as qu'à le dire, personne ne te traînera dans la boue, tu as essayé de toutes tes forces..."

Le grand chevalier restait de marbre, mais son expression trahissait l'inquiétude que lui inspirait peu à peu l'étranger. A force de persister comme cela, il allait vraiment finir par se blesser. Le duel se poursuivait depuis plus d'une heure quand Blaze commença à chanceler. Plus personne n'encourageait, se contentant de voir le même manège recommencer sans fin. Les gifles de métal et les coups de bouclier ne parvenaient pas à étancher la soif de combat du demi-loup.
Ce fut lorsque le Marqué posa un genou à terre et cracha une abondante gorgée de sang que Mysti céda à son impatience.


"Heinkel, mettez fin à ce duel, c'est un ordre !
-Entendu. Désolé gamin, tu vas avoir mal."

L'offensive plus automatique qu'autre chose de Blaze n'avait plus aucune puissance. Jusque-là il avait seulement réussi à égratigner un peu le visage de son adversaire et à faire craquer quelques mailles de l'un de ses gantelets. Heinkel le saisit par son bras d'attaque et lui fit une clef de bras musclée pour l'immobiliser contre son large torse.

"Abandonne !"

Voyant que cela ne suffisait pas, il lui tordit le membre lentement, la douleur insupportable, au point que le corps du Marqué finit par lâcher prise et qu'il perde connaissance.

Mysti s'élança aussitôt par-dessus à l'intérieur du cercle et s'agenouilla près de lui. Il décompta 10 secondes à voix haute avant de déclarer Heinkel vainqueur sans enthousiasme, puis souleva le corps meurtri du bretteur dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie la plus proche. Plusieurs soldats l'accompagnèrent et le devancèrent pour prévenir les guérisseurs et lui ouvrir le passage, si bien que vingt minutes plus tard l'un d'eux se penchait sur les contusions diverses. Il décela même un déboitement heureusement bénin de l'épaule et une côte fendue, probablement lorsque les mailles avaient cédé sous le choc.

Une fois le traitement terminé, le guérisseur recommanda du repos et fit sortir tous ceux qui n'avaient plus rien à faire là. Mysti demeura donc seul avec l'impétueux Hatarien en attendant qu'il reprenne ses esprits.


"Inconscient. Impulsif. Obstiné. Faudra-t-il que je te décrive à Nailah de cette façon la prochaine fois que je la rencontrerai ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV226/60Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV298/100Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (98/100)

Convalescence en terre amie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence en terre amie   Convalescence en terre amie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

Le jeune bretteur sautilla,  fébrile et avec de l’énergie à revendre, mais pas au point de s’offrir inconsciemment. Son approche combinait feinte, rotation et roulade, cherchant à étudier l’armure de son adversaire. La logique lui hurlait ‘Laisse le t’attaquer ! Tu cours à ta perte si tu es sur l’offensive !!!’ Mais l’instinct guerrier avait déjà remarqué que le chevalier connaissait la dance, et que l’attendre ne servirait strictement à rien. Le Marqué approcha brutalement son adversaire, cherchant les failles dans la garde de son adversaire, mais dès qu’il approchait d’un côté, celui-ci refermait toutes les ouvertures. En d’autre terme, à moins de le prendre sérieusement à revers, il n’y arriverait pas. Son fer létal était lourd, plus lourd que Kaze, et malgré la distance, il pouvait sentir à quel point cette lame était importante pour lui dans un combat. Mais il était trop tard, et lui laisser son arme préféré entre les mains pourrait s’avérer désastreux pour le chevalier… Car sans Kaze, il n’est qu’un simple bretteur, il n’est pas un courant d’air capable de trancher les gorges.
 
A chaque approche, Heinkel refermait son côté et lui présentait un mur d’acier, le forçant à reculer, soudainement, le contact d’un coude dans le ventre le repoussa violemment. Il recula, sifflant entre les dents un soupir de douleur avant de se remettre à sautiller en soufflant rapidement. La douleur eut l’effet escompté et un sourire de plaisir se dessina. Enfin un bon combat, quelque chose qu’il peut mordre sans peur de briser, avec pour seul considération sa propre santé, qui devrait tenir. Blaze se rapprocha à nouveau du chevalier et démontra son jeu de jambe, forçant Heinkel à bouger plus vite que prévue. Dans des élans entrecoupés de feintes, Blaze semblait petit à petit déceler les failles du chevalier, sans pouvoir les exploiter…
 
(Son armure est extrêmement lourde, le moindre revers peut s’avérer fatal pour lui. Mais sans Kaze, je ne suis pas assez rapide, ses réflexes sont dignes d’un véritable chevalier… Je n’ai aucun avantage que je devrais avoir, à savoir l’initiative et le champ de vision. Je suis visible et de face, donc le revers est strictement impossible. Il cache les failles de sa garde en fonction de mon angle d’approche…)
 
Des schémas d’approches se dessinaient, mais sans les outils, ils étaient futiles. Et au final, ce n’était pas avec Kaze qu’il devait vaincre… C’était avec sa propre force. Et dans ce cas… La seule chose qu’il pouvait faire, c’était de travailler Heinkel au corps, se mettre au contact, et maintenir l’étreinte, tenté de le fatiguer avec une vitesse supérieure et garder le momentum à tout prix. Hélas, il ne l’avait pas et savait à quel point il pouvait être difficile de regagner cet avantage. Blaze s’élança à nouveau, mais prit un violent plat d’épée dans le visage. Son visage fut lavé de toute expression, comment avait-il pu laisser un coup pareil l’atteindre ! Ce n’était pas son genre !
 
La colère, la frustration, et le manque de concentration ainsi que de calme ne laissait pas à Blaze démontrer l’étendue de ces pouvoirs, seul sa vitesse, son agilité, et sa hargne étaient mise en avant. Et pourtant, malgré tout ceci, le calme ainsi que l’expérience de Heinkel écrasait tout ceci. Durant une nouvelle approche, Blaze laissa son épée trainer dans un son strident et faisait des zigzags à grande vitesse, mais une fois de plus, le vent ne répondait pas à son appel, et bien que ceci semblait impressionnant, Heinkel para sans la moindre difficulté et punit le jeune Marqué d’un violent coup de boule. Mais Blaze ne montra aucun signe de faiblesse, bien au contraire, il recula d’un puissant saut et adopta une posture de type dégaine, mais durant un instant, il était un peu sonné, mettant sa main sur sa tête avant de la secouer. Il ne remarqua pas la présence de sang sur celle-ci.
 
5 minutes, et Blaze comprit que c’était un duel qu’il ne gagnerait pas. Il n’était pas doué pour les combats sur la durée, comme n’importe quel bretteur après tout, toute sa force était dans la létalité de ses coups. Plus le combat durait, plus Blaze semblait apaisé, comme si un poison si vidait de ses veines. Son style devint plus lent et conservateur, cherchant avant tout les beaux coups avant la réelle dangerosité, et Heinkel lui fit rapidement comprendre que ce n’était pas comme ceci qu’il gagnerait. Pourtant, affrontant mainte fois la garde d’acier du chevalier, Blaze dansa avec son opposant, glissant sur son armure pour se retrouver derrière lui à plusieurs reprises, seulement pour manger un coup de coude rapide et précis. Il recula de quelques pas, et essuya un puissant coup de bouclier qui l’envoya volé sur quelques mètres. Ce fut dans un brouhaha de surprise, d’inquiétude, et de cris que Blaze tomba lourdement sur le dos, un sourire au visage. Dans l’élan, il roula en arrière et se relança tel un possédé.
 
Petit à petit, la force de Blaze s’amenuisait, bien qu’il ait ajusté son style pour tenir plus longtemps, ce n’était que pour retenir l’inévitable un peu plus longtemps. A plusieurs reprises, il fut amené lourdement à terre, et Heinkel le releva. Blaze aurait pu y voir une forme d’offense, mais il n’en fut rien. Il redevenait lui-même, coup d’épée après coup d’épée, apprenant plus de son adversaire à chacun, et sur lui-même également. Des fois, Heinkel le laissa attaquer, d’autres fois, il se montrait impartial, mais toujours avec une certaine gentillesse dans ses coups, il se retenait… Un mélange d’humiliation et de honte le couvrit, il savait qu’il était là pour se prendre une dérouillée, mais il n’en avait jamais expérimenté imprégné de… pitié. Tant pis, il n’inspirait pas de peur, de crainte, ou quoique ce soit à sa grande déception… Non. Hors de question de rester sur cette impression… Son corps était encore capable, de peu, mais au moins de quelques choses.
 
Dans un sursaut, un lien imperceptible entre sa lame et lui se fit, Kaze répondit à l’appel, sans être dans ses mains. Blaze fit le vide, se concentra, retira toute forme extérieure pouvant intervenir, avant de faire exploser cette bulle, et aspirer le monde qui l’entoure. Le bruit de chaque voix devint distinct, chaque cliquetis de l’armure, les couleurs semblaient plus vives, et son visage adopta une expression calme et sereine à la surprise de son adversaire. Blaze marcha, lentement vers son adversaire, les yeux dans les yeux. Ce moment semblait hors du temps, Heinkel tint le regard de Blaze, avant de soudainement réaliser dans quel état il était. Le chevalier resserra sa garde et le jeune Marqué prit une brutale accélération… Et Heinkel commit une erreur, en tentant d’anticiper son attaque. Blaze l’esquiva, la lame trancha légèrement sa joue, mais le bras de son adversaire était tendu, exposé, et le bouclier n’était pas du bon côté. Pour la première fois, il observa toutes les failles de son adversaire, et il souffla.
 
« … Je peux trancher ca… »
 
Heinkel effectua un mouvement rapide et nerveux pour frapper Blaze du revers de la lame, qu’il para avec toutes les peines du monde avant de finalement laisser la lame glisser pour reculer. Ce fut son dernier sursaut de dangerosité. Le temps s’écoula, les blessures ainsi que le sang aussi. Désormais, son corps était une épave, seul son esprit le maintenait debout, mais c’était ce qu’il voulait. Il voulait se prouver que si jamais une éventualité pareille arriverait, il aurait la force de tenir… Il se regarda dans le désert, dans ce même état, devant une ombre géante à l’épée colossale. Il se relèverait, encore, et encore, et encore. Jusqu’à la fin des temps. Son esprit… refusera de se briser.
 
Le duel tournait réellement à la punition. Et malgré les appels, Blaze se releva encore et toujours, un sourire satisfait au visage, disant à chaque fois : « Je refuse… D’abandonner. » Son sabre se planta dans le sol pour lui fournir un appui, il essuya les traces de sang et les zones douloureuses, avant de se lancer à nouveau… Il avait perdu la notion du temps, et tout ce qui comptait, c’était être debout, se dresser devant l’adversité, et se prouver que le sang qui coulait dans ses veines avait une valeur. Mais subitement, ses jambes le lâchèrent complètement, ainsi c’était sa limite ? Un flot de sang remplaça je « Je vais bien. » qui aurait dû sortir de sa bouche. Blaze se releva pourtant, vidé de toute force, mais l’essence de sa volonté refusait de lâcher prise. C’est avec une main tremblante qu’il releva à nouveau son épée. Il s’élança, chancelant, mais déterminé à se battre, avant de se faire saisir par le bras. Ceci l’électrisa et il tenta de défaire la prise, forçant Heinkel à le retenir avec son autre bras. Une puissante clef de bras l’immolais, et il hurla de douleur, qui perdu graduellement en puissance pour devenir un souffle haletant. Le jeune Marqué fit le vide dans son esprit, et se libéra de toute douleur pour tenter d’atteindre son couteau, s’il pouvait l’atteindre, il avait une parfaite ouverture pour mettre celui-ci sous le cou de Heinkel. Réalisant la tentative, le chevalier resserra l’étau, et toute la concentration du monde ne pouvait le sauver de cette douleur. Il se débattit, laissant ses dents se serrer tel un animal dans son dernier souffle, un coup de boule frénétique pour se libérer resserra à nouveau la prise. Un coup de pied, encore, et encore, mais ses forces l’abandonnaient, son bras céda à la brise et se déboita.
 
C’était sa chance, son bras n’avait aucune prise et il pouvait à présent se libérer pour mettre le couteau ! Ce fut sa dernière pensée avant de s’écrouler, inconscient, le couteau tomba de sa main droite. Le noir de l’inconscience lui laissa un gout doux/amer, mais un sourire sur le visage, tout le temps… Toujours.
 
La scène aurait été presque comique, et quand le jeune Marqué reprit conscience et aperçut Mysti près de lui… Sa première réaction fut un rire, douloureux à cause de la côté brisé, mais un rire qui plus est.
 
« Ahahahahahaoutch ! Oui. Oui tu peux… Parle avec Heinkel, il te révèlera des choses, car ce n’est qu’en se frappant lame contre lame que l’on connait quelqu’un selon moi. C’est pour ceci qu’il a été si difficile pour moi de… m’adapter à vous. »
 
Il tenta de se relever, seulement pour grimacer de douleur une fois de plus.
 
« Je vais me reposer et me remettre en route, soyez prudent mon ami, pratiquez votre épée, et j’espère que vous arriverez à concilier votre cœur avec votre position. »
 

Le jeune Marqué se laissa tomber dans le lit de fatigue, et esquissa un dernier sourire à Mysti. Dans quelques jours, malgré les médecins, il sera sur les routes, libre comme l’air. Il est trop tôt pour revenir sur cette expérience, mais elle était riche pour lui, et il espérait profondément que le général allait demander, ou parler à Elincia du moins. Il ne méritait pas de souffrir autant, mais la situation n’aidait pas ! Arf… les nobles et la politique… Quoique, s’il demanda la main de Nailah, il serait bien dans l’embarras !
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV227/60Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Convalescence en terre amie - Page 3 270290GaucheV221/100Convalescence en terre amie - Page 3 233711VideV2  (21/100)

Convalescence en terre amie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence en terre amie   Convalescence en terre amie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 13:57

Un soupire franchit les lèvres du général tandis qu'il intimait d'un geste à Blaze de rester assis. Cette tête brûlée ne pouvait même pas s'endormir suffisamment longtemps pour le laisser penser à voix haute sans être épié ou écouté. Il leva les yeux au plafond et un sourire déforma finalement ses lèvres, rassuré.

"J'en sais assez pour savoir que je ne suis pas au bout de mes frayeurs tant que je te côtoierai... Plaisanta-t-il."

Il veilla le Marqué encore quelques heures en silence avant de le laisser tranquille. Au moins Blaze partirait satisfait et apaisé, ce qui ne pouvait qu'être une excellente chose. Pendant les jours suivants, Mysti essaya de partager encore quelques moments de détente avec lui, l'aida à refaire ses bagages -quelques provisions au moins, qu'il offrit sans contrepartie-, puis fut présent avec le reste des unités de bretteurs pour lui dire au revoir. Il avait au moins animé la caserne depuis qu'il était là, et son entrain manquant laisserait un vide, mais les adieux ne furent pas déchirants, ni difficiles. Chacun avait le sentiment qu'il finirait par revenir, ne serait-ce que pour mesurer ses progrès à ceux des actuels novices. Son amour de l'épée n'allait pas se tarir de si tôt.

"Un jour, je t'affronterai à l'épée et tu apprendras à me connaître, puisque c'est le meilleur moyen selon toi."

L'envoyé d'Hatary se détourna alors, son éternel sourire sur le visage, et sa silhouette rapetissant à l'horizon fit imaginer à Mysti comment aurait pu être sa vie sans ce mauvais sort qui s'était gravé sur sa peau à jamais. Il baissa les yeux sur sa lame enchantée, se promettant de tout faire, de nouveau, pour tenter de la desceller et réapprendre à l'aimer et la manipuler comme avant. Il avait besoin de quelques défis lui aussi.

Suivant : Changement de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞



Convalescence en terre amie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence en terre amie   Convalescence en terre amie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convalescence en terre amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La terre se meurt... [EVENT]
» Entre Ciel et Terre [PV Maëlly]
» Une terre, un pays, un foyer [Blaze & Engar]
» Félicia Fayst, la fille du ciel tombée plus bas que terre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Criméa

 :: Mélior
-