AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le RP Nawak de RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Le RP Nawak de RWBY 270290GaucheV226/60Le RP Nawak de RWBY 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Le RP Nawak de RWBY 270290GaucheV298/100Le RP Nawak de RWBY 233711VideV2  (98/100)

Le RP Nawak de RWBY Empty
MessageSujet: Le RP Nawak de RWBY   Le RP Nawak de RWBY I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:15

GREETINGS!

J'ai l'honneur de vous annoncer la venue du RP Nawak sur RWBY, la série de Mounty Oum par Rooster Teeth. Pour ceux qui me répondent "Agné? C'est quoi?" Pas d'inquiétude, je vais vous faire une description dans l'onglet si dessous :
Explication RWBY:

Voici donc l'objectif : Nous sommes en plein tournoi des écoles. Les écoles d'apprentis chasseurs envoient leurs meilleurs équipe s'affronter dans une arène pour déterminer la meilleure école et la meilleure équipe! Nous faisons partie d'une de ces équipes! Et de Beacon, la d'où viennent nos chères héroïnes de la série. Et d'ailleurs, l'équipe de RPer de DoD vient pour les affronter! Serons nous victorieux? J'en doute. Mais en fonction de comment le RP se déroulera, peut être que nous inverserons le court du destin!

Intérêt du RP : Ce RP donne la possibilité de mieux jouer avec le surnaturel, les chasseurs sont des combattants très puissants, et les apprentis sont tout aussi puissant. Cela permet de faire un RP sans les limites réelles imposées par l'univers de Fire Emblem. De plus, RWBY est un univers en expansion, chacun peut y apporter une nouveauté s'il l'explique de manière plausible. Un exemple est l'utilisation de DUST à travers le corps d'une personne, ou encore des pouvoirs très étranges. Ceci offre ainsi une liberté très appréciable. En revanche, le combat contre l'équipe de RWBY DOIT se diriger vers une défaite. Si le RP est en effet très bien fait, on peut prendre la décision de l'allonger en gagnant. Tout dépend du résultat de ce RP.

Intégration des personnages : Syndromes du réincarnées : Votre personnage se réveille dans cet univers sans en avoir aucun souvenir. Il se souvient de qui il est, d'où il vient (de Tellius donc), mais pourtant, il semble connaître absolument tout ce qu'il y a savoir sur ce monde et sa place dans celui-ci. Son style est le même, mais légèrement modifié pour coller sur l'univers. Si vous avez un bretteur, alors votre chasseur maniera une épée, à vous d'utiliser la technologie et l'aura pour faire coller les pouvoirs avec votre fiche technique!


C'est bon? Vous avez suivit? Bien. Je vous recommande d'aller voir mon 1er post pour mieux comprendre comment celui-ci fonctionne.

Les équipes doivent se faire par groupe de 4, je vais donc déjà créer une 1ère équipe et il reste 3 places :

EQUIPE KB??? :

-Blaze Kazeroï
-Hakka Burnagore
?
?


Dernière édition par Joshua Kazeroï le Mar 27 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
Le RP Nawak de RWBY 270290GaucheV220/60Le RP Nawak de RWBY 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
Le RP Nawak de RWBY 270290GaucheV20/100Le RP Nawak de RWBY 233711VideV2  (0/100)

Le RP Nawak de RWBY Empty
MessageSujet: Re: Le RP Nawak de RWBY   Le RP Nawak de RWBY I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

Qui ne tente rien n'a rien. Je veux bien m'y tester. Restera donc à savoir qui osera faire de même ! study
Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP Nawak de RWBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY
» RWBY : New Dawn
» [RP nawak n°2] une bonne grosse cure de jouvence [Alan, Kerowyn et Kerorian]
» /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-