AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Après un instant d'hésitation, Kerorian sembla se résoudre à ôter sa tunique, avec certaines difficultées cependant. Bouche bée, Liyu ne put que contempler l'état pitoyable dans lequel se trouvait le rôdeur. Il n'avait que la peau sur les os, et la seule chose qui lui donnait de l'épaisseur était ses muscles, qu'il ne conserverait certainement pas très longtemps s'il continuait à ce train la. Sa peau était zébrée de cicatrices qu'elle ne souvenait pas lui avoir vu la seule fois ou elle l'avait vu nu, sans parler des blessures qui n'étaient pas encore cicatrisées, la plus sérieuse étant sans doute celle de son dos, celle qui avait tâchée la chemise. Apparemment, beaucoup de gens semblaient interdit devant l'état de dégradation qu'affichait le corps du rôdeur, et Alan fut le premier à réagir en allant chercher potions et matériel de soin. Liyu ne sortit de sa torpeur que lorsqe Kira versa de l'alcool sur le dos de Kerorian pour le "soigner". Grognant, elle poussa la mage et la fit s'asseoir en l'intimant au calme avant de prendre la serviette propre et de la tremper dans l'eau.

- Laisses-moi nettoyer ça.

Elle avait mis dans sa voix une autorité qu'elle s'ignorait posséder. Approchant du dos du colosse, elle entreprit de nettoyer les plaies avec une infinie douceur, inquiète à l'idée de lui faire mal. Mais il fallait absolument laver les plaies.

- Alan, va me chercher du savon s'il te plait.

Dehors, Kerowyn s'était assise sur une pierre et avait croisés ses bras sur ses genoux, ses oreilles de loups aplaties sur son crâne roux. Elle avait les yeux humides de larmes, et ses nerfs étaient à vif.

- Je devrais être heureuse non..? Je suis née, tout va bien, je vais avoir un père, une famille, je vais vivre dans un monde ou je n'aurais pas peur de mourir a tout instant, tuée par mon propre père, alors... Pourquoi est-ce que je n'éprouve que... de la jalousie..?

Une larme réussit finalement à échapper à son œil droit, roulant sur sa joue.

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:14

Visiblement, Alan désapprouvait grandement ses dires. Ben quoi, ce n'est pas parce qu'il avait une ou deux coupures qu'il fallait paniquer ho !...bon d'accord, cette plaie-ci était un peu sale...et celle là aussi, oh et la grosse là ne compte pas ! Après il faut bien avouer que celle-là l'avait bien fait baver ouais...et les trois là il a la flemme de s'en souvenir. Et puis merde quoi, il va pas faire le compte de toutes ses blessures ! C'est des égratignures ! Jusqu'à l'os parfois, mais une égratignure quand même. M'enfin il sentait que les convaincre qu'il "n'avait rien du tout" serait plus difficile que leur faire croire qu'il était sain d'esprit.
La dernière phrase le fit en revanche hésiter. Goldoa ? Des dragons ? Peut-être tiens, après tout la Dragonslayer devait bien être essayée ainsi pour voir si elle méritait son nom par vrai ? Aussi ne trouva-t-il rien d'autre à dire que


"Euh..."

Peu après, le bretteur s'en alla. Son pas laissait supposer qu'il revenait prochainement, y partait p'tet aux chiottes ? Un violent frisson le traversa, hérissait ses poils lorsque Kira s'approcha. Complètement cuite en plus. Et elle s'intéressait à lui bordel ! Quelle catastrophe allait-elle encore causer ? Une réponse très simple, un bel acte. Subtil, raffiné, attentionné même...en toute innocence en plus, bon comme d'hab quoi. Salope.
Alors qu'il stressait au simple fait de la voir s'approcher, elle lui donna une raison de plus de se méfier de lui en lui vidant brusquement un alcool fort sur ses plaies, à vif. Il serra les dents, aussi tendu qu'un la corde d'un arc. Nom d'une wyverne ! Ça pique !


"Ghh !"
« Vaaaala… à pu d’infection comme ça ! »

Et en plus elle en est fière ! Le Rôdeur dut réprimer l'envie de lui retourner une énorme torgnole, puis celle de s'enfuir. Comment son lui du futur avait pu survivre dans un monde qui avait vu grandir une saleté pareille ? Son coeur manqua un battement lorsqu'il réalisa que le sien en verrait grandir...deux. Ouais ben comme disait l'autre : "c'est caca".
Alan finit par venir avec une bassine et du linge propre, attirant l'attention de Kerorian. Qu'est-ce qui se passait, il y avait un autre accouchement de prévu ? Hé bé boudiou, sont prolifiques dans le coin ! Restes à prier que ce ne soit pas l'autre espèce de démon qui soit à l'horreur. Euh l'honneur ! Nan en fait, l'horreur ça marche bien....


« On peut pas réveiller le guérisseur à cette heure-ci alors on va faire avec les moyens du bord… »

Ah ben non en fait, c'était pour sa pomme. Liyu éloigna - miracle ! - la magicienne ivre morte avant de se tourner vers lui, lui demandant de la laisser faire. Décidément, s'il les avait croisé la veille, il lui aurait probablement tous plus ou moins sauté dessus...et là on lui file bouffe, potion, soins... Sont pas un peu cons ? Non pas qu'il n'apprécie pas leur gentillesse mais...
La barde s'approcha, commençant à essayer de nettoyer ses plaies avec une extrême douceur...cela ne l'en dérangea que d'autant plus. Il ne comprenait plus rien à rien, et ne savait plus quoi faire. Sans doute ferait-il mieux d'imiter son maître, et de vivre en exil... Le moral dans les chaussettes, le géant s'éloigna doucement de Liyu, essayant de fuir sa gênante délicatesse alors qu'elle voulait même envoyer Alan chercher du savon pour faire un soin plus poussé. C'en était trop.


"Pourquoi vous...êtes si gentils ? Pourquoi voulez-vous me soigner ?"

Il marcha à reculons vers un mur, il en avait assez de leur tourner le dos. Surtout les deux filles en fait, la première voulait le soigner à coup de bibine - c'est bizarre dit comme ça - et l'autre le soigner à coup de pouponnage. Une ombre commença à peser sur son esprit alors qu'il se rapprochait de l'épée démoniaque, sans en avoir lui-même conscience. Tour à tour, il désigna ceux qui furent ses proches, ses amis, presque sa famille...

"J'ai failli tuer Alan, j'ai engrossé Liyu avant de fuir comme un pauvre clébard, je suis le cauchemar des trois gosses du futur, j'ai foutu en l'air toutes vos vies bordel !"

Les maléfices de son épée recommençaient à saper sa volonté déjà vacillante, le petit Redeye cédait la place à un Kerorian bien plus brisé d'esprit que de corps. Tout ce qu'il avait entreprit, rêvé, espéré, avait échoué. Sa vie étaient une succession d'erreurs stupides, de crimes abominables... Les mâchoires aussi serrées que ses poings, il brûlait d'envie de partir en courant, de disparaître pour de bon, de ne plus jamais les voir, tous autant qu'ils sont... Le Rôdeur baissa le ton. Il ne fuirait pas, pas encore une fois...mais il n'avait rien à faire ici. Ses épaules s'affaissèrent, comme s'il pliait sous un poids trop lourd pour lui.

"Alors pourquoi...je ne peux pas être un ami, un compagnon ou un père...je suis juste un foutu connard, un monstre...votre ennemi...alors laissez moi crever..."

Il recula encore d'un pas. La douleur commença à s'estomper lentement alors que les images de chacune de ses erreurs lui revenaient. Tous ces malheureux qui avaient connu une triste fin juste pour l'avoir rencontré, tous ces crimes qu'il ne pourrait jamais laver, la haine et la déception, presque le désespoir qu'il avait lu dans les yeux des enfants du futur lorsqu'il avait cru tuer Alan... Avait-il seulement déjà fait quelque chose de bien ? Chaque fois qu'il tenta quelque chose, ça tournait toujours mal ! Avec ce corbeau, ils s'étaient battu, Aiyana avait certainement été battue pour avoir échoué à ramener la "fabuleuse épée", Liyu avait vu sa vie basculer trop tôt, son ami, le premier à comprendre son problème et dont il avait ignoré les sages conseils, avait failli mourir de sa main alors qu'il avait cédé à une colère qui n'était pas la sienne... Foutu imbécile...

Un autre pas en arrière. Le vagabond avait besoin de mettre de la distance entre eux, il se prit la tête entre les mains alors que des souvenirs, même flou, lui apparaissaient si clairement qu'ils menaçaient de se confondre avec "sa" réalité. C'était ça, qu'il voulait leur offrir ? Un monde brisé et un père totalement dégénéré ? Ils auraient mieux fait de ne pas avoir de pitié, ni de gentillesse, et de le buter à vue, sans discuter. Ils étaient tous trop bons, même l'autre folle de Kira... Les souvenirs devinrent obsession, puis une souffrance bien plus tangible que celle des plaies dont il percevait à peine encore le martyr qu'elle lui infligeaient pourtant.
Pas plus qu'il ne remarqua les gouttes qui commençaient à rouler sur ses joues. Il ne parvenait plus à se sortir de la tête ce minuscule laps de temps où sa lame avait taillé dans la chair du bretteur et que celle de son fils avait taillé dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:13

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
Kira était vraiment fière d’elle, persuadée de faire une bonne guérisseuse sans ses bâtons de soin, tout ça avec une grande bouteille d’alcool. Elle ne prêtait pas vraiment attention aux grognements dee Kerorian et ce fut seulement quand Liyu la poussa pour la foutre sur le canapé qu’elle réalisa qu’elle n’était pas vraiment seule

« Méheuuuuuuuuu ! Maman ! J’soignais Kerorian, là ! »

Trop tard, Liyu ne prêtait plus attention à Kira.

« Laisses-moi nettoyer ça. Alan, va me chercher du savon s'il te plait. »

L’intéressé hocha la tête et s’en alla chercher ledit savon. Quand il revint, les choses avaient un peu évolué : Kerorian s’était éloigné de Liyu.

« Pourquoi vous...êtes si gentils ? Pourquoi voulez-vous me soigner ? »

Le géant se colla dos au mur alors que tout le monde le fixait maintenant.

« J'ai failli tuer Alan, j'ai engrossé Liyu avant de fuir comme un pauvre clébard, je suis le cauchemar des trois gosses du futur, j'ai foutu en l'air toutes vos vies bordel ! Alors pourquoi...je ne peux pas être un ami, un compagnon ou un père...je suis juste un foutu connard, un monstre...votre ennemi...alors laissez moi crever... »

Alan ouvrit la bouche pour répliquer, cherchant les termes les plus courtois et corrects, mais Kira fut plus rapide.

« Crever ? CREVER ? Ah elle est bien bonne tiens ! Connard ! J’vais t’dire pourquoi on t’a pas tué ! J’vais t’dire ! »

Le regard torve, Kira se leva en titubant jusqu’à Kerorian et lui attrapa le cou, son haleine chargée de bibine empestait l’air environant.

« C’pour maman k’j’t’ai pas tué sur le coup ! Paske elle, elle croit en toi ! Elle te voit encore comme un mec gentil, tout doux tout calinou ! Ca tiendrait qu’à moi, j’t’aurais buté sur le champ ! C’est marqué sur ta gueule qu’t’es qu’un gros connard ! Mais j’vais t’dire… t’as une chance, une DERNIERE CHANCE ! Tu peux racheter tes crimes. Etre un homme, un bon papa pour la p’tite Louka ! C’pour ça qu’maman l’a appelé Louka et pas Kerowyn. Paske t’es pas encore un taré tueur en série ! Paske tu peux être présent pour ta fille, pour Liyu ! Alors crever, ça s’rait encore fuir tes responsabilités ! T’es un homme bordel, prends tes couilles, pose les sur la table et occupe-toi d’ta famille ! … t’es bien un homme, hein ? »

Comme pour vérifier, dans son ivresse, elle palpa la marchandise.

« Ah ben oui… t’en es un… et bien équipé en plus ! Enfin profite-en pas pour faire une tite sœur à Louka… fin… pas tout d’suite… ptain… ça tourne… bref… souviens toi de c’que j’ai dit ! Sois un homme ! Assume tes actes et soit un bon papa pour Louka sinon… sinon… J’te les broie ! Comme j’ai fait à Drake ! Comme ça ! ! »

Et elle serra… pas trop fort, mais assez quand même pour que ça pique un petit peu… Alan soupira et tira Kira en arrière.

« Bon sang… il est où Niall ? Enfin… le grand Niall… »

Et pendant ce temps, dehors, Kerowyn était assise sur une pierre, rejoint par Gaël qui se posa à côté d’elle alors qu’elle vidait son sac.

« Je devrais être heureuse non..? Je suis née, tout va bien, je vais avoir un père, une famille, je vais vivre dans un monde ou je n'aurais pas peur de mourir a tout instant, tuée par mon propre père, alors... Pourquoi est-ce que je n'éprouve que... de la jalousie..? »

Gaël la regarda… elle pleurait. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, déposant un baiser sur son front pour la réconforter. Comme il la comprenait, il ressentait ça, parfois, pour sa version enfant.

« Elle va avoir une enfance que tu n’as jamais eu. Une maman, un papa, une vie heureuse, elle n’aura pas à craindre qu’un tueur en série ne vienne encore lui pourir la vie… C’est pareil pour moi, ma version bébé à retrouvé sa maman, il va avoir une adorable petite sœur et il grandira avec son père… j’aurais aimé connaître ça, moi aussi. Je sais que tu pourras jamais pardonner à Kerorian ce qu’il a failli faire à mon père mais… pour Liyu, pour maman… essaie de le supporter un peu. »

Il passa sa main droite dans la chevelure rousse de la guerrière et les caressa jusqu’à sentir les oreilles de loup applatie. Il sourit et commença à gratouiller juste derrière.

« Ah, et joyeux anniversaire, ma chérie. »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:00


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Kerorian s'éloigna d'elle, visiblement malheureux comme les pierres. Elle tendit la main vers elle, désireuse de le consoler, de le soulager, mais il s'était recroquevillé contre le mur, les mains plaquées sur le crâne. Il lui paraissait dans un plus piteux état encore que lorsqu'il était assit, et elle voulut s'avancer vers lui lorsque Kira prit les devants pour l'engueuler copieusement. Visiblement, elle avait vraiment trop bue... Elle apostropha Kerorian, allant même jusqu'à lui tâter les parties intimes, ce qui provoqua une certaine rougeur sur les joues de la barde, surtout avec le commentaire de la jeune marquée sur l’équipement du rôdeur et la possibilité de faire un second enfant. Bon, le moment était venu de porter la jeune femme dans son lit, de l'avis de la musicienne...

- Bon sang… il est où Niall ? Enfin… le grand Niall…
- Il est parti il y a quelques jours pour Criméa pour commencer à reconstituer son réseau, il ne rentreras pas avant un moment...

Liyu soupira et prit Kira par les épaules. En l’absence du grand voleur, elle pouvait se targuer d'avoir une certaine autorité sur Kira de part le simple fait qu'elle l'avait éduquée dans la trame temporelle dont elle venait. La barde emmena Kira avec elle et la poussa vers mes escaliers sans la brusquer, les joues rouges d'irritation.

- Tu va te coucher toi, et demain ton mal de crâne te servira de leçon. Allé !

Elle abandonna la mage folle au pieds de l'escalier pour s'approcher de Kerorian, les mains sur les hanches, tandis que Niall retournait babiller avec sa petite sœur adoptive, lui arrachant des éclats de rire joyeux.

- Kerorian... Lorsque tu m'as fait cet enfant, lorsqu'on a découvert les conséquences de cette nuit-la... Nous avons eu peur tous les deux, et c'est parfaitement compréhensible. Mais maintenant, regarde ce qu'est le résultat de cette fameuse nuit...

Elle montra d'un geste de la main le bébé toujours enrobé de linge propre.

- Cette petite est le fruit de cette nuit. Elle va grandir, et elle va avoir une meilleur vie que son alter-ego venu du futur. Mais cela ne pourras pas se faire si tu continue sur cette voie... Regarde dans quel état tu es rentré ! Situ te fais tuer, Louka va grandir sans son père, et il se trouve que nous avons les moyens d'empêcher cela...

Elle poussa un soupire, la mine presque désespérée, puis elle posa ses mains sur les épaules de Kerorian pour le regarder dans les yeux, quand bien même il fasse plusieurs têtes de plus qu'elle.

- Tu as failli tuer Alan. FAILLI. Tu ne l'as pas fait. Ce qui compte, c'est que maintenant, nous avons la possibilité de changer un futur terrible pour en faire quelque chose de beau... Alors s'il te plais, je t'en prie... Ne nous rejette pas, ne soit pas la graine de la dissension dans cette famille... Et si tu ne le fait pas pour toi, fais-le au moins pour ta fille...

Elle en avait presque les larmes aux yeux tant elle était émue. Elle regardait Kerorian avec insistance, essayant de le persuader par la force de son regard à accepter sa famille, celle qu'il avait construite, même si il avait considéré cela comme une erreur. Mue par un instinct, une pulsion, plus que par ses réflexions, elle entoura le torse du colosse et le serra dans une douce étreinte, cherchant à le rassurer, à lui signifier qu'il avait une place dans ce monde, un rôle qui n'était pas celui de tuer mais au contraire de protéger et d'aimer.

Dehors, l'humeur était aussi aux embrassades. Kerowyn se blotissait dans les bras de Gaël, essuyant ses larmes du revers de sa main tandis qu'il lui demandait de tenir. Elle ne pourrait pas... Si Kerorian devait graviter autour de cette maison, elle ne pourrait tout simplement pas y rester, elle éprouverait sans arrêt le même sentiment de jalousie lancinant, cette frustration, cette impression que le voyage dans le passé s'était soldé par un échec car elle n'avait pas pu remplir sa mission, celle de tuer son père... Elle s'accrocha à Gaël de toute ses forces, retenant ses sanglots.

- Ah, et joyeux anniversaire, ma chérie.

La jeune femme cligna des yeux. Avec tout ça, elle avait presque oublié que c'était son anniversaire... Précisément vingt et un ans et une heure qu'elle était née. Elle se hissa jusqu'à la bouche de son compagnon et l'embrassa avec une fougue en partie induite par son trouble et sa profonde frustration. Elle avait un grand besoin de se changer les idées.

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:00

Une immonde crapule comme lui ne méritait pas leur patience ou leur pitié, et certainement pas leur pardon ou leur amitié...non vraiment, il ne méritait pas ça. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Kira paraisse s'enflammer, le raccrochant brusquement à la réalité. C'est à peine si elle ne lui sauta pas à la gorge en puant l'alcool et en commençant à beugler. Devenu mystérieusement extrêmement nerveux, Kerorian faillit tendre la main vers son épée. Ce qu'il aurait très certainement fait s'il n'avait pas entendu que Liyu le considérait comme..."tout doux tout calinou" ?

Un instant, le cerveau du Rôdeur s'arrêta de fonctionner. Ses neurones finirent de redémarrer lorsque la Marquée gueula dans ses oreilles "UNE DERNIERE CHANCE", le réveillant avec la finesse d'une wyverne sauvage à l'heure du déjeuner dans une boucherie. Il se renfrogna néanmoins face à son langage, qui s'il était grossier était également terriblement sensé... Il avait désormais une fille, qui avait besoin de lui pour avoir une vie meilleure, et Liyu aussi. Il avait basculé dans la folie en regrettant cette nuit, puis en se faisant "repousser". Mais cela ne changerait rien au fait qu'ils tenaient malgré tout une relation plutôt amicale, lorsqu'il ne pétait pas les plombs, et il pouvait l'aider, comme il le souhaitait au début...comme il pouvait encore le souhaiter.

Vraiment, cela le dégoûtait d'admettre que Kira avait raison. Il y avait évidemment d'énormes problèmes qui se posaient, et le Rôdeur commençait à y réfléchir, à peser les risques et les conditions possibles en jetant un œil vers la barde, puis la p'tite rouquine. C'était trop risqué qu'il reste habiter ici, si jamais sa conscience s'effritait trop, comme cela était déjà arrivé, alors... Il secoua la tête, préférant chasser de ses pensées l'horrible image de la chanteuse au corps massacré et de la gamine...et des autres. Impossible qu'il vive ici. D'autant qu'il ne le supporterait pas, mais sa patrie n'était pas si loin que ça après tout...
Quelque chose en lui cria soudainement "Danger !", le sortant de ses pensées alors même que Kira l'empoignait sans vergogne pour ainsi dire.


« Ah ben oui… t’en es un… et bien équipé en plus ! Enfin profite-en pas pour faire une tite sœur à Louka… fin… pas tout d’suite… ptain… ça tourne… bref… souviens toi de c’que j’ai dit ! Sois un homme ! Assume tes actes et soit un bon papa pour Louka sinon… sinon… J’te les broie ! Comme j’ai fait à Drake ! Comme ça ! ! »


Le pauvre Kerorian dut réprimer un terrible sursaut tandis que ses joues s'enflammaient encore plus vite qu'un champ de paille. Il n'appréciait guère de se faire tripoter, et l'idée de faire un second enfant à Liyu ne l'aida pas à garder toute sa prestance...et comment ça, "pas tout de suite" ? Elle est complètement barjo ! Trop paniqué pour écouter la suite, son cas s'aggrava encore lorsqu'elle commença à...appuyer sa menace.
Fort heureusement, Alan réagit rapidement et le libéra de l'étreinte et des idées déplacées - mais intéressantes ? - de la mage. Pour sa part, le Rôdeur retrouvant toute sa liberté en profita pour s'éloigner encore un peu plus, rajoutant encore un nouveau critère à sa longue liste de pathos avec les femmes... Putain, mais est-ce qu'il va avoir des emmerdes à chaque fois qu'il adresse la parole à une nana ? Nino a failli le tuer, Aiyana voulait le piller, Liyu lui a fait un gosse qui a ensuite débarqué du futur avec ses potes pour le dézinguer ou le peloter, c'est quoi la prochaine étape !?

La musicienne chassa la Marquée vers sa chambre tandis que le pauvre guerrier tentait de retrouver ses esprits. Quand elle s'approcha de lui, le sang marquait encore ses joues mais il s'efforçait de reprendre le contrôle de ses pensées...pour entendre Liyu évoquer à nouveau leur "relation". Ainsi que la conséquence. Il tourna son oeil écarlate vers la petite gamine qui riait dans les bras du mini-Niall.
La barde ne tarda pas à enfoncer le clou. Tout comme Kira, elle avait raison. Pourquoi les femmes semblaient toujours avoir raison alors qu'elles causaient tant de problèmes ? Au rythme où ça allait, même s'il parvenait à triompher pour l'instant - l'enfer seul sait comment - même s'il parvenait à ignorer ou surmonter la douleur et la fatigue, il était clair qu'à un moment ou un autre, son corps allait lâcher et lui avec. Elle disait qu'ils avaient les moyens d'empêcher que la p'tite Louka ne grandisse sans son père... Il se rappelait le malaise qu'il avait éprouvé envers Kerowyn, le regret d'avoir été...le cauchemar de toute sa vie. Ça ne devait pas recommencer...

Le géant reporta son regard sur la chanteuse lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules, essayant de le fixer dans les yeux, ou plutôt dans l’œil. Elle était vraiment minuscule, une petite chose toute fragile, tout comme Louka. Kira avait vraiment raison là-dessus, elles avaient besoin de lui...


- Tu as failli tuer Alan. FAILLI. Tu ne l'as pas fait. Ce qui compte, c'est que maintenant, nous avons la possibilité de changer un futur terrible pour en faire quelque chose de beau... Alors s'il te plais, je t'en prie... Ne nous rejette pas, ne soit pas la graine de la dissension dans cette famille... Et si tu ne le fait pas pour toi, fais-le au moins pour ta fille...

Bordel de misère...il n'avait jamais rien demandé à personne, pas d'aide, pas de faveur, pas d'amour...jamais rien. Pour le temps qu'il avait passé sur les routes, le pauvre Rôdeur s'était contenté de vivre selon ses principes, sa rigueur et sa générosité, sans rien attendre ni de la vie ni de l'avenir. Et voilà que Liyu semblait dire que TOUT reposait sur ses épaules décharnées. C'était ses actes qui allaient décider du bonheur de sa fille et de sa...et de la mère de celle-ci. Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine lorsqu'elle en vint presque à le supplier, avec un regard qu'il ne pouvait soutenir, de ne pas les rejeter. Il n'osait plus regarder qui que ce soit, incapable de pouvoir croiser les yeux, la raison, de qui que ce soit, alors son œil se ferma tandis que la petite chanteuse venait l'enlacer, accentuant encore une fois son malaise et ses tourments.

Il n'en pouvait plus. Vraiment plus. L'arme à la main, rien ne le faisait reculer. C'était encore plus vrai lorsqu'il perdait la raison. Alan avait peut-être raison en évoquant les dragons de Goldoa, ou alors il s'était juste jeté dans une mêlée désespérée. Il ignorait des douleurs qui auraient terrassé des braves, poursuivait le combat sans fléchir même après avoir subi des blessures qui auraient mis au tapis un homme normal sur le coup. Le simple fait de bouger dans son état était de l'inconscience, le faire avec son équipement au complet et sans s'alimenter relevait du suicide. Et pourtant il le faisait, jour après jour, sans même ralentir.
Et cela ne l'aidait en rien face aux larmes de Liyu, à sa tendresse irraisonnée et pourtant ô combien juste... Louka avait besoin de son père, tout comme Kerowyn aurait eu besoin du sien. Il était fou, dément, mais il y avait un espoir, tant pour eux que pour lui. S'il restait seul, alors il perdrait réellement tout, comme il avait cru que ce fut le cas lorsqu'il faillit tuer Alan - confirmant ainsi au passage qu'il ne rêvait pas ce qui était une excellente nouvelle...un peu moins car ça signifiait que Kira lui avait réellement empoigné les balls - et qu'il était parti.

Kerorian repensa à Esberg. A sa résolution malsaine qui s'était effondré au premier contact avec sa "famille". Il avait passé deux semaines à se répéter qu'il fallait les tuer, pour changer radicalement de direction au bout de quelques minutes à peine à leur contact. Il avait même commencé à tisser quelque chose avec Kerowyn, et s'il n'avait pas été aussi stupide, alors tout aurait été plus simple et plus beau... En cela, ils avaient tous raison, depuis le début. Leur monde à eux tous dépendait de son choix. Ou il fuyait, se cachait, se terrait, et il abandonnerait tout. Sa fille, sa "femme", ses amis et lui-même, tous ceux qui lui accordaient des chances, du pardon et même dans une certaine mesure de l'affection. Il ruinerait alors sa vie et les leurs. Encore. Ce n'était pas acceptable...ce n'était même pas envisageable. Et pourtant quelque chose en lui le tirait loin d'eux, l'incitait, le forçait à s'éloigner, sans aucune raison, sans aucune excuse.

Le cadavre ambulant se mordit la lèvre, aussi fort qu'il le pouvait. Son esprit, sa conscience oscillait entre son insensible folie qui le protégerait de ces émotions, et la fragilité du cœur d'or d'un jeune homme des montagnes. Les fantômes qui le hantaient s'échinaient à troubler ses pensées, à saper sa volonté, à laisser les murmures de sa damnation le pousser définitivement de la corniche du gouffre sur laquelle il reposait apparemment tandis qu'il se répétait qu'il devait rester, les aider...les aimer même, tous autant qu'ils sont, Liyu, Louka, Alan, même Kira et toute la clique. Face à la démence, il se raccrochait à la raison. Contre son âme glacée, il opposait la chaleur qui tentaient de se répandre depuis son corps.

Il ignorait s'il était réellement amoureux de la barde ou non, et peu lui importait. Kerorian était certain de l'apprécier. Elle paraissait d'une gentillesse infinie, d'une douceur, d'une tendresse irraisonnée. Cela lui suffisait. En plus elle est vraiment mignonne. Le Rôdeur commença à se dire que s'il était le pas qui déciderait dans quel sens le destin marcherait, Liyu elle était le chemin qui l'aiderait à prendre la bonne direction. Si cela ne méritait pas de se dévouer pour lui rendre la vie meilleure, à elle et sa...LEUR fille, alors rien ne le méritait.
La douleur recommença lentement à irradier dans tout son corps alors qu'il réfléchissait plus précisément, plus posément à ce qui allait advenir d'eux. Lui, Liyu, tous les autres. Malgré tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a failli faire, il avait encore droit à espérer une place parmi eux... Il ne serait pas seul, alors il se résolu à ne jamais les laisser l'être. Son âme avait été rongée, son corps déchiré, mais il ne serait jamais perdu.

Cette fois, le Rôdeur s'abandonna vraiment à la faiblesse...ou plutôt au sentimentalisme. Il parlait peu d'habitude, car il ne savait pas comment s'y prendre. Il évitait les gens, car il ne parvenait pas à s'intégrer. Et maintenant, il avait réellement une famille et presque un foyer. Cela méritait bien de se lâcher un petit coup, juste une fois, juste une seule, entre eux...de toute façon Kerowyn et Kira ne le verront pas, alors raison de plus.
Il grimaça en laissant échapper un grondement lorsqu'il plia les genoux - depuis quand étaient-ils si douloureux ? - pour se mettre à la hauteur de Liyu, les yeux toujours clos et l'entoura doucement de ses bras, aussi maigres que puissants, la serrant délicatement contre lui alors qu'il commençait à remarquer l'humidité de ses joues. Etait-il vraiment à ce point-là à bout ? Apparemment oui. C'était à lui de les protéger, mais il n'aurait pas à faire ça seul, exilé. Il avait le droit de se reposer avec eux, de rire, de partager leurs peurs et leurs rêves. Pouvait-il vraiment espérer quelque chose d'autre ?
En y réfléchissant bien...oui. Que ce moment dure plus longtemps. Même juste un petit peu. Car il ne pourrait rester. Que ce soit à cause du climat d'Hatary, ou de la menace de son épée, il lui serait impossible de demeurer comme eux le faisaient. S'il voulait pouvoir vivre tous ensemble, longtemps, alors il faudrait un autre foyer...mais ça, il y réfléchira plus tard. Pour l'instant, il envoya au diable le destin, les malédictions et la souffrance, et serra contre lui la petite barde qui venait de donner la vie à une...horrible petite fille - car définitivement ce truc est moche même s'il est attachant - qui deviendrait bien vite adorable, tout en lui rendant la sienne. Il murmura doucement à son oreille...


"Liyu...merci..."

Le Rôdeur profitait, savourait ce moment. Même Kira lui donnait sa chance, Alan était vivant et Liyu lui demandait de rester avec eux. Cela lui faisait mal, bien plus que chacune de ses blessures, mais cette douleur avait quelque chose de...d'agréable...alors il s'efforçait d'en profiter, tant qu'il avait encore ses esprits. Il aurait tout le temps du monde de leur dire qu'il ne resterait pas éternellement, et toute une vie qu'il s'efforcerait d'entretenir plus soigneusement pour revenir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:28

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
Kira se faiait tirer loin de Kerorian par Alan. Mollement, elle se débattait tandis que Liyu expliqua à Alan que Niall était parti à Crimea reformer son réseau, le tenant – malheureusement –éloigné de sa chérie pendant un certain temps. Bien dommage car il n’y avait que lui pour tenir efficacement tranquille la mage, surtout dans cet état d’ébriété important.

« J’en ai pas fini avec lui ! Lâche-moi ! Lâche-moi j’te dis !
- Ca suffit, jeune fille ! Tu as assez bu ! »

Liyu prit finalement la relève. Ayant éduqué Kira – dans une réalité alternative, certes, mais quand même – elle bénéficiait de l’autorité maternelle sur la jeune femme qui se retrouva conduite juqu’au pied de l’escalier.

« Tu va te coucher toi, et demain ton mal de crâne te servira de leçon. Allé !
- Mééééé ! J’ai pas sommeilleuh ! »

Et pourtant elle monta, boudeuse, jusqu’à sa chambre où elle s’effondra sur le lit après s’être laborieusement foutue à poil… elle s’endormit presque aussitôt.

Pendant ce temps, en bas, Liyu était revenue dans la pièce principale et s’approcha de Kerorian.

« Kerorian... Lorsque tu m'as fait cet enfant, lorsqu'on a découvert les conséquences de cette nuit-la... Nous avons eu peur tous les deux, et c'est parfaitement compréhensible. Mais maintenant, regarde ce qu'est le résultat de cette fameuse nuit... - Cette petite est le fruit de cette nuit. Elle va grandir, et elle va avoir une meilleur vie que son alter-ego venu du futur. Mais cela ne pourras pas se faire si tu continue sur cette voie... Regarde dans quel état tu es rentré ! Situ te fais tuer, Louka va grandir sans son père, et il se trouve que nous avons les moyens d'empêcher cela... »

Alan observa la scène. Liyu avait maintenant les mains sur les épaules de Kerorian et continua de plus belle.

« Tu as failli tuer Alan. FAILLI. Tu ne l'as pas fait. Ce qui compte, c'est que maintenant, nous avons la possibilité de changer un futur terrible pour en faire quelque chose de beau... Alors s'il te plais, je t'en prie... Ne nous rejette pas, ne soit pas la graine de la dissension dans cette famille... Et si tu ne le fait pas pour toi, fais-le au moins pour ta fille... »

Et ça se finit en calin. Il sembla que Kerorian mit un moment à réagir, mais il s’abaissa au niveau de la jeune femme – en grognant de douleur – pour finalement lui rendre son calin.

« Liyu...merci... »

Alan observa la scène un moment, laissant le couple ensemble. Il n’avait pas envie de briser cet instant. Liyu – et Kira aussi, quoique sa façon de faire fut discutable – semblait avoir convaincue Kerorian de reconsidérer son avenir. Quand enfin il finit par trouver le temps long, il toussota.

« On a encore des plaies à soigner… et je refuse que tu quittes cette maison tant que tu seras pas soigné, propre, reposé et que tu n’auras pas mangé jusqu’à retrouvé une stature décente. T’es un vrai sac d’os, on croirait que tu t’effondrerait au premier coup de vent. »

Et dehors, Gaël s’occupait de Kerowyn. Il savait à quel point elle pouvait détester son père, mais Louka avait la chance d’avoir la possibilité de grandir en paix, de profiter de la présence de ses deux géniteurs. Il savait que Kerowyn était jalouse de son double nouveau-né, mais elle ne pouvait pas lui ôter ce privilège… c’était donc son devoir de réconforter sa chérie, à commencer par lui souhaiter un joyeux anniversaire.

C’est vrai que cet évènement a été éclipsé par l’accouchement de Liyu, mais lui y a pensé. Il a même acheté un cadeau qu’il a caché sous leur lit. Sa chère et tendre réagit à ses mots en l’embrassant. Gaël pass ses bras autour d’elle pour la blottir contre lui. Les prochains jours allaient être difficile, il le savait, alors autant profiter de l’instant présent et faire rêver un peu la grande rousse. Il trouvera bien une solution pour qu’elle pense le moins possible à son père.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV222/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV278/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (78/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:31


     

      Un heureux évènementPV. Kerorian, Alan et Kwendal

     

     

Le temps sembla trainer inlassablement. Liyu essayait de toute la force de son esprit de communiquer un peu d'amour à Kerorian, auquel elle s'attachait petit à petit. Il était malheureux comme les pierres, et elle voulait l'aider de tout son cœur... Cet homme, qui paraissait si fort mais qui cachait en réalité un cœur plus fragile que du verre, qui croyait faire les bonnes décisions et qui tentait d'agir au mieux, mais qui se voilait en même temps la face... Elle voulait qu'il ait une vie meilleur. Elle voulait qu'il ait droit à l'amour d'une famille, elle voulait qu'enfin les sentiments qu'il avait voué au monde lui soient rendus. Il avait trop aimé pour ne pas recevoir en retour. Mais plus elle attendait une réaction du géant, plus elle prenait conscience du volume de son corps entre ses bras, plus elle se sentait incertaine. Et si sa réaction n'avait pas été la bonne ? Si elle faisait tout simplement fuir kerorian ? S'il n'était pas prêt à prendre la place qui lui revenait ? Elle se mordit les lèvres, sans oser rompre l'étreinte qu'elle offrait au rôdeur. Et puis, alors qu'elle s'y résolvait enfin, elle le sentit plier les genoux pour lui rendre son étreinte.

Le cœur de la barde fut transportée de joie. Il acceptait. Elle, sa fille, toute la famille... Il semblait avoir franchi le pas, avoir accepté qu'il avait une place parmi eux. Avec surprise, elle sentit son épaule devenir mouillée, et elle se rendit compte que sans son étreinte le géant roux avait posée sa joue dessus, et qu'elle était pleine de larmes. Il avait vraiment eu la vie difficile... Il avait énormément souffert, et pour une grande partie par la faute de la barde, elle se devait de le réconforter et de lui apporter ce dont il avait manqué : de l'affection. La première fois, elle avait eu peur, elle ne le connaissait pas bien. Cette fois-ci... Elle le connaissait mieux, et elle avait même une fille qui était issue de lui. Alors elle ne pouvait pas faire moins que d'être de la plus grande aide possible au pauvre errant si décharné, si fort mais si faible en même temps.

Elle fut sortie de sa petite bulle de détermination par la voix d'Alan, qui semblait lui arriver de très loin...

- On a encore des plaies à soigner… et je refuse que tu quittes cette maison tant que tu seras pas soigné, propre, reposé et que tu n’auras pas mangé jusqu’à retrouvé une stature décente. T’es un vrai sac d’os, on croirait que tu t’effondrerait au premier coup de vent.

Se raclant la gorge, la barde se dégagea de l'étreinte de Kerorian avec un certain sentiment de... Perte ? Quelque chose d'approchant... Elle avait les joues rouges, mais elle afficha une mine déterminée en allant chercher sa fille dans les bras de Niall. Elle cala le bambin contre elle et l'y maintint à l'aide de deux grandes bandes de tissu, un peu comme un porte bébé, puis elle prit la direction de la cuisine.

- Va manger ta viande Kerorian... Je vais te préparer autre chose, vu comment tu as la peau sur les os tu auras besoin de plus pour te remplumer. Je viendrais m'occuper de tes blessures dès que le bouillon seras sur le feu.

Une fois dans la cuisine, elle s'empara d'un couteau et de tous les légumes qu'elle put trouver. Il faudrait qu'elle pense à rembourser Alan pour ça, mais pour l'instant i fallait que Kerorian mange. Elle s'empara également d'un gros gigot et découpa les légumes en gros morceaux. Elle entassa la viande, les légumes dans un fait-tout et le mit sur le feu avec un couvercle, puis elle laissa la préparation chauffer tranquillement en revenant dans la pièce à vivre. Sa fille commençait à geindre... Elle était fatiguée ? Ou alors elle avait faim..? Elle ne savait pas trop. La barde détacha l'enfant de son harnais et la cala dans le creux de son coude, lui mettant un doigt dans la bouche pour vérifier si elle avait faim. Elle aspira le doigt trois fois mais l'abandonna bien vite, visiblement peu intéressée. Liyu soupira.

- Bon je rectifie... J'endors Louka et je m'occupes de tes blessures.

Elle s'installa sur un fauteuil et commença à bercer son enfant. Se poser ainsi lui permit de se rendre compte à quel point elle était elle-même épuisée. Elle fredonnait, et elle avait l'impression de s'endormir elle-même en chantant... Elle devait lutter pour garder les yeux ouverts, mais la bataille était perdue d'avance. Finalement, elle posa la petite somnolant sur le ventre contre elle, la cala avec les bandes de tissu et l'entoura de ses bras, s'écroulant dans le fauteuil. Elle fredonna encore quelques instants avant de sombrer dans le sommeil.

     

      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV235/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV223/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:53

Lorsque la voix d'Alan leur parvint, les ramenant sur terre, Liyu se racla la gorge et commença à se dégager de leur étreinte. Cela chagrina un peu le borgne, qui trouvait cela plutôt...agréable. Même si leur considérable différence de taille rendait la position particulièrement inconfortable, surtout dans son état. Kerorian s'essuya les yeux qui lui piquaient, sans se rendre compte qu'il avait pleuré, pas plus qu'il ne remarqua la coloration des joues de la chanteuse qui s'en allait récupérer leur petite gamine, qu'elle installa plus ou moins en bandoulière avant de s'attaquer à un nouveau repas.

- Va manger ta viande Kerorian... Je vais te préparer autre chose, vu comment tu as la peau sur les os tu auras besoin de plus pour te remplumer. Je viendrais m'occuper de tes blessures dès que le bouillon seras sur le feu.

Le Rôdeur faillit la retenir, lui dire que ce n'était pas la peine. Il n'aimait toujours pas recevoir de l'aide ou être ménagé. En particulier par une femme, et plus encore lorsque celle-ci vient d'accoucher. Quoique ce dernier point est une expérience nouvelle... Cependant, il sentait qu'elle se serait entêtée, qu'Alan l'aurait bien évidemment soutenu car il aurait eu raison de le faire et qu'il aurait été forcé de s'incliner.
Ressentant de plus en plus le poids de la fatigue trop longtemps ignorée, Kerorian se traîna plus ou moins péniblement pour se rasseoir lourdement, grognant un peu lorsque le choc réveilla une douleur à travers tout son corps. Est-ce qu'il était vraiment si mal en point ? Et encore, il ne doutait pas que sa résistance cachait son état réel, sans compter les maléfices de son arme maudite, dont il sentait l'éternelle pression comme une pointe sournoise derrière la nuque, une présence effacée, dissimulée, mais qui ne cessait de le guetter. D'un seul coup, ce steak lui semblait être une bonne idée...

Il se débattit tant bien que mal avec la viande - fut un temps où il s'efforçait de manger avec des couverts après l'épisode "Nino" - alors que Liyu s'occupait de la p'tite Louka. Il la regarda du coin de l'oeil s'installer sur un fauteuil et la bercer. Mais à mesure que la gamine semblait flancher, la mère semblait l'imiter, si bien que les deux finirent dans les vapes alors qu'il finissait son bout de viande, le mâchant distraitement avec un léger sourire aux lèvres. Une journée fort mouvementée, ouaip. Un accouchement, une seconde chance, une Kira toujours plus dangereuse...

Son repas terminé, le Rôdeur se releva lentement pour éviter de brusquer sa carcasse qui lui semblait disloquée. Cela l'arrangeait en fait, que Liyu s'endorme. Déjà car ça l'aurait vraiment gêné qu'elle le soigne alors qu'elle venait de mettre au monde, et aussi car il n'était pas le seul à avoir besoin de repos... Mais surtout car il pourrait parler de certains trucs qui ne lui auraient pas forcément plût. Il tourna son œil écarlate vers le bretteur. Que cela lui ôtait un poids des épaules de le savoir en vie ! En aucun cas cela ne le pardonnait, mais quel plaisir de l'avoir loupé.


"Va pour les soins et une nuit de repos ou deux...mais je ne resterais pas longtemps. Pas plus que je ne pourrais habiter avec vous."

Il s'abstint de dire que cela était trop dangereux - Alan le comprendrait tout seul sans peine - ou qu'il ne le supporterait pas. Il n'avait aucun droit de réclamer quoique ce soit, ou de se plaindre. Mais malgré ses efforts, Kerorian persistait à ne pas supporter la foule - sans parler d'une certaine Marquée, même s la vie ne doit pas être ennuyeuse à ses côtés - ni la chaleur. Il avait besoin du grand air des montagnes, de la froideur de l'hiver. Pas d'un grill de barbecue ensablé en guise de foyer.
S'efforçant de marcher d'un pas léger en approchant de la jeune mère et de leur fille, pour les regarder de plus près. Le borgne tendit la main, hésitant, frôlant presque le visage de la chanteuse. Finalement il la trouvait toujours aussi belle...il avait juste plus d'expérience maintenant. Tant avec elle qu'avec ses problèmes. Il préféra s'abstenir toutefois de la toucher.


"Mais je reviendrais...quand je retrouverais la raison, et que j'aurais le temps, je reviendrais ici. Pour elles."

Alan était son ami, et malgré ce qui s'était passé il paraissait continuer à lui accorder une relative confiance. Mais ce n'est pas lui qu'il irait voir régulièrement dans ce pays qu'il ne supportait pas. Le Rôdeur savait comment se déroulait sa vie, sa pensée. Tout cela fluctuait, enchaînant des moments de faiblesse, ou de démence extrême, avec des passages placides, voire inerte. Comme cette fois où il s'était réveillé, insensible à tout sentiment, au milieu d'une formation rocheuse qui ne lui disait rien et dont il avait mis trois jours à sortir. Quelque fois aussi, il reprenait ses esprits, comme aujourd'hui, et redevenait un gentil Kerorian, celui que l'on attendait désormais, celui qu'on accueillerait avec un regard noir et un sourire chaleureux. Celui-là reviendrait quand il aura l'occasion...
Mais cette pensée fit naître un raisonnement. Qu'en serait-il des "autres" ? Le drame qui avait eu lieu lors de sa dernière visite ne devait surtout jamais se reproduire, d'aucune façon. Son oeil unique se posa à nouveau sur le bretteur. Il le savait fort. Très fort même, lors de leur dernière affrontement il n'aurait eu aucune chance... Cela dit, malgré son état sa force était devenue considérable. Face à la Dragonslayer, est-ce que l'agile gaucher serait encore capable de le défaire ? Pas sûr...mais il était bien le seul à pouvoir l'affronter par ici.


"Si jamais par malheur je revenais ici dans un...mauvais jour. Alors n'hésites pas à m'abattre s'il le faut, même dans le dos. Je préfère que Louka perde un père aussi douteux que moi plutôt qu'une mère aussi douce que Liyu... Sans parler de tous les autres."

Il ne traînerait probablement pas vraiment dans le désert dans sa démence. Il avait plutôt tendance à rester dans les endroits qu'il aime d'instinct, les souvenirs épisodiques qu'il avait de ses "crises" se passaient généralement dans des bois épais, ou près de falaises, de sentiers abandonnés... Mais parfois cela s'écartait. Il était inacceptable qu'il revienne "à la maison" - quelle expression ! - avec un autre but que celui qui venait d'être "négocié".

"D'ailleurs, n'en parles pas aux autres... Ils s'en douteront de toute façon, mais le savoir clairement ne leur fera aucun bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV228/60Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 270290GaucheV24/100Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

Un heureux évènement
Elle est née la divine n’enfant !

Liyu, Kerorian, Alan et Kwendal
Alan observait la scène, laissant son temps à cette famille un peu bancale, unie par les consequences d’un peu trop d’alcool… ah ça, quand on tient pas, faut pas faire l’idiot. On se dit que tout ce qu’on risqué c’est une gueule de bois, mais ce verre en trop a quand même eu des conséquences assez énormes… un bébé donc la conception a guidé le père sur le chemin de la folie et de la destruction de Tellius, en passant par la mort d’Alan. Résultat, ledit bébé a grandi dans la haine de son géniteur avec deux frères et une sœur adoptive – d’ailleurs elle sort avec un desdits frères – et la fratrie va voyager vers le passé pour tenter de minimiser les dégâts… ne buvez jamais d’alcool, les enfants, sinon vous foutez le bordel dans le continium espace-temps !

Bref, le calin s’éternisant, Alan leur rappela gentillement qu’il était là et que Kerorian était quand même un peu gravement blessé. Liyu se détacha de Kerorian et s’empara de Louka, libérant Niall de ses obligations de grand frère.

« Va manger ta viande Kerorian... Je vais te préparer autre chose, vu comment tu as la peau sur les os tu auras besoin de plus pour te remplumer. Je viendrais m'occuper de tes blessures dès que le bouillon seras sur le feu. »

La bardesse s’éclipsa alors dans la cuisine, laissant les deux hommes dans la pièce à vivre. Un moment de silence s’installa, brisé uniquement par le bruit de cuisine que faisait Liyu et les couverts de Kerorian qui mangeait sa viande. Celle-ci revint un peu plus tard et le bébé commença à geindre.

« Bon je rectifie... J'endors Louka et je m'occupes de tes blessures. »

La bardesse s’installa sur un fauteuil et commença à bercer le bébé, mais elle s’endormit également. Alan observa la scène, mi-attendri, mi-blasé… ça allait être à lui de la mettre au lit… Il entendit alors un bruit dans son dos. Kerorian se relevait.

« Va pour les soins et une nuit de repos ou deux...mais je ne resterais pas longtemps. Pas plus que je ne pourrais habiter avec vous. »

Alan se tourna vers le géant roux. Ouais… il s’en doutait. Si presque tout le monde avait donné son accord pour qu’il reste auprès de Liyu et Louka, ça ne voulait pas dire que les gosses du futur l’acceptaient. Mais malgré tout, il a dit qu’il prendrait soin de sa famille !

« Mais je reviendrais...quand je retrouverais la raison, et que j'aurais le temps, je reviendrais ici. Pour elles. »

Bon, au moins il tenait parole mais… “quand je retrouverais la raison” ? C’est vrai qu’il avait l’air légèrement absent mais il croyait que la DragonSlayer avait perdu tout pouvoir avec l’extraction de Drake ! Il semblerait qu’il se soit trompé… ça expliquerait l’accès de démence qui a failli mener Alan à la mort.

« Si jamais par malheur je revenais ici dans un...mauvais jour. Alors n'hésites pas à m'abattre s'il le faut, même dans le dos. Je préfère que Louka perde un père aussi douteux que moi plutôt qu'une mère aussi douce que Liyu... Sans parler de tous les autres. D'ailleurs, n'en parles pas aux autres... Ils s'en douteront de toute façon, mais le savoir clairement ne leur fera aucun bien. »

Et voilà… c’était ce qu’Alan redoutait le plus, qu’ils en arrivent là. Il reprit son éternel air blasé et soupira.

« Je ne vais pas te sortir le sempiternel discours du « je t’avais prévenu, je t’avais dit d’abandonner cette lame au fond d’un puits avant que ça ne te perde » même si j’en meurs d’envie… fais-moi au moins le plaisir de passer uniquement dans tes bons jours. J’ai pas envie d’avoir à te massacrer devant les autres. »

Alan n’avait définitivement plus le choix. Au point où en était Kero, il n’était pas sur qu’il y aie vraiment d’alternative. L’épée semblait avoir une sérieuse emprise sur son âme et il craignait que le futur ne se mette définitivement en place pour le géant roux. Ca déplaisait au bretteur, lui qui ne rêvait que d’abandonner ses lames pour se consacrer définitivement à sa famille, mais maintenant qu’il en était là, il n’avait plus d’autre choix que de les garder à sa ceinture et s’entrainer sérieusement pour être prêt au cas où Kerorian viendrait sous un « mauvais jour ». La dernière –et seule – fois qu’il a affronté Kerorian, le roux ne maîtrisait pas son épée de titan et il l’a battu en se montrant plus rapide et agile que lui, mais il n’était pas sur que ça passe désormais. Il allait devoir reprendre la voie de l’épée. Au fond de lui il éprouvait une étrange satisfaction à l’idée de se battre… c’était son côté chien de guerre, le monstre avide de sang qui s’est terré dans un coin de son être, cette part de lui qui aimait tant le chaos… quand bien-même il préférait le calme et la paix de la vie de famille, il y a toujours une part de lui qui aime le combat, il ne se refera pas.

« Je vais prendre la relève pour le bouillon et coucher Liyu. Toi, avale tes potions, nettoie tes plaies et bande les. Demain on ira voir le guérisseur pour en finir avec celles qui subsistent. Et d’ici à ce que tu partes, évite de provoquer Kira et Kerowyn : elles seraient capable de détruire la maison pour t’enterrer sous les débris… et j’y tiens à cette maison. »

Surtout au prix où il l’a payé…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]   Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux événement [PV. Kerorian, Alan et Kwendal] [RP Accouchement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Interrogation Surprise [Pv: Isaac, Geist, Alan, Kwendal, Nao]
» Retrouvailles autours d'un poulet. [Alan][Kwendal si l'envie lui prend ...]
» [RP nawak n°2] une bonne grosse cure de jouvence [Alan, Kerowyn et Kerorian]
» Une danse, dix mille heureux. [Engar]
» Fiche de Kwendal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-