AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:48

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


Je regardai autour de moi, mon esprit déchiré entre les deux impératifs qui se posaient à moi, quand Kira décida de trancher à ma place et se leva avec un soupire excédé. Voyant qu'elle se dirigeait vers notre chambre, à Gaël et moi, je me permit un petit soupire de soulagement et repris mes couverts pour enfourner une bouchée de viande en catimini pendant que ma belle sœur allait me chercher des vêtements. Elle revint peu après, une sacoche et des vêtements à la main, et j'avalai rapidement ma bouchée - avec quelques regrets tout de même de ne pas avoir pu en profiter à loisir - pour me saisir des vêtements, à savoir un débardeur de cuir et un pantalon simple, moulant mes jambes. Mes vêtements étaient conçus pour pouvoir mettre mon armure de cuir sans que cela soit gênant.

- Enfile ça et ne t’occupe pas de moi. Je crois qu’il est temps que je t’examine un peu. Ce sort à du avoir des conséquences bien plus importantes que prévue.

J'enfilai le tout en gardant un œil sur mon assiette presque terminée pour être sur que personne n'allait me piquer mes deux-trois dernières bouchées, et me rassit en tendant la main vers ma fourchette pour finir ma viande alors que Kira commençait à noter des choses dans son carnet. Je découpai rapidement le reste de mon repas pour libérer plus rapidement l'une de mes mains, qui vint saisir celle de Gaël tandis que celle qui tenait la fourchette piquait un morceau de viande bleu pour la porter à ma bouche dans le silence gênant qui s'était installé. Je cherchai vainement de quoi briser la glace quand Kira reprit la parole :

- Dis-moi comment tu te sens ? Qu’est-ce que tu as envie de faire ? Quel est le premier truc qui te passe par la tête en cet instant ?

J'avalai mon ultime bout de viande. J'en aurais bien mangé plus, mais je devais reconnaître que c'était plus par gourmandise à présent qu'autre chose... Je n'eus pas besoin de chercher longtemps quel réponse apporter à la question de ma génie de presque-sœur...

- La tout de suite, d'un steak supplémentaire. Et de dormir. Je suis fatiguée.

Ma main serra celle de Gaël tandis que mon esprit s'emplissait soudain de l'image d'un bon lit bien chaud - réchauffé de préférence par mon homme - dans lequel je pourrais me rouler en boule, enserrée par des bras aimants... Oubliant mes envies de viande, je vint me blottir dans les bras de Gaël, fourrant à nouveau mon visage dans ses cheveux pour inspirer son odeur délicieuse à grandes goulées. Oui, s'étaler dans un bon lit et se reposer... Le sort de Kira et le combat contre le nécromancien m'avaient épuisé.

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:08

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
Kerowyn n’était clairement plus elle-même, Kira en était persuadée. Elle gardait un oeil sur sa presque soeur alors qu’elle griffonnait ses observations sur son carnet. Kerowyn s’habillait à la hate, les yeux rivés sur sa viande. Elle ne s’inquiétait pas des signes évident d’attachement envers Gaël, ce n’était pas quelque chose de réellement étrange chez elle.

« La tout de suite, d'un steak supplémentaire. Et de dormir. Je suis fatiguée. »

La nourriture… c’était soudainement et inexplicblement devenue une obsession chez la guerrière. C’était incroyable, elle n’avait jamais vu un comportement mis à part chez elle et…

Kira porta les yeux vers sa dragonne de mère, puis de nouveau sur Kerowyn.

« Non… non, quand même pas… »

Ce n’était qu’une théorie, mais comme toutes les théories, elle se devait de la vérifier. Elle réfléchit un instant au meilleur moyen de stimuler le comportement du potentiel canidé qui pourrait someiller en Kerowyn.

« Hmm… ferme les yeux maintenant. Immagine une grande plaine, bien verte, une vaste étendue où tu es libre de courir. Il fait nuit, le ciel est bien dégagé, les étoiles brillent et il y a une lune, bien ronde, éclatante, argentée. Elle est parfaitement ronde et attirante… comment tu te sens ? Qu’est-ce que tu as envie de faire ? »

Elle n’était pas experte en Laguz loups, elle espérait donc en partie se tromper sur la réaction. Cela dit… si c’était ce qu’elle craignait, une idée lui venait alors. Elle pourrait en tirer quelque chose.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:17

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


J'étais en train de m'abîmer dans l'odeur de Gaël, sans faire réellement attention aux tronches que pouvait bien tirer Kira, et je me sentais bien. Détendre, je n'avais pas à me battre pour l'instant, je n'avais qu'à me blottir et me reposer... Un sourire étira mes lèvres tandis qu'un léger grognement de bien-être m'échappait, mais je fus distraite par une exclamation de Kira qui semblait avoir réalisé quelque chose.

- Non… non, quand même pas…

Avec un froncement de sourcils, je m'arrachait à mon étreinte - juste un peu - pour me tourner vers Kira, inquiète tout de même. Si ce sort avait eu de réelles répercutions sur moi, je voulais le savoir... Et c'était vrai que je n'avais pas l'impression de m'être déjà comportée de la sorte... Ou si ? Je ne savais plus...

- Hm..?
- Hmm… ferme les yeux maintenant. Imagine une grande plaine, bien verte, une vaste étendue où tu es libre de courir. Il fait nuit, le ciel est bien dégagé, les étoiles brillent et il y a une lune, bien ronde, éclatante, argentée. Elle est parfaitement ronde et attirante… comment tu te sens ? Qu’est-ce que tu as envie de faire ?

Je ne savais pas trop où elle voulais en venir, mais cette petite expérience avait surement un sens dans sa tête... Je fermai les yeux - j'étais de toute manière plus confortablement installée de la sorte - et essayai d'imaginer ce que venait de me décrire ma presque sœur.

La nuit... Une vaste étendue face à moi. J'essayai de me souvenir de l'odeur de l'herbe fraîche, telle qu'elle n'apparaissait qu'une fois que le soleil s'était couché derrière l'horizon. La lumière pâle de la lune haute dans le ciel, ronde et argentée, éclairant mes pas sur l'herbe que le vent agitait doucement au grée de mes déplacements. Je me voyais pleine d'énergie, et cette plaine qui s'étendait devant moi à perte de vie, m'appelait, me tendait les bras comme un amant... La lune perchée à l'horizon me donnait des forces, et la joue m'envahit alors que je me levais, les muscles tendus, prête à m'élancer pour courir, courir...

J'avais fait deux pas en avant et manqué trébucher sur une chaise lorsque je me rendit compte de ce que j'étais en train de faire. Je clignait des yeux une, deux fois, regardait autour de moi, abasourdie. Pas de lune, pas de plaine, pas de vent, juste la chaleur du foyer et des gens qui me dévisageaient comme si j'agissait bizarrement... Et pour cause, j'agissait bizarrement. Sérieusement.

Je me tournai vers Kira, tendant la main derrière moi à l'aveuglette pour essayer de saisir celle de Gaël. Je tremblait légèrement.

- Mais qu'est-ce qui m'arrives..?

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:21

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
Est-ce qu’elle avait vu juste? Est-ce que Kerowyn était spirituellement devenue Laguz ? Difficile de le dire avec si peu d’éléments, aussi Kira essaya-elle d’éveiller une autre facette sauvage chez les hommes-bêtes : la liberté, les grandes étendues sauvages, le plaisir simple de se dépenser à travers les grands espaces. Elle incita donc Kerowyn à s’exécuter à ce petit exercice. Le résultat fut sans appel…

Kerowyn, les yeux toujours fermés, s’était levée et semblait prête à s’élancer après avoir fait deux pas. Si une chaise ne trainait pas sur son sillage, elle aurait pu se mettre à courir et s’étaler contre le mur ou sur un meuble et en sortir blessée. Ainsi, plus ou moins brutalement revenue à la réalité, la rousse se tourna vers la petite génie, inquiète, rattrapant la main de Gaël qui l’avait rejoint pour la soutenir.

« Mais qu'est-ce qui m'arrives..? »

Kira écrivit une dernière note dans son carnet et se tourna vers sa presque sœur. L’expression sur son visage était assez grave, un mélange de culpabilité, de désolation…

« Mon sort de Nosferatu a été conçu à l’origine pour aspirer l’énergie vitale de la victime afin de régénérer les blessures. Or, ce sort n’est conçu pour ne marcher que sur une personne encore en vie. C’est le cadavre du loup qui a été touché, du coup le sort a du chercher quelque chose d’autre à transférer. J’ignore comme expliquer ça mais… je crois que c’est l’instinct du loup qui a été transféré en toi. Du coup… tu as des réactions typique d’un Laguz : une certaine passion pour la viande, une tendance à apprécier les plaisirs simples comme la course, la paresse… la chaleur de Gaël… Globalement, ça n’a pas l’air bien grave, c’est surtout ton comportement qui a été altéré. Toutefois, je crois qu’il vaut mieux garder un œil sur toi, s’assurer qu’il n’y ai pas d’autres symptômes. »

Une fois encore, un de ses sorts semblait avoir des conséquences inattendues. Qu’est-ce qui a pu arriver ? En plus, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait à la base, c’était le nécromancien qu’elle a visée.

« Pour rebondir sur une note plus joyeuses… ça pourrait être un moyen de faire revenir papa. »

Oui… adapter le sort pour arracher l’âme de l’épée et la réimplanter dans le corps de son père, ça pourrait marcher… toutefois, il y a déjà une âme dans le corps, ça pourrait gêner… qu’est-ce qu’elle pourrait faire pour remédier à ça ? Pourrait-elle fusionner ces deux âmes qui pourraient bien n’être qu’une à la base ? il fallait qu’elle soit sure de son coup.

Alan, de son côté, n’osait pas vraiment se manifester. C’était l’âme vierge qui était en possession du corps actuellement et elle savait bien que c’était celui qui était dans l’épée que cette famille voulait, qu lui n’était qu’un fragment d’une personne plus importante…

Gaël, lui, n’était pas plus à l’aise. Quelque chose a changé en Kerowyn. C’était toujours elle, mais… est-ce que ce sort pourrait avoir de plus graves répercussions ? Ca l’effrayait. Il resserra son étreinte dans la main de sa chère et tendre, trahissant ainsi son inquietude.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:27

Mes yeux légèrement clos,  ma bouche s’agitait légèrement sous ce petit morceau de viande sous mes crocs. Le gout parcourait mon être, l’âme de la viande dans ma bouche pour donner le goût éternel et ainsi laisser l’âme et le goût rester éternellement en mon être. C’est étrange de voir à qu’elle point le goût de la viande est différent d’une contré à une autre, à chaque endroit que j’ai mangé de la viande, il y a un petit quelque chose de différent, c’est encore mieux. Parfois la viande a plus de tirailles, parfois elle est plus tendre et fond presque dans la bouche. C’est particulier! Mais j’adore cela, ça donne nouveauté et plaisir à savourer.

J’étais absorbée par la viande.

J’oubliais ce qui m’entourait. Car j’avais ce morceau de viande fabuleux qui se faisait manger par moi. On pouvait me faire remarque le manque de classe quand je ne coupais pas la viande et que je mangeais la viande en la tirant pour enlever un morceau de la viande. C’est une habitude de mon temps de Laguz, je suis encore une bête dans le fond de moi, une bête emprisonner éternellement dans le corps humain d’une frêle personne.

Mais malgré tout je reste chasseresse. Les ténèbres est maintenant mon arme, remplaçant griffe et crocs, remplaçant mes ailes et ma transformation…  C’est un triste évènement que d’avoir perdue cela, mais j’ai donnée en ce monde à des enfants surprenant, surtout plus tard. Je restais toujours étonner de voir Kira et Gaël si vieux avec ses autres gens que j’apprends encore à connaître.

Mais là n’est pas la question, mon esprit est encore perturbé par cette viande qui deviens encore plus savoureuse, le sang est encore plus présent et je ne peux m’empêcher de la déchirer encore entre mes dents pour la mâcher avec passion et l’avaler…

Tout autour de moi étais que le néant.

Je souriais bêtement en continuant à manger ma viande petit à petit, je plaignais Alan d’avoir à nourrir des affamés comme moi ou les autres. Ma fille avait bien appris de moi, je suis tout de même heureuse de voir cela.

AH!

Ma fourchette touche l’assiette, cherchant miette après miette, mais rien, la viande! Il n’y avait plus de viande! Que vais-je faire sans ma viande! J’en ai encore besoin! Encore besoin, j’ai faim! J’ai encore un appétit de Laguz, incroyable que je n’ai pas encore pris des kilo de plus.  Je regardai lentement vers Alan, Je le voyais avoir coupé des morceaux de viande, je souris doucement, innocemment et sans même regarder son assiette, juste regarder l’homme que j’aimais, je partis piquer de ma fourchette quelque morceau de viande pour rapidement les manger et je lâchai un léger petit rire.  Puis je regardai alors vers ma fille qui semblait analyser… Hum c’est quoi son nom déjà… Kouro….Noro….Zondo? Non non non… Kerowyn! Bon sang c’est vrai, elle a le nom qui ressemble à lui de son père en plus.

« Mon sort de Nosferatu a été conçu à l’origine pour aspirer l’énergie vitale de la victime afin de régénérer les blessures. Or, ce sort n’est conçu pour ne marcher que sur une personne encore en vie. C’est le cadavre du loup qui a été touché, du coup le sort a du chercher quelque chose d’autre à transférer. J’ignore comme expliquer ça mais… je crois que c’est l’instinct du loup qui a été transféré en toi. Du coup… tu as des réactions typique d’un Laguz : une certaine passion pour la viande, une tendance à apprécier les plaisirs simples comme la course, la paresse… la chaleur de Gaël… Globalement, ça n’a pas l’air bien grave, c’est surtout ton comportement qui a été altéré. Toutefois, je crois qu’il vaut mieux garder un œil sur toi, s’assurer qu’il n’y ai pas d’autres symptômes.»

Je souris bêtement, voulant faire penser que j’avais tout suivis, alors que c’était totalement le contraire, je pigeais presque rien à part que ma fille avait fait une erreur dans son sort et donnais un effet non désirée à  cette Kerowyn, ce que c’est charmant… Elle est pareille à moi, je l’adore ma fille. Telle mère, telle fille, je ne pouvais pas demander mieux, je plains Alan sur le coup, mais pas grave, je suis là à présent.

« Pour rebondir sur une note plus joyeuses… ça pourrait être un moyen de faire revenir papa. »

J’eus un éclat de brillance dans mon regard en regardant vers Alan… Qui était revenu celui qui n’était pas normal. Mais je gardais mon sourire, autant gentils que réconfortant. Je l’observais un instant puis regarda ma fille, la regardant de ce regard qui voulais dire qu’elle avait sans aucun doute raison, avez les talents de Kira et mes propres talents, Alan pourrais revenir en son propre corps!  J’eus des étoiles dans les yeux et je pris les mains d’Alan, qu’importe ce que penseras cet âme vide.

Je gardais cet air doux et surtout cet air qui se voulait rassurant.

«  Je te promets que tout iras bien pour toi… »

Elle gardait le sourire.

«  Car tu es Alan… »

Elle sourit et posa sa main sur le cœur d’Alan.

«  Quoi qu’il advienne, tu seras toujours là… Car toi et celui qui est dans l’épée est Alan, vous vous compléter tous les deux… »

Elle espérait que ses paroles rassureras ce Alan. Elle gardait le sourire, rassurant doux, serrant une de ses mains de sa main libre alors qu’elle recula doucement sa main de là où était le cœur d’Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:38

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


- Mon sort de Nosferatu a été conçu à l’origine pour aspirer l’énergie vitale de la victime afin de régénérer les blessures. Or, ce sort n’est conçu pour ne marcher que sur une personne encore en vie. C’est le cadavre du loup qui a été touché, du coup le sort a du chercher quelque chose d’autre à transférer. J’ignore comme expliquer ça mais… je crois que c’est l’instinct du loup qui a été transféré en toi. Du coup… tu as des réactions typique d’un Laguz : une certaine passion pour la viande, une tendance à apprécier les plaisirs simples comme la course, la paresse… la chaleur de Gaël… Globalement, ça n’a pas l’air bien grave, c’est surtout ton comportement qui a été altéré. Toutefois, je crois qu’il vaut mieux garder un œil sur toi, s’assurer qu’il n’y ai pas d’autres symptômes.

J'essayai de décrypter ce que venais de m’énoncer Kira, l’incompréhension peinte un instant sur mes traits tandis que ma main se crispait sur celle de Gaël. Le sort de Kira m'avais changé... Mais à quel point ? Comment ? Plus j'y pensais, plus je me sentait mal. Mais Kira avait le don de voir le meilleur dans les pires situations...

- Pour rebondir sur une note plus joyeuses… ça pourrait être un moyen de faire revenir papa.

A vrai dire, ce n'était pas mon principale souci, à l'heure actuel... La nouvelle avait beau être bonne, elle n'arrangeait rien à mon problème. Mais l'idée de Kira avait visiblement fait réagir la mère de celle-ci, puisque Kwendal releva les yeux de son assiette à présent vide pour fixer son époux et lui prendre les mains, un geste qui me toucha... L'amour que se vouaient ces deux la, même si l'Alan originelle était a nouveau parti se réfugier dans son épée et que celui présent était l'âme vierge fournie par celle-ci, était vraiment beau à voire, et je me demandais si le lien que j'entretenai avec Gaël était aussi fort... Je l'espérais.

- Je te promets que tout iras bien pour toi… Car tu es Alan… Quoi qu’il advienne, tu seras toujours là… Car toi et celui qui est dans l’épée est Alan, vous vous compléter tous les deux…

C'était bien beau tout ça, mais ça ne réglait pas mon problème... Me blotissant dans les bras de Gaël, toujours un peu tremblante - certainement la fatigue, oui ça devait être ça... - je lâchait Alan et Kwendal des yeux pour regarder Kira.

- Mais... Tu aurais un moyen de... D'arranger ça ?

J'avais peur de l'ampleur que pouvait prendre un tel changement de mon comportement, j'étais totalement perdue... A quel point avais-je changé ? Est-ce que j'allais devenir une autre personne..? Je déglutit en pensant à une nouvelle question : Est-ce que Gaël parviendrait à supporter les changements s'ils devenaient trop importants..?

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:48

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
Kira avait bien du mal à se faire à l’idée que son sort aie pu avoir de si Lourdes consequences sur Kerowyn. Evidemment, en tant que mage, elle savait que la magie était dangereuse et que mille et une précautions devaient être prises lors de sa pratique, précautions qu’elle a toujours prises… la plupart du temps. Mais de là à penser que le comportement de Kerowyn puisse être altéré par un Nosferatu esquivé par son adversaire…

Mais dans ce sombre miasme, elle a bien saisi la lueur d’espoir quand au moyen qu’elle pourrait utiliser pour ramener son père.

Alan était troublé par cette révélation. Il n’était pas le vrai, il le savait, il n’était rien de plus qu’un pastiche, une copie blanche de l’homme que cette famille aimait et voulait retrouver. Il était condamné à disparaitre et ça l’effrayait un peu. C’est alors que Kwendal attrapa sa main

« Je te promets que tout iras bien pour toi… Car tu es Alan… Quoi qu’il advienne, tu seras toujours là… Car toi et celui qui est dans l’épée est Alan, vous vous compléter tous les deux… »

Il lui rendit son sourire, un peu gêné : ce n’était pas lui qui l’aimait, c’était le vrai Alan, celui dans son épée. Elle essayait visiblement de le rassrer, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir un peu peur de ce qui lui arrivera au final. L’idée de cesser d’exister lui faisait peur, lui qui n’avait rien demandé de tout ça…

Gaël restait silencieux, perturbé parce qui arrivait à Kerowyn. Sa chère et tendre souffrait visiblement de troubles d’ordre psychologiques. A quel point était-elle touchée ? Quoi qu’il lui arrive, il restera avec elle, c’était toujours elle, même si elle avait un plus gros appétit, après tout…

« Mais... Tu aurais un moyen de... D'arranger ça ? »

Un moyen… Kira avait beau se creuser la tête sur le coup, traduisant cet effort par un long silence durant lequel, le front plissé, elle se massait les tempes. Finalement, elle soupira, dépitée.

« Je suis toujours partie du principe que rien n’était irréparable, qu’il y a toujours un moyen de corriger ce qui ne nous plait pas. J’ai même prouvé mes dires en « sauvant » papa par un voyage dans le temps. Il doit y avoir un moyen de te soigner, mais pour le moment, je ne l’ai pas. En attendant, tu vas devoir faire avec. Rassures-toi, quoi qu’il te soit arrivé, je ferais tout pour te soigner. »

Encore qu’elle n’était pas certaine de pouvoir y arriver par elle-même. Elle n’a jamais entendue parler de sort d’altération psychologique, la psyche étant un domaine trop complexe pour être totalement maitrisé… pourtant il devait y avoir un moyen, non ?

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 4:50

Mon regard fixait le Alan qui n’était pas le mien… Oui il lui ressemblait, oui c’était sa peau, son visage, sa voix comme tout le reste de son corps, mais il manquait cette part qui me faisait aimer l’homme qu’il était, son âme…  Quand il est là, la joie de mon cœur est présente et quand c’est cette âme vierge, mon cœur ne fais que souffrir et la tristesse envahis mon cœur. Car l’amour que je porte pour Alan est incalculable. L’amour est si fort, la passion si haute… Que rien ne pourrais faire taire cette passion, la mort elle-même ne pourrais séparer cette passion, mais la mort pourrais seulement laisser une forte blessure… Comme cela as dû être le cas d’Alan quand je suis partie…
 
Parfois je regrette d’avoir été ‘’kidnapper’’ par ces mages noirs, si cela ne serait pas arriver, peut-être Alan serait encore Alan… Mais peut-être quelque chose de plus désastreux serait arriver… J’étais angoissée… Angoissée qu’Alan ne puisse revenir dans son corps, mais je me devais d’avoir confiance, d’avoir la force d’aidée Alan… Sans doute qu’avec moi et ma fille on saura comment faire revenir Alan! Qu’ont sauras le guérir et ramener l’âme d’Alan dans son corps! Oui… Oui j’avais confiance…
 
Tant que la confiance est là…
 
Notre chance est de notre côté…
 
Faut la saisir…
 
Je regardai vers Alan sans son âme, il sembla me sourire, timide sourire qu’il avait. Il était mal à l’aise, je soupirai doucement. Je savais qu’il était inquiet, mais je ne pouvais dire ce qu’il lui arrivera quand Alan reprendra son corps… Mais j’espérais pour lui qu’il sera bien… Je l’espérais car il ne méritait pas de disparaitre… Il était vivant malgré tout… Un être de pensé qui devait rester existant. Elle se mordit d’inquiétude la lèvre, regardant Alan puis regardant vers Kerowyn.
 
« Mais… Tu aurais un moyen de…  D’arranger ça? »
 
Je regardai alors tristement Kerowyn, par ce que j’avais compris, son état était aussi fort dramatique, j’espère que cela s’arrangeras, autant pour elle que pour mon fils il ressemblait à son père… Il laisserait jamais tombé l’être qu’il aime peut importe ce qu’il lui arrive… Alan avait fait pareil avec moi quand j’avais perdu la mémoire… On avait toujours rester ensemble, peut importe la difficulté, nous avons affronté tous les conflits et les horreurs qui venait à nous. Maintenant une nouvelle épreuve venait face à nous, mais nous l’affrontons aussi, car moi j’ai confiance à lui sauver.
 
« Je suis toujours partie du principe que rien n’était irréparable, qu’il y a toujours un moyen de corriger ce qui ne nous plait pas. J’ai même prouvé mes dires en « sauvant » papa par un voyage dans le temps. Il doit y avoir un moyen de te soigner, mais pour le moment, je ne l’ai pas. En attendant, tu vas devoir faire avec. Rassures-toi, quoi qu’il te soit arrivé, je ferais tout pour te soigner. »
 
Je regardai ma fille, elle disait des choses si intelligentes parfois… Des fois elle disait des choses tout à fait sensées et les autres fois… Je me demandais si ma fille n’était pas… un peu… comment dire… pour rester gentille envers ma fille… mmh… étrange… Oui étrange et particulière, comme moi en fait… Je me mis doucement à réfléchir,  moi et ma fille allons devons-nous concentrer toute les deux sur ce sujet, car nos deux esprits rassembler, nos deux types de magie, nous pourrions faire de grande chose, j’en suis persuadée… Je fermai  un instant mes yeux, puis rouvrit mon œil gauche, regardant Kerowyn puis Alan, leurs situations était légèrement semblable et en même temps déviante.
 
Je regarda ma fille et me mit à réfléchir et me leva doucement en l’observant.
 
« Ma douce fille, voudrait tu me suivre… J’ai besoin de te parler… »
 
Je fis un doux sourire, mon visage dévoilant une expression qui désirait lui dire que j’avais une idée. Je m’approchai doucement et pris la main de ma fille et regarda Kerowyn
 
«  Je l’emprunte un instant… »
 
Je tira sur la main de ma fille et l’emporta doucement dans une autre piêce pour que personne ne puisse entendre ce que je dirais, Je regarda ma fille, mes yeux pétillant de vie et mon sourire toujours autant doux et remplie d’amour.
 
« Pourquoi… Combinerais ton pas nos pouvoirs pour refaire le sort que tu as fait à Kerowyn mais sur Alan et son épée? Je sais que ce qui as lié Alan et l’épée est de base de magie noire alors si j’aide avec mes dons dans ton sort, peut-être cela renverseras les deux âmes, Alan retourneras dans son corps tandis que l’âme… » Je fis un air triste. « Retournerais vivre dans l’épée… »
 

Je regardai ma fille, me demandant si mon plan était un plan fonctionnelle ou si mon idée de génie était en pas vraiment aboutie ou complète ou s’il était juste mauvais…
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


- Je suis toujours partie du principe que rien n’était irréparable, qu’il y a toujours un moyen de corriger ce qui ne nous plait pas. J’ai même prouvé mes dires en « sauvant » papa par un voyage dans le temps. Il doit y avoir un moyen de te soigner, mais pour le moment, je ne l’ai pas. En attendant, tu vas devoir faire avec. Rassures-toi, quoi qu’il te soit arrivé, je ferais tout pour te soigner.

Je n'étais pas vraiment rassurée mais bon... Kwendal attira l'attention de sa fille, et je retournai me blottir dans les bras de Gaël, laissant son odeur me rassurer. Ça aussi ce devait être un effet du sort de Kira... Disons que ce n'était pas le pire. Je l'enlaçai et, sans plus faire attention à Kwendal et Kira qui quittaient la cuisine, le serrai contre moi. Niall était retourné à son repas, se disant qu'il n'était pas vraiment concerné par tous ces trucs de magiciens.

- J'ai besoin de me reposer... Bonne soirée vous tous.

Prenant Gaël par la main, je l'entrainait avec moi hors de la cuisine en direction de la pièce dont nous avions fait notre chambre avec Kira et Niall. Une pièce pour quatre, c'est peu mais bien suffisant... Je poussai un long soupire avant de m'étaler sur un des lits, m’enfonçant avec un gémissement de contentement dans le matelas qui me paraissait en cet instant le plus moelleux du monde. Je me serais endormi si je n'avais été si préoccupée. Je restai étalée quelques secondes, puis finit par me relever avec un soupire pour retirer mes vêtements et me mettre en chemise de nuit (que j'allais certainement virer une fois sous la couette mais chut).

- Je n'aime pas ça, Gaël... C'est vraiment bizarre cette histoire...

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

Pouvait-elle vraiment ramener Kerowyn à son état habituel ? Elle l’ignorait. Il devait bien y avoir une solution, mais elle ignorait si elle avait seulement les pouvoir requis pour ça. Modifier le comportement d’une personne, c’était altérer l’âme, l’essence même d’une personne. La moindre erreur pourrait avoir des conséquences désastreuses, peut-être irréversaible sur Kerowyn. Elle pourrait e faire un légume… Si elle devait tenter quoi que cee soit, Kira devait être prudente et surtout sure de son coup.

« Ma douce fille, voudrait tu me suivre… J’ai besoin de te parler… »

Jusqu’alors tournée vers Kerowyn, Kira détourna le regard en direction de sa mère qui venait de l’interpeler. A en juger l’expression de Kwendal, la jeune mage comprenait que sa mère avait une idée.

« Je l’emprunte un instant… »

Dit-elle alors qu’elle prenait la main de Kira pour la mener hors de la cuisine. Mère et fille se retrouvèrent alors dans une pièce à l’écart.

« Pourquoi… Combinerais ton pas nos pouvoirs pour refaire le sort que tu as fait à Kerowyn mais sur Alan et son épée? Je sais que ce qui as lié Alan et l’épée est de base de magie noire alors si j’aide avec mes dons dans ton sort, peut-être cela renverseras les deux âmes, Alan retourneras dans son corps tandis que l’âme… Retournerais vivre dans l’épée… »

Intervertir définitivement les âmes… c’était une idée.

« Ca peut marcher. On peut échanger les âmes, si tu penses pouvoir faire quelque chose quand à la magie noire qui reticent l’âme de papa dans l’épée, je pourrais tenter d’intervertir son ame avec celle dans son corps. Ca sera délicat, mais ça vaut le coup d’essayer. »

Oui, il suffirait de lancer deux fois son sort de Nosferatu dans un sens puis dans l’autre pour échanger les âmes. Seulement, Kira n’était pas certaine que son sort marche réellement sur une lame magique, mais sa mère était justement là pour ça : empêcher la magie d’opérer si Artamon se rebellait. Restait à voir si le plan marcherait ou non.

Alors que Kira et Kwendal complotaient, Kerowyn n’avait pas décidée d’attendre sagement le retour de la mage.


« J'ai besoin de me reposer... Bonne soirée vous tous. »

La rousse quitta alors la cuisine, emportant Gaël avec elle, jusqu’à la chambre qu’ils partageaient avec Kira et Niall. Ils s’installèret alors sur le lit, Kerowyn, chacun enfilant sa tenue pour la nuit.

« Je n'aime pas ça, Gaël... C'est vraiment bizarre cette histoire...
- Tout ce que Kira fait avec sa magie finit par avoir des conséquences bizarres. »

Le jumeau de la mage porta un regard inquiet à la rouquine. C’était indéniable, ce sort a bien eu des effets sur elle, mais pourtant ça restait la jeune femme avec qui il a grandi, il ne pouvait pas – et n’allait pas – la renier pour si peu.

« T’en fais pas, on a toujours su réparer les gaffes de Kira, il n’y a pas de raison pour que ça change, cette fois. »

Dit-il en la serrant doucement contre lui. Il ignorait qui il essayait vraiment de convaincre ; Kerowyn ou lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:17

Face à ma fille j’étais, une idée avais parcourus ma tête, j’espérais qu’elle soit la bonne, la bonne idée pour sauver celui que j’aimais, le libérer de sa prison de fer, le libérée pour qu’il me revienne définitivement. Je souris doucement à y penser, le revoir toujours, le serrer toujours contre moi, l’aimer toujours comme il le doit… Pour qu’enfin la famille soit réunie, enfin qu’on soit tous ensemble, moi, lui, nos enfants… Et ceux du futur… Le futur à tout jamais modifier par leurs fautes, mais c’est pour le meilleur, car grâce à cela, je suis là… Alan est là bien que dans une épée, mais il ressortira, car je le sauverais…

Mère et fille, deux personnes pas du même temps, de la même époque. L’une appartient au futur et l’autre au passé. J’étais comme une relique qu’on avait déterrée pour la faire revivre, étant du fait que je n’étais pas à leurs côtés toutes ma vie, que pour eux, dans leurs passé, j’étais morte ou bien encore retenue… Plus que j’y pensais plus que je me disais que si Alan était mort dans le futur, peut-être celle qui était moi dans ce futur avait été brisé et avait arrêtée de luter, ou peut-être même avais-je pris un nouveau nom pour ne pas être reconnue, peut-être avais-je tant changé pour que personne reconnaisse les traits de ma personne et que le mal avait pris mon être? Je ne sais pas… Cela ne restait que de simple hypothèse et réflexion, mais pourquoi devrais-je y penser alors que je suis dans le présent? Que je suis ici et belle et bien vivante au côté de ma famille au côté de gens que j’apprécie, à cette endroit que je vis si sereinement.

Espérons qu’à présent la vie aille de mieux en mieux, que la paix règne enfin…

Est-ce trop demandée?


« Ca peut marcher. On peut échanger les âmes, si tu penses pouvoir faire quelque chose quand à la magie noire qui reticent l’âme de papa dans l’épée, je pourrais tenter d’intervertir son ame avec celle dans son corps. Ca sera délicat, mais ça vaut le coup d’essayer. »

La magie noire retenant l’âme d’Alan, je pourrais faire quelque chose, certainement. Je pourrais bloquer cette sources pendant que ma fille futuriste agissent sur l’âme de l’épéiste, je pourrais certainement faire quelque chose, l’aider, le sauver. Oui, on devait faire quelque chose et rapidement, j’ai confiance en mes talents et à ceux de ma fille, ensemble, nos deux magies réunies, pouvaient faire des choses extraordinaire, j’en étais sure. Je plaçais ma confiance au taux de réussite.

Je devais garder ma confiance pour tout ce que je faisais, pour assurer une réussite assurer… Oui, la positivité était génial… Elle me permettait d’aller mieux même dans mes moments les plus sombres, je l’ai appris quand j’étais enfermée chez ses deux hommes si cruels… Mais qui m’ont appris tant sur moi-même, qui m’ont en quelque sorte sauver de ce que j’avais si peur, ma magie. J’ai appris à m’en servir, j’ai appris à être forte, j’ai appris à survivre.

J’observai Kira qui semblait réfléchir, moi de même j’étais en réflexion… Je pensais à la manière de sortir Alan. Comment faire en sorte que l’énergie noir permettent aux deux âmes de s’interchanger…? Cela pouvait être compliquer, l’épée ne laisserais sans doute pas l’âme ainsi partir, peut-être alors faudra que je bloque la magie noir pour permettre à ma fille de se saisir de l’âme d’Alan et l’interchanger. Oui cela pourrait fonctionner, il fallait faire vite pour que la magie noires de la lame ne puisse passé entre les failles de ma propre magie et que ma fille puisse interchanger les âmes, ainsi l’âme vierge resterais loger sans mourir dans la lame, comme Alan reprendra son corps, comme toujours il aurait dû rester… Je soupirais doucement, j’étais triste pour l’âme vierge, mais il fallait que le propriétaire revienne à lui…

« Je pourrais bloquer la magie noire de la lame et que pendant que je la combat pour la bloquer, tu puisse saisir l’âme d’Alan pour l’interchanger… »

Je releva mon regard vers ma fille, voulant son avis sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:28

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


- Tout ce que Kira fait avec sa magie finit par avoir des conséquences bizarres.
- Pas faux...

Je poussai un long soupire, finissant de faire glisser ma chemise de nuit sur mes hanches avant de me rasseoir sur le lit à côté de Gaël. J'étais parfaitement épuisée et repue, et je n'avais plus qu'une envie : dormir.

- T’en fais pas, on a toujours su réparer les gaffes de Kira, il n’y a pas de raison pour que ça change, cette fois.

Un léger rire m'échappa alors que je repensais aux diverses gaffes de Kira en matière de magie. Ses gaffes récurrentes avaient le don de nous mettre dans des situations délicates, mais on trouvaient toujours le moyen d'en rire par la suite. J'espérais que ce serais le cas pour celle-ci aussi. Histoire de détendre un peu l'atmosphère, je pris le bras de Gaël et l’entraîna avec moi sous la couette, histoire de pouvoir me blottir contre lui en toute tranquillité. Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux.

- Y a intéret, sinon j'luis rase la tête. Cheveu par cheveu.

Imaginer Kira chauve eut au moins le mérite de me faire rire. Même si je suis certaine que ma presque-sœur n'apprécierait pas la blague.

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:26

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
Le plan de sa mère ne cessait de travailler l’esprit de Kira. Elle savait, depuis qu’elle a enfin rencontrée celle qui lui a donné la vie, qu’elle approchait petit à petit de la solution qui lui rendra son père. Peut-être était-ce enfin le moment fatidique de ramener Alan, le vrai, l’unique, parmi eux, de réunir son père et sa mère et offrir un avenir serein à sa famille. Elle a échouée dans la tentative du groupe d’empêcher l’avènement de Kerorian. Si elle pouvait ne serais-ce que réunir ses parents, ressouder sa famille brisée par le destin, alors elle aurait réussi sa mission, dans un sens.

« Je pourrais bloquer la magie noire de la lame et que pendant que je la combat pour la bloquer, tu puisse saisir l’âme d’Alan pour l’interchanger…
- Ca peut marcher. »

***

Kerowyn était très visiblement perturbée par les récents évènements. Gaël ne pouvait que la comprendre. Elle changeait, mais pas dans le sens où une personne change généralement. La magie s’était insinuée au plus profond de son âme et a opéré des changements alarmants… et il y avait fort à parier que ça ne s’arrêtera pas là, malheureusement.

Tentant de rassurer sa chère et tendre, Gaël finit par se retrouver sous la couette, la rousse blottie contre lui alors qu’il lui caressait sa chevelure rubis. Même si elle avait désormais un appétit de Laguz, Kerowyn restait Kerowyn à ses yeux. Et c’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude des morphlaes, rien qu’avec Kira et –depuis peu- sa mère.

« Y a intéret, sinon j'luis rase la tête. Cheveu par cheveu.
- A ta place, j’éviterais. Tu sais comment elle est avec ses cheveux. »

Sa crinière blanche, c’était sa fierté, son héritage. Elle ne se laisserait pas tondre si facilement et devenait redoutable… le pire à craindre, ça serait sa vengeance.

***

Avec sa mère, Kira retourna à la cuisine. Elle serrait son tome de Nosferatu contre elle, visiblement un peu tendue. Elle a bien analysé chaque facette de son plan et s’était résolue. S’il y avait le moindre soucis, elle arrêterait tout. Elle savait que ça ne sera pas agréable pour son père, elle avait même avertie sa mère, mais il fallait le faire.

Alan était là, installé à table, sirotant un verre, l’air pensif. Kira l’attrapa alors par le bras et le mena au salon.

« Papa… je vais tenter d’inverser ton âme avec celle du vrai toi, qui se trouve dans ton épée. Ca ne sera pas agréable mais… je dois le faire, si ça peut te sauver… »

L’homme resta interdit un long moment. Ce n’était pas lui le vrai Alan, il le savait, il l’a toujours su tout comme il savait que sa vie prendra fin tôt ou tard pour que le détenteur légitime de ce corps retrouve sa place, mais… si vite…

« Je n’ai pas le choix, pas vrai… »

Il dégaina sa lame et prit place sur le fauteuil, posant son épée juste devant lui, sur la table basse…

Kira inspira un grand coup et lança son incantation. Un lien doré se planta alors sur l’épée et se lia au corps. Alan se mit à hurler de douleur alors que Kira planta un deuxième lien, dans le sens inverse cette fois. L’épée se mit alors à bruler de flammes noires inquiétantes qui rongèrent le bois de la table.

« C’est puissant… Maman, retiens l’épée ! »

Les flames commencèrent à ronger le lien que Kira tentait de protéger tant bien que mal. Les hurlements d’Alan s’intensifiaient à mesure qu’elle arrachait l’âme du corps et celle de l’épée dans le but de les intervertir. Artamon ne voulait pas laisser partir celle sur qui elle avait désormais tout droit. La mage de lumière sentait toutefois l’influence de l’épée faiblir alors que Kwendal oeuvrait à retenir la magie noir de la lame et opéra alors l’esprit plus tranquille. Le processus prit plusieurs minutes, mais les hurlements cessèrent alors que les liens se brisèrent. Kira se porta alors au chevet de son père et l’examina.

« Papa… ? »

Alan entrouvrit les yeux, la respiration haletante, son corps couvert de transpiration.

« J’ai mal… partout. Bon sang Kira, t’as jamais appris à te modérer avec la magie ? »

Pas de manteau de flammes, pas de pouvoir consumé pour être dans son corps… Alan était bien revenu. Il attrapa sa fille et la serra contre lui. Il avait mal partout et se sentait épuisé, mais il était définitivement de retour. Kira serra son père contre elle. Elle a réussi, elle a ramené son père parmi eux. Elle avait accompli la mission qu’elle s’était fixée sans l’aide de Gaël, Kerowyn ou même Niall. Des séquelles ? S’il y en avait, elle ne les avait pas encore constatée, peut-être même n’y en aura-il absolument aucune.

« Merci… »

Il se leva alors, difficilement, titubant et prit ensuite Kwendal dans ses bras.

« Je suis là… définitivement là. »

Il en était presque venu à désespérer de pouvoir prononcer ces mots un jour, mais il l’a fait. Lui et sa femme sont définitivement réuni, plus aucune barrière ne pouvait les empêcher de rester ensemble à jamais. Son calvaire a définitivement pris fin. Il n’était plus Artamon.

Et dans la lame, le nouvel hôte commençait à s’habituer à son nouveau corps et ses nouveaux pouvoirs. Il existait, mais d’une façon peu accommodante. Il brûlait d’envie d’avoir son corps à lui… peut-être à son prochain détenteur. Celui-là était trop fort et trop bien protégé, mais son héritier fera peut-être l’affaire.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:36

« Ca peut marcher »

Ce simple mot eut en mot comme un choc, cela pouvait marcher, cela avait de forte chance de marcher même! J’avais confiance, une si forte confiance autant en mes compétences qu’en ceux de ma fille. Je la savais forte sur la magie blanche, comme moi je me savais forte pour la magie noir, deux opposées qui s’allieront pour s’aider à la même tâche, au même but. J’eus un sourire à y penser, penser que je révérais toujours le vrai Alan, que je pourrais rester avec lui, m’endormir contre lui sans me dire que le lendemain il va avoir fuis cette inconfort du au retour de l’âme vide. Je vais enfin pouvoir côtoyer Alan, le seul et unique.

Le voleur de cœur.

Du mien.


Les minutes passèrent, le plan était décider, ma fille et moi nous nous regardions dans les yeux, nous étions d’accord à la façon de procéder, nous cherchions le courage qu’il nous fallait en nous observant, nous savions toute les deux que cela était risquer, fort risquer, mais nous n’avions rien à perdre, Alan ne pouvait être pire qu’en ce moment et il ne pouvait rester dans cette épée éternellement, nous le savions toute les deux. Je posa ma main sur l’épaule de ma fille.

« Tout iras bien Kira… J’ai confiance en nos talents... »

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

Mon tome en main, je regardais vers la cuisine puis pendant un instant ma fille. J’étais nerveuse, elle aussi, mais j’avais confiance, une total confiance, c’est ce qui feras que nous vainquions… Qu’Alan reviendra à mes côtés… À nos côtés. Je ne pouvais être qu’encourager par cela! J’eus un doux sourire, je m’imaginais déjà en famille avec Alan à nouveau, toujours, tout le temps, j’eus même une rougeur à penser que je pourrais peut-être agrandir une nouvelle fois notre famille…

Cela serait merveilleux…

Je regardais ma fille emporter Alan au salon, les suivant calmement, mon regard calme et doux, j’appréhendais la situation, espérant qu’elle aille de notre côté, je désirais tant qu’Alan aille bien. Qu’il me revienne que j’étais près à tout, j’aurais même été prête à donner ma propre âme pour le sauver. Ce doux et chère Alan… Son sourire si beau à mes yeux, j’aimais me plonger dans son regard, quand il passait sa main dans mes cheveux, entendre sa voix… J’eus un frison en m’imaginant sa main dans mes cheveux, je m’ennuyais de ce genre de caresse…

Je cligna rapidement des yeux revenant sous la réalité. Il fallait que je reste concentrer.

« Papa… je vais tenter d’inverser ton âme avec celle du vrai toi, qui se trouve dans ton épée. Ca ne sera pas agréable mais… je dois le faire, si ça peut te sauver… »

Elle observa Alan qui semblait tout de même bien réagir, bien que je savais que cela ne lui plaisait pas. Je soupirai doucement, je savais qu’il n’apprécierait pas cela, je le savais bien. L’âme voulait sans doute aussi un corps, je verrais, je penserais aussi pour l’aider à avoir un corps, mais je ne sais pas encore comment. Nous y réfléchirons plus tard, quand Alan seras là… Alan, mon doux Alan. Je secouais encore un peu ma tête, j’ai besoin de concentration.

« Je n’ai pas le choix, pas vrai… »

Au moins il le savait… J’étais triste pour lui. Il allait vraiment devoir l’aider par la suite, cet Alan est pas le miens, mais il reste un être penseur qui va à le droit de vivre à présent, il reste à voir comment je le ferais… Comment je pourrais faire pour aider cet esprit penseur à vivre sans vivre dans une épée, sans avoir à tuer un être… Sans faire de mal. Je fermai mes yeux, osant pas regarder le début, le cri d’Alan me fit comme un poignard dans le cœur, j’eus si mal de l’entendre crier, tout allait réussir… il le fallait… J’entre ouvrit les yeux pour voir alors les flammes sortir de l’épée, mon regard se durcis.

« C’est puissant… Maman, retiens l’épée ! »

J’ouvris mon tome de magie en moins de deux, je fixais les flammes et incanta doucement, usant de mes propres flammes pour retenir celle de l’arme. Mes flammes sombres et pourtant restait réconfortait caressait celle de la lame pour l’emprisonner, la garder prisonnière pour qu’elle se calme, qu’elle laisse ma fille effectuer le transfert. Je gardais un contrôle constant, toute mon énergie œuvrait sur ce but. La foi remportait cette fois, je sentais l’épée arrêter peu à peu le combat après les minutes qui passait. Dès que j’eus finis d’entendre les cris, j’arrêta tout, lâchant mon contrôle pour soupirer doucement.

« Papa… ? »

Kira qui était près de son père. Je regardais Alan, ne voyant pas les flammes, je m’inquiétais doucement, espérant qu’on avait réussi, que c’était Alan et pas le faux, je le regardais reprendre son souffle, rouvrir ses yeux alors que son corps était tremper de sueur.

« J’ai mal… partout. Bon sang Kira, t’as jamais appris à te modérer avec la magie ? »

J’affichais alors un grand sourire, mon corps tremblant sous la joie, les larmes coulaient sur mes joues, je regardais le père et la fille se serrer dans leurs bras alors que moi j’observais la scène en souriant de bonheur, mon cœur tremblait sous cette joie, mon tome tomber au sol, mon cœur battant de joie, tant d’émotion parcourait mon corps, j’étais si heureuse, je ne savais pas quoi dire, je ne savais juste pas, je ne pouvais pas croire qu’il était enfin revenu. Celui que j’aimais était là…

Mon Alan…

« Merci… »

Je souris doucement alors en voyant Alan partir vers moi, je tremblais, regardant Alan souriant tendrement, je leva doucement les bras alors pour serrer Alan contre moi, mon nez se plaçant contre lui, mon corps tremblant doucement, les larmes continuaient de couler sur mon visage, je tremblais une peu plus. Murmurant faiblement le nom d’Alan, le serrant un peu plus, la joie, le bonheur, tout mon corps était remplie de se plaisir, de cette joie. Personne ne pourrais m’enlever ce bonheur à présent, je le chérirais pour toujours et personne ne pourra nous séparer… Plus personne! Même pas le temps!

Le temps est cruel, mais ne nous toucheras pas…

« Je suis là… définitivement là. »

Je frémis, encore le bonheur qui venait me prendre, encore la joie, je souriais doucement, entre ouvrant les yeux, levant le regard larmoyant vers lui et souris avec amour. Je levais ma main pour caresser sa joue, je l’observais puis eux un doux rire sous la joie. J’essayais de parler à cet instant, mais je ne savais que dire, je ne savais pas, tout simplement pas, je me serrais contre lui encore une fois un peu plus, respirant son odeur, oublier cette odeur de sueur, cela m’importais peu, j’avais Alan, j’Avais mon amour, enfin.

« Alan… Enfin… Tu est là… Mon amour, mon cœur, mon tendre… À moi… Enfin… enfin nous sommes réunis… »

Je ne savais que dire à cet instant, le bonheur était trop haut, trop haut. Mon corps tremblait, je souriais, je regardais Alan avec ce grand sourire, se sourire d’amour, ce regard de tendresse, je respirais l’amour que je dégageais pour lui, prenant une de ses mains pour caresser celle-ci, partant lentement l’embrasser le bout de ses doigts puis je regarda une nouvelle fois Alan, partant l’embrasser avec passion sous le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


Je me laissai aller contre Gaël, riant toujours légèrement de ce que nous venions de dire. Bien sur, Kira adorait ses cheveux de neige au moins autant que moi-même j'aimais ma chevelure d'un roux flamboyant, mais ca me permettait de me défouler rapport à ce qui venait de m'arriver. Et alors que mon esprit se laissait tomber dans la somnolence, je pensai vaguement que je n'avais pas pensée à retirer ma chemise de nuit. La main de Gaël passait et repassait dans mes cheveux, me détendant petit à petit... Et puis d'un coup, un grand cri retentit à travers toute la maison, et j'ouvrit grand les yeux, un grognement sourd échappant à ma gorge.

Quelqu'un attaquait ma famille. C'était Alan qui avait crié. On touchait pas à ma famille, jamais. Un genre d'instinct... Que je ne pouvais pas qualifier autrement que d'instinct de meute, s'était éveillé en moi et grondait furieusement, et je me relevai d'un mouvement brusque en serrant les dents. Ma main chercha la poignée de Zwei, mais ne la trouvant pas je me rendit compte que je l'avais oubliée au rez de chaussée. Je sautai hors du lit, sans faire attention à si Gaël me suivait ou non, et je dévalai les escaliers, manquant presque tomber dedans. Je déboulai finalement dans le salon pour trouver Alan dans les bras de Kwendal. J'avais le souffle court, et ma main trouva enfin la poignée rassurante de mon épée. Mes yeux rouges passèrent de Kira à Alan, puis à Kwendal.

- Que se passe-t-il ? On nous attaque ? Alan est blessé ?

j'étais encore en chemise de nuit, mais je m'en fichait pas mal. Depuis la porte de la chambre de ma mère, je vit cette dernière émerger, le regard ensommeillé et se frottant les yeux. Son ventre était de plus en plus rond, et elle était sujette à des sautes d'humeur de plus en plus fréquentes. Elle affichait en cet instant la mine inquiète que je connaissait si bien.

- Kékispass..?

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:28

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
La douleur, la fatigue, les spasmes, la faim, la soif… des sensations qu’il a si longtemps oublié. Mais celle qui lui aura le plus manqué, c’était de sentir Kwendal contre lui. Respirer son parfum, goûter ses lèvres, passer sa main dans ses cheveux, entendre le son de sa voix. Il était vivant, bien là et elle aussi. Elle lui avait tellement manqué et plus rien, absolument plus rien ne se mettait entre elle et lui. Il n’était plus prisonnier de l’épée, il était définitivement libre de rester à ses côtés aussi longtemps qu’il le voulait, il pouvait l’embrasser, lui murmurer des mots d’amour, la serrer contre lui, dormir avec elle… il était bel et bien vivant, définitivement humain.

Kira observait son père et sa mère réunis, définitivement. Elle était si fière d’elle en cet instant. Tout s’est parfaitement déroulé. Elle a joué gros, mais ça en valait la chandelle. Voir son père et sa mère réunis lui faisait tellement chaud au cœur. C’est alors que Kerowyn débarqua, attrapant Zwei au passage. Gael était juste derrière elle, armes en main. Puis ce fut une Liyu épuisée qui débarqua. Tout le monde demanda des explications.

« Ah… oui, on aurait du vous prévenir. En fait, maman et moi on a… décidé de ramener papa par la magie. Ca a été assez douloureux pour lui.
- Douloureux ? J’ai eu l’impression qu’on me sciait chaque centimètre carré de ma peau avec une petite cuillère. »

Alan accompagna son intervention d’un petit rire, de celui qui souffre effectivement, mais qui est tellement heureux, comme un guerrier qui a enduré le plus terrible et douloureux des combats mais qui en est sorti victorieux et savoure sa joie de vivre. Ses jambes tremblaient et il tenait difficilement debout.

« T’aurais pu nous prévenir, franchement. J’ai presque cru que Kerorian était revenu finir son travail. » grommela Gaël, partagé entre la frustration d’avoir été tiré du lit pour rien et la joie de voir son père de retour « Alors… ça a marché ? Papa est de retour ? Comment tu te sens ?
- J’ai l’impression d’avoir été jeté dans une forge alimentée par les flammes de l’enfer mais tout va bien sinon… j’ai juste envie de m’allonger et me reposer un peu, je suis fatigué. »

Et à sa fatigue s’ajoutait l’envie de passer du temps avec Kwendal, être seul avec elle, savourer un instant auquel il n’a pas eu droit depuis ce terrible jour où il l’a cru morte. S’il lui restait encore des forces après cette terrible épreuve pour réintégrer son corps, il ne voulait les dépenser que pour sa femme.

Pendant ce temps, Kira se renfrogna, gonflant les joues d’un air boudeur avec la puérilité qui la caractérisait si bien.

« Je sauve papa et j’ai pas droit à des compliments, pas même un merci, juste des reproches. »

N’y avait-il donc que Niall pour la comprendre ? Où était-il d’ailleurs, celui-là ?
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV216/20Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV261/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (61/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 6:59

J’étais si heureuse, le voilà enfin là. Le Alan, le bon, le doux, lui que je connaissais, lui que j’aimais plus que tout, le voilà enfin à mes côtés, pour toujours? Je l’espérais.  J’en étais même sure, je souris calmement. J’étais dans mes simples pensées, pensant à tant de chose. Je pensais à mon passé, la rencontre avec Alan et les autres,  tous mes souvenirs revenaient  en ma mémoire, chacun après l’autres en ordre chronologique. Je souriais presque bêtement à cette vision de ses merveilles de mémoire, mes beaux jours aux côtés d’Alan et de mes enfants qui sont arrivé plus tard, dans l’unissons de deux êtres qui s’aimait plus que tout, dont l’une à décide de reniée

Aujourd’hui le soleil brille, ce n’est plus les ténèbres qui m’ont happée qui me suivent, mais bien ce soleil, rayonnant si fort que j’ai espoir. Cette espoir que je me nourris, cette espoir qui me fais devenir si bien, je souris tendrement encore. Cet éternel petit sourire de joie qui démontre bien que je suis en train de faire un rêve même si je suis parfaitement consciente, se petit sourire en coin, mon cœur battant doucement, mes yeux bleutés montrant cette amour que je ressent autant pour celui qui m’a été redonné que par mes enfants autant adulte que bambin…

Aujourd’hui Alan était revenu, complètement…

Au côté de sa famille… de notre famille.


Je cligna des yeux, revenant au moment présent, j’aperçus les nouveaux venus dans la pièce et j’eus un petit rire en remarquant que j’étais très lunatique. Je secoua doucement ma tête, passant ma main dans mes cheveux alors que je tournai mes yeux sur chacune des personnes à présent dans la pièce, un regard de joie et surtout d’un grand amour et compassion pour chaque être vivant, j’étais une étrange laguz, avec ou sans pouvoir, je le resterais, cela fais sans doute mon charme?

Elle n’écouta pas vraiment ce qu’avais dit Alan, étant absorber d’entendre sa voix, voir ses réactions, elle était si heureuse, oui…  Le voir agir mais pour vrai, que celui devant moi était pas cette âme, mais mon Alan, le vrai Alan, la vrai âme.  Ce n’était pas l’âme qui bougeait, qui parlait, qui souriait, qui agissait, ce n’était que mon Alan encore et encore, ses pensées erraient dans mon esprit comme la plus belle des mélodies, me dire que finalement la vie est si belle, si joyeuse et si parfaite.

Ce fut mon fils du futur qui me fit sortir de mes pensées, mon regard se tournant doucement vers lui.

« T’aurais pu nous prévenir, franchement. J’ai presque cru que Kerorian était revenu finir son travail. Alors… ça a marché ? Papa est de retour ? Comment tu te sens ?»

Mon fils, j’eus un petit rire à sa réflexion, heureusement cela n’était pas lui, car j’aurais réagis et n’aurait pas laissé faire de mal à mon pauvre Alan. Il aurait su ce qu’était la colère du dragon, et comme on le dit si bien, il ne faut pas éveiller le dragon qui dort, surtout pas pour lui dérobé son précieux qui en ce moment était Alan, le précieux, la pierre, l’émeraude, le précieux, mon trésor.

«J’ai l’impression d’avoir été jeté dans une forge alimentée par les flammes de l’enfer mais tout va bien sinon… j’ai juste envie de m’allonger et me reposer un peu, je suis fatigué. »

J’eus un petit rire même si je ne devrais pas, je ne pouvais m’empêcher de souffrir pour ce qu’il avait enduré, mais en même temps, j’étais si heureuse de revoir ses expressions, de me dire que ce n’était pas de faux mots, mais mon véritable Alan qui parlait. Mon bel et merveilleux homme, que j’aime tant. Je sentais déjà l’union, l’union de la paix en mon esprit, je n’avais plus à avoir peur, il était à mes côtés, oui complètement à mes côtés, enfin. J’allais pour m’approcher de lui lorsque je remarquai la réaction de ma fille, un nouveau petit rire vint à mes lèvres.

« Je sauve papa et j’ai pas droit à des compliments, pas même un merci, juste des reproches. »

J’approchai doucement de ma fille et je la serra contre moi, tremblant un peu, caressant légèrement sa tête de mes doigts, passant ceux-ci dans sa belle chevelure.

« Moi je suis très fière de toi… Oui très fière… On a fait un beau travail tous les deux… »

J’embrassai calmement sa tête, la fierté dans mes yeux bleutés, oui j’étais fière de ma fille, doucement je caressa son visage pour la regarder puis je passa mes doigts dans ses cheveux, mon regard montrant cet air de mère aimante. Oui j’aimais  mes enfants, autant mes enfants du futur que mes enfants du présent. Doucement je me retournai, regardant en direction d’Alan et mes pas se firent, lent, doux et mon regard tant amoureux.

L’amour forme mon corps de ténèbres, mes ténèbres sont en vérité l’amour, mon désire identifier de mon amour…  Mon désir de protéger.

Car je désire garder ma famille,

Unis.


Je regardais Alan, ma main glissa sur sa joue à nouveau. Je n’avais pas besoin d’ouvrire la bouche pour qu’il puisse savoir au combien j’étais heureuse, mon cœur, mes yeux, mes tremblement, tout était là pour le démontrer, tout était là pour dire au combien j’étais heureuse de le savoir là, présent devant moi, et non plus cette âme qui ne pouvait rester éternellement dans son propres corps.

(Je demande encore pardon de mon retard. ;.; )
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:55

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233010KerowynIcone100x100
Chasse à l'homme

PV. Kira, Kerowyn et Kwendall


Liyu s'essuyait les yeux, qui la piquaient à cause de la lumière. Niall n'était en vue nul part, et je me demandai ou il était... Et Kira, certainement fière d'elle, qui commence à bouder parce-qu'elle n'a reçu aucun compliment pour son tour de force... Comme d'habitude. Mais bizarrement, je n'étais pas trop d'humeur à la féliciter de quoi que ce soit. L'adrénaline grondait dans mon ventre, et le fait qu'aucun danger ne se profile à l'horizon était... Frustrant, voila le mot. Oui, j'étais frustrée, tous mes muscles étaient tendus dans l'attente d'un combat qui n'allait finalement pas venir... Mes doigts resserrèrent fébrilement la garde de mon épée, j'en avais presque le souffle court.

- ...Excuses-moi...

D'un pas très raide, mes jambes me portèrent vers l'extérieur de la maison. L'air frais de la nuit me fit du bien, et je restai simplement debout dans le silence, fermant les yeux et respirant profondément pour me calmer.

***

Liyu considéra la scène avec une bonne humeur croissante. Elle avait dormi tout l'après-midi, épuisée par sa grossesse, et son ventre rond était lourd pour elle, mais elle le soutenait d'une main en se tenant au linteau de la porte de l'autre, un large sourire éclairant son visage de manière de plus en plus visible. En apprenant que Kira et Kwendal avaient pour de bon ramené Alan, elle s'était sentie infiniment heureuse pour eux deux. Laissant Kwendal consoler sa fille par des câlins, elle se tourna tout de même vers cette dernière avec un air approbateur.

- C'est bien Kira. Tout le monde ici est très fière de toi... Même si certains le montre moins que d'autres.

Elle fit un tour d'horizon de la pièce à la recherche de Niall. Ni l'enfant ni l'adulte n'étaient visibles dans la pièce. Pour l'enfant, c'était parfaitement logique puisqu'il dormait comme une souche dans la pièce de laquelle sortait Liyu, mais pour le grand... Il entra dans la pièce alors que la barde se faisait ces réflexions, arrivant de l'extérieur.

- Que se passe-t-il ? J'ai croisé Kerowyn dehors elle avait l'air énervée...

Son regard perçant passa sur les différentes personnes présentes, essayant de comprendre ce qu'il se passait, mais tout le monde avait l'air très heureux, et cela ne lui expliquait en rien le comportement de sa sœur... En voyant l'air boudeur de Kira, il s'approcha d'elle en souriant à Kwendal pour s'en être occupée en son absence, puis il enserra la magicienne de son cœur entre ses bras et lui caressa les cheveux doucement.

- Apparemment, Kira et Kwendal ont réussi à ramener l'âme d'Alan dans son corps.

Liyu répondait à la question du voleur, et en apprenant la nouvelle il saisit Kira par la taille pour la soulever et la faire tourner autour de lui avec un cri de joie. Il était réellement heureux pour elle, pour son frère et pour Kwendal et Alan. Pour tout ce beau monde, l'avenir s'annonçait radieux.

- Je suis tellement fier de toi !

Il la reposa au sol avec un grand sourire et posa sur les lèvres de la magicienne un baiser fougueux.

***

Les cris de joie retentissaient dans la maison. Je les écoutaient, ils me paraissaient étonnamment clairs malgré la cloison de bois qui me séparait d'eux. Ils étaient tous tellement heureux du retour d'Alan... Je l'étais aussi, mais je n'arrivais pas à me calmer malgré mon épuisement. Ceignant la ceinture accrochée au fourreau de mon épée à ma taille de manière à ne pas avoir à la porter, je me mis à courir sans trop faire attention à ma destination. J'avais besoin de me défaire de la tension, de calmer mes nerfs à vis. Mais pourquoi étais-je tellement énervée ? J'aurais du être heureuse pour eux...

Mes pas laissaient des traces visibles dans le sable, mais je n'avais pas la volonté d'arrêter de courir pour les effacer. Je ne cessai de courir que lorsque je fus à bout de souffle et m'affalai sur un rocher, la tête entre les mains, le souffle court. Mon épuisement me rattrapait, et mes nerfs étaient un peu calmé, permettant à la fatigue de s'abattre sur moi avec le poids d'une enclume. Le souffle court, je m'étalai sur le rocher, qui avait été chauffé toute la journée au soleil du désert et en gardait encore quelques traces de tiédeur, et je laissai mes yeux se perdre dans les étoiles.

Fiche de liens (c) Miss Yellow du forum AgenceCookie
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:19

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
Il était là, bien vivant, son esprit se réadaptant aux sensations d’avoir un corps qui lui appartenait définitivement. Alan souriait, épuisé, devant ses proches, devant Kwendal. Il n’a jamais été aussi fier de sa famille, de sa femme et de sa fille qui défiaient les lois qui régissent ce monde pour le sauver lui, ce guerrier damné qi ne méritait pourtant pas tant.

Kwendal s’éloigna le temps de donner à Kira les félicitations qu’elle demandait et méritait, puis elle lui revint. Le guerrier épuisé la prit dans ses bras encore un instant, la serrant contre lui, oubliant un petit moment le monde qui les entoure avant de prendre sa main.

« J’ai envie de me reposer un peu, tu viens ? »

Il attendit sa réponse puis partit avec elle dans leur chambre. Il voulait juste profiter d’un moment avec elle, se reposer, la sentir contre son corps. Depuis qu’ils ont été séparés, il n’a pas pu profiter d’un tel instant, même après leurs retrouvailles, être scellé dans Artamon l’a empêché d’un tel privilège, mais maintenant il le pouvait, il pouvait retrouver le confort d’un lit, ressentir la chaleur de Kwendal, caresser son corps, sa peau nue contre la sienne, goûter ses lèvres. Il se sentait vivant et heureux.

Il voulait juste passer un instant avec elle, retrouver les sensations de leurs beaux jours… rattraper le temps perdu.

***

Enfin on l’a félicité. Sa mère lui a montré à quel point elle était fièr d’elle, puis ce fut Liyu. Kira était heureuse, mais Kerowyn… un peu moins, étrangement. Elle avait l’air tendue et frustrée quand elle sortit de la maison prendre l’air, suivie un peu plus tard par Gaël. C’est alors que Niall, son bien aimé, arriva. Liyu lui apprit la nouvelle et ce fut le troisième à la féliciter –en plus de l’embrasser.

Kira serra son voleur adoré dans ses bras alors qu’il le faisait virevolter dans les airs. Le bonheur reignait dans la maison.

C’’est à ce moment-là qu’Alan et Kwendal s’en allèrent dans leur chambre.

« Ils perdent pas de temps. »

Dit-elle, toujours blottie contre son homme, sa sensation de fierté laissant place à un léger épuisement… la magie, ça fatigue.

***

Gaël suivait les traces de pas en se pressant un peu avant que le vent du désert ou le passage de badauds ne les éffacent. Il retrouva finalement Kerowyn, affalée sur un rocher, fixant le ciel étoilé… il s’approcha doucement et s’installé à côté d’elle, plaçant sa main sur la sienne.

Pas un mot ne sortit de sa bouche, il laissait le silence reigner. Kerowyn avait visiblement besoin de se calmer et il préférait ne pas mettre d’huile sur le feu qui semblait se mourir. Ils auront le temps de parler plus tard.

Ils pourront alors se demander quelle catastrophe a pu engendrer le sauvetage d'Alan par Kira.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-