AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Allen Walker&Kyria R. Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
avatar


Messages : 495
Age : 21
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Points d\'Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Allen Walker&Kyria R. Fall   Dim 19 Sep - 18:09

Allen Walker
Le Mage de L'infini
- Magic Jester -



Classe II - Chevalier Mage
Niveau - I/20
Compétences - III




Like a Star @ heaven Compétences:

-Magic Jester "Transformation":
Allen Walker et Kyria R. Fall ne font qu'un. L'une a crée l'autre grâce à ses immenses pouvoirs magiques avant de sceller ces derniers dans un sceau sur son propre corps. Aujourd'hui le sceau n'est plus, mais afin de ramener ses deux âmes à la vie une grande quantité de magie brute à été drainée.
Deux âmes pour un seul corps. Kyria s'est néanmoins retirée dans les méandres de son propre esprit afin de laisser sa création se débattre librement dans ce monde sans pitié qu'elle rejette. Loin d'être guérie de sa folie et de ses envies sanguinaires, elle aspire à n'apparaître dans le monde que si une cause l'intéressant se produit.

Ainsi, les deux peuvent inter-changer leur place au cours d'un long processus de transformation basé sur la magie noir d'une durée de cinq minutes. Le problème de la transformation est qu'elle enfouie une des âmes dans le corps et en fait surgir une autre à la réalité. Il est donc impossible d'effectuer un quelconque mouvement ou même de parler durant ce laps de temps. De plus, l'âme envoyée dans les tréfonds de la conscience s'approche du néant. L'abysse mentale de la folie de Kyria associée à l'énorme quantité de magie utilisée pour maintenir leurs deux âmes en vie à donné naissance à une volonté indépendante de la magie dans leur corps. Une maigre barrière les sépares de ce néant d'où l'on a très peu de chance de revenir, et chaque transformation la fragilisera de nouveau. Si cette dernière venait à se briser, il est fort possible que l'un d'eux deux disparaisse à tout jamais... Ou bien pire.

Leurs âmes étant maintenant associée, la mort de l'un entraîne la mort de l'autre.


-Magic Jester "Magic of Feelings":
La magie est une chose que peu de gens peuvent contrôler. Mais quand on est soit même un être crée entièrement par magie il est beaucoup plus simple d'en faire usage.

Ainsi, la puissance de la volonté d'Allen Walker recèle d'énergie magique. Elle peut s'imprimer sur lui même où sur les autres, quand il exprime ses sentiments. Que ce soit par une pensée, un discours ou une aura sa volonté s'imprime à tout ceux qui l'entoure. Tout être organique doué de vie propre.

Cette capacité peut avoir deux effets:
-Les êtres présents à portée de voix ou d'aura étant déjà dans le même état d'esprit sentent leur volonté se décupler. L'émotion associée à cette volonté est donc galvanisée.
-Les êtres présents à portée de voix ou d'aura n'étant pas dans le même état d'esprit doivent lutter contre la volonté imposée par la magie des sentiments. Ils ne subissent aucun malus d'aucune sorte, mais se voient imposer l'émotion d'Allen. Ce qui ne les empêchent pas de ne pas avoir à la comprendre ni à l’interpréter.

Concrètement, cette capacité dure le temps de la disparition du sentiment associé. Cette volonté ne peut être utilisée que si Allen est lui même convaincu à 100% de cette émotion.

Elle ne peut pas aller en contradiction de ses principes.

-Magic Jester "Magic of Words":
Allen peut utiliser la magie dans son corps pour l'insuffler dans ses mots. Toutefois, la puissance employée est si grande qu'un simple chuchotement devient extrêmement puissant. De même, les mots n'ont plus rien du langage commun. Ils deviennent celui de la magie, et ne permettent pas de communiquer avec qui que ce soit.
Allen peut donc se servir de sa voix pour lancer un cri, un déferlement de magie pure qui renverse tout sur son passage. Ce cri est composé de trois mots. Chacun correspondant à un niveau de puissance de l'impact différent. Le cri se diffuse en cône sur respectivement dix mètres, trente et cinquante. Il faut les prononcer à la suite pour augmenter la puissance:

-"Futh": Impact mineur, fais à peine reculer d'un pas un être un peu costaud. Le cri fais bourdonner les oreilles des cibles et sert ainsi plus de manœuvre d'intimidation qu'autre chose. Il peut effectuer ce cri trois fois par jour si il n'en utilise pas un autre.
-"Wroh": Impact moyen. Ce cri fait reculer d'un pas n'importe qui, et renverse les plus faibles. Les objets de poids mineur s'envolent sur plusieurs mètres. Le son est impressionnant, l'onde cause quelques dégâts auditifs pendant quelques secondes. Ce cri peut être utilisé deux fois par jour, si aucun autre cri n'est utilisé.
-"Daht": Impact Majeur. Comme le souffle d'une tornade, même les arbres peuvent être déracinés sur le coup. Les êtres normaux s'envolent sur plusieurs mètres avec une violence inouïe, causant par la même occasion un trouble auditif d'une minute. Les victimes sont projetés avec une telle violence que atterrissage risque d'être douloureux si il sont directement en face d'Allen, car il reste ainsi dans l'onde sonore et auront beaucoup de mal à user d'acrobatie pour un atterrissage en douceur. Ce cri ne peut être utilisé qu'une seule fois par jour si aucune autre cri n'est utilisé.


Like a Star @ heaven Armes:

-"Sonata", Sphère de Soins du paladin:
Issue d'un bâton de soins,cette sphère soigne toutes les blessures en fonction du temps investit à utiliser le sort. C'est le fétiche d'Allen.

-"Akariam Des Shola", Sphère de téléportation ultime:
Une sphère de téléportation dont l'origine reste un mystère pour Allen. Elle est d'une couleur bleu nuit et ornée de différent motif cabalistiques.
En outre, elle permet de téléporter son utilisateur ou ce qu'il désigne (une cible à la fois).

-"Magnus Scultus", Grimoire du Givre Pur:
Il s'agit d'un objet unique dans le monde, un grimoire de givre dont la seule capacité est de créer des formes de givre au sol autour du magicien. La taille et la forme des structures peuvent varier, mais plus cette dernière est complexe plus le sort est long à lancer. Ce dernier se maintient jusqu'à ce que la structure soit brisée.

Les constructions sont faites de glace pure, solide comme le roc. Mais extrêmement faibles face au feu. Elles ne peuvent pas bouger d'elle même, même si des mécanismes de givre sont crées pour les articuler. Toutefois, elles peuvent êtres téléportés.

-"Lux Kaostia", Grimoire de ceux qui Marchent dans les Ténèbres:
Un grimoire de magie noir, permettant de lancer un condensé de magie de ténèbres sous forme de magie progressive.

Like a Star @ heaven Equipement:

-Flèche "Venus":
Une flèche qui lui a été donnée par Yue, il y tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com
Allen
avatar


Messages : 495
Age : 21
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Points d\'Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Allen Walker&Kyria R. Fall   Mar 29 Nov - 22:12

Kyria R. Fall
La Magicienne de L'infini
- Magic God -



Classe II - Druide
Niveau - I/20
Compétences - III


Like a Star @ heaven Compétences:

-Magic God "Transformation":
Cette compétence est exactement la même que celle du même nom possédée par Allen Walker.
Le changement d'âme influe aussi sur le corps, et inverse totalement la polarité magique de ce dernier, ce qui occasionne la fragilité de la barrière. Ces âmes étant totalement différentes sur le plan physique, le corps se modifie totalement selon leurs deux modèles fixe. Aucun changement physique autre n'est possible.
Kyria R. Fall maîtrise la magie des ténèbres, et n'as donc pas accès à la maîtrise magique d'Allen sur le givre ni sur ses compétences autre que celle en commun.


-Magic God "Evil Power":
Cette capacité octroie à Kyria la possibilité de lancer un sort identiques ou différents dans chacune de ses mains.

-Magic God "Evil Hand":
La main gauche de Kyria était autrefois le sceau qui l'empêchait de déployer sa puissance magique destructrice. Il est aujourd'hui totalement levé, mais sa destruction à intervertit la puissance magique qu'elle possédait autrefois.
Elle est dans l'impossibilité d'utiliser la magie des bâtons ou d’accéder plus tard à la maîtrise supérieur de la magie des ténèbres. En contrepartie sa main gauche inverse l'élément magique canalisé par celle-ci.

L'instabilité de l'élément ainsi déformé est cependant très dangereuse, car son origine est modifiée par le chaos de la magie pur. Chaque utilisation d'un sort par sa main gauche risque de lui exploser à la figure et de lui causer les dégâts doublés de ce qu'aurait du infliger le sort à l'ennemi.




Thème de Allen Walker - Logos Naki World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com
 

Fiche de Allen Walker&Kyria R. Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Allen Walker
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen walker (fini)
» Allen Matthews ~VALIDE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-