AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fiche Technique de Luukha Amenion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Fiche Technique de Luukha Amenion Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Luukha Amenion   Fiche Technique de Luukha Amenion I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:03

Luukha Amenion
Classe I
Niveau : 16/20


Capacités


~ Danse du Salut -Rang I- (Passif): Grâce à mes pas de danses et à mon agilité, je suis plus difficile a atteindre pour mes ennemies. Cependant, je me fatigue rapidement et je ne peux danser pendant tout un combat.

~ Flèche enflammé -Rang 1- (Actif) : Je lance une flèche enflammée sur mon ennemie, infligeant des dégâts supplémentaires à ce dernier. En contrepartie, comme je dois me concentré un peu plus pour lancé ces flèches, je reste quelque secondes immobile et incapable de faire quoi que ce soit. C'est pour cette raison que j'essaie de réserver cette capacité pour mettre un terme au combat.

Arme


~ Arc long : Cet arc de deux mètre de long est fait d’un bois très résistant et souple. Les deux extrémités se terminent par deux bandes de cuir grises. La pognée de mon arme est également faites de cuir gris. Mes flèches sont faites du même bois et leurs pointes sont faits de fer.

Inventaire


~ Potions de santé (2) : Toujours utile, ces potions m’offre un regain d’énergie en combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Luukha Amenion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique : Aless
» Fiche Technique de X
» Fiche Technique de Oz.
» || Reyson ||Fiche Technique
» Fiche Technique de Moneta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-