AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique de Moneta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Fiche Technique de Moneta Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Moneta   Fiche Technique de Moneta I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06

Compétences


  • Coup de butoir : J'te jure qu'avec c'te technique, zou ! Les ennemis, ça valse ! J'te fauche ça comme du blé mûr ! Le secret, c'est d'rester bien fixé sur ses jambes. Parce que tu vois, le coup d'butoir, son principe, c'est de balancer un grand coup d'hache horizontal en tournant autour de toi. Bon, t'es pas obligé d'faire un tour complet, mais t'es presque certain d'toucher tout les gars qui t'attaquent. Si t'as d'la chance, y sont coupés en deux net. Si t'en a moins, ils sont juste un peu éraflés. Mais c'qu'est génial avec c'te technique, c'est qu'tu fais reculer tout c'joli monde ! De l'espace, de l'air se forme autour de toi ! Si c'est pas extra.
    Bon bien sûr, ya pas que des avantages, puisque quand tu fais l'coup d'butoir, je t'explique pas l'ouverture gigantesque que tu fais sur ton flanc opposé au sens du coup. Et en plus, si tu maîtrises pas le poids d'ta hache, tu t'envoles. J'y arrive parfaitement avec Orchak, puisque c'est ma hache chérie adorée, mais avec celle d'un autre... Té ! j'suis pas vraiment sûre d'y parvenir avec autant d'perfection.

  • Commandement : Et beh, les années en tant qu'Capitaine m'ont pour sûr appris quelques p'tites choses, mais j'dois avouer qu'ce truc c'est fort pratique. Quel que soit l'moussaillon, j'arrive à imposer ma volonté. J'sais pas comment expliquer ça, mais c'est comme si mon aura, mon charisme, ma présence, et aut'synonymes de c'goût là, faisait un bon ENORME, tu vois. Et alors, j'peux en imposer, intimider, donner des ordres, convaincre, et tout ça.
    Bon, par contre, les types bourrins et balèzes ne sourcillent pas vraiment devant c'genre de truc, puisque de toute façon ce sont des machins qui sont des rebelles dans l'âme, y refusent la présence d'un chefs, alors ils se foutent de c'que j'dis. Par contre, avec ce genre de types, j'peux quand même utiliser c'te capacité pour marchander. On s'laisse convaincre plus facilement lorsqu'on a l'impression d'marchander égal à égal.



Equipement

  • Ma hache, Orchak. La hampe est faite en un bois solide, du bois d'rosier qu'on m'a dit. C'est drôlement doux au toucher, et ça fait "crac la tête" quant t'assommes quelqu'un avec. Elle fait un mèt' soixante-dix, j'crois bien. La lame est double, en acier renforcé d'argent, un alliage bizarre. Lorsque mon ancien Cap'taine m'a expliqué comment c'était fait, j'ai pas tout compris hélas. J'adore l'aiguiser soigneusement.

  • Une petite dague effilée accrochée à ma cuisse. Je saurais pas combattre efficacement avec, mais quand t'es à terre avec ta hache à un mètre de toi, un mec puant sur toi en train d'te lorgner les seins en s'disant qu'il va bien en profiter avant d'te tuer, ben t'es super content d'avoir c'te petite dague pour lui crever un oeil ou lui couper la carotide le temps qu'tu te relèves pour récupérer ton arme et l'trancher proprement.

  • Quelques potions et autres onguents d'soin. Parce que mon s'cond m'a dit que ça marchait un peu mieux qu'le rhum. Mais j'en suis pas bien sûre, pff.

  • Un pistolet un coup à la crosse d'ivoire. Tout l'monde peut se servir de ce genre de truc, pour peu qu'on en comprenne le mécanisme. Après, j'dis pas que je saurais tuer efficacement avec ce truc, mais ça m'paraît un peu trop facile de faire du mal avec c'te chose. Mais j'le garde près de moi, car ça a appartenu à quelqu'un qui n'aurait jamais du croiser ma route.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Fiche Technique de Moneta Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Moneta   Fiche Technique de Moneta I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

Mise à jour de l'équipement.



*qui a dit "Mais t'es à la ramasse avec tes trois mois d'retard dans ta MàJ !" ? è__é*
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Moneta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Oz.
» Fiche Technique de X
» Fiche Technique d'Hélène
» Fiche Technique de Vamon
» Fiche Technique de Maleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-