Linus L'Eclair Fugace

Messages: 29 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Je .. Euh .. Maman, j'ai le droit de dire ça ? Autre Indication: Calembours addict o/ ! Groupe: Marqués ?
Feuille de personnage Niveau:
   (15/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Lun 11 Juil - 17:41 | |
| Yosh' all o/!
Ma fiche étant eeennfffiiin validée, je suis désormais prêt à Rp avec quiconque voudra bien de mwa o/. Wi je sais que ce n'est pas le moment le plus propice qui soit vu que l'Irl approche à grand pas et que par conséquent les 3/4 des membres vont bientôt déserter le fow' mais je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres personnes qui, comme moi, habitent dans un trou perdu au fin fond de la Belgeek (ou ailleurs o/) et donc qui seraient dispo' 8D.
So, let's play ~
P.S: Aucune contrainte, hein o/. |
|
Aiyana Flemmarde de Service

(19/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Mer 13 Juil - 13:55 | |
| Si c'est encore d'actualité, j'veux bien enfin commencer à Rp en ta compagnie =)
Reste à savoir où et pourquoi, si tu es d'accord. |
|
Linus L'Eclair Fugace

Messages: 29 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Je .. Euh .. Maman, j'ai le droit de dire ça ? Autre Indication: Calembours addict o/ ! Groupe: Marqués ?
   (100/100)
 | Sujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Mer 13 Juil - 14:30 | |
| Hallelujah o/!
Donc ouais, of course que c'est encore d'actualité x). Et en ce qui concerne la situation du Rp, c'est comme tu veux o/. Reste à savoir si tu prefère que je commence or not :3. Ah aussi, vu que mon perso' est (w00t) un anti-laguz il risque d'y avoir des étincelles 8D. |
|
Aiyana Flemmarde de Service

(19/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Jeu 14 Juil - 15:34 | |
| Bon bah histoire de prendre une décision quelque part en Begnion, ça m'irait bien (et puis comment pourquoi... comme ça, au hasard xD).
A toi l'honneur si ça ne te dérange pas =) |
|
Linus L'Eclair Fugace

(100/100)
 | Sujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Sam 6 Aoû - 18:43 | |
| Donc valaa', c'est posté o/. J'suis vraiment désolé de t'avoir fait autant attendre mais j'ai seulement vu ton message aujourd'hui u.u. So, rendez-vous à Greentime prochainement 8D.
EDIT: Aiya' m'ayant lâchement abandonné étant partie en vacances (8D), je suis désormais de nouveau 100% dispo' O/. Avis aux amateurs, donc ~
|
|