AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Empty
MessageSujet: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!   Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:41

Yosh' all o/!

Ma fiche étant eeennfffiiin validée, je suis désormais prêt à Rp avec quiconque voudra bien de mwa o/. Wi je sais que ce n'est pas le moment le plus propice qui soit vu que l'Irl approche à grand pas et que par conséquent les 3/4 des membres vont bientôt déserter le fow' mais je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres personnes qui, comme moi, habitent dans un trou perdu au fin fond de la Belgeek (ou ailleurs o/) et donc qui seraient dispo' 8D.

So, let's play ~

P.S: Aucune contrainte, hein o/.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!   Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:55

Si c'est encore d'actualité, j'veux bien enfin commencer à Rp en ta compagnie =)

Reste à savoir où et pourquoi, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!   Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:30

Hallelujah o/!

Donc ouais, of course que c'est encore d'actualité x). Et en ce qui concerne la situation du Rp, c'est comme tu veux o/. Reste à savoir si tu prefère que je commence or not :3. Ah aussi, vu que mon perso' est (w00t) un anti-laguz il risque d'y avoir des étincelles 8D.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!   Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:34

Bon bah histoire de prendre une décision quelque part en Begnion, ça m'irait bien (et puis comment pourquoi... comme ça, au hasard xD).

A toi l'honneur si ça ne te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!   Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:43

Donc valaa', c'est posté o/. J'suis vraiment désolé de t'avoir fait autant attendre mais j'ai seulement vu ton message aujourd'hui u.u. So, rendez-vous à Greentime prochainement 8D.

EDIT: Aiya' m'ayant lâchement abandonné étant partie en vacances (8D), je suis désormais de nouveau 100% dispo' O/. Avis aux amateurs, donc ~

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!   Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Rp (gosh', comme c'est original o/)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bah demande de RP ^^
» Il y'a des jours comme ça... [PV Personne]
» Demande de rp d'Engar
» Demande de Shiro
» Demande de rp de Catô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-