AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Liyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Fiche technique de Liyu   Mer 6 Juil - 20:36

Fiche technique - Liyu


>Nom : Kiyaysha
>Prénom : Liyu
>Âge : Autour de 22 ans
>Sexe : Féminin
>Race : Beorc
>Pays d'origine : Crimea
>Classe : Saltimbanque, niveau 1
>Petit topo : Née dans une famille de 6 enfants, ses parents étaient peu présents en raison de leur travail (l'un était agriculteur et l'autre couturière) qui devait nourrir tout ce beau monde. La barde à grandit avec le plus jeune de ses grands frères, Drey, qui prenait un malin plaisir à la terrifier. C'est de la qu'elle tient sa peur irrationnelle des fourmis.
Vers ses 7 ans, elle partit avec un barde pour apprendre son métier, ayant montré un talent certain pour le chant. Il lui enseigna la harpe, lui apprit à moduler sa voix de la bonne manière, et l'aida à vaincre sa timidité.
Après dix ans de formation, elle finit par se séparer de son maître pour retrouver un peu sa famille. Pour découvrir, tout simplement, que son village natale n'avait pas été épargnés par les attaques de brigands. Ses parents et ses deux frères et sœurs les plus âgés étaient morts. Elle découvrit peu après que la bande de voleurs responsable de ce carnage n'était autre que celle de son frère, Drey, lorsque ce dernier l''attaqua également. Mais elle fut secourue par la garde locale, et put reprendre son chemin.
Un an plus tard, elle rencontre Niall alors que ce dernier essaye de lui voler sa bourse et décide de s'en occuper.
>Classe I :Au cours de sesvoyages, Liyu rencontre consécutivement Alan, un bretteur veuf accompagné de ses deux jumeaux marqués, ainsi que Kerorian, rôdeur portant une lame maléfique qui tombe éperdument amoureux d'elle. Déclinant tout d'abord ses avances, ils finissent néanmoins par se rencontrer à nouveaux, et avec Alan en prime... C'est à cette occasion que débarquent quatre personnages pour le moins atypique, puisqu'ils viennent du futur pour les avertir d’événement catastrophique, notamment concernant Kerorian. C'est également lors de cette rencontre que Liyu réalise qu'elle est enceinte du rôdeur.
Décidant d'aller finir sa grossesse à Hatary avec Alan pendant que Kerorian leur cherche un foyer, elle accouche de la petite Louka. Kerorian, après une première visite remarquable au cours de sa grossesse, et une autre pour son accouchement, finit par venir la chercher pour l'emmener vivre à Daein, et le jeune couple s'installe à Nevassa où Kerorian trouve un emploi.
Sur place cependant, le rôdeur développe des conflits avec des bandits dont il protégeait son employeuse, et c'est Liyu qui en fait les frais. Séquestrée, battue et abusée pendant toute une semaine, c'est traumatisée qu'elle décide de reprendre la route avec son enfant, loin de Nevassa, refusant d'être à nouveau victime des conflits de son mari.

Compétences :

Triptyque Originel – Niveau 2

>Berceuse : La Berceuse est un chant à l'effet très clair, puisqu'il permet tout simplement d'induire un sentiment de somnolence chez ceux qui l'écoutent. Les victimes commencent par se sentir fatigués, perdent en réflexes et en rapidité, pour finir par s'endormir si la barde chante suffisamment longtemps.
>Ode à la nature : La voix peut être tissée de magie... Ce chant permet à Liyu de manipuler la nature autour d'elle, de la plier à sa volonté. La mélodie lui permet de se faire entendre des plantes, et de leur transmettre ce qu'elle voudrait qu'elles fassent. La suite dépendra dela volonté de la plante, mais si elle a suffisamment de temps pour chanter, elle a plus de chance de réussir à convaincre sa cible de bouger pour elle.
>Chant réparateur : Ce chant stimule le système immunitaire et la guérison des blessures, le poussant à lutter plus efficacement contre les infections et les blessures. Elle peut ainsi réduire les risques d'infections et pousser une plaie à guérir plus vite, cependant cette compétence à une limite : si Liyu cesse de chanter, le système minutaire de 'organisme recommence à fonctionner normalement.

Trois figures du négatif – Niveau 2

>Chant de la dépression : Ce chant, à l'origine, était une ode à la paix qui avait le don d'apaiser les esprits troublés, de leur apporter la tranquillité. Dénaturé par son traumatisme, elle ne parvient plus à le chanter, les accords se sont irrémédiablement transformés pour aboutir à ce chant de la dépression : une mélodie lancinante et entêtante, qui a le don de plonger quiconque l'écoute dans un état émotionnel extrêmement négatif et apathique.
>Cri de la banshee : Si son chant de la dépression exprime et induit ce sentiment languissant de mal être, le cri de la Banshee est l'expression d'un sentiment plus violent, la peur. Par ce cri, la barde peut insuffler la terreur dans le cœur de ses auditeurs, les glacer d'effroi. On ne peut jamais mieux induire un sentiment chez une personne que si on a déjà ressenti soi-même ce sentiment...
>Chanson à boire : [Encore inconnue, à développer en rp] A force de chanter dans les tavernes, on finit forcément par apprendre ce genre de chansons... Mais lorsque l'on possède une voix telle que celle de Liyu, cela peut provoquer des effets assez intéressants. Cette chanson, créée par la barde pendant ses voyage, induit chez ceux qui l'écoute un sentiment d'ivresse très proche de celui provoqué par l'ingestion d'alcool fort.

Inventaire :

>Harpe : Petit format, facilement transportable, Elle la garde dans un étuis accroché à son dos par une lanière de cuir.
>Trousse de premiers secours : Contient quelques bandages et crèmes, idéale pour les petites plaies, les "bobos".
>Couteau : Un simple couteau utilitaire, elle s'en sert pour manger.
>Sac de voyage : Un sac contenant le matériel de base pour voyager : deux écuelles, deux cuillères en bois, deux couvertures pour les occasions où elle et sa fille doivent dormir à la belle étoile et un briquet a silex pour allumer un feu.




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
 

Fiche technique de Liyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-