AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contact étrange...[Pv : Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:34

Rhaylr marchait tout simplement à Criméa...Quel beau pays ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et ah ! Qu'il est chouette cette arbre avec sa fleur toute blanche là ! Tiens ? Quelqu'un assis au pied de l'arbre. Un voyageur ? Brr, il fait peur avec sa capuche sur la tête en plein jour, pis sa tenue toute noire là et puis le reste...tout noir aussi...

Mais quel pays de merd* ! Y'a trop de lumière ! Pis c'est crétin de piafs là, ils peuvent pas la fermer pour une fois ? Tss, pis cette fleur blanche là, c'est absolument horrible ! Hm ? C'est qui ce pécore contre le tronc, il s'prend pour un moine à pioncer comme ça ? Il a un de ses regards...Limite on dirait il veut se battre ! Tiens ? C'est quoi ça là-bas ?

Ah, mais c'est une ville ! Quoiqu'un petit village plutôt, et il est mignon en plus ! oh ! des bandits ! Ils viennent par ici ? Ils veulent que je leur vide les poches ou quoi ? Attends attends, on va leur montrer qui c'est le boss, un bon coup d'latte dans la face y'a que ça de vrai pour se faire respecter !

Et voila comment un Laguz habillé en noir se retrouva à martyriser les habitants d'un petit village juste comme ça, pour s'amuser à leurs dépens...Il volait pas, il tuait pas et ne causait pas de blessures mortelles mais...Qu'est-ce qu'il est chiant ! En plus il s'arrête jamais...Et ces potes le suivent partout comme des petits chiens en étant tout aussi casse-pieds que lui mais en étant plus nombreux. C'est justes des petites frappes mais...Dans un patelin pareil les gens ne sont pas des guerriers et n'osent pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:55

Etalé de tout son long sur le lit, Alan dormait paisiblement. Quand il s'endort vraiment fatigué, ce qui est le cas ici, on s'aperçoit que c'est le genre de dormeur caricaturé avec le filet de bave aux lèvres. Bref, il dormait donc quand...

CRAC

La porte céda, laissant apercevoir un mec baraqué venu détrousser les pensionnaires de l'auberge.Grosse déception pour lui, hormis deux épées et un péquenaud endormi, il y a rien.. enfin, endormi.... presque. Faut dire que fracasser une porte n'est pas la manière la plus discrète d'entrer dans une chambre. Réflexe habituel d'Alan dans ce genre de situation : saisir Alondite qui dors à côté de lui dans le lit et la pointer sous la gorge du visiteur.


<< Le room service est déplorable ici. Qui vous envoie ? >>

Les cris dehors en dirent soudainement long : un raid de bandits. Alan se leva nonchalamment, se plaça devant le bandit et lui mit un bon coup de pied dans le ventre pour l'éjecter afin de libérer le passage et sortir de l'auberge.

<< Quand je pense qu'à la base je suis juste là pour examiner une recrue potentielle... >>

Il eut vite fait de retrouver le fauteur de trouble dans ce bazar : celui qui faisait beaucoup de bruit et qui dirigeait une troupe de zozos...

<< J'ai pas toute la journée, la, donc on va faire simple : soit vous vous calmez et on en reste la, soit vous continuez à chercher la merde et alors... >>

Alan dégaina Alondite et la pointa vers le chef.

<< A vous de voir... >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46

Un type bizarre avec une épée se ramena, il disait être pressé et visiblement voulait la paix...Alors offrons lui en une éternelle ! Par contre il avait l'air décidé à se battre car il dégaina son arme et la pointa vers Rhaylr :

<< A vous de voir... >>

Le Laguz sourit, ça l'intéressait de se battre contre ce type, en plus que ça lui permettrait d'affirmer sa terreur sur le village et ainsi d'avoir toute la "coopération" qu'il voudrait. Par contre il fallait que ce soit un duel sinon ça marcherait pas, et ces crétins de sbires essayeraient d'intervenir si il se lançait dans un combat...Alors on leur dire dégager !
Il leva une main pour prévenir ses "camarades" d'être attentif et lâcha tout simplement :


"Débarrassez le plancher, il est pour moi celui-là."

N'ayant aucune objection à faire face à leur chef, élu par la sélection naturelle, les bandits cessèrent leur activités malfaisantes et s'éloignèrent pour lui laisser de la place. Et maintenant qu'il pouvait bouger comme il le voudrait à peu près, Rhaylr adressa un sourire provoquant à son adversaire en commençant à sautiller un peu d'une jambe sur l'autre :

"Vous osez me déranger durant mon travail, ce n'est pas très poli vous savez ?"

Il commença ensuite son étrange danse, qui consistait à se déplacer légèrement dans une sorte de cercle en passant d'une jambe à l'autre en gardant les pieds très proche, voir carrément au sol, laissant ses bras à hauteur de son propre torse suivre ses mouvements, invitant son opposant à attaquer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:26

Le chef sourit... bon, ça c'était pas bon signe en général. Il était confiant donc il n'allait pas être raisonnable. Il leva le bras pour réclamer l'attention de ses camarades.

<< Débarrassez le plancher, il est pour moi celui-là. >>

Et les braves toutous s'écartèrent pour faire place au duel. Alan se mit en garde. Ces types agissaient comme une meute. S'il parvenait à prouver sa supériorité à leur chef, ils fileront... ou alors ils s'en prendront à lui, à voir. Enfin, pas question de perdre ce duel en tout cas. L'adversaire commença à... sautiller ? Après une rapide analyse vestimentaire, Alan remarqua l'absence d'arme. Ce mec allait se battre à mains nues ?

<< Vous osez me déranger durant mon travail, ce n'est pas très poli vous savez ?
- Et vous, vous agressez des innocents. C'est pas très légal vous savez ? >>

L'ennemi bougeait bizarrement. Pieds quasiment au sol, déplacement en cercle qu'Alan suivit sans mouvement grotesque pour sa part... Bref, il provoquait Alan pour qu'il attaque en premier. Le mieux était d'y aller prudemment et de jauger ses capacités dans un premier temps.

L'épéiste s'approcha prudemment, suivant toujours le rythme circulaire qui se rétractait petit à petit puis, quand il se jugea assez prêt, il se jeta en avant et donna un coup de taille sans trop de force afin de pouvoir rompre son élan et s'écarter au premier geste suspect. Les premiers échanges dans un combat étaient toujours dans ce goût là, c'est ensuite que les choses sérieuses commencent.


Dernière édition par Alan le Jeu 16 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:14

- Et vous, vous agressez des innocents. C'est pas très légal vous savez ? >>

Réplique intéressante, mais en faite n'avait aucun intérêt car n'était qu'une réplique...Bah oui, ça sert à rien de se battre avec des mots alors qu'on peut se battre pour de bon pas vrai ?

L'inconnu commença à suivre sa rotation, la distance se raccourcissant peu à peu. Sans doute allait-il tenter une attaque banale pour tester sa réaction et voir un peu sa technique, car il était évident qu'il ne portait pas d'arme malgré son grand manteau contrairement à son adversaire...Mais dévoiler tout de suite ses atouts, dès le début de la bataille, c'est mauvais. Ou alors il faut être sûr de venir à bout en un seul coup de l'ennemi, or dans la situation actuelle, il était au contraire à peu près certain d'avoir affaire à un type qui s'y connait en combats, pas un crétins inexpérimenté comme les nuls qui lui servent de sbires...

L'épéiste lui lança un coup de taille. Sans aucun doute pas le plus puissant qu'il pouvait envoyer, preuve qu'il ne voulait pas dépenser trop d'énergie avoir d'avoir compris la stratégie de son adversaire. Hé ben ne le décevons pas, mais surprenons-le !

Le Laguz fit un grand bond en arrière bond esquiver l'attaque, puis en fit un autre pour s'approcher d'une table et...S'emparer d'une chaise ! N'ayant pas d'arme et pas la moindre envie de dévoiler sa technique, qui tient plus du réflexe que d'autre chose, Rhaylr avait décidé de prendre un truc pour se défendre et ce qui semblait le plus approprié à cette tâche était...une chaise...Qu'il se mit à tenir par le dossier et le siège, les pieds vers l'arrière et le "dos" vers le plafond :


"Maintenant nous sommes à égalité...En garde !"

Il chargea ensuite l'épéiste, en suivant toujours le même rythme de mouvement étrange, et tenta de lui mettre un coup horizontal pour le frapper avec les pieds de la chaise, la tenant toujours à deux mains, ne sachant absolument pas de que valait une épée contre ce truc mais trouva intéressant d'essayer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

L'ennemi évita l'attaque d'un bond puis rejoignit une table d'un autre bond afin de s'emparer d'une chaise par les pattes, dossier pointé vers le plafond. Il comptait quand même pas se défendre avec ça ?

<< Maintenant nous sommes à égalité...En garde ! >>

Ca ? Une égalité ? Alan se retint de rire et se baissa pour éviter le coup de chaise. Une chaise, c'était pas maniable. Cet homme allait l'apprendre à ses dépens.

A peine la chaise fut-elle évitée qu'Alan bondit sur l'adversaire et donna un coup de taille horizontale avec toute la force et la vitesse dont il était pourvu. L'élan du coup de l'ennemi le faisait encore tourner et l'empêchait d'éviter le coup. Il allait se prendre une belle éraflure, la... ou pire.


<< C'est pour ça que les manieurs d'armes lourdes ont le plus de mal avec moi. >>

Ce type avait pourtant l'air fort. Comment a-il pu faire cette erreur de débutant ? Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:52

L'épéiste évita sans peine son coup et répliqua par un formidable coup de taille qu'il ne put éviter à cause de son coup de chaise.

<< C'est pour ça que les manieurs d'armes lourdes ont le plus de mal avec moi. >>

Évidemment...Une arme lourde est lente, et ce mec jouait apparemment principalement sur la vitesse. Cependant étrangement, malgré son splendide coup d'épée bien placé, Rhaylr n'avait pas si mal que ça...Il n'avait pas été coupé en deux, et n'allait pas non plus déverser ses boyaux. Mais l'heure n'est pas à la réflexion ! Puisque son coup a raté, alors autant éviter qu'il ne nous en mette un deuxième !

Le Laguz recula d'un grand bond en lâchant sa chaise, puis un second plus court pour avoir une distance sûre et glissa la main dans sous son grand manteau et tira une tête bizarre, concentrée, en fouillant sous son unique mais large habit avant d'en tirer...Un morceau de tibia avec la cheville et le pied ! Il regarda cette étrange trouvaille un instant, avant d'hausser les épaules et de se gratter un peu le dos avec en continuant à chercher, finissant par extirper de sa cape l'autre morceau du tibia et jeta les deux bouts d'os en marmonnant pour lui même :


"J'sais pas à qui je l'ai piqué, mais il doit pas être content..."

Bon...Vu l'état de la jambe, son possesseur devait être mort et, pas, enterré depuis bien longtemps. Cependant Rhaylr continua sa recherche après avoir trouvé ce mollet coupé en deux, qui avait apparemment absorbé une bonne partie du coup, et finit par retirer cette fois...Un petit bouclier. Il tient plus du sac ambulant que du guerrier ce Laguz...Mais ça lui avait sauvé la peau on dirait.

"Hmm...une partie de disque ?"

Juste après avoir dit ça, le...Le tigre ascendant poisson rouge lança le petit bouclier qui partit tout droit avant de taper contre le mur en passant à deux mètres de sa cible et tomba au sol lamentablement.

Puis il sembla reprendre son sérieux et recommença sa danse bizarre, s'approchant à nouveau progressivement, puis s'élança sur l'épéiste avant de se jeter à terre prêt à lui balayer les jambes, mais prit appui sur ses mains pour envoyer un rapide coup de talon de biais ascendant vers le menton de sa cible et se servit de son élan dans sa foulée pour se remettre debout et sauter en arrière en pausant les paumes au sol dans une belle démonstration de souplesse et termina son mouvement en reposant les pieds à terre en rétablissant sa position, et de s'immobiliser soudainement, tirant une tête étrange.

Il ne savait pas pourquoi il était en train de se battre avec ce mec et ça le perturbait, et comme il ne parvenait pas à se souvenir la raison de ce conflit autant demander à l'autre concerné :


"Pourquoi on se bat au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:38

Le coup à bien porté. Alan sentait la chair se déchirer sous les habits de l'ennemi. Il y allait avoir un beau bain de sang. Alan retira sa lame, restant en garde et attendant la belle effusion d'hémoglobine... qui ne vint pas ? L'ennemi recula en quelques bonds, visiblement pas gêné par sa potentielle blessure puis il fouilla sous son habit, en retirant... un pied ? Qu'est ce que ça foutait la ? Vu le haussement d'épaule de l'ennemi, lui même n'en savait rien.

<< J'sais pas à qui je l'ai piqué, mais il doit pas être content... >>

Mais comment un fou pareil pouvait encore être en liberté avec un tel truc dans ses fringues ? D'ailleurs, il continuait de fouiller dans ses vêtements. Il allait en tirer le reste du cadavre cette fois ? Ah non, un... écu.

<< Hmm...une partie de disque ? >>

Et le mec balança la protection dans un coin, à deux mètres d'Alan qui n'a pas bougé d'un iota. Après quoi, l'ennemi recommença sa drôle de danse. Cette fois-ci, c'est lui qui s'avançait vers Alan qui se préparait à éviter une attaque. Il se jeta au sol pour un balayage. Alan sauta pour éviter... grosse erreur puisqu'il enchaina avec un coup de talon en prenant appui sur ses mains. Alan pencha la tête en arrière pour éviter le coup dans la mâchoire, mais c'était tout juste et il tomba en arrière sur le coup, s'étalant au sol. Heureusement, l'enchaînement de l'ennemi était fini.

<< Pourquoi on se bat au faite ?
- Te fous pas de ma gueule... >>

Alan se releva et toisa son adversaire, montrant les dégâts que l'ennemi à fait avec sa bande.

<< Tu vas pas me dire que tu te souviens pas avoir fait ça avec tes copains. On a tout le village comme témoin et j'ai bien l'intention de te coffrer avec tes copains. >>

Sans attendre, il repartit à l'assaut. Il rengaina Alondite pour sortir Artamon qui était bien plus légère et maniable que sa collègue. Ca lui permettra d'attaquer plus vite et plus précisément, même si les dégâts seront amoindris. Une fois face à l'ennemi, Alan fit un petit bond en arrière, prit appui sur une chaise et bondit sur l'ennemi pour donner un coup d'épée horizontal en direction de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:27

L'inconnu lui montra un peu les alentours...C'était comme si une bande de bandits était passée par ici et s'était défoulée...

<< Tu vas pas me dire que tu te souviens pas avoir fait ça avec tes copains. On a tout le village comme témoin et j'ai bien l'intention de te coffrer avec tes copains. >>

Copains ? Quels copains ? Puis d'abord il était où là ? Et pourquoi il aurait fait des dégâts, lui qui était un si fervent partisan de la justice ? Apparemment l'épéiste maintenant qu'il était une sorte de brigand et rangea son épée pour en sortir une autre qui semblait plus légère. Il comptait donc jouer sur la vitesse uniquement ?

L'adversaire recula soudain d'un bond pour prendre appui sur une chaise et sauter pour lui couper la tête d'un joli coup de taille. Sauf qu'une telle attaque s'esquive généralement bien quand elle est haute...Rhaylr laissa ses genoux lâcher sous son poids, évitant de justesse la lame qui siffla au ras de ses oreilles relativement reconnaissable entre ses cheveux, et posa une main au sol avant d'envoyer un coup de pied circulaire montant vers le menton de son ennemi une seconde fois mais ne chercha pas vraiment à l'atteindre. C'était surtout pour le distraire et avoir l'élan suffisant pour pouvoir se retourner en changeant de paume d'appui et reposa le pied au sol pour se stabiliser en profitant de la vitesse obtenue pour lancer un balayage...Qui rata complétement sa cible, raclant juste un peu le plancher.

Le Laguz poussa ensuite sur les orteils de son pied à terre pour se lancer en avant et faire une roulade pour se relever un plus loin avant de se retourner en reculant d'un autre pas pour être face à son adversaire mais en sécurité et recommença sa danse étrange...Mais différemment : Elle était plus rythmée, plus dynamique, comme si c'était une suite de mouvement répétés à l'avance et non pas une garde de combat...

Et en faite c'était ça, la technique de combat de Rhaylr était prévue également pour être dissimulée en une danse dont les "pas" ressemblaient très fortement aux mouvements d'attaque. C'est pour ça qu'on le retrouva en train de faire le poirier sur une main, avant de se remettre debout et de continuer à danser avant de passer sur les paumes sans cesser ses gestes sans réelle raison en gardant son équilibre.

Soudain il s'arrêta, tendit les jambes en l'air en ressemblant vraiment à un piquet...Et se laissa tomber comme une brique sur le dos, se demandant ce qu'il foutait là en restant à terre, allongé comme un mort.


"J'suis où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:55

Raté... avec le coup de la chaise, Alan a cru que l'ennemi n'était qu'une chiffe molle, mais il a encore quelques réflexes. Ni une ni deux, l'adversaire contre attaqua. La première attaque, un coup de pied circulaire à mi-hauteur, fut évitée, mais le deuxième coup, un balayage, le rata de peu mais pas par le fait d'Alan. Il fit quelques mouvements agiles pour se relever et faire face à Alan avant de reprendre son espèce de danse, mais en plus rythmée et dynamique. Danser en combat... soit il se foutait de sa gueule, soit il était idiot, soit ça cachait quelque chose. Peut être une de ces fameuses danses magiques dont il a entendu parler ? Ceux qui employaient des forces mystiques identiques aux Galdr des hérons ?

Quoi qu'il en soit, sa danse ne se limitait plus aux jeux de jambes mais incluait maintenant des drôles de figures comme des poiriers... attends une seconde ! Et si le balayage de tout à l'heure faisait partie du mouvement de danse ? Voilà qui pourrait l'aider. S'il parvenait à analyser la danse, il pourrait savoir où et quand placer des parades, le déséquilibrer et le maîtriser. Alan l'observait faire. Quelques pas, un poirier, il se raidit et... tombe en arrière ? Heu... ça fait parti de la danse, ça ?


<< J'suis où ? >>

Il ne bougeait plus... Alan s'approcha prudemment, restant à distance des bras et jambes le temps de le contourner et pointa sa lame vers la gorge du danseur.

<< D'ici peu, tu seras en prison pour agressions sur innocents et dégradation matérielles. >>

Le coup de l'amnésie en plein combat... encore plus pitoyable que le coup du repentir. Et il essayait deux fois d'affilées, quel idiot. Alan observait le type au sol et secoua la tête. Ni lui ni l'autre n'étaient blessés et encore moins à la tête donc il n'a pas pu être la cause d'une amnésie. Ce type ne l'aura pas avec une telle ruse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:06

L'épéiste le contourna et le força à rester au sol en pointant sa lame sur sa gorge. De toute façon, paumé comme il était, il aurait d'abord cherché à savoir où il était avant d'agir.

<< D'ici peu, tu seras en prison pour agressions sur innocents et dégradation matérielles. >>

Agression d'innocents ? Pourquoi il aurait fait ça ? Il a fumé ce gars ! Faut lui dire d'arrêter la drogue car ça lui fait pas du bien. Dégradation matérielle par contre ouais, il lui semblait se souvenir l'avoir attaqué avec une chaise...Pourquoi d'ailleurs ? C'est con une chaise. Pis pourquoi il se retrouvait dans des situations pourries sans rien avoir demandé à personne ? C'est lourd à la fin...

Se moquant totalement de l'épée pointée sur sa gorge, le Laguz commençant à se gratter la base du cou avant de tirer une tête bizarre et de reglisser la main sous son manteau. Qu'est ce qu'il avait encore foutu dans ses fringues cet espèce de poche ambulante ? Il extirpa une plaquette de métal avec une petite chaine pour l'attacher...Il y avait quelque chose d'écrit dessus, après un instant de "déchiffrage" il marmonna l'inscription :


"Rhaylr Hirokai..."

Le normalement changeforme haussa tout simplement les sourcils d'étonnement avant de regarder l'épéiste d'un air tout ce qu'il y a de plus sérieux :

"C'est toi ?"

Et dès lors une réflexion tout ce qu'il y a de plus...Débile se déclencha : Ce nom lui disait quelque chose, sans doute l'avait-il entendu il y a longtemps ou un truc du genre. Et ce type lui était familier aussi mais impossible de se rappeler où est-ce qu'il l'avait rencontré ! Tout simplement car c'était il y a quelque minutes et que ça remontait à beaucoup trop longtemps pour lui mais bon...Et puis ce combat "amical" qu'il avait livré et cette démonstration de supériorité...Ça ne pouvait être que...

Oui ! Ça ne pouvait que Lui ! Roulant sur le dos, Rhaylr mit un rapide coup de coude dans la lame pour la relever juste le temps d'avoir la durée suffisante pour faire une grande rotation avec ses jambes pour prendre un grand élan et se remettre sur pied, se tournant avec un grand sourire vers l'épéiste en écartant les bras :


"Grand frère ! Je t'ai enfin retrouvé !"

Le Laguz bondit ensuite pour tenter de serrer son "grand-frère" dans ses bras pour fêter ses retrouvailles ! Ça faisait tellement longtemps qu'il l'avait pas vu ! Pensez donc : Il l'avait jamais vu ! Alors le retrouver ainsi c'était fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:44

Le criminel se grattait la gorge malgré la lame pointée vers celle-ci. Il le provoquait vraiment décidément. Puis il plongea sa main sous ses fringues. Qu'est ce qu'il allait sortir cette fois. Un doigt ? Une mâchoire ? Une image cochonne ? Ah non, une plaquette de métal. Le genre qu'on donne aux soldats, non ? Mais ça ne semblait pas être la sienne vu la tête qu'il tirait. Ca a du se retrouver dans ses habits au même titre que les tibias et l'écu.

<< Rhaylr Hirokai... >>

Mort pour Tellius... se dit l'épéiste. Peut être était-ce le propriétaire du tibia de tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, l'attardé haussa un sourcil et demanda le plus sérieusement du monde :

<< C'est toi ?
- Non. >>

Dès lors, l'inconnu sembla plonger dans une sorte de réflexion... à quoi il pensait cet abruti, encore ? Soudainement, il roula sur son dos, écartant la lame d'un coup de coude puis il se releva et se tourna vers lui, bras tendus comme s'il voulait... un câlin ?

<< Grand frère ! Je t'ai enfin retrouvé !
- Que... quoi ? >>

Et effectivement, il semblait le vouloir, son câlin. Alan l'évita de justesse puis lui donna un coup dans le dos pour le faire tomber et, si ça marche, s'installer sur son dos.

<< Je n'ai pas de frère ! Ma mère est morte alors que j'avais 5 ans et je suis fils unique. Mon père n'était pas assez irresponsable pour allez fricoter avec une pute ou une autre femme qu'il n'aurais pas aimé ! >>

Alan commençait à s'énerver. Il n'allait pas tarder à craquer et lui faire vraiment ce type s'il continue.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:08

Son "frère" l'évita de peu et lui mit un coup dans le dos qui le fit tomber à terre sous le choc avant qu'il se mette sur lui. C'était un méchant alors ? Étrange pourtant car dans la famille on est plutôt des redresseurs de tords normalement...

<< Je n'ai pas de frère ! Ma mère est morte alors que j'avais 5 ans et je suis fils unique. Mon père n'était pas assez irresponsable pour allez fricoter avec une pute ou une autre femme qu'il n'aurais pas aimé ! >>

Attends une seconde...il cherchait les embrouilles le manieur de cure-dent ? Il avait beau ne pas se souvenir de sa famille, Rhaylr ne tolérait en aucun cas qu'on insulte ses proches ! En plus qu'il osait l'humilier en ce mettant sur son dos, hors de question de le laisser filer ! En plus le sol était poussiéreux et ça lui grattait le nez merde ! Plus vite il le dégagerait plus vite il pourrait faire ce qu'il a faire, quoi, aucune idée mais il le ferait !

"Dégage de là ou je...ah...aaah....aaaah !"

Le Laguz s'immobilisa, prêt à éternuer, mais ne fit rien et resta sur ce fragile équilibre quelques secondes sans faire le moindre bruit...Avant de provoquer un fracas de tous les diables :

"TCHAAAA !"

Et soudainement, ce n'était plus un abruti versatile au plus haut point qui était par terre mais un massif tigre noir avec une grande écharpe et qui visiblement comprenait pas ce qu'il se passait.

"Grrrrouh ?"

Le poids de l'épéiste n'étant maintenant plus un problème pour le félin, celui-ci se releva...avant de s'assoir en cherchant à comprendre, ce qu'il ne put faire et en revint finalement à la question initiale : Où-est ce qu'il était ? Et cette unique interrogation ne le fit même pas remarquer le départ précipité de quelques personnes, certaines car c'était un Laguz, d'autre parce qu'il était maintenant un truc qui peut bouffer un Beorc tranquillou, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:24

<< Dégage de là ou je...ah...aaah....aaaah ! >>

Ah, le « petit frère » allait éternuer...

<< TCHAAAA !
- A tes souhayyaaaaayeuh ! >>

Soudainement, sa position devint instable et Alan glissa en arrière, sa tête heurtant le sol. Qu'est ce qui s'était passé ? Il se redressa. Tout le monde avait filé... tout le monde sauf... un tigre...

<< Grrrrouh ?
- Un Laguz, hein ? Voilà qui arrange pas mes affaires... >>

Pas de doutes, vu l'air abruti du minou, le tigre était l'ennemi qu'il affrontait depuis tout à l'heure. En plus, ils ont la même écharpe. Alan s'approcha, toujours en garde face à cet animal. Un tigre de ce gabarit... ça n'allait pas être de la tarte de l'affronter seul... il lui fallait des renforts...

<< Tu sais que t'es dans la merde, la ? D'ici peu, les soldats arriveront pour t'empaler sur des milliers de lances. Et moi, je compte pas te laisser partir comme ça. Alors reprend forme humaine avant qu'il soit trop tard pour toi. >>

Ouais... enfin, Alan n'était pas vraiment certain de pouvoir tenir aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:52

L'épéiste s'approcha, toujours en garde, visiblement il tenait vraiment à lui faire la peau ! Mais qu'est ce qu'il avait bien pu faire à ce type qu'il avait jamais vu de sa vie ?

<< Tu sais que t'es dans la merde, la ? D'ici peu, les soldats arriveront pour t'empaler sur des milliers de lances. Et moi, je compte pas te laisser partir comme ça. Alors reprend forme humaine avant qu'il soit trop tard pour toi. >>

Forme humaine ? Quelle forme humaine ? C'est un tigre ! Pas un polymorphe ! Et puis c'est quoi un Laguz ? Le mot lui était familier...Mais bon, il était temps de dégager vu que les gens n'ont pas l'air d'aimer les félins ici...Y sont ptet allergiques aux poils ? Alors dans ce cas en effet il faut partir car ça serait mal de rester si sa simple présence causait des soucis.

Se moquant royalement de l'avertissement de l'épéiste, Rhaylr se releva et fit un grand bond vers le coté, puis fonça autant qu'il pu dans un espace aussi restreint vers la fenêtre, bien trop petite pour une future descente de lit de sa taille, et se jeta sur le mur de celle-ci pour y prendre appui pour repartir aussi vite qu'il le pouvait malgré sa masse vers la porte, négociant un virage assez...Spécial en se laissant glisser par terre sur le flanc pour poser les pattes arrières sur le bord pour pousser dessus et se dégager du bâtiment.

Certes, il était étalé par terre, mais il était dehors ! Mais mieux valait fuir les allergiques sinon ils allaient pas lui faire de bonnes choses, aussi se releva t-il aussi vite qu'il le pouvait et partir en courant, étant à peu près sûr de distancer le manieur d'épée avant de voir une petite fille en train de pleurer devant un arbre pour le moins épais. À première vue, elle avait coincé sa peluche préférée dans une des branches...

Impossible de ne pas intervenir dans une telle situation ! Accélérant au maximum, le Laguz passa au ras de la gamine et bondit sur l'arbre en l'escaladant grâce à l'élan qui lui donnait les quelques secondes dont il avait besoin pour gravir le tronc grâce à ses griffes et parvint jusqu'au trésor de la petite, coincé entre deux morceaux du robuste végétal qui se séparait en deux bouts et le fit tomber avec un petit coup de patte.

Et maintenant il réalisa un gros problème. Comme tout bon "chat", il savait grimper aux arbres mais ne savait bien évidemment pas en descendre ! Et le voila perché hors de portée de la plupart des armes en train de geindre comme le félin coincé comme un abruti qu'il était dans un arbre...


"Mraaouh !"

Si seulement il avait un cerveau...Il aurait pu deviner que pour sauver sa peau il lui aurait suffit de sauter de l'autre coté du tronc et de partir à fond la caisse mais non...Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV228/60Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Contact étrange...[Pv : Alan] 270290GaucheV24/100Contact étrange...[Pv : Alan] 233711VideV2  (4/100)

Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:01

Soit ce tigre était suicidaire, soit il n'a pas compris l'avertissement d'Alan... ou alors il croyait vraiment pouvoir s'en sortir... Quoi qu'il en soit, il est sorti. Alan soupira et se lança à sa poursuite. Les gens bougeaient dans une direction précise, sans armes... donc il fallait remonter le flux. Où était-il donc, ce tigre de malheur ? Dans un si petit village, il ne pouvait pas se planquer n'importe où !

<< Mraaouh ! >>

Alan leva les yeux et découvrit le minet au sommet d'un arbre... Qu'est ce qu'il foutait là ? Plus loin, il voyait une gamine jouer avec une peluche comme si elle avait crue l'avoir perdu à jamais... non... quand même pas... Alan leva les yeux vers le tigre et soupira.

<< Je t'avais prévenu et tu ne m'as pas écouté... tiens, voilà un bucheron et des soldats. bonne continuation... si tu parviens à survivre. >>

Sur ce, il se retourna en direction de la sortie du village. Il ne pouvait plus rien pour lui. Il aurait bien voulu l'aider, mais ce tigre n'a pas voulu l'écouter et il n'arriverait pas à retenir une garnison aussi grande que ce village. Tant pis pour lui... et bonne chance pour survivre...

Au final, il soupira et observa la scène de loin... il devrait demander une augmentation à Eve pour ses heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:17

Rhaylr galérait comme pas possible pour maintenir son équilibre dans l'arbre quand le Beorc de tout à l'heure s'approcha et lui quelque chose qui lui passait très loin au-dessus de la tête : Il s'en foutait pas mal de ce que pouvait bien lui raconter ce type, alors que ce rétamer de cette hauteur, ça par contre...ça l'inquiétait.

En plus y'avait des soldats qui encerclaient l'arbre maintenant pour être sûr qu'il descende pas et un bûcheron qui commençait à le couper pour le faire descendre justement. Faudrait savoir ! Ils veulent qu'il reste en bas ou en haut ? Merde à la fin ! Ben tiens, puisqu'ils tenaient tant à ce qu'il soit par terre, alors on va les satisfaire ! Mais pas n'importe comment...

Sortant les griffes au maximum, le Laguz bondit et se contorsionna pour s'approcher comme il pouvait à l'un des deux gros morceaux du tronc, et à cause de l'élan et de ce "point d'appui" étrange, le tigre partit dans les airs en tournoyant bizarrement, manquant d'écraser un soldat en atterrissant et de s'écraser tout court, ne devant d'atterrir sur les pattes que grâce à un vague réflexe félin et à une rotation qui était plus ou moins de coté.

Réalisant qu'il était vraiment par terre, et que ça allait chauffer, Rhaylr décampa à toutes "jambes", fonçant aussi vite qu'il le pouvait pour échapper aux soldats qui le ratèrent de peu et dont quelques uns commencèrent à le viser à l'arc. C'était pas boooon !

Heureusement pour lui, tirer à l'arc et courir en même temps n'était pas chose aisée, ainsi pu t-il s'enfuir en ne subissant pas de blessures conséquente. Par contre il aurait intérêt à ne pas remettre les pattes ici avant longtemps ! ...remettre les pattes où d'ailleurs ? Et puis pourquoi il courait ? Et c'était quoi cette douleur dans le dos ? ...Oh et puis zut, c'est pas grave. C'est marrant de courir comme ça. Oh ! Un chemin de terre qui va tout droit, et si on le suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Contact étrange...[Pv : Alan] Empty
MessageSujet: Re: Contact étrange...[Pv : Alan]   Contact étrange...[Pv : Alan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact étrange...[Pv : Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une étrange rencontre
» Alan
» End and the Beggining. ||Ray/Alan||
» ~ All this for an old book ... ~ [Pv: Alan]
» Demandes d'Alan et Shiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Criméa :: Les villages de Criméa
-