AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 End and the Beggining. ||Ray/Alan||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:36

Il avait enfin réussi à s’enfouir grâce à d’étranges personnes. Il ne se posait aucune question et s’enfuit de la prison. Les nouvelles se propageaient rapidement, à peine une heure plus tard pratiquement tous les soldats de la ville étaient à sa recherche. Il devait fuir, mais fuir où ? Il décida donc d’arpenter les villages au fur et à mesure, accumulant les petites récompenses pour pouvoir dormir dans une auberge et ainsi de suite pendant une longue période.

Mais un jour, cette habitude allait changer à cause d’une personne. C’était un dimanche, le soleil était déjà haut dans le ciel dégagé, il y avait une légère brise agréable et les pigeons volaient par centaines dans le territoire. Le jour du marché, le jour où toutes les personnes sortent de leur maison pour s’acheter quoi survivre pour la semaine. Il parcourait le marché avec ses 3 sous afin de trouver une chose pas trop chère à manger. La faim lui tiraillait le ventre à force de manger peu et la plupart du temps mal. Il parcourait les marchands, se faisant par la même occasion bousculer par la foule.

Il se retournait quelque fois pour voir la tête des passants qui le bousculaient puis, il vit une étrange chevelure, une chevelure qui lui était familière… La silhouette était de plus en plus petite, elle s’éloignait. Ray avançait donc vers elle, l’esprit confus, bousculé par la foule qui partait en contre sens. Il ne l’avait plus en vue, elle avait tourné. Il se pressait, essayant de se faufiler entre les passants sans se faire pousser du coté inverse. Il essayait de courir mais le peu qu’il avait dans le ventre ne lui permettait pas, il marchait le plus vite possible. Là voilà ! Il continuait de la suivre, la main soutenant son ventre même si cela n’avait aucun effet, ça lui procurait le moral pour avancer.

Ils s’enfonçaient de plus en plus vers la forêt de Serenes, il avait rattrapé plusieurs fois la jeune fille. Et enfin, il la voyait rentrer dans une cabane, une petite cabane. Ray arrivait cinq minutes plus tard à cause de sa marche lente et douloureuse pour finir s’écrasait sur la porte qui provoqua un bruit sourd et court. Il était maintenant adossé au mur de la cabane, espérant qu’il reprendra de la force pour aller toquer à la porte et voir qui était la personne qui lui semblait avoir déjà vu.


La fin de la faim, et le debut d'un autre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV228/60End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV24/100End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (4/100)

End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:18

Alan posa le balais à sa place et soupira. Le ménage était fait, il en avait fini avec les tâches ménagères.

Voilà un bon moment qu'il avait emménagé ici avec Kwendal et ils étaient en paix. Ils se rendaient parfois au village voisin dans le but d'y faire leurs courses mais ils ne restaient jamais trop longtemps par peur de se faire repérer. Ils étaient encore recherchés après tout.

Alan s'allongea sur le lit afin de faire une sieste en attendant Kwendal qui arriva une demi-heure plus tard, un panier remplis de nourriture (principalement de la viande) dans les mains.


<< Ca s'est bien passé ?
- Oui. >>

Les amants s'embrassèrent puis ils rangèrent la nourriture dans le garde manger. Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit à la volée et un homme entra en s'effondrant contre le mur. Alan dégaina son épée et Kwendal poussa un cri de surprise en dévisageant l'inconnu.

<< C'est... c'est...
- Tu le connais ?
- C'est l'homme qui m'a aidé l'autre jour !
- Hein ? >>

Tandis qu'il amena l'homme sur le lit, Kwendal lui fit le compte rendu de cette fameuse journée. A en juger le corps squelettique, un repas lui ferait le plus grand bien.

Alan se dirigea donc vers les fourneaux pour préparer un plat substantiel composé de boeuf et de légumes variés. Une fois le plat prêt, il le porta à l'homme et commença à le faire manger.


<< Vous devriez vous nourrir plus souvent. Je vous ai pas fait sortir de prison pour que vous creviez de faim aussi vite... >>

Alan acheva de lui donner à manger puis posa la question qui le taraudait depuis un moment.

<< Qu'est ce que vous faites dans la forêt de Serenes, au fait ? Et comment nous avez-vous trouvé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:38

Un bébé roi. Voilà comment se sentait Ray dans la cabane. Il avait remarqué par la voix et l’apparence de la jeune fille que la personne si familière était Kwendal Kenneth, la jeune fille qu’il avait sauvé et elle était accompagné d’un étrange jeune-homme qui d’abord le menaçait avec une épée et puis, le nourrissait à la cuillère comme un bébé qui n’avait pas encore de dents ou encore même comme un vieux qui avait perdu toutes ses dents. Bref, il se sentait beaucoup mieux. Le plat était consistant et délicieux.

L’épéiste le questionnait sur sa venue et comment il avait fait pour avoir retrouvé Kwendal. Ray essayait de s’adosser au coussin après un dur effort il réussit à bien s’adosser. Ses muscles n’avaient pas encore repris et parler alors qu’il était allongé ne se faisait pas, par principe.


« Qu’est-ce que je fais à Serenes ? J’ai du fuir Daien après avoir été libéré, à ce que j’ai donc compris par vous, tous le monde était à ma recherche. Avec notre tête placée à chaque coin de rue, ce n’est pas facile de trouver une quelconque mission sans se faire dénoncer. Et je vous est retrouvé par pur hasard, je errais dans le marché d’à coté à la recherche de quoi manger et j’ai vu le dos de madame qui me faisait rappeler quelqu’un. Voilà tout. Et si je ne suis pas indiscret, vous que faites-vous à un endroit si éloigné de Daien ? »

Ray parlait tout en appréciant le confort du lit. Il était fatigué mais se forçait à rester éveiller afin d’en savoir plus sur la personne qui l’as sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV228/60End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV24/100End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (4/100)

End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMer 15 Déc - 6:52

<< Qu’est-ce que je fais à Serenes ? J’ai du fuir Daien après avoir été libéré, à ce que j’ai donc compris par vous, tous le monde était à ma recherche. Avec notre tête placée à chaque coin de rue, ce n’est pas facile de trouver une quelconque mission sans se faire dénoncer. Et je vous est retrouvé par pur hasard, je errais dans le marché d’à coté à la recherche de quoi manger et j’ai vu le dos de madame qui me faisait rappeler quelqu’un. Voilà tout. Et si je ne suis pas indiscret, vous que faites-vous à un endroit si éloigné de Daien ?
- On ne restait que temporairement à Daein, on cherchait un endroit où se cacher et on a décidé que ça sera ici, à la forêt de Serenes et ça serait bien si vous pouviez éviter de crier ça sous tous les toits. >>

Le regard qu'Alan lança à Ray signifiait bien que si Ray se faisait un plaisir de les dénoncer, il ira en personne lui arracher la langue.

Alan continua de donner à manger à Ray jusqu'à ce que l'assiette soit vide, après quoi il alla la laver dans la rivière.


<< Reposez-vous. Une fois remis vous pourrez partir. D'ici demain, ça devrait aller. >>

En prévision d'une potentielle nuit dans la cabane, Alan repoussa la table au fond et installa deux matelas ainsi qu'une couverture. Depuis la visite surprise de l'oncle de Kwendal, Alan avait pris ses précautions et achetés deux matelas. Il a bien fait, semblerait-il...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:08

"Reposez-vous. Une fois remis vous pourrez partir. D'ici demain, ça devrait aller. "

Ray s'endormit, bercer par la fatigue et le ventre rompu. Il appréciait le confort du lit enfin un bon lit bien moelleux. La nuit avait été courte beaucoup trop courte, Ray se força à sortir du lit par principe, il fallait qu'il soit réveiller avant les autres. Comme ils lui avaient préparé à manger, il décida d'en faire de même sans faire trop de bruit. Il prépara un chocolat chaud en se cherchant un peu partout et trouva aussi les croissants dans un placard. L'odeur du chocolat survolait maintenant la salle. Il avait déjà tous posé sur la table et attendait que ses hôtes se réveillent en espérant qu'il allait apprécier son geste.

Il s'assoyait à table, la main supportant sa tête. Il réfléchissait. Pourquoi étaient-ils recherchés ? Cette question revenait continuellement... Le soleil n'avait pas encore montré toute sa tête, il faisait encore un peu sombre dehors, il regardait via la fenêtre de la cuisine l'environnement changé petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV228/60End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV24/100End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (4/100)

End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:36

Alan se réveilla, attiré par une odeur de cacao... l'homme était réveillé, assis à la table. Il avait préparé du chocolat chaud... Alan n'en buvait jamais, préférant manger une pomme avec un verre d'eau ou de jus de fruit quand il le pouvait. Kwendal aussi, d'ailleurs. Elle même était réveillée et s'était levée pour prendre une pomme dans la corbeille à fruits. Alan fit de même mais, par politesse, prit quand même une tasse de chocolat chaud. Il avala et cacha la grimace de répulsion qu'il avait fait à travers la tasse. Ce n'était pas mal préparé, c'était juste qu'il n'appréciait pas ce breuvage...

<< Merci... >>

L'épéiste reposa le récipient sur la table et mangea tranquillement sa pomme. Que dire, maintenant ? Il était difficile pour l'épéiste d'alimenter une conversation avec un inconnu. Il n'aurait jamais crû que cet homme viendrait jusque chez eux en reconnaissant la dragonne malgré toutes leurs précautions. Et il n'allait pas demander quand il comptait partir, c'était mal élevé.

Pas le choix, il devait attendre que quelqu'un rompe le silence...

Kwendal avait le même soucis mais plus par timidité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:11

Tendu. C'était le mot parfait pour décrire la situation. Il ferait mieux de partir. Premièrement, il se fait nourrir par des inconnus puis il dort chez eux. C'était déjà assez agréabe de leur part. Mais têtu comme il l'est, il lui manquait une information. Juste une seule.

" Je vais partir mais, juste avant je voudrai savoir... Pourquoi vous êtes recherché ? Je me suis moi-même appliqué dans cette histoire et je voudrai savoir pourquoi."

Ray regardait Alan d'un air dubitatif et se souvenait qu'il avait oublié de se présenter. Avant qu'Alan n'ouvre la bouche, il se présenta.


"Que je suis impoli, je me nomme Ray Molfing."
Ray effaça son air gêné pour son air interrogatif en regardant l'homme devant lui. Il voyait bien qu'il était de trop et qu'il déréglait le cycle répétitif de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV228/60End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV24/100End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (4/100)

End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:47

<< Je vais partir mais, juste avant je voudrai savoir... Pourquoi vous êtes recherché ? Je me suis moi-même appliqué dans cette histoire et je voudrai savoir pourquoi. >>

Impliqué, lui aussi ? Alan se mordit la lèvre. Il ne voulait plus entrainer qui que ce soit dans ses affaires, mais c'était raté...

<< Que je suis impoli, je me nomme Ray Molfing. >>

Alan réfléchit puis décida de jouer la carte de l'honnêteté. De toutes façons, ça ne changera pas grand chose à sa situation.

<< Kwendal et moi sommes recherché, moi parce que j'ai tué un noble corrompu il y a cinq ans et que je met des bâtons dans les roues de ses collègues, elle parce que c'est une Laguz... et aussi pour avoir été enlevé en plein interrogatoire judiciaire à Mélior par deux dragons et ça avait l'air d'une évasion. >>

Et il soupira avant de conclure

<< Désolé que vous soyez impliqué dans tout ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:52

<< Désolé que vous soyez impliqué dans tout ça. >>

"Ce n'est pas un problème"
répondit-il avec un sourire affichant de la sympathie. A vrai dire, Ray était plutôt fière de son acte et il se voit maintenant impliqué sur quelque chose qui a un but positive pour l'avenir. Même, si ce n'était qu'indirectement et qu'il n'avait encore rien fait à part sauver Kwendal. Il continua donc de parler.

"Je me retrouve maintenant impliquer pour une cause honnête et juste. Je suis au contraire content que vous m'avait impliqué. Sur ce, je vais vous laisser"

Ray se dirigeait vers la porte en faisant un signe de la main pour leur dire au revoir avec un sourire d'homme en pleine santé ayant bien dormi et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV228/60End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 270290GaucheV24/100End and the Beggining. ||Ray/Alan|| 233711VideV2  (4/100)

End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:12

<< Ce n'est pas un problème >>

[i]Il avait dit ça sur un ton sympathique, comme s'il en avait que faire de finir en prison sans espoir de revoir la lumière un jour. Qu'y avait-il d'amusant dans tout ça ?


<< Je me retrouve maintenant impliquer pour une cause honnête et juste. Je suis au contraire content que vous m'avait impliqué. Sur ce, je vais vous laisser >>

Ray se dirigeait vers la porte. Il avait l'air en bien meilleur état qu'à l'arrivée. Alan jeta un coup d'oeil par la fenêtre à côté de lui et vit une main avec un bracelet argenté disparaître derrière un arbre.

Un ange veillait sur Ray, un ange envoyé par Eve... Alan reporta son attention sur le protégé et lui sourit. Un sourire bienveillant, le genre qu'il n'adressait qu'à ses collègues et les enfants.


<< On se reverra sans doute un jour. >>

Une fois le mage parti, Alan se tourna vers Kwendal qui avait également dit au revoir à Ray d'un signe de la main et un sourire.

<< Il va sans doute bientôt croiser Eve ou Samael... j'espère pour lui que ça sera la femme. >>

Alan soupira puis s'assit sur la chaise à côté de Kwendal.

<< En tout cas, ça prouve qu'on va devoir faire un peu plus attention à l'avenir, si Ray t'as suivi, n'importe qui d'autre peut en faire autant. >>

La tristesse commença à s'emparer de Kwendal, elle se sentait coupable. Alan la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.

<< Ne te sent pas coupable, ce n'est pas ta faute, c'est moi qui... désolé... >>

Lentement, l'autre main d'Alan se dirigea vers le ventre de Kwendal. Une très légère rondeur a commencé à se former depuis le temps. Bientôt, ils seront trois à vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



End and the Beggining. ||Ray/Alan|| Empty
MessageSujet: Re: End and the Beggining. ||Ray/Alan||   End and the Beggining. ||Ray/Alan|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

End and the Beggining. ||Ray/Alan||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan
» ~ All this for an old book ... ~ [Pv: Alan]
» Demandes d'Alan et Shiko
» La Lame Brisée [Pv: Alan]
» La lame du bretteur [Pv: Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: La Forêt de Serenes
-