AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kerorian, simple rôdeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV235/60Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV223/100Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (23/100)

Kerorian, simple rôdeur. Empty
MessageSujet: Kerorian, simple rôdeur.   Kerorian, simple rôdeur. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:16

Nom : Daeroth
Prénom : Kerorian
Surnom : Autrefois appelé "Redeye" par son maître.
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Beorc
Peuple/Classe : Rôdeur
Pays d'origine : Daien

Description du Personnage :

Caractère : Calme, réfléchi, renfermé et plutôt discret, Kerorian est quelqu'un de méfiant, qui préfère garder ce qu'il à dire pour lui que de s'ouvrir aux autres. Il est cependant très aimable malgré son caractère distant, il à également un grand cœur: Il ne refusera jamais son aide à ceux qui en ont besoin, mais la refusera toujours à ceux qui ne la méritent pas.
Grand passionné de combats, il n'agira pas sur un coup de tête, même après avoir répondu à une provocation, c'est aussi un grand amateur de poésie et il est curieux de nature, il cherchera toujours à comprendre quand il verra quelque chose de nouveau, même si ça ne sert à rien.
Mais, malgré sa gentillesse et sa curiosité qui font parfois penser à un caractère enfantin, il n'hésitera jamais à tuer un ennemi, et bien qu'il aime se battre, il n'ira jamais déclencher lui-même une bagarre, sauf pour protéger quelqu'un.
Il ne juge pas sur les actes passés, mais sur ceux actuels, selon lui, l'honneur et la droiture sont les éléments fondamentaux d'un combattant, ainsi, il n'attaquera jamais en traître ou un adversaire désarmé.

Physique : Un mètre quatre-vingt-dix et quatre-vingt bons kilos, il est physiquement impressionnant. Son visage aux traits fins est surmonté de cheveux noirs et rouges, dont quelques mèches retombent devant ses yeux écarlates qui lui ont valu son surnom"Redeye".
De corpulence normale, voir fine, il est en revanche musclé, résultat d'un long entraînement pour pouvoir utiliser sa lourde épée à deux mains, une magnifique lame, tout à fait banale si ce n'est qu'elle est presque aussi longue que son porteur, son poids ne permet cependant pas d'attaque vives ou d'esquives, il est donc contraint à encaisser les coups adverses.
Il porte une grande cape noire pour dissimuler son arme, dont seul le manche dépasse, et une simple tunique gris-terne avec col en plus d'un simple pantalon en cuir sombre, descendant assez bas pour couvrir le haut de ses bottes qui dépasse juste ses chevilles et une paire de gants sans doigts, ils sont plus portés pour faire beau que comme une protection. De plus, ses chausses et ses protèges-poignets sont lestés de plomb.
Il possède au front une sorte de bandeau blanc, qui est presque entièrement caché par ses cheveux.

Passé :
Une vie mal partie :

Né dans le pays de Daien, il est originaire d'un petit village qui n'apparaissait même pas sur les cartes, c'est un endroit moins dévasté par la guerre que par la folie des hommes qui y habitaient...La loi du plus fort y régnait, et celui qui ne servait à rien était éliminé, et parfois même dévoré par les autre villageois par la famine touchait ce regroupement de maisons miteuses, les nouveaux-nés étaient considérés comme des poids et étaient immédiatement tués...
Kerorian venait de naître, tandis que sa mère mourrait en le mettant au monde, que son père allait déjà l'assassiner, en le maudissant d'avoir pris la vie d'une des seules occupations qui restaient dans ce lieu moisi.
Son géniteur allait le poignarder avec un vulgaire couteau de cuisine, quand un homme entra sereinement dans la pièce, il semblait avoir une quarantaine d'années, portait des vêtements simples, pas d'armure, juste une épée plus grande que lui...
Il s'avança jusqu'au futur tueur d'enfant, et pris simplement le garçon, avant de repartir...
Peu avant de repasser la porte, il s'arrêta, se retourna à moitié, et lança simplement :

"J'ai reçu un message me demandant de récupérer ce gamin, voila qui est fait..." Un sourire victorieux paraissait sur les lèvres de l'inconnu tandis qu'il disparaissait dans le crépuscule qui tombait...

Une enfance de guerrier :

Le sauveur de l'enfant était simplement un mercenaire, il avait été engagé par un voyageur de passage dans le village qui avait trouvé ce procédé d'éliminer les enfants dès leur naissance absolument horrible, alors il avait voulu en sauver au moins un, celui qui naîtrait le plus tôt...
Maintenant, l'inconnu était libre d'en faire ce qu'il voulait, et il trouva rapidement...Il se hâta et rejoignit rapidement un petit temple, si petit qu'on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une maison normale...Il toqua à la porte et tendit le garçon à celui qui lui avait ouvert :

"Il allait être tué par son père, alors je l'ai sauvé mais je ne peux pas le garder..."
Sans attendre une quelconque réponse, il tourna les talons et reparti comme il était venu...
Le vieil homme qui habitait alors là ouvrit de grands yeux, essayant de comprendre ce qui venait de se passer, il avait entendu toquer à cette heure tardive, et à peine eut-il ouvert sa porte qu'il se retrouvait avec un nouveau né sur les bras, il jaugea d'un regard l'enfant et vit qu'il était robuste malgré ses quelques heures d'existence : Il ferait sans doute un excellent combattant...

Dix années après, l'enfant avait beaucoup grandit, à un tel point qu'il faisait presque la taille d'une petite femme.
Il venait de se lever et commençait ses étirements matinaux, son programme de la journée était chargé:
Entraînement à l'épée, méditation, repas, entraînement à mains nues, méditation, repas, puis lecture libre jusqu'au coucher, une bonne journée en perspective...Comme chaque jour depuis plus de six ans, celui qui l'avait recueillit lui avait raconté son histoire un jour:
Un mercenaire l'avait sauvé de la mort, puis l'avait laissé ici, dans ce temple où vivait seul un ancien combattant, certains appelaient cet endroit un dojo...Le vieillard lui l'appelait simplement "maison".
Chaque jour son programme se composait d'entraînement pour devenir plus fort, de méditation pour garder l'esprit clair et profond, et de lecture pour cultiver son mental et se détendre.
Cette vie ne lui paraissait pas difficile, le vieil homme était quelqu'un de très gentil et compréhensif, si il y avait un problème, ils arrêtaient immédiatement pour le résoudre.
Ainsi, le jeune Kerorian, surnommé amicalement"Redeye" par son maître à cause de ses yeux écarlates, vivait ainsi depuis qu'il avait quatre ans, et chaque jour, il devenait plus fort, plus intelligent, plus curieux et plus sage...
Ces jours heureux dureraient encore cinq longues années...


Le Retour du Mercenaire :

Lorsqu'il eut quinze ans, le jeune homme voulu étendre encore ses connaissances, confronter sa force à celle des autres, il se battait souvent avec son maître, mais se faisait retourner comme une crêpe à chaque fois, et puis...Il voulait voir le monde, que l'on disait si vaste...
Il débutait son entraînement matinal seul, comme toujours, quand quelqu'un frappa à la porte. Kerorian alla ouvrir et vit un homme qui lui rappelait quelqu'un, pourtant, il ne s'éloignait jamais de la maison...L'inconnu leva les sourcils en le voyant :

"Salut petit, sais-tu si il y a un vieil homme qui habite ici ?" "Redeye" plissa les yeux, il détestait être appelé "Petit", d'autant plus qu'il était aussi grand qu'un adulte moyen, comme cet arrivant par exemple...Il allait lui répondre quand l'intéressé arriva et reconnu immédiatement le mercenaire...Devinant aussi pourquoi il était venu...
"Redeye, prend ton épée, cet homme est venu pour se battre..." L'étranger répondit affirmativement, expliquant les règles, c'était un combat à mort, tout simplement.

Le départ du Rôdeur:

Il était déçu, le combat avait été si court...Il ne lui avait fallu que quelque secondes pour éliminer le mercenaire qui s'était laissé allé à la paresse et la gourmandise durant ces quinze dernières années, du coup il s'était grandement affaibli, et Kerorian était fort.
Après avoir enterré le cadavre, et récupéré la grande épée qu'il possédait, il fit sa demande au vieil homme :

"Je voudrais voyager, parcourir le monde..." Il attendit, et lorsque son maître lui fit part de sa réponse, il faillit bondir de joie :

Il avait accepté ! Il le salua, et parti préparer ses affaires, emmenant avec lui une sacoche assez grande qu'il accrochait dans son dos par la taille, quelque livres, notamment un recueil de poèmes philosophique qu'il adorait, des vivres, une carte du pays, et la grande épée du mercenaire. Alors qu'il allait partir, le vieillard se présenta à lui, et sorti d'un sac une paire de bottes et des gants qui portaient une plaque de métal au niveau de l'avant-bras devant le poignet. Il les prit et fut étonné de leur poids, ils étaient lourds ! Autant les chausses que les mitaines, l'ancien vit sa surprise et lui expliqua simplement :

"Les bottes ont une semelle de plomb, et la plaque des gants est aussi en ce métal, ils te permettront de t'entraîner, juste en marchant."
Kerorian faillit verser une larme, son maître était vraiment quelqu'un de bien, il s'inclina devant lui, comme ils avaient l'habitude de le faire avant de se battre, puis après avoir équipé ces pesants cadeaux, se retourna et parti, marchant à l'instinct...

Je n'ai pas encore fini...

Il a maintenant dix-huit ans et continue ses voyages, répertoriant tout ce qu'il voit. "Redeye", comme l'appelait le vieil homme, à beaucoup d'objectifs, peut être trop pour un seul homme, mais ce n'est pas son avis :
Comme tout combattant, il veut devenir plus fort, toujours meilleur ! C'est pourquoi il ne retire ses lourd équipement que pour dormir.
Curieux comme il est, il veut en apprendre le plus possible, il a toujours sur lui un livre vierge et de quoi écrire, il note tout ce qui est intéressant ou inconnu : Les plantes, les animaux, les différents peuples qu'il rencontre, leurs us et coutumes...
Son caractère renfermé et distant lui apporte quelque fois des ennuis, mais sa nature bienveillante et sa sincérité en font un être très apprécié chez ceux qui ne cherchent pas querelle ou qui ne s'écartent pas sur son chemin.
Malgré tous les combats qu'il à du faire, contre des bandits, des bêtes sauvages, des mercenaires, ou de simples amateurs de duels, il n'éprouva jamais la colère, il n'accorde aucune pitié à ceux qui ne méritent que la mort, mais jamais, au grand jamais, il ne s'énerva et se battit sans raison.
Bien que pauvre, il est heureux, car chaque jour lui permet de se rapprocher un peu plus de son rêve...
Il passe parfois pour un grand enfant, quand sa bonté et son innocence qu'il a pu conserver en restant loin du monde débordent un peu trop, comme devant une magnifique pièce de théâtre, et ce fut encore pire lorsqu'un des comédiens lui offrit un livre où étaient écrits plusieurs poèmes...Et pourtant, lors des combats, il passe pour une montagne impitoyable, pour être plus efficace, il refoule ses émotions, le rendant impassible et encore plus réfléchi qu'il ne l'est de nature...[/i]

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai rencontré l'un de ses membres sur un autre forum, il m'en a parlé, alors je suis venu.

Expérience du Role-Play: Récente, mais j'essaye de me débrouiller.

Remarque personnelle: Désolé pour la chaîne de pâtés que j'ai fais pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV228/60Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV24/100Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (4/100)

Kerorian, simple rôdeur. Empty
MessageSujet: Re: Kerorian, simple rôdeur.   Kerorian, simple rôdeur. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:45

♦ Langue 2/2.5

Tu n'as pas fait énormément de fautes, c'est bien ^^. Voilà quand même une petite liste :

et parfois même dévoré par les autre villageois par la famine touchait ce regroupement de maisons miteuses On devine la faute d'inattention, c'est « car » qui devait apparaître, n'est-ce pas ? (ou alors tu voulais formuler autrement ce bout de phrase).

l'enfant avait beaucoup grandit il ne fallait pas mettre de « t » à la fin du verbe vu qu'il est précédé par le verbe « avoir »

celui qui l'avait recueillit Même règle.

En revanche, j'ai relevé trois fois que tu l'omettait pour certains verbes comme « il parti » (je ne donne qu'un exemple car la j'ai la flemme de relever les autres fautes qui sont du même goût)

♦ Style 2/2.5

Niveau mise en page, tu aurais pu justifier le texte et mettre en valeur « descriptions » et « passé », ça aurait rendu plus agréable à lire (oui, c'est le « pâté » en question ^^').

Et dans la dernière partie, tu as oublié le début de la balise italique, c'est dommage.

Hormis ça, c'est bon.

♦ Caractère 2.5/2.5

Un tantinet classique comme caractère, mais ça reste correct.

♦ Physique 2.5/2.5

La taille et le poids sont inutiles vu que de telles mesures n'existent pas sur Tellius, mais c'est tout bon quand même ^^

♦ Passé 5/8

Eh bien... C'est court, mais bien résumé. Je regrette quand même que tu aies sauté certains passages intéressants comme le duel contre le mercenaire (pourquoi un duel à mort d'ailleurs ?) et facilité ta victoire par un comportement vraiment pas professionnel pour un mercenaire, c'est vraiment dommage.

Sinon, tu t'en tires vraiment bien ^^.

♦ Originalité 1/2

L'orphelin de naissance n'est pas vraiment un truc original, encore moins l'apprentissage de l'art de l'épée dans l'enfance... Enfin, c'est bien malgré tout.

=> Note Finale: 15/20

C'est un bon niveau je trouve ^^.

Bienvenue sur le forum ! Tu pourras passer une rééval dans un mois. D'ici la, je t'invite à faire ta fiche technique pour commencer le rp.

Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV235/60Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV223/100Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (23/100)

Kerorian, simple rôdeur. Empty
MessageSujet: Re: Kerorian, simple rôdeur.   Kerorian, simple rôdeur. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:55

Merci beaucoup pour votre accueil.

Mais j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement de la réévaluation...Je dois refaire ma fiche en essayant de faire attention aux fautes ou je dois faire autre chose de (plus ou moins) différent ?


P.S : Je sais que c'est hors-sujet (et j'en suis désolé) mais...Je n'ai pas encore pu essayer Fire emblem (Problème de console), donc je connais pas l'ordre de puissance entre les armes, quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet s'il vous plaît?

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV228/60Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV24/100Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (4/100)

Kerorian, simple rôdeur. Empty
MessageSujet: Re: Kerorian, simple rôdeur.   Kerorian, simple rôdeur. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:01

Tout est indiqué, il me semble, dans la partie règlement, mais je vais quand même te répondre.

La réévaluation se poste dans la partie "réévaluation" du forum (en dessous des zones rp). Tu fais un loooooooong rp solo (en narrant une période de la vie de ton personnage, qu'elle soit ancienne ou nouvelle) et je te note sur un barème différent de celui des évaluations. La note obtenue sera ton nouveau niveau (sauf s'il est inférieur à l'actuel, donc tu dois faire moins de 15).

Quand aux armes... l'épée bat la hache, la hache bat la lance, la lance bat l'épée (enfin, ça donne l'avantage, on peut quand même battre un épéiste avec une hache si on a un bon niveau). Les arcs et couteaux ne procurent ni avantage, ni désavantage. Seul la classe donne des contraintes et des avantages.

Niveau magie, la magie jour bat la magie noire, la magie noire bat la magie anima (les éléments) et la magie anima bat la magie jour.

Une arme contre la magie n'offre pas d'avantage en soit, c'est une fois encore le job et le niveau qui déterminent tout.

Les bâtons des soigneurs ne sont pas des armes (enfin, on peut employer comme une arme, mais ça reste un lourd désavantage).
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV22/20Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Kerorian, simple rôdeur. 270290GaucheV222/100Kerorian, simple rôdeur. 233711VideV2  (22/100)

Kerorian, simple rôdeur. Empty
MessageSujet: Re: Kerorian, simple rôdeur.   Kerorian, simple rôdeur. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

Règlement pour toussa ICI

Je suis trop bon je sais. Nan en fait j'en avais marre de laisser alan tout gérer et empêcher les autres modos de montrer à quels points eux aussi sont sociables et gentils XD (sale fayot è_é)

Quand aux réévales, il t'as en gros expliqué le gros principe mais si tu n'as toujours pas compris je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à celles des gens déjà réévalués ^^ En espérant que tu seras un membre actif de cette superbe communauté ! Et bienviendue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Kerorian, simple rôdeur. Empty
MessageSujet: Re: Kerorian, simple rôdeur.   Kerorian, simple rôdeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerorian, simple rôdeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le récit d'un Rôdeur
» Un Rôdeur en quête d'aventure
» Correspondances de Kerorian
» Il me faut du feu… [PV Kerorian]
» Une simple patrouille... [PV Alan et Maest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations validées :: Beorcs
-