AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Pensées en vrac Empty
MessageSujet: Pensées en vrac   Pensées en vrac I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:14

Spoiler:

Un cahier de route ?
Pft.
Pourquoi faire ? Pourquoi s'en encombrer et perdre un temps fou pour y gribouiller des idioties ?
Je n'ai jamais aimé écrire, ni lire, ni même me confier à qui que ce soit.. alors ce truc inutile, je m'en passerai totalement.
Comment conserver mes souvenirs alors ?
Je garderai juste les faits les plus marquants dans ma mémoire.. Les autres, je m'en tape pas mal. Et s'ils devaient s'effacer ? Eh bien, tant pis, que voulez vous que j'vous dise ?! C'est qu'ils devaient pas être très importants de toute façon...

Parmi tout ce fouillis certains demeureront sûrement plus ancrés que d'autres...



  • Deux lames au clair de lune [total posts = 10 // 4 posts à partir de la MàJ, soit 8 xps]
[Rencontre : Stefan]

Après m'être séparée de mon maitre, il fallait bien trouver un boulot ou quoique ce soit d'autre qui puisse me permettre de manger ou même de m'acheter une bière.
Fallait que j'tombe sur un satané marchand qui avait décidé de faire un détour par Begnion..

Qui aurait crû qu'au fin fond d'un pauvre village aux alentours de cette sublime nation de mes rêves, je puisse trouver un tel adversaire ?

Bon, quoiqu'il en soit, ce petit désagrément m'a permis de rencontrer un gars aux cheveux bizarres (tout verts et tenant par on ne sait quel moyen.. on aurait vraiment dit des algues.. quoique même les algues ne sont pas aussi verts..).
Soucis capillaires mis de côté, il s'est révélé être un très bon épéiste.. Excellent même.
Notre rencontre sur le champ de bataille (encore une attaque en traitre des ****** de sous humains de *****), nous a mené à avoir une petite discussion vis à vis des laguzs.. Et cela nous a même conduit à un duel (plutôt bien orchestré, clair de lune, clairière isolée et tout et tout) à mort.. Si bien que j'ai vraiment crû y passer cette fois.

C'est dingue..
Pour la première fois de ma vie, mes convictions ont été ébranlées. Le voir si sûr de lui, à protéger ses sous humains.. ça m'a rappelé en quelque sorte mon maitre. Je n'ai pas compris comment on pouvait être de leur côté. Sans doute ne le comprendrai-je jamais.
Mais l'image qu'il me reste de cette tête d'algues - dont le nom m'échappe toujours - est celle d'un combattant que je me dois de respecter malgré ses idéaux différents. Il a montré ce qu'il valait.
Mais moi ? Ai je donné tout ce que j'avais dans ce combat ? L'issue aurait peut-être été différente si je n'avais pas douté....

Une revanche. Il m'en faut une à tout prix pour le savoir. Tête d'algues, ma lame t'attend au prochain tour.


  • Reprise en main [total posts = 16 // 0 avant la MàJ, soit 0 xps]
[Rencontre : Kratos]

.... Une belle arnaque.
Rien d'autre à dire, j'me suis fait avoir en toute beauté par cet enfo*ré de marqué !
Se présenter devant moi comme un vulgaire ménestrel sous ses plus beaux atours alors qu'il est en vérité un assassin.. Et tout ça pour quoi ?! Pour me demander de l'aider dans sa mission suicide !
Non mais je rêve !!! Non. Je cauchemarde. Pourquoi mon retour à Daien après si longtemps a t il dû tourner ainsi ?!
Sale ******... Il a même osé m'empoisonner pour que j'accepte...
Kratos. Nom maudit que je jure d'effacer de Tellius.. tôt ou tard..
La vengeance est un plat qui se mange froid de toute façon, non ?


  • Rencontres importunes [total posts = 15 // 0 avant la MàJ, soit 0 xps]
    & Mauvais souvenirs [total posts = 5 // 0 avant la MàJ, soit 0 xps]
[Rencontre : Kheister, Lowe, Kyte, Raya & Nils]

A peine remise de mon empoisonnement et de ma rencontre avec l'autre cinglé, que j'me retrouve avec une bande de barges. Première rencontre avec un laguz.. qui n'a pas viré comme je le pensais..
Qu'en est il vraiment de ma haine envers les laguzs ?


  • Nuit tranquille.. ou pas [total posts = 6 // 0 avant la MàJ, soit 0 xps]
[Rencontre : Straff, Talaos, Alan, Raya]

Nouvelle journée à Daien.. Sans nouvelle de l'assassin. (Sachant que je suis toujours empoisonnée et que j'ai besoin de doses d'antidote pour ne pas crever, c'est mauvais signe)

J'enchaine encore les petits boulots.. Aider dans une auberge.. On aura vraiment tout vu.
Non, le pire dans tout ça.. LE PIRE.. c'était la robe que j'ai du me coltiner.
Rien qu'à cette pensée, j'en ai des frissons de dégoût. Après qu'un mage complètement fêlé ait décidé de me faire une scène de ... drague ? (peut on appeler ça comme ça ? c'était totalement foiré..) bon après cette pitoyable scène de si beau matin, je me suis juré de ne plus JAMAIS porter se genre de truc sur le dos, quitte à mourir.
La journée s'est enchainée avec un autre acte de prise de pouvoir de Begnion. Quels chieurs ces soldats. Qu'avons nous fait pour mériter un tel mépris ?!
Devant une énième scène de violence gratuite envers l'un des miens, j'ai failli craquer mais on m'en a empêché à temps. Je ne sais pas son nom. Ni même qui il était. Il était juste.. grand, avec une armure de soldat et des cheveux aussi blancs que... cet ENFOIRÉ DE MARQUÉ QUI M'AVAIT EMPOISONNÉ. Sur le coup, ce détail l'avait un peu échappé.
Après c'était parti en vrille, une fille - que j'avais déjà aperçue avec le groupe que j'avais abandonné - avait rappliqué, suivie de près par un jeune épéiste. Après ce gros bordel, j'ai préféré prendre la fuite pour ne pas qu'ils me voient dans cet accoutrement ridicule... emportant sans le vouloir l'homme qui m'avait retenu de leur mettre une sacrée raclée.

Enfin, il avait peut-être raison. Sans arme et dans ce déguisement, je n'aurais certainement pas pu faire grand chose à part me mettre dans le pétrin..


  • Un nouveau départ ? [total posts = 13 // 0 avant la MàJ, soit 0 xps]
[Rencontre : Nils, Talaos, Alan, Eliwood, Kratos]

Tiens ? Encore lui ?
J'avais retrouvé l'étrange gamin aux cheveux bleus que j'avais rencontré un peu plus tôt en compagnie du groupe de barges. Je ne saurais dire pourquoi, mais je l'ai tout de suite apprécié.. Sans doute à cause du fait que j'me suis toujours bien entendu avec les gamins dans son genre ?
Mais un autre groupe a rappliqué, prétextant connaitre et rechercher le gamin qui était avec moi. J'ai reconnu le soldat de Daien qui m'avait évité les ennuis, et l'épéiste qui avait foncé dans le tas à ma place.. Ils travaillaient donc pour ce noble ? Rouquin et gringalet. Pft.

Quelle ironie du sort.
Alors comme ça, le gamin était en réalité celui que recherchait Kratos. Pire encore. C'était un dragon. Peut-être que si je l'attrapais avant lui...
Quoiqu'il en soit, le destin me l'avait une fois encore remis entre les mains, j'étais bien décidé à ne pas le laisser s'échapper cette fois. Mais les évènements ont ENCORE dérapé.
Des soldats de Begnion ont une nouvelle fois rappliqué pour une obscure raison. Étaient ils aussi aux trousses du morveux ? Kratos m'a rejoint par je ne sais quel moyen, tandis que les autres étaient parti.. prendre la fuite ou s'occuper d'autres gardes ?
Après un combat acharné contre eux, quelques jours de repos ne furent pas de trop.

Mais maintenant que j'avais retrouvé mon coéquipier forcé, et qu'on avait perdu la trace du petit dragon, il fallait se réorganiser. Il m'a annoncé sa prochaine destination : Criméa.
Alors, petit à petit, on se rapprocherait de Goldoa... Pourquoi ai je l'impression que mes jours sont de plus en plus comptés ?!

[En cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques idées en vrac
» Petits trucs en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-