AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event: Dust] Le malaise du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV220/20[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV2100/100[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (100/100)

[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:10

Le village de Za'Agaria a toujours été un endroit de repos. Un endroit où les laguzs de tout le pays venaient prendre quelques jours pour retrouver le moral. C'était un des rares endroit dans la forêt une un lac perçait à travers les bois. Et même si les félins ne sont pas des adeptes invétérés de l'eau, Za'Agaria a toujours été appelé: "le village du silence". Un endroit parfait pour la méditation. Les constructions de bois et de terres, tout comme leurs habitants, se fondait dans le décor et la nature. Cet endroit respirait la discipline et le bonheur.

Mais en cette nuit, un homme aux long cheveux rouges et à la peau bleuté se contemplait dans les eaux clair du lac. Son sourire carnassier, lui remontant jusqu'aux oreilles dans un rire déments étaient mis en valeur par la lumière émise par les flammes rongeant le village. Malgré tout ça, l'endroit n'avait pas changé. A part ce rire, rien d'autre que le bruit des flammes léchant le ciel ne s'entendait.

L'intérieur de la ville était un horrible spectacle. Mort et damnation jonchait les rues. Tout les habitants avaient été massacrés de façon effroyable et indescriptible. Certains des morts commençaient à partir en cendre avec leur habitats, mais d'autres resteraient au milieu de la rue. Justifiant l'héritage d'un lieu de culte détruit.

L'homme à la peau bleuté tendit les bras latéralement, dévoilant des mains aux ongles long de quelques centimètres. Il était habillé d'un long manteau noir et rouge, abordait un pantalon large noir et semblait malgré tout pied nu. Ses larges yeux violet reflétait la démence dans tout ses états. Mais aussi une lueur malsaine et fourbe. Son visage était dur et léger à la fois, comme celui d'un jeune homme qui aurait prt une vingtaine d'année d'un coup.

Mais il riait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Lui qui avait tant voulu quitter sa terre natale le voila désormais la, de retour. Il ne s’attendait pas à un retour triomphale, ce n’était pas mérité même si le félin aurait adoré le tapis rouge. Au lieux de tout ce faste, Dust ne dut se contenter que d’un retour timide et nostalgique. La fierté lui interdisait de revoir ses proches et ses amis, non c’était trop déprimant. Presque cinq ans s’était pourtant écoulé, le mal du pays avait finit par avoir eu raison de sa ténacité. Une nouvelle fois le félin voulut redécouvrir sa forêt, cet océan d’arbre ou se mêle tant d’odeur et de beauté. Rien que d’y penser Dust sur le chemin fut chamboulé, à noter évidemment qu’il était seul personne ne devait être au courant de ces moments classés top-secret.

Le chat se dirigea instinctivement vers Za’ Agaria, une cité qu’il savait accueillante et emprunte de sérénité. Le chemin à travers la forêt fut apaisant et enchanteur comme il l’espérait. Bref ce fut le voyage parfait aucune mésaventure en route, cela surprit d’ailleurs Dust qui fut il faut l’avouer plutôt décontenancé. Aucun marchand de route avec ses arnaques, aucun bandit de grand-chemin, les traditions se perdaient. Cela était sans conséquence, Dust aimait simplement se plaindre c’est donc entier qu’il arriva à destination. Vieux réflexe d’hédoniste confirmé, le chat décida en premier lieux de se reposer aux bords du lac. Le soleil était à son plus beau zénith, l’eau était magnifique, la température extérieure était parfaite. Un coin à l’ombre trouvé, Dust put enfin s’étendre et se reposer enfin. Malheureusement c’est à ce moment qu’arriva l’élément perturbateur, le caillou, la maudite pierre envoyée par le maudit gamin. D’un air mi-contrarié-mi-blasé, Dust émergea de son état comateux, les lunettes un peu de travers le félin n’était absolument sur son meilleur profil. Le gamin coupable de l’acte odieux était accompagné de sa sœur surement une odieuse complice aux yeux de Dust. Les deux enfants soutenaient audacieusement le regard accusateur du juge Dust. Les deux jeunes félins souriaient même, c’était donc un crime prémédité rajoutant encore plus de colère dans les yeux du félin. La sentence sera donc sans appel, enfin autant que l’on puisse punir un gamin d’un jet pierre.


« Hé toi, t’es qui ? Ma sœur et moi c’est notre coin ici on vient tous les jours y jouer. Faut pas dormir ici tu risques d’abimer notre terrain. »

Le chat eut un regard dépité, zut il allait devoir traiter avec des gamins. Et la il avait vraiment pas le temps ni l’envie.

« Vous avez pas école à cette heure, allez donc embêtez quelqu’un d’autre sales gosses ! »

La voix avait pourtant été effrayante mais bizarrement les deux jeunes félins ne bougèrent pas et sourirent de plus belle.

« Moi je m’appelle Icare et la c’est ma p’tite sœur Cléo, elle est un peu timide avec les étrangers. On a pas école aujourd’hui, et tu t’ennuis tu veux jouer avec nous, tu veux manger ? Tu sais ça fait un moment que l’on t’observe, Cléo elle m’a même dit que tu parlais dans ton sommeil. Une histoire avec des pâtisseries et une fille elle s’appelait Alice je crois, c’est qui ? Au fait tu t’appelles comment dit ?»

¤Tiens à oui j’ai rêvé d’Alice, elle est moi on était à mon hôtel dans ma chambre et… oh ! J’espère que mon rêve de pâtisserie était plus important humm… les éclairs au chocolat, le chocolat.¤


Bizarrement après quelques secondes de divagations mentales, Dust resta muet ne sachant absolument pas comment réagir. Devait-il répondre à toute les questions, devait-il répondre à aucune des questions et congédier ces affreux. Le félin ne fit rien de tout cela, il répondit simplement.


« Dust… vous voulez jouer à quoi ? »

¤Pourquoi j’ai répondu cela, j’suis pas bien, j’ai surement de la température. ¤

« Ouais chouette viens on va jouer, tu vas nous aider à construire une cabane dans la forêt. »


¤Et merde ! Pourquoi moi, j’étais si bien avec Alice.¤


Sur ces constations amères pour Dust, le chat s’exécuta et aida les deux félins du mieux qu’il pouvait, il faut dire ses études d’architecture qu’il avait entrepris à Criméa était un sérieux avantage. Prit au jeu des gamins Dust voulu une super cabane. Travaillant toute la journée sur le projet super cabane, la fin de journée se profila bien vite pour les trois constructeurs. La nuit commençait déjà à étendre son grand manteau et c’est naturellement que les deux gamins durent à regret quitter Dust.

« Dust si tu veut, tu peux venir chez nous maman t’hébergera surement. »

« Nah, nah je dois encore faire quelques ajustements t’inquiètes pas pour moi, je trouverai bien une place pour m’endormir. »

« Au revoir monsieur Dust et merci pour la cabane, elle est super. »

Que pouvait-il répondre à part un sourire… Les deux enfant prirent le chemin de retour et Dust se retrouva de nouveau seul avec sa cabane. D’ailleurs il dormirait la ce soir, après tout c’était lui le concepteur. Cette nuit s’annonçait si apaisante, pourtant quel désastre se profilait…

Niché en hauteur le félin put apercevoir un spectacle intrigant au départ effrayant en réalité. L’on pouvait apercevoir des reflets ardents sur ses lunettes, la forêt brulait-elle, non ce n’était pas la forêt mais le village, et ces cris. Désormais à jamais gravé dans sa mémoire, ces cris d’horreurs, ces murmures de douleur expirant dans la braise. Insupportable vision et une seule pensée.

¤Les gamins !¤

Sans réfléchir le félin traversa la forêt, se dirigeant droit vers le lac endroit de passage obligé pour accéder au village. Tout alla si vite, que se passait-il donc la bas, qu’était il advenu de Icare et Cléo. Les réponses ne tardèrent pas à tomber. Au pied d’un homme à l’aura ténébreuse gisait le corps de Cléo, la jeune fille à l’apparente blessure se tenait prostrée figée dans sa douleur. Icare était sans voix encore caché derrière des buissons, le visage en larme désespéré il était sur le point de bondir sur l’inconnu. Une action de fou, dans un moment de folie. Son désespoir fut arrêté en un instant par une main sur sa bouche et une voix familière qui lui dit en murmure.

« Arrête, laisse moi faire occupe-toi de ta sœur je vais aller me divertir avec cette ordure. »

Dust aurait souhaité être prévenant jusqu’au bout mais sa colère et ses sentiments prenaient le dessus, un sourire sadique illumina son visage. Il riait alors il fallait que Dust puisse rire un peu aussi. Lentement le félin dépassa Icare et s’avança vers l’étrange inconnu. Tout son être inspirait la crainte et la fureur, pourtant Dust ne semblait pas affecté à ce genre de considération. Transformé en félin ses yeux commençaient déjà luire d’une lumière azurée. Arrivant dans un angle mort, Dust ne voulait pas profiter d’un effet de surprise, connaitre les motivations étaient primordiales. Même si l’inconnu ne semblait pas enclin au dialogue à première vue, Dust détestait prendre la vie sans connaitre les raisons. Plus il s’avançait plus son excitation et son sourire s’agrandissait, seule la vue du corps de Cléo lui arracha une vague d’hésitation.

« Alors on s’amuse monsieur couleur, dit moi-donc ce qui te fait autant marrer et qu’on en finisse le gigolo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV220/20[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV2100/100[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (100/100)

[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:48

Lentement, ses bras arqués vers le haut devinrent plus mou. Ils descendirent le long de ses flancs au rythme des flammes jonchant la nature. Sa bouche se ferma, laissant cependant les côté latéraux entrouverts sur des dents pointues. Comme si elle avaient été taillés en pointes par l'œuvre humaine, et non par le cycle de la vie. Ses yeux restèrent ouvert, là où pour donner un effet dramatique ils se seraient fermés durant la trajectoire les amenant à percer ceux de Dust, moment où ils les auraient réouvert de nouveau. La rétine étaient entièrement noir, elle ne traduisait aucune autre émotion que l'impression de se plonger dans un vent tourbillonnant, arrachant aléatoirement toutes sortes de choses sur son passage. Pourtant, cette tornade laissait des choses importantes comme sans intérêt. Il n'y avait ni courage, ni vaillance. Ni cruauté, ni réédition. Ni haine, ni amertume. Ni plaisir ni déchéance.
Son corps ne bougeait pas, et l'on ne pouvait même pas s'imaginer si il fixait l'être devant lui. L'atmosphère était lourde et épaisse, non seulement à cause de la fumé, du feu et de l'odeur de mort, mais aussi parce que ce personnage à la longue chevelure rouge et au corps bleu ne semblait plus en rire. Pourtant il n'émanait rien de lui, aucun sentiment. Même ce demi sourire n'extériorisait rien d'autre qu'une dentition imposante:


« Oh, mon nouvel amis à de l'humour on dirait. Mais est-il aussi vide que tout mes anciens amis? »

Tout en continuant de fixer Dust, il leva d'un mouvement sec son bras gauche à l'horizontal de son épaule. A peine ses doigts furent tendus, que le cou d'Icare apparu entre eux.

Et il serra.

Toujours en apposant son regard vide sur Dust, il jouait de ses doigt sur le frêle cou du gamin au rythme de ses cris de suffocation. Tel un virtuose du piano, sa technique semblait augmenter la souffrance de l'enfant, la pression se faisant de plus en plus forte. Il n'avait aucune intention de l'épargner, dirait-on:


« Mais qu'est ce que l'amour, jeune tigre? Me le diras-tu, toi qui cherche à protéger ces petites choses que tu as à peine rencontrer? »

Il accentua la pression dans ses doigts, tout en ne laissant pas ceux-ci au même niveau. Icare se débattait, sa peau se violacent sous le manque d'air. Ses jambes étaient bien trop courte pour atteindre son agresseur alors que ses petites mains plantaient leurs ongles au plus profond de la chaire de celui qui cherchait à le tuer:


« Les sentiments sont des choses aussi éphémères qu'importante, non? On peut aimer quelqu'un à en mourir et l'oublier peu de temps après... Ne serait-ce pas de l'égoïsme? Ou tout simplement quelque chose d'humain? »

Et son poing se ferma. Ses doigts traversèrent la trachée, les cordes vocales, la colonne vertébrale et broya le cervelet au passage. La puissance déployée fit gicler le sang entre ses doigts et tâcha sa peau bleu d'un amalgame de fresques tribales. Celui qui marqua ses lèvres trouva comme refuge sa bouche à la suite d'un coup de langue d'un sensuel malsain. Ce ne fut pas le corps s'écrasant au sol, qui fut le plus insupportable. Mais le bruit du crâne rebondissant au sol après le premier impact. Roulant sur quelques centimètres, tachant l'herbe fine d'écarlate. Les yeux étaient encore grand ouverts, ressassant une dernière image de terreur dans des orbites révulsés. On pouvait y lire tout ce que ce gamin ne ferait jamais, tout l'amour qu'il ne donnerait jamais à qui se devait de le recevoir:

« Enchanté de faire votre connaissance, Dust. »

Alors qu'il reprenait une position calme, comme si rien ne s'était passé, il adoptait une voix toujours aussi douce. Douce folie. Il parlait d'un ton clair et équivalent à sa carrure plutôt imposante, même si la hauteur du son provoqué était un peu faible et parvenait aux oreilles comme le murmure du vent:

« Je suis Lucifer, et je suis venu... Vous chercher. »

Il souri ainsi de toutes ses dents taillés en pointe, laissant retomber le poids de la mort de tout ceux qui se sont battu ou on fuit sur ses épaules. Mais aucun rire ne sortit de sa gorge. Car s'était simplement la vérité:

« Ce qui me fais rire, c'est que vous êtes l'un des fragments; ce que je cherche. Ce que les autres ne sont pas. Ce qui à causé leur mort. Ce qui vous fait chance, n'est-ce pas? »

Et il tendit la main. Une main ouverte, gorgé du sang de ceux qui n'ont pas pu être protégé. Elle était dirigée vers le félin, sans aucune amertume:

« Suivez-moi, la longue route de notre destiné se croise en plusieurs points. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:34

Le rideau se leva laissant découvrir une scène insoutenable. Figé par son impuissance Dust ne put se contenter que d'un rôle de spectateur. Le gamin qui l'avait amusé était aux mains de ce monstre, lentement sa gorge en étau entre les griffes de ce démon bleu. Sa voix résonnait dans son esprit, cet être était beaucoup plus, il ne semblait pas être de ce monde. Guidé par la folie et l'instinct, un félin aurait déjà bondit, Dust resta pétrifié. La raison indiquait la mort à quiconque osait braver la puissance du démon bleu. Ce n'était rien de plus qu'un spectacle ou l'on faisait éloge de sa puissance, pourquoi et pour qui?

Dans son esprit, le commencement de la fin avait déjà commencé. Pourtant fait intriguant le démon bleu lui parlait. Étais-ce une marque d'intérêt envers le félin? En tout cas ses mots étaient le signe d'une intelligence malgré cet aspect carnassier et sanglant. Intéressant débat sur le thème des sentiments, malheureusement Dust ne put y prendre part ni répondre quoi que ce soit. Ce qu'il voyait était bien trop bouleversant.

Alors que l'étau se resserrait crescendo, la main du bourreau exécuta finalement son office. L'air fut embaumé d'un parfum de meurtre, la violence de l'acte provoqua l'éclaboussure de plusieurs vagues de sang. L'une d'entre elle finit sa chute contre le verre gauche des lunettes de Dust. Cette goutte glissa lentement, formant une larme de sang sur le visage impassible du chat. Malgré l'horreur Dust maintenait une attitude stoïque. Son regard perdit sa lueur d'émeraude et pivota un bref instant vers le crane du garçon. Horrifié il était, mais impassible il paraissait. Il n'y avait aucune peur, son destin était accepté il serait éventuellement le prochain. La fuite ou l'hostilité ne servait à rien, la vie du félin reposait uniquement entre les mains du démon bleu.

Aux paroles du monstre, le sort du chat fut vite fixé. Après ce massacre, des présentations, il se nommait Lucifer, un nom qui glace le sang. A la sortie de l'état stoïque ou était plongé Dust celui-ci retira doucement ses lunettes et essuya le sang qui souillait le verre et son visage. Les paroles de Lucifer étaient indéfinissables, tout méritait explication. Surtout en ce qui concerne sa nature de fragment, quel signification pouvait se cacher derrière ce terme. Totalement incertain au départ le démon bleu éprouvait en effet un certain intérêt pour le félin, c'est ce qui le sauva. Désormais en pleine possession de ses moyens Dust fit un pas vers cette main tendue. Malgré l'horreur, le chat était parfaitement remis de la situation, même si sa voix avait gagné en monotonie, son ton demeurait toujours aussi désinvolte. Même si l'auditeur pouvait l'écraser d'une seule main.


"Vous avez monsieur , une bien étrange manière d'organiser des rencontres. Il y'a tant à dire sur vos mots et vos questions. Une discussion s'impose vous ne croyez pas..."

A la fin de cette phrase le chat se dirigea à pas sur vers Lucifer, à mi-chemin il prit une direction annexe vers le corps de la jeune Cléo. Dust ne savait pas si elle avait été témoin de la mort de son frère, sa blessure était profonde, doucement elle agonisait. Tout en continuant la conversation, Dust administra à la jeune fille une potion curative. Les yeux de Cléo étaient fermés, on aurait put croire qu'elle était morte, mais son cœur continuait de battre, son âme restait encore attaché à ce monde. Doucement la fillette avala le contenu du médicament. Sans savoir si elle allait ou non succomber malgré tout à ses blessures, Dust porta son corps frêle. Peut-être mourra t-elle dans ses bras? Dans tous les cas, il n'y aura pas de regrets.

"Vous m'avez demandé si l'amour s'apparentait à l'égoïsme, je ne peut qu'acquiescer. Mais les sentiments aussi éphémères qu'ils soient permettent la preuve de sentir l'existence de soi. En cela souffrez de m'accorder le droit de vous suivre accompagné de cette jeune fille? Tant de questions doivent trouver des réponses ce soir."

Le félin portant Cléo se dirigea vers la main tendue. Son regard était dur, son esprit se surprenait a être aussi détaché au regard du paysage incandescent qui se profilait. A quelques pas du démon bleu, Dust prononça encore ces quelques mots.

"Je vous suit, mais ne prêtez pas au destin le choix de ma décision, je ne crois guère à ces sottises."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV220/20[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV2100/100[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (100/100)

[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:27

De mouvements théâtraux en cinématographique, on aurait pu croire que cet "homme" était né pour les planches. Mais sa façon de voir et de faire les choses consistait bien plus à mettre les autres entre quatre de son talent inné.
Il prit une position éloquente tout en tendant son index griffu vers la jeune demoiselle, Cléo:


"Le destin existe... Bel et... Bien, mon chère amis. Demandez vous: si vous ne m'aviez pas rencontré, tout ces gens ne seraient-ils pas toujours en vie?"

Serrant le poing lentement, tendant ses doigts d'une façon crispé, il plongea ses deux yeux entièrement noir dans un espace dimensionellement perdu entre lui et Dust. Sans doute que si il avait regardé le laguz dans les yeux, ce dernier serait mort de terreur tant la folie de ces grandes pupilles permettaient de se perdre en un instant. Une fois le poing fermer, il rameuta ce dernier avec lenteur vers sa mâchoire carrée:

"Mais vois tu, Dust... Oh, aurais-je oublié de mentionner que je te connais? Vois m'en désolé, mais vois-tu, je sais que même si tu dénigre la façon de vivre prônée par ton Roi, tu as des principes pour la vie. Cependant, la petite qui git dans tes bras a... Malencontreusement assisté à la mort prématuré de son frère et de sa famille..."

Il se retourna, sa longue chevelure rouge voletant dans le léger vent de mort qui charriait odeur de charogne brûlé et malsaine. Les tissus de ses divers vêtements accompagnaient le mouvement d'un air nonchalant:


"Tu vas venir avec moi, et la route sera longue... Elle va grandir, que ce soit avec ou sans nous et pleinement consciente de la vérité, elle aura deux solutions... Soit elle deviendra quelqu'un comme toi ou moi, qui tue ou laisse tuer... Soit elle cherchera à se venger et se bornera à essayer de nous tuer tous les deux. Car tu n'as rien fais pour les sauver, oh non... Et tu suis le bourreau."

Il commença à marcher droit devant lui, sur le lac. Oui, son pouvoir devait être immense. Il ne coulait ni ne volait, simplement, il marchait:

"La vie est un simple cycle. Les grands pensent que chacun est unique. Mais ils se trompent. Nous naissons et mourrons tous parce que nous sommes vivants. Peu importe ce qui se passe entre deux, c'est une tentative d'échapper à ce que l'on est.

Éphémère, voilà le nom que tu donnes aux choses.

Je ne suis ni mort, ni vivant. Mais la vérité attendra, car si tu comptes me suivre, tu te dois d'achever Cléo ici et maintenant. Ne la laisse pas grandir dans la souffrance avec ses deux assassins, tu ne peux changer son destin. Et tu ne peux changer la roue qui tourne en ton nom.
"

Arrivé au milieu du lac, les pieds sur l'eau mais pas mouillé, il se retourna vers Dust et apposa son regard sur l'enfant. Il attendait, sans bouger, sans rien dire. Même la déesse n'aurait su dire ce qu'il attendait. Mais il savait des choses, sans doutes trop de choses.

Et celui qui les entendraient deviendrait sans doute fous, ou peut-être un assassin. En définitive, il serait un héros.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:56

La pauvre enfant respirait encore, son corps luttait pour sa survie. Dust regardait Cléo combattre la mort. Les paroles de Lucifer résonnait dans son esprit. Le félin était réellement en position de faiblesse, il semblait même vain de vouloir faire des traits d'esprit. Enfin sa désinvolture restait encore sa meilleur arme face à cette ordure. Le suivre sagement aurait put être une option de survie intéressante et viable. Cependant ce que Lucifer demandait était un tribus couteux. C'était un prix que Dust refusait de payer, avoir ce poids sur la conscience. Non c'était vraiment mal le connaitre, Lucifer était vraiment contradictoire en repensant à ce fait.

C'était une carte à jouer, lorsque la meilleure des stratégie semble inefficace et lorsque la force ne suffira pas, il ne reste qu'a soigner le dernier acte. Dust sourit de toutes ses dents, il avait enfin retrouvé son arrogance et sa fierté. Certes il n'y avait aucunes matières a ces réactions, néanmoins Dust adorait être cette condescendance qui le caractérisait si bien.


"Hé ben, vous paraissez bien paradoxal Lulu. J'ai du respect pour la vie et je devrais tuer cette pauvre gamine. Ouah chouette logique, mais je ne veux pas la tuer. Vous résonnez en être détaché et suffisant. Le cycle de la vie existe c'est un fait, mais pourquoi je ne tuerai pas cette fillette?"

La voix du chat s'atténua, Dust était devenu très sérieux. Il s'agissait peut-être de ces derniers mots. Il ne s'agissait pas de bluff ni d'une tentative de fuite. Il s'agissait d'une charge, Dust parlait avec son coeur et ses convictions les plus profondes. Qu'importe les conséquences, la responsabilité de ses paroles sera acceptée avec le sourire.

"Ma réponse est négative vraiment navré. Selon mon point de vue de mortel, toute vie à son importance, briser l'une d'elle alourdit les conscience et sème la tristesse. Je ne veux pas être ce genre de personnes asociales et peu appréciées. Non vraiment désolé, je n'adhère vraiment avec vos idées de psychopathe."

A ces derniers mots jouant finalement sa dernière carte, les yeux de Dust brillèrent d'une lueur émeraude. Son dernier tour de passe passe, l'image rémanente.

"Allez sans rancunes Lulu, ciao!"

Le pouvoir s'activa, un bref délai était accordé à Dust, pendant lequel il devait fuir et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV220/20[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Event: Dust] Le malaise du Destin 270290GaucheV2100/100[Event: Dust] Le malaise du Destin 233711VideV2  (100/100)

[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:48

Et Lucifer sourit. Les flammes de l'enfer elles même illuminaient ses yeux entièrement noir alors qu'il tendait la main vers le félin. Paume sur le côté, ouverte vers lui. Alors que l'illusion prenait cours, il semblait totalement l'ignorer. Exact, cela ne l'affectait pas le moins du monde. Et il aimait ça, ce sentiment de puissance. Son sourire carnassier et suffisant en disait long sur ce qu'il laissait paraître. Il était le mal, les ténèbres, les abysses. Il incarnait ces bruits que tu peux entendre la nuit dans ta maison sans comprendre leur provenance, cette peur de ce qu'il y a sous ton lit et qui pourrait t'attraper à tout moment la nuit, ce que tu ne voudrais pas voir quand le tonnerre touche la terre, cette ombre apparaissant au coin de la rue quand tu marches seul.
La seconde suivante, le cou de Dust était entre ses doigts. Il le portait à bout de bras, laissant ses pied gésir au dessus du sol. Sa poigne était aussi féroce que son expression faciale. Et il plongea ses yeux dans ceux du laguz:


"Tu es hautain. Bien trop à mon goût. Crois-tu que tes choix peuvent influencer les cieux? Est-tu enfin ce que je recherche?"

Son regard était aussi froid que l'acier, mais pire était la sensation de ses yeux plongés dans ceux du félin. Cela faisait comme un vent se levant à l'intérieur du corps. Comme si la nuit tombait à l'intérieur alors qu'il faisait jour à l'extérieur. Une horrible sensation d'être sondé entièrement, de se faire touiller les entrailles à la cuillère et mixer le cerveau. Mais au fond, quelque chose luta. Quelque chose chez Dust fit lâché prise au regard de Lucifer:

"...Hahahahaha... HAHAHAHAHAHA!"

Son rire était fou, immensément fou. Il lâcha le félin, doucement, le reposant sur ses pieds. Et toujours en riant, d'un air triomphale, disposa ses bras en croix sur le côté, levant les paumes et les doigts vers les cieux tout en courbant la tête en arrière:

"Tu as ce pouvoir de défier les cieux, n'est-ce pas? Mais tu ne le sais pas toi même... Tu n'es qu'un fragment incomplet. Une pièce du puzzle... Laisse moi te narrer une vérité."

Doucement, il reprit une position plus calme. Malgré tout, il gardait les épaules bien droites:

"La déesse existe en ce monde, cela est certain. Mais comment est-elle devenu déesse? Une autre question est intéressante à explorer... Pourquoi a elle décidé de donner d'autres chances à cette misérable vermine qui pullule en ces lieux? Même en choisissant des représentants, cela n'avait pas grand intérêt puisse qu'elle avait le pouvoir de repartir à zéro. Elle avait donc le choix. Rien ne différencie cet être supérieur de toi ou moi, au final, vu que nous faisons tous nos propres choix. Ceci devrait... Te laisser de quoi réfléchir suffisamment... J'ai besoin de toi, pour atteindre mon but. Mais pour le moment... Je vais te faire un cadeau."

Il se tourna, faisant donc dos à Dust:

"Dans un mois, jour pour jour, ton roi va se faire assassiner... Si tu n'interviens pas. Et il n'est que le premier de la liste. Mais seul, tu ne pourras rien faire... Héhéhéhé... Tu devrais le sauver, non? Lui qui est un modèle..."

Sur ces mots, un léger vent s'était levé et le bas de son corps commençait à partir en poussière. Une poussière noir, fine et malsaine:

"Oh, tu te demandes sans doute pourquoi? Il y a un trou dans ton esprit. Mais le temps le comblera, et le moment venu, toi et moi irons défier la déesse en personne."

Il finit par disparaître entièrement, laissant derrière lui un village en ruine. Et deux félins en vie. Malgré cela, une légère sensation de froid subsistait dans le corps de Dust...

_________________________


Voilà Dust, le Main Event Phase I est terminé. Tu es maintenant considéré comme le "Lord Laguz" (Et donc tu as le titre qui vas avec sous ton pseudo). Tu peux déterminer ce que tu veux vis à vis de ce que Lucifer t'as dis et agir comme bon te sembles. De ce fait je t'enjoins soit à RP avec d'autres gens pour les attirer dans ton groupe pour sauver Scimir de cette soit disant "attaque", soit à faire les choses seuls... Bref comme tu le sens.

Toutefois, Lucifer t'as laissé un autre cadeau. Un pouvoir que tu peux utiliser à ta guise et qui est considéré comme une compétence supplémentaire gratuite, que tu pourra garder éternellement:

Espoir Renouvelé: Grâce à un discours bien placé, que ce soit un simple mot, une phrase ou un grand monologue, le courage revient à ceux qui avaient perdu espoir. Cette capacité permet de motiver n'importe qui à effectuer une entreprise qu'il avait abandonné par les simples encouragement de Dust. Ils se battront ensuite jusqu'à la mort pour achever la tâche. Il est même possible de persuader quelqu'un puis d'utiliser cette compétence. Mais est-ce réellement un don, ou une malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Event: Dust] Le malaise du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Event: Dust] Le malaise du Destin   [Event: Dust] Le malaise du Destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event: Dust] Le malaise du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre du destin [Leanne]
» Aless & Dust
» Présentation : Dust
» Fiche : Dust
» Veillée nocturne [PV : Dust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Gallia :: Lieux Divers
-