AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 |Ray Molfing| Le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



|Ray Molfing| Le moine Empty
MessageSujet: |Ray Molfing| Le moine   |Ray Molfing| Le moine I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:06

Nom : Molfing
Prénom : Ray
Surnom : Light
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Beorc
Peuple/Classe : Moine
Pays d'origine : Daien

o Description du Personnage

Caractère :

Ray est une personne protectrice depuis qu'on se père soit décédé lors de la guerre qui a eu lieux à Daien en essayant de protéger sa femme et ses enfants. De son enfance à son adolescence, Ray a toujours eu de la haine contre ceux qui ont tués ses parents, il la contenait en lui, il affichait un visage froid dénié de bonheur, mais petit à petit, il se disait qu'il fallait qu'il change et il changea. Il décida d'utiliser sa haine comme une puissance, il effaça son air froid et le remplaça peu à peu. Maintenant, il sourit aux enfants, aide les villageois dès qu'il peut. [/i]

Une personne sympathique avec qui on aime parler, une personne de confiance qui n'as du jamais souffrir, voilà ce que pensais les gens qui l'entourer, et Ray en était conscient et aimait qu'on lui fasse confiance. A chaque personnes qui le regardaient dans la rue, il affichait un petit sourire sympathique, il était devenu une personne de sociable.

Mais lors de combat, un tout autre aspect de Light s'affichait, un visage froids mais cette fois on pouvait sentir la haine dégageait, une aura froide et glaciale l'entourait.


Physique :


Ray est un jeune homme élégant possédant un charisme inexploité, il est assez grands, une taille avoisinant les 1 mètres 70. Son corps long est sculpté afin de favoriser son agilité et sa souplesse au détriment de sa force et de son endurance. Il possède une chevelure blonde assez longue qui épouse son visage long et pointu, ses yeux sont naturellement constitué de deux couleurs différente l'un est ocre et l'autre est plutôt rouge magenta, lorsqu'on regarde fixement son oeil rouge on ressent comme un sentiment dérangeant, mais passons. Il possède un nez finissant en pointe et des lèvres fines et assez petites.

Il est vêtu d'un vêtement blanc orné de bande noir, ocre et rouge le long de la fermeture centrale, sur celui-ci, il possède une veste noire à manche longue ouverte aux extrémités laissant échapper des « frousfrous » noir, de même pour le col de la veste. Le long de sa taille se trouve une ceinture noir ornés sur le long deux longues bandes turquoise. De plus, il possède des collants bleues nuit, caché par ces long bottes noires.


--| Passé : |--



«  Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? Bon vous m'avez l'air d'une personne de confiance »


|Ray Molfing| Le moine 40164411

[i]Je vivais dans une demeure simple comme tout les autres citoyens de classe moyenne, de quoi bien dormir, bien manger. Je vivais avec mes parents et mon frère, je les adorais, chaque jours j'aimais m'amuser avec mon frère, aider sa mère et m'entrainer avec mon père qui était un preux chevalier.

Mon père partait souvent, il était très demandé. Mais le jours où il était revenue n'annonçait rien de bon, il était paniqué, il demandait à toutes la famille de partir mais ne savant pas pourquoi. Nous étions là, à le questionner.

"Qu'est-ce qui se passe, on va où", que je disais si je me souviens bien.

Il ne nous répondit pas directement, il regardait par la fenêtre et tout d'un coups cria qu'il fallait sortir qu'ils arrivaient, je ne savais pas de qui il parlait mais je pouvais entendre de plus en plus de cris, de cris de douleurs, de désolations. Nous somme alors sortit de la maison, des soldats étaient là mais ils ne portaient pas la même armures que les autres, et décapités les enfants et les villageois, on courrait vers le centre du château, mais mon père nous suivait pas. C'est alors que j'ai décidé de courir vers lui et le tirer pour qu'il nous suive, ce jour là il m'avait frappé et m'a dit de partir avec les autres. C'est ce que j'ai fait mais lorsque je me suis retourné, il était par terre comme tous les autres cadavres, ma mère avait vu la scène et elle décida d'aller mourir avec lui.

«  Attendez je remets ma veste, il commence à faire frais. », je reprends.

Il ne restait que moi et mon frère, on courrait bien que les soldats nous rattrapait, on était tous deux épuisaient. Je mettais pris une flèche au genou, je ne pouvais plus courir, je boitais lamentablement. Je me demandais que faisait les soldats du château, il n'y avait encore personne. Mais on était déjà tout prêt du ports, on pouvait voire un bateau qui allait partir In extrémiste afin d'éviter les dégâts sur les marchandises. On ne pouvait pas réussir à se rendre nous deux au ports, et mon grand frère décida, de se mettre devant les soldats, il n'a pu que lancer deux sorts avant de se prendre un coups de masse sur la tête et être assommé, en voyant la scène je me suis arrêté de courir mais j'ai repris aussitôt, les villageois de tout le ville avançaient vers le bateau, il y avait une foule énorme, j'ai réussi à passer tant bien que mal. Le bateau se rendait à Crimea d'après les conversations des villageois qui avait parvenus à monter. Et puis je me suis évanouie.

Je me suis réveillé, ma blessure avait été recouverte par des bandages, je boitais encore à ce moment. Bref, je me suis rendu où je pourrai avoir un travaille, toute mon adolescence était réduite à travaillé en tant que simple soldats dans l'armée de Crimea afin d'avoir de quoi me nourrir et de loger, je me suis bien débrouillé sur ce point. Mes compétences se sont améliorés petit à petit, j'ai appris à me défendre et surtout à défendre mon entourage.

Puis j'ai arrête l'armée vers mes 19 ans, afin de me guider moi même.



Comment avez-vous connu le forum ? : Le Top site Very Happy

Expérience du Role-Play:

2 ans sur un forum rôle play de One Piece ( Mais je préfère Fire Emblem) Very Happy


Dernière édition par Ray Molfing le Lun 8 Nov - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
|Ray Molfing| Le moine 270290GaucheV228/60|Ray Molfing| Le moine 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
|Ray Molfing| Le moine 270290GaucheV24/100|Ray Molfing| Le moine 233711VideV2  (4/100)

|Ray Molfing| Le moine Empty
MessageSujet: Re: |Ray Molfing| Le moine   |Ray Molfing| Le moine I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:12

Une petite chose avant de pouvoir te valider : il te faut un avatar représentant ton personnage, s'il te plait. Je vais faire l'évaluation à côté, mais sans avatar, je ne peux pas te valider
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
|Ray Molfing| Le moine 270290GaucheV228/60|Ray Molfing| Le moine 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
|Ray Molfing| Le moine 270290GaucheV24/100|Ray Molfing| Le moine 233711VideV2  (4/100)

|Ray Molfing| Le moine Empty
MessageSujet: Re: |Ray Molfing| Le moine   |Ray Molfing| Le moine I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:23

♦ Langue 1/2.5

Hmm... de trop nombreuses fautes, tellement nombreuse que je les compte plus. Bon, vu que c'est souvent du même goût, je te laisse un point quand même.

En général, c'est une erreur de mot avec la même consonance (qu'elle/quel par exemple), des mots au pluriel dans une phrase 100% au singulier, etc. Bref, je te renvoie au post « pour bien réussir son éval » pour plus de précisions.

♦ Style 1.5/2.5

Eh bien pour ce qui est de la mise en page, le texte n'est pas justifié. Et dans la partie histoire, ya une balise [i] non complétée et des dialogues sans couleur.

Pour la syntaxe, tu changes souvent de temps sans raison.

Sinon tout va bien

♦ Caractère 2/2.5

Eh bien c'est très bien résumé et assez complet, mais on ne sait pas ce que ton perso aime ou n'aime pas, comment il réagit avec une personne malintentionnée, etc. Bref, un ou deux petits détails qui permettent de mieux cerner le personnage.

♦ Physique 2.5/2.5

Ici, rien à redire !

♦ Passé 3/8

Bon, autant être direct : c'est un peu trop bâclé : tu ne t'es concentré que sur un seul évènement (le plus important, certes) au point de complètement négliger et survoler le reste. Tu aurais pu approfondir les détails comme « comment as-tu survécu sans ta famille », « comment s'est déroulé tes jours au sein de l'armée », bref des choses comme ça. Tu as vraiment mal calculé ton coup, la...

♦ Originalité 2/2

La perte de sa famille à la suite d'un raid de soldat d'un autre pays (si j'ai vu juste)... non, personne n'a encore fait ça, je crois. 100% original donc ^^.

NOTE FINALE : 12/20

Bienvenue sur le forum. Tu pourras passer une réévaluation dans un mois. A présent, tu n'as plus qu'à faire une fiche technique et tu pourras commencer le rp !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



|Ray Molfing| Le moine Empty
MessageSujet: Re: |Ray Molfing| Le moine   |Ray Molfing| Le moine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Ray Molfing| Le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie Ray Molfing
» Un refuge providentiel [PV Ray Molfing]
» Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu]
» Elena Mortais [Mage, Mage Noir, Moine ou Troubadour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-