AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu] Empty
MessageSujet: Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu]   Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

Avant de commencer ce rp, je me dois de replacer le contexte.
Lors d'une partie de Poker, Kratos a survécu plus longtemps que Nif', Ray et moi. De ce fait, il nous donné un gage qu'il nous a aussi autorisé d'effectuer en commun. Dans ce rp, vous allez voir Leanne, touché par une perversité qui fait tache à son rang de princesse du peuple des hérons. Ray, mystérieusement doté d'attributs féminins et Kame, se trouvant dans la même situation. De plus, Ray s'est vu offert le même rang que Leanne, à savoir une princesse (non, pas du peuple hérons, faut pas abusé non plus >< ). Ne vous étonné donc pas si certain d'entre nous n'ont pas le même caractère que leur personnage rp, après tout, le genre féminin ne voit pas toujours de la même façon les évènements que le genre masculin. Aussi, mesdames, ne nous en voulez pas si nous détruisons complètement la véritable nature féminine.
Mais, suffit de discutaillé, place au rp ^^
(Notons tout de même que ce rp ne se déroulera pas exactement dans notre époque, ni exactement dans notre univers. Ne vous étonnez donc pas si nous citons des évènements improbable voire impossible (d'autant plus que je vais mettre en œuvre un autre gage dans celui-ci xD ).


Il était une fois, dans la forêt de Serenes, une jolie jeune demoiselle doté d'une incroyable pureté [FAKE !] répondant en la personne de la princesse Leanne. Elle se promenait en compagnie de son amie (?) la princesse Ray Molfing. Elles passaient des heures paisibles au milieu de la délicate et fragile verdure de la forêt.
Pas très loin d'ici, à Goldoa, une princesse dragonne eut l'envie de remplir sa dent creuse avec de la chaire délicate de béorc. Aussi cette dernière prit son envole vers Begnion. En survolant la forêt, elle aperçut Ray, quelle chance, d'autant plus qu'elle était sans défense. Cependant, par respect pour la princesse Leanne, elle décida de donner un ultimatum aux humains. « Si vous ne m'apportez pas une princesse humaine dans le moi qui suit, je dévorerais les princesses Leanne et Ray Molfing. » Aussi, fut-il possible de voir dans chaque ville et village de tous territoires béorc :


Nous recherchons :
Soit une princesse aux manies suicidaires,
avec père dépressif l'ayant abandonné et une mère morte de préférence,
soit un brave et valeureux guerrier,
acceptant d'aller se faire cramer un bras ou deux (voire plus, on ne sais jamais … )
prêt à sauver les deux pauvres princesses en allant occire cette saleté de princesse dragonne.

Une très jolie jeune demoiselle, portant à merveille l'ombrelle, était en train de regarder l'affiche :

« Oh ma Déesse, quelle vilaine méchante dragonne. Il faudrait aller lui donner une bonne fessée ! Mais je en peux rien faire, je ne suis qu'une pauvre petite demoiselle sans défense. » [Hrp]Comment ça on y croit tous ?[/Hrp]

Ainsi, la jeune demoiselle répondant au nom de Kame rentra tranquillement chez elles avant d'annoncer à sa gentille maman :


« Ma chère petite maman, je viens d'entendre que l'aire pur de Goldoa était bon pour ma pauvre santé fragile, aussi j'ai décidé d'aller y passer quelque jour. M'en donnerez vous l'autorisation ? »

À cela, la mère, une bouteille de Sake à la main, répondit :

« Hips ! Si t'as -hips !- envie de te -Burp !- -Hips !- faire élargir la chatte ! P'tite … »

La mère n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle venait de s'endormir en douceur sur le merveilleux sol blanc (bizarre, il est rouge aujourd'hui) de la pauvre demeure. Ainsi, avec l'accord de sa mère, la jolie jeune demoiselle fragile partit pour une promenade de santé.


[Hrp]Dès que possible, des image viendrons complémenter ce poste afin de vous mettre un peu plus dans l'ambiance.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu] Empty
MessageSujet: Re: Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu]   Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:26

"Oh Le jour viendra où mon prince Charmant arrivera je le sais" disait-elle Ray, ses longs cheveux de blondasse écervelé dépassant de la fenêtre, c'était les plus long du royaume, elle les trainait sur plus d'un kilomètre. Depuis, qu'elle a été enfermé par ce méchant poisson volant à écailles, elle tournait en rond dans la pièce avec une étrange femme qui dormait encore. Elle se demandait quand elle allait se réveiller la pouf, mais elle ne voulait pas la réveiller, naaaaaaaaaaan, se n'était pas le rôle d'une princesse digne de son nom.

Ray avait une belle et longue robe blanche, et des seins énormes qui devaient pesaient au moins la moitié de son poids et elle portait plein de bijoux qui faisait que dans la lumière elle brillait de mille feux.

Et elle se rameta sur le bord de la fenêtre plongeant sa tête dans poitrine, comme un coussin afin d'attendre son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gage rp poker [Leanne - Ray Molfing - Kameryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-