AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miaaa....vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Points d\'Expérience:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Miaaa....vie de merde...   Ven 2 Sep - 19:01

Un carnet de voyage, avec couverture en cuir qui semble en avoir assez bavé. Les pages sont griffonnées d'une écriture correcte, quoique peu appliquée.

Les ailes porteuses de mort

62 exp et 2 breuvages

Bordel de merde...j'le savais que ça serait une journée pourrie. Je voyageais tranquillou à Criméa, puis j'suis tombée à sec en al...à sec. Du coup, je voulais rejoindre le village le plus proche pour trouver de quoi remplir les fonds, et ça c'est...pas très bien passé on va dire. Pas du tout.
Enfin...au moins, je suis encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia

Feuille de personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Points d\'Expérience:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Miaaa....vie de merde...   Dim 19 Fév - 18:52

http://fire-emblem.frenchboard.com/t1169-un-coup-pour-toi-un-coup-pour-moi-et-celui-la-c-est-pour-le-plaisir-pv-liyu

19 posts = 76 exp

La meilleure journée que j'ai eu depuis presque dix ans par tous les seins ! euh merde, qu'est-ce que j'écris moi ? Olàlà, qu'Ashera m'en pardonne...bon, peu importe. Je...je me cuitais, une fois de plus, toute seule comme une grosse larve, quand j'ai rencontré Liyu. La plus douce et gentille et plate...et généreuse de toutes les femmes. Elle m'a payé à boire, la chambre...même s'il ne s'est rien passé, soulignons-le, puis...elle m'a écouté. Tout simplement. Elle m'a...acceptée, telle que j'étais. Bon, elle m'appelait félichat aussi, mais ça... Et, au final elle m'a même...euh plus ou moins embauchée comme garde du corps.
Bref, j'vais arrêter d'écrire des conneries. Ce jour-là, ma vie a changé, j'ai eu droit à une seconde chance...et de me faire une amie.
Ah, et elle a une gamine aussi adorable que déjantée. Je sens que j'ai pas fini d'en baver avec ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas

Miaaa....vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1