AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miaaa....vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia
FéliciaBeorc


Messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
Miaaa....vie de merde... 270290GaucheV219/60Miaaa....vie de merde... 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Miaaa....vie de merde... 270290GaucheV239/100Miaaa....vie de merde... 233711VideV2  (39/100)

Miaaa....vie de merde... Empty
MessageSujet: Miaaa....vie de merde...   Miaaa....vie de merde... I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:01

Un carnet de voyage, avec couverture en cuir qui semble en avoir assez bavé. Les pages sont griffonnées d'une écriture correcte, quoique peu appliquée.



Les ailes porteuses de mort

62 exp et 2 breuvages

Bordel de merde...j'le savais que ça serait une journée pourrie. Je voyageais tranquillou à Criméa, puis j'suis tombée à sec en al...à sec. Du coup, je voulais rejoindre le village le plus proche pour trouver de quoi remplir les fonds, et ça c'est...pas très bien passé on va dire. Pas du tout.
Enfin...au moins, je suis encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
FéliciaBeorc


Messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
Miaaa....vie de merde... 270290GaucheV219/60Miaaa....vie de merde... 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Miaaa....vie de merde... 270290GaucheV239/100Miaaa....vie de merde... 233711VideV2  (39/100)

Miaaa....vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Miaaa....vie de merde...   Miaaa....vie de merde... I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:52

https://fire-emblem.frenchboard.com/t1169-un-coup-pour-toi-un-coup-pour-moi-et-celui-la-c-est-pour-le-plaisir-pv-liyu

19 posts = 76 exp

La meilleure journée que j'ai eu depuis presque dix ans par tous les seins ! euh merde, qu'est-ce que j'écris moi ? Olàlà, qu'Ashera m'en pardonne...bon, peu importe. Je...je me cuitais, une fois de plus, toute seule comme une grosse larve, quand j'ai rencontré Liyu. La plus douce et gentille et plate...et généreuse de toutes les femmes. Elle m'a payé à boire, la chambre...même s'il ne s'est rien passé, soulignons-le, puis...elle m'a écouté. Tout simplement. Elle m'a...acceptée, telle que j'étais. Bon, elle m'appelait félichat aussi, mais ça... Et, au final elle m'a même...euh plus ou moins embauchée comme garde du corps.
Bref, j'vais arrêter d'écrire des conneries. Ce jour-là, ma vie a changé, j'ai eu droit à une seconde chance...et de me faire une amie.
Ah, et elle a une gamine aussi adorable que déjantée. Je sens que j'ai pas fini d'en baver avec ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
FéliciaBeorc


Messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
Miaaa....vie de merde... 270290GaucheV219/60Miaaa....vie de merde... 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Miaaa....vie de merde... 270290GaucheV239/100Miaaa....vie de merde... 233711VideV2  (39/100)

Miaaa....vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Miaaa....vie de merde...   Miaaa....vie de merde... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:39

Deux pouilleux dans la neige

8 posts, 32 exp

Je voulais juste trouver un peu de boulot pour arrondir les fins de mois, plus ou moins honnêtement cette fois, non parce que garde du corps qui se tourne les pouces...c'était pas brillant. Sauf que j'ai pas réussi à ramener des sous, à la place j'suis tombée sur un mec. Un danseur qui arrivait de Begnion, Merlin. Il était...particulier on va dire. Bien fumé du cerveau, touriste jusqu'au bout des os.
Mais bon, l'était gentil au moins, je regrette quand même de lui avoir crié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Miaaa....vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Miaaa....vie de merde...   Miaaa....vie de merde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaaa....vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-