AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fiche Technique du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura
Gray AshuraBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique du Forgeron  270290GaucheV214/60Fiche Technique du Forgeron  233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Fiche Technique du Forgeron  270290GaucheV20/100Fiche Technique du Forgeron  233711VideV2  (0/100)

Fiche Technique du Forgeron  Empty
MessageSujet: Fiche Technique du Forgeron    Fiche Technique du Forgeron  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 0:31

Capacités :

En effet, Gray n'est pas un vrai combattant. S'il sait utiliser une hache/un marteau sans se couper lui-même, ce n'est pas un mercenaire ou un bandit. Il a juste appris sur le tas. C'est pour se défendre et puis basta.

Non, le vrai job de Gray... C'est la forge. Plus particulièrement, la forge d'armes et d'armures.

Forge d'armes et armures I : Compétence basique. Gray peut entretenir, réparer et forger toutes armes comprises entre le rang E et D inclus.
Exception : Gray aime les marteaux et sait déjà les forger/réparer/entretenir...

Aura de Sympathie I : La gentillesse et le calme de Gray suinte en dehors de son corps. Cela a pour effet de détendre ses interlocuteurs de manière général... Mais quelqu'un qui a de forts préjugés contre les Beorcs ou à qui Gray a fait du mal peut parfaitement décider de le mouiner quand même. Ou alors si vous êtes méchants. (Inactive)


Inventaire :

Marteau de Gray : Un marteau de guerre, donc efficace contre les armures. C'est la seule arme que le Forgeron sait manier pour le combat.

Marteau du forgeron : Pour forger.

Chariot de forge itinérant : Sa boutique à lui.

Marchandises : #Commerçant.

Bob et Lennon : Les poneys de traits.

Coffre : Là où je planque mon pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Technique du Forgeron  270290GaucheV222/60Fiche Technique du Forgeron  233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Fiche Technique du Forgeron  270290GaucheV223/100Fiche Technique du Forgeron  233711VideV2  (23/100)

Fiche Technique du Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique du Forgeron    Fiche Technique du Forgeron  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

Je valide, bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de X
» Fiche technique de Burnagore
» Fiche technique d'une pioute~
» fiche technique de Personne
» Fiche Technique de Phoenix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-