AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Burnagore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burnagore
avatarMarqué


Messages : 106
Age : 25
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Points d\'Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche technique de Burnagore   Ven 31 Juil - 0:44

Fiche technique de Burnagore


>Nom : Hakka
>Prénom : Burnagore
>Âge : 25 ans
>Sexe : Masculin
>Race : Marqué
>Pays d'origine : Begnion
>Classe : Épéiste
>Résumé : Né à Begnion dans un petit village forestier, Burnagore perdit ses parents dans un assaut nocturne de bandits. Il prit la fuite dans le but de retrouver son oncle et de transporter sa sœur, nommée Ryanne, en sécurité. Ainsi, il devint apprenti forgeron tout en n'oubliant pas d'affûter sa lame lors de sa formation, la maîtrise de l'épée étant un précieux lègue de son père.
Par la suite, il rencontra deux orphelins qui devinrent ses meilleurs amis et, bien plus tard, ses frères d'armes. Forcé de quitter le village de son oncle, il vécut en mercenaire aux côtés de ses amis et de sa sœur, formant un groupe de combattants portant fièrement le nom de « l'Ordre de la Lame ». Malheureusement, cette situation ne dura pas. Trahi par son entourage, il fut jeté d'une falaise sous les yeux horrifiés de sa sœur immobilisée par les siens. La seconde tragédie de son existence et sans conteste la plus terrible. Malgré tout, il survécut miraculeusement à cette catastrophe, soigné par un chasseur incontestablement doué. Sous sa tutelle, il apprit à chasser et à survivre seul dans un environnement hostile. Une fois totalement guéri de ses blessures, il tira sa révérence et fit ses adieux à son sauveur. Désormais, il arpente la région à la recherche de sa sœur, transportant avec lui le maigre espoir qu'elle soit encore en vie entre les mains de son Némésis. Ses anciens alliés, L'Ordre de la Lame, sont devenus ses pires ennemis et celui-ci tient à les anéantir pour assouvir sa vengeance.



Compétences :

Don de Vulcain – Niveau 1 : Sinistre capacité permettant au bretteur d'entourer provisoirement sa lame de flammes menaçantes. En fonction de sa volonté et si celles-ci sont trop vives, le brasier sera bref, dans le cas contraire, la lame se teinte simplement d'un rouge vif pouvant entraîner des brûlures mineurs... sauf si le sadique tenant l'arme en question décide de vous la plonger dans les chairs pour ensuite la tourner avec délectation.
Autre détail plus ou moins insignifiant lorsque Burnagore active cette compétence, ses yeux et ses cicatrices luisent d'une lumière écarlate, lui donnant ainsi un aspect particulièrement effrayant et démoniaque.
Il semblerait que cette technique peu conventionnelle ait vu le jour suite à l'enlèvement de sa sœur et au rétablissement de son initié après avoir chuté d'une falaise.

Crimson Rush – Niveau 1 : En raison de sa hargne lors de ses innombrables entraînements basés sur la vitesse et l'agilité, sans omettre le mauvais souvenir de sa descente aux enfers, Burnagore peut développer momentanément une rapidité exceptionnelle pour attaquer, escalader ou courir. Lors du processus, il laisse dans son sillage une brève traînée de vapeur rouge produite par ses gestes vifs.
Même sans activer cette compétence, son point fort reste sa vitesse et prime donc sur sa force physique.

Arme :

>Eskhárion : Une arme appartenant autrefois à son défunt père. Son véritable nom est "Ignifer", mais Burnagore s'est décidé de la baptiser autrement.
Brisée lors d'une bataille sanglante et réparée par Darod, l'oncle forgeron de Burnagore, elle appartient désormais à son héritier légitime.
La garde ressemble à un oiseau rouge avec la tête positionnée dans la continuité du tranchant de la lame et les ailes tournées dans la direction opposée, pratique pour ne pas se faire trancher les doigts bêtement.
La lame est de couleur orange, proche du doré. Burnagore ne la néglige jamais et la nettoie souvent, ce qui la rend encore plus resplendissante.  
Au final, ce sabre ressemble à un « fer létal » avec quelques options supplémentaires. Elle dispose d'une résistance particulière au feu. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'une coulée de lave ne la détruirait pas, hein !



Armure/Veste :

>Veste de combat bordeaux et épaulière droite : Une veste d'un rouge sombre aux vertus protectrices inexistantes, l'intérêt de cet équipement réside dans le fait qu'un manteau noir en cuir souple doublé de quelques plaques osseuses permet d'amortir partiellement les offensives de lames courtes ou de projectiles pointus. Cet élément en cuir ne protège que la partie gauche du corps. Sans oublier l'épaulière ornée de plumes rouges fixée à cette tenue. Loin d'être lourde, n'espérez pas encaisser un coup de hache de front avec : vous y perdrez assurément un bras.

Potions :

>Potion de soinx5 : Une simple potion curative qui peut guérir la plupart des blessures, bien pratique... car on ne sait jamais quel genre de brute pourrait croiser notre chemin, et généralement on ne s'en sort pas indemne.

Vrac :

>Toge noire : Une simple toge sombre à capuche destinée à dissimuler son identité. Fort pratique pour se glisser incognito dans une ville, ou même se fondre dans le décor la nuit. Celle-ci n'offre aucune protection.

>Un journal et du matériel d'écriture : Un journal ni trop grand ni trop petit, à même de tenir dans une poche. Burnagore y consigne ses actions passées, obnubilé par son désir de vengeance, il oublie parfois des détails importants au détriment de ses songes et plus précisément de ses cauchemars liés à son passé troublé.

>Aiguisoir de Darod : Composant indispensable pour entretenir sa lame. Offert par son oncle, Burnagore l'utilise à ses heures perdues en s'imaginant qu'il tranchera un jour la gorge de son pire ennemi avec une lame bien affûtée.

>Rouleau de bandages : Essentiellement faits de soie blanche, Burnagore les utilise pour dissimuler sa marque aux yeux des curieux ou tout simplement pour bander ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique de Burnagore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-