AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Kerorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerorian
avatar


Messages : 1195
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
12/20  (12/20)
Points d\'Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Fiche technique de Kerorian   Mer 12 Jan - 21:47

Kerorian Daeroth "Redeye"

Héros de niveau 11 :



Compétences :



Volonté inflexible, niveau un : Luttant en permanence contre les hallucinations et la corruption infligée par la Dragonslayer, Kerorian a développé une résistance mentale exceptionnelle ainsi qu'un caractère épouvantable.
De ce fait, il est très résistant aux effets mentaux, tels que la peur, le sommeil, les charmes, la confusion...etc. En revanche, cela ne change en rien sa résistance magique "normale" et subit normalement les attaques ou les effets de paralysie, gel, et compagnie.

Rage Noire, niveau Deux : La malédiction de son épée ronge Kerorian, sa magie noire l'ayant imprégné et dénaturé. En dévorant son âme et sa santé mentale, l'arme confère à son porteur une force physique sans pareil et affaiblit considérablement sa sensibilité, l'amenant à tendre vers une insensibilité à la douleur.
Il s'agit d'un pouvoir passif, continuant à faire effet même sans être en contact avec l'épée maléfique.
Au niveau deux, le bonus est considérable. Kerorian possède une force démentielle et ne ressent que peu de choses.

Brise-bouclier, niveau un : Une attaque violente, réalisable uniquement avec Zwei, visant à endommager les boucliers et les armures lourdes. Le coup est particulièrement puissant, mais il est assez lent à armer.

Armes :


Zwei : Une épée bâtarde, particulièrement épaisse et lourde, sa poignée exceptionnellement longue pour une arme de ce genre permet un maniement beaucoup plus habile qu'il n'y parait. Kerorian y est particulièrement attaché.

La Tueuse-de-Dragons : Une épée titanesque, à la lame d'environ deux mètres et avoisinant les 130 kilos. Massive et épaisse, elle est fait d'un métal sombre, quasiment noir tant elle est imprégnée de malveillance et d'horreurs. Très ancienne, elle porte les traces d'innombrables et sanglantes batailles.
Trait particulier : à cause de ses caractéristiques démentielles, la Tueuse-de-Dragons échappe au triangle classique des armes. Son porteur touche plus facilement les autres armes de corps-à-corps (couteaux compris) et est plus facilement touché par eux.

Hache acier : Simple hache en acier à double tranchant, prévue pour être maniée d'une seule main par quelqu'un de costaud.


Inventaire :


Armure de plates : Kerorian s'est procuré une armure d'acier comportant de nombreuses pièces. Elle est lourde et robuste.

2xBreuvages : La version plus puissante de la potion de soin.

2xAntidotes : Une potion qui guérit de nombreux poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique de Kerorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-