AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière Empty
MessageSujet: [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière   [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:45

TECHNIQUES

[1] Double mâchoire. Une attaque en deux temps qui vise principalement à atteindre les points faibles de l'adversaire en touchant deux endroits différents à haute vitesse. Plus le niveau est élevé, plus l'enchaînement entre les attaques est rapide.

INVENTAIRE

Inventaire de Fiore:


Croc de Fer
Une lame dont l'origine est inconnue. Fiore la récupéra sur le cadavre de son père et elle apprit rapidement à s'en servir. Elle ll'ignore encore, mais cette épée est une tueuse de Laguz.

Potion de Soin x3

Inventaire de Cassius:

Nécessaire de voyage. Fiore est une personne prévoyante, elle ne voyage donc jamais sans tout ce qui est nécessaire pour s'installer dans un milieu, quel qu'il soit.


Dernière édition par Fiore le Lun 22 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 270290GaucheV222/60[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 270290GaucheV278/100[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 233711VideV2  (78/100)

[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière   [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:59

Bon alors... Vraiment. Je suis patiente. Vraiment, extrêmement patiente. Mais la j'ai très envie de faire quelque chose de vraiment méchant, parce-que tu commence vraiment, VRAIMENT, à me taper sur le système.
NON, tu ne peux pas avoir DEUX compétences d'armes PLUS une attaque imparable. Et je te dis ça, parce-que je constate que tu as suivi mes recommandations pour les descriptions des armes mais pas pour les compétences. Et te voir prendre uniquement ce que tu veux dans TOUT ce qu'on te dit, ca me gonfle. Sérieusement.
Alors tu vas modifier cette fiche technique une bonne fois pour toute, retirer SOIT une de tes compétences d'arme, SOIT ta technique, et si tu garde la technique tu est priée de ne pas la rendre IMPARABLE. Tu est classe I niveau 12, tu ne PEUX PAS avoir une attaque absolument imparable. Même classe III niveau 20, ta technique ne serait pas imparable.

Oh, et je préviens tout de suite... Non, tu ne peux pas avoir ton épée "Rose noir". Elle est trop puissante, même si tu n'en connait pas les effets. Les objets particuliers comme celui-ci s'obtiennent à la suite d'une quête, difficile, faite avec un MJ. Alors un fer Laguz, je dis pas, on est prêts à accepter, mais on REFUSE que tu garde la seconde épée. Oh, et en passant... Un fer Laguz est efficace contre Tous les Laguz, pas spécialement les loups. Si tu veux garder juste pour les loups tu fais comme tu le sens, mais si tu le veux ton épée peut être efficace contre tous les Laguz.

Poste à la suite quand tu auras fait les modifications. Et tâche de faire quelque chose d'acceptable, parce-que sinon je garantis pas qu'on continuera d'être gentils avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
❝ Invité ❞



[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière   [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:52

Je crois qu'on est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 270290GaucheV235/60[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 270290GaucheV223/100[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière 233711VideV2  (23/100)

[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière   [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

Yop, ça m'a l'air bien tout ça maintenant (le double mâchoire me fait penser à la morsure double de shyvana, c'était voulu ?).
Y'aura juste un point que j'aimerais clarifier, l'accélération de l'enchaînement dépendra du niveau de la technique, pas du tien. Si c'est bien intégré, alors je pense qu'on peut valider ta fiche, et que tu peux dès maintenant commencer à rp (je le dis juste comme ça en passant, mais il parait que Kerorian cherche un rp...quoi ? c'est moi Kerorian ? Diantre !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière   [Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiore] Fiche technique d'une Sans-Bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Phoenix.
» Fiche Technique de Oz.
» Fiche Technique d'Eliam
» Fiche Technique d'April~
» Fiche technique de Burnagore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-