AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Einir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einir
avatar


Messages : 13
Age : 19
Autre Indication : Le Sanglant Borgne
Groupe : Indépendant

MessageSujet: Fiche technique d'Einir   Dim 20 Sep - 13:41

Informations principales

  • Prénom: Einir
  • Surnom: Le Sanglant Borgne
  • Race: Beorc
  • Niveau: 18/20
  • Pays d'origine: Daien
  • Classe: Rôdeur



Profil rapide

Le Sanglant Borgne est un mercenaire marchant sur le chemin de l'ombre et du carnage. Il a commencé a acquérir de la réputation après avoir échoué dans une tentative d'assassinat de son altesse la grande Micaiah. Son passé est inconnu, ses origines ne sont pas nettes également, il pourrait très bien s'agir d'un ancien fidèle de Begnion lors de le la période du Sénat corrompu, mais il aurait apparemment servi plusieurs fois dans l'armée de Daien. Son profil est donc mystérieux, et il reste insaisissable des autorités de Daien et Begnion. Les seules traces de son passage sont le carnage qu'il laisse derrière lui, il semble être doté d'un tempérament extrêmement violent et cruel.



Compétences

  • Appel du sang - Niveau I: La rage qui sommeille au fond d'Einir guette le moindre moment pour se libérer et le submerger, de telles occasions n'apparaissent que lorsqu'il combat. De ce fait, lorsqu'il combat, plus l'affrontement se prolonge, plus Einir se laisse submerger par le flux du combat et laisse sa haine incontrôlable le submerger, cela augmente considérablement sa puissance et sa dextérité, mais lui fait perdre également la raison, à tel point qu'il finit par devenir aussi bien dangereux pour les ennemis que pour les alliés. En clair, il a un tempérament berserk qui s'éveille au fur et à mesure que le combat dure. Cet état de "transe enragée" peut être également directement atteint si un évènement particulièrement important agit comme un stimulus envers sa colère.

  • Malédiction de l’Épée Noire - Niveau I : Ce "pouvoir" représente la malédiction touchant tout porteur de l'épée maudite Dainsleif. Une fois que les mains touchent une fois la poignée de l'épée, la malédiction est inscrite à jamais et il ne sera plus possible de s'en séparer. Cette malédiction voue tout porteur de Dainsleif à un destin sombre et à une fin cruelle. Cependant, si le porteur parvient à supporter la malédiction de l’Épée, et la rancune emprisonnée dans sa lame, il peut s'en servir à son profit. En effet, tant que porteur possède l'épée maudite sur lui, il gagne la capacité de maudire ceux dont le sang touche la lame de l'épée. Les personnes ainsi maudites se retrouvent contraintes de supporter à leur tour la rancune et la rage imprégnée dans la lame, et ce pendant un certains temps. Cela se caractérise par des hallucinations malsaines, et des crises régulières pendant lesquelles une déferlante de haine afflue dans la tête du concerné, ce qui provoque des migraines plus ou moins fortes. Une personne avec un esprit fort et déjà corrompu jusqu'à la moelle sera capable de supporter ça sans broncher, comme Einir, qui vit ça en permanence, mais pour le commun des mortels, cela sera une expérience très dure, qui pourrait mener à la folie les personnes les plus fragiles. Au niveau I, la malédiction dure 72 heures au maximum, et une fois de plus, l'ampleur varie selon le mental de la victime.


Inventaire

Armes:

  • Dainsleif: Dainsleif est une épée maudite, qui est passée entre de nombreuses mains, mais tous ses porteurs jusqu'à présent sont devenus fous et ont connus des fins terribles. C'est le terrible prix à payer pour son pouvoir.
    Dainsleif aurait été forgée il y a longtemps par un forgeron d'exception, pour un héros désireux de vaincre un ennemi puissant. Totalement dévoué à son devoir, il était prêt à sacrifier son âme pour vaincre le mal. Ainsi fut forgée cette épée conformément à son souhait. C'était une épée qui doit semer la mort à chaque fois qu'elle est dégainée.
    C'est une énorme épée, à deux mains, à la lame aussi longue qu'une claymore (1m30) mais bien plus large (15 cm), à tel point qu'elle peut parer des projectiles ou broyer des crânes avec le plat. Elle est si lourde que peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir la porter, et sa lame est d'une étrange couleur noire. Mais sa puissance ne se trouve pas uniquement dans sa lame exceptionnellement grande et lourde. En effet, le secret de cette épée est qu'elle est comme "vivante". Elle se nourrit de la rancune de ceux qu'elle tranche et toute cette rancune accumulée est absorbée dans la lame. Cependant, cette haine accumulée forme une malédiction à l'encontre de celui qui la possède et affecte aussi son état mental, car Dainsleif délivre un sentiment puissant de haine contre son porteur, et si celui-ci n'a pas un esprit assez fort pour résister il deviendra fou. Mais pour quiconque parvient à supporter la rancune de l'épée et la malédiction, une formidable puissance s'offre à lui. La lame absorbe la propre rage du porteur, et elle paraîtra alors bien plus légère à celui-ci, et elle possède également le pouvoir de maudire ses victimes survivantes.
    Cependant, il va de soi que plus l'épée tue des personnes et absorbe leur rancune, plus elle devient dangereuse, et autant lors de sa création, elle était encore abordable, autant au jour actuel, sa malédiction était si puissante qu'elle fut cachée dans une vieille ruine. Mais les même personnes qui ont autrefois désiré caché la lame, ont jugé qu'il était préférable de la sceller eux-mêmes, voir de la détruire. Ils ont donc envoyé quelqu'un la récupérer pour qu'ils n'aient pas à subir la malédiction eux-mêmes, cependant, cette personne qui devait la récupérer l'a gardé pour lui-même: Einir, le Sanglant Borgne. Qui de sa haine ou de la rancune accumulée de plusieurs siècles sera la plus forte? L'avenir le dira bien assez tôt.
    Il existerait apparemment une épée encore plus imposante dans Tellius, portée par un mercenaire mystérieux.


Armures:

  • Armure lourde noire: Le poids de cette armure est un vrai fardeau, mais Einir prétend que ce n'est rien par rapport au poids de sa haine. Elle est composée d'un plastron en métal noir, laissant les bras à découvert et soutenant deux épaisses épaulières en acier. D'épaisses cuissardes, dans le même métal que le plastron, offre une bonne protection aux jambes. Les bras sont à nus, mais les avant bras sont entourés de lanières de cuir, de même pour les mollets. Cet ensemble offre donc une excellente protection au endroits vitaux, mis à part la tête, totalement à découvert, tout en conservant une certaine mobilité, si toutefois le porteur à assez de vigueur pour porter si lourd ensemble.

Vrac:

  • Potions de soin: 5/5
  • Sacoches de ceinture: Parfaites pour stocker des petits objets et des provisions rudimentaires pour quelques jours.
  • Petite dague: On n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique d'Einir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-