AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:13

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Kira avait beau compatir au récit qu'avait fait Stella sur la vie de Matt, elle ne pouvait pas cautionner que cet imbécile abandonne son amie ! Ca ne se faisait pas, point! Ses erreurs n'étaient pas une raison pour abandonner Stella, au contraire, c'était le meilleur moyen de les reproduire vu qu'il n'y avait plus personne pour le retenir la prochaine fois qu'il se battra... ah et oui, abandonner ses épées le rendra pas plus innofensif.

« Tu sais, je viens pas du coin, et je sais pas ce que Kira t'a dit à notre sujet, mais en vérité y'a vraiment trèès peu de chance qu'on ait un jour connu ton père. »

C'est vrai que poser ce genre de question à des gens venus du futur, c'était un peu con...
Puis la voix de Gaël arriva aux oreilles du trio qui se trouvait encore dehors. Il avait l'air légèrement paniquée. Kerowyn fonça jusqu'à rejoindre son mec... couvert de sauce de viande et visiblement mal réveillé. Kira soupira en voyant la scène.

« Comment ça on est attaqués ? N'importe quoi. »

Gaël se gratta le cuir chevelu, mettant visiblement de l'ordre dans ses idées tandis que Kerowyn se colla à lui et entreprit de lui nettoyer la joue de toute la sauce qu'il ne se souvenait pas avoir mis là.

« Bonjour mon chéri d'amour~ Je suis désolée de t'avoir empêché de dormir toute la nuit... Oups désolée ! »

Et le voilà avec une belle marque de dent sur la joue, arrachant une grimace de douleur à Gaël qui aurait bien dormi encore un peu. C'était dur, les nuits de pleine lune, en ce moment. Kerowyn devenait intenable et Gaël ne pouvait plus vraiment dormir. Cette même Kerowyn qui était à présent allongée sur le canapé comme un chien en plein jeu. Fallait vraiment que Kira se grouille de trouver une solution à ses problèmes.

« Stella se sent pas bien rapport au départ de son copain débile, j'espère pour elle qu'elle va vite se le sortir de l'esprit.
- Pas mon problème. »

Alan était toujours assis à table, sirotant un verre. Il ne voulait plus vraiment avoir à s'occuper de Stella ou de Matt... l'une a manqué de dévorer toute l'énergie de sa fille et l'autre de tuer sa belle fille. Il y avait des limites à sa patience et elles ont été franchies il y a un moment.

Un bruit sourd détourna son attention. Stella se trouvait sur le rebord, affalée, visiblement affaiblie. Oh non, quoi encore...

« Excuse-moi... J'en ai besoin... S'il te plaît, je t'en prie... »

La Laguz posa une main sur l'épaule de Kira qui sentit alors son mana partir. La mage ne semblait pas vraiment à l'aise alors que son énergie magique partait.

« Merci...
- Franchement... c'est hyper désagréable »

Kira se recula légèrement, visiblement très mal à l'aise d'avoir perdu du mana de façon non conventionnelle. Elle savait que ça allait vite passer, mais elle avait quand même besoin d'un remontant. Elle s'emparra d'une bouteille dans la réserve et commença à en boire le contenu, quelques gorgées, avant de la reposer, soufflant de satisfaction. Pendant ce temps, Stella s'était tournée vers Alan.

« S'il vous plaît... Est-ce que je pourrais rester ici? Ce ne sera l'affaire que de quelques jours. S'il vous plaît...
- Je pensais avoir était clair avec ton mec... »

Mais visiblement pas assez... toutefois, le regard d'Alan croisa celui de Kira... le genre de regard que seule une fille sait lancer à son père, le regard empli de supplique, avec les petites larmes au coin des yeux, celui qui ferait craquer n'importe quel papa ou maman au monde... le bretteur soupira... il allait le regretter...

« Ca va, tu peux rester quelques jours... mais je te préviens... absorbe encore le mana de ma fille sans son accord, et je te le ferais regretter... »

Et ça sera douloureux...
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:31

- Non.

La petite scène de Stella n'avait pas échappé à Kerowyn, qui avait cessé de faire le pitre sur le canapé. Elle s'était relevée, ajustant les sangles de son armure, son regard planté dans celui de la manavore. Cela faisait apparemment plusieurs fois qu'elle ponctionnait ainsi le mana de sa presque-sœur sans vraiment lui demander son avis, et la louve aurait parié la Zweihander que la présence de Kira n'aidait pas l'étrangère à gérer son... addiction. Or, il était hors de question qu'elle laisse Kira dans un état de faiblesse tel qu'elle ne pourrait même plus se défendre. Outre la menace représentée par un Kerorian possiblement fou, et qui avait tendance à l'obnubiler plus que de raison, il y avait aussi les bandits, les voleurs (Niall mis à part bien entendu) ou encore n'importe quel tordu.

La jeune femme coula un regard vers la bouille d'enfant battue de Kira. Elle connaissait ce regard par cœur pour l'avoir vu le ressortir un nombre incalculable de fois à sa mère lorsqu'elles étaient enfants, et au bout d'un moment la barde avait su résister à ce regard même si cela lui avait demandé un gros travail sur elle-même. Alan mettrait probablement du temps à pouvoir en faire de même. La rôdeuse, pour sa part, était... rodée. Elle connaissait Kira par cœur, et elle savait que sa gentillesse naturelle lui interdisait de dire non à une jeune femme faible et fragile comme semblait l'être Stella en cet instant.

- Désolée Alan, je sais qu'on est chez toi, mais perso je m'oppose clairement à ce que cette fille reste ici. Visiblement, elle a du mal à se contrôler, et j'ai pas envie qu'elle nous suce Kira jusqu'à la moelle.

Non, parce-que faut pas déconner non plus hein, mais là ce qu'avais eu Stella était clairement une crise de manque. Et une crise de manque, ça ne se contrôle pas... Alan pourrait bien y mettre toutes les restrictions qu'il voulait, si la manavore se retrouvait encore dans un tel état, elle n'aurait pas le choix. Or, Kira était la seule magicienne dans les environs. Sans compter que Kerowyn soupçonnait la présence de Kira d’attiser encore la soif de mana de la jeune femme. Mettez un alcoolique à coté d'une bouteille, il en auras encore plus envie, peu importe à quel point il tentera de se retenir.

Liyu, quand à elle, toujours sur son fauteuil, essayait de suivre un peu ce qu'il se passait, même si elle avait un peu de mal puisqu'elle avait raté toute une partie des événements. Elle agitait l'un des grelots accrochés à ses cheveux devant Louka pour la distraire, et l'enfant émettait de charmants babillements en agitant ses menottes pour tenter de les attraper, mais son regard olive passait d'un protagoniste à un autre. Finalement, sa timidité naturelle eut raison d'elle et elle préféra laisser les autres choisir. Pour elle, une personne de plus ou de moins dans la maison n'était pas très différent, et elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la pitié et de la sympathie pour la Laguz qui venait de voir son quotidien voler en éclat avec le départ de son ami- puisqu'elle avait au moins suivi cette partie. Cela dit, si elle pouvait s'avérer dangereuse pour les siens, la barde n'était pas certaine qu'il soit une bonne idée qu'elle reste, aussi son avis était-il mitigé concernant la jeune femme.

[HRP : Désolée pour le retard, j'ai eu une grosse période de démotivation ou j'essayais de rp un peu quand-même, suivi ensuite d'une jambe cassée (bon, l'excuse de la jambe cassée ne compte que pour les 3 dernières semaines uu'), et je dois avouer que cette réponse est un peu passée àla trappe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

La Manavore se savait dans l'erreur. Totalement. Aspirer le mana de Kira ne pouvait que l'affaiblir, et la Laguz savait que son manège ne passerait pas inaperçu. De toute manière, elle en eut la confirmation en voyant la réaction d'Alan. Pendant les minutes qui avaient suivi, elle avait tout tenté. Brasser ses souvenirs, effacer ce qui ne lui plaisait pas, elle savait faire... Mais faire en sorte d'effacer ce que les gens ressentait à cause d'elle, elle en était incapable. Elle ne s'étonna donc pas outre mesure de la réaction d'Alan, et encore moins de celle de Kerowyn. D'après ce qu'elle avait compris, même si le lien qui unissait les deux femmes pouvait sembler des plus étranges de prime abord, mais tout complexe qu'il soit, elle restait compréhensible pour une personne avec un esprit d'analyse comme celui de la Manavore.

-Je... je suis désolée, et je sais que le fait de m'excuser ne pourra pas effacer ce que nous avons fait, mais... je promets de faire de mon mieux pour surmonter ce...handicap...


Il n'y avait pas d'autre mots pour désisgner son addiction si particulière. La meilleurs solution, dans l'esprit de la Manavore, serait d'en aspirer un peu tous les jours, mais cela finirait par devenir une habitude, et cela, elle le refusait de toute son âme. Jamais elle ne voulait devenir dépendante. Toujours est-il qu'elle mit plusieurs secondes avant de réaliser ce qu'Alan avait dit. Mais au moment où elle allait s'incliner pour le remercier, elle écouta la voix profonde de Kerowyn. Comme bien l'on pense, la Manavore se referma sur elle-même, mais ne plia pas devant le ton légèrement autoritaire.

-Je... je comprends votre crainte. Après tout, je connais les effets dévastateurs que je peux avoir... Mais je vous fais le serment, sur ma vie s'il le faut, que je ferai tout ce qui est possible, ou en tout cas tout ce qui est en mon pouvoir pour...refréner mon...addiction. C'est come cela que vous voyez la chose, n'est-ce pas?

Aucune arrogance dans le ton, pas de supériorité. Uniquement un désir de savoir. EN effet, que ce soit à présent ou dans dix ans, la Manavore voudrait toujours savoir ce qu'on pensait d'elle, et elle était très curieuse de connaître l'impact qu'elle avait sur son entourage. Savoir si son influence était bonne ou mauvaise... Connaître une personne est une chose, connaître ce qu'elle pense en est une autre, et cela, la Manavore avait très tôt appris à faire la différence.
Au bout d'un moment, elle se décida enfin à rentrer dans la pièce. Du bout de l'esprit, pour autant que ce fut possible, elle sonda doucement l'atmosphère. Comme elle aurait pu s'y attendre, elle y détecta une grande tension, mais aussi un sentiment qui ressemblait énormément à de la rancoeur. Ce sentiment, qui croissait dans l'espace comme une plante grimpante, évoluait doucement dans sa direction. Lentement, la Manavore accrocha le regard de l'épéiste.

-Je vous promets qu'il ne se passera rien de mal par ma faute! Je vous le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Kira était fière de son coup. Les yeux de chaton, il n'y avait pas meilleur truc au monde pour obtenir ce qu'on veut de ses parents quand on sait bien les faire. Même Liyu y a succombé... pendant un temps du moins. Stella allait pouvoir rester un peu et se repo...

« Non. »

Kira tourna la tête vers Kerowyn... pourquoi ? Pourquoi refuser que Stella se repose un peu ? Elle n'allait quand même pas...

« Désolée Alan, je sais qu'on est chez toi, mais perso je m'oppose clairement à ce que cette fille reste ici. Visiblement, elle a du mal à se contrôler, et j'ai pas envie qu'elle nous suce Kira jusqu'à la moelle. »

Alan semblait alors peser à nouveau le pour et le contre en tenant compte de cette information. Kira gonfla alors les joues, signe que cette trahison de la part de Kerowyn ne restera pas impuni. Elle envisageait déjà quelques actes de vengeance... Elle pourrait affecter la libido de Gaël pour quelques jours, transformer la viande en salade... ah nan, ça la ferait chier, elle aussi... faire disparaître l'alcool ? Ca, ça peut se jouer, elle pourra toujours y accéder, elle... Ouais mais Kerowyn n'était pas une grande squatteuse de taverne, surtout qu'elle était rincée pour une choppe de bière... Merde, c'était pas le moment de penser à ça, il fallait tirer Stella de ce merdier et convaincre définitivement son père de la laisser là !

« Je... je comprends votre crainte. Après tout, je connais les effets dévastateurs que je peux avoir... Mais je vous fais le serment, sur ma vie s'il le faut, que je ferai tout ce qui est possible, ou en tout cas tout ce qui est en mon pouvoir pour...refréner mon...addiction. C'est come cela que vous voyez la chose, n'est-ce pas? »

Des promesses... un serment... est-ce que ça suffira à convaincre son père ? Kira n'en était pas sure...

« Je vous promets qu'il ne se passera rien de mal par ma faute! Je vous le promets... »

Alan laissa le silence planer quelques instants, encore à réfléchir, quand enfin les mots sortirent de sa bouche.

« Je veux bien y croire, mais tu as quand même aspiré le mana de Kira sans rien demander avant... ça ne joue pas en ta faveur... »

Kira sentait sa gorge se nouer. Alan fouille dans la bourse à sa ceinture et en sortit une poignée de pièces.

« Je vais suivre la recommandation de Kerowyn et éviter de t'héberger sous mon toit. Prends ça en compensation, ça te permettra de passer quelques nuits dans une auberge. Il y en a une à quelques pas d'ici, tu ne devrais manquer de rien pendant un temps comme ça. »

Alan déposa les pièces dans les mains de Stella... il était comme ça : il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans la panade, lui non plus, mais il ne pouvait pas non plus mettre en péril la santé de sa fille du futur.

Kira regarda son père, désespérée.

« Tu ne vas quand même pas la mettre dehors !
- Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, cette fois ! »

Alan a répliqué de façon un peu plus sèche qu'il ne l'aurait voulu, mais il en avait marre qu'on parle encore et encore de cette histoire. Il venait de rendre son jugement et aimerait passer à autre chose une fois pour toute... la vaisselle, par exemple.

Pendant ce temps, Gaël était remonté se coucher... il n'avait rien à cirer de toutes ces histoires et tant que la maison tenait debout, il aimerait récupérer un peu de forces. Au passage, il embrassa Kerowyn en lui souhaitant un bon anniversaire... date qui est dépassée depuis quelques mois, surtout quand on voit que Liyu a son double en couche-culotte dans les bras... ouais, il était temps qu'il dorme...
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:09


Kerowyn ne pouvait pas dire qu'elle était spécialement satisfaite. Cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de contredire sa presque-sœur, et cela ne lui plaisait pas de refuser l'hébergement à une personne qui avait besoin de se recentrer. Mais Stella était bien trop dangereuse, et la rôdeuse n'avais pas la moindre envie de voir les choses dégénérer. La solution proposée par Alan était la plus accommodante pour tout le monde, Stella aurait les moyens de se reposer sans devenir un danger pour qui que ce soit et c'était très bien ainsi.

Après, elle n'était pas rassurée pour autant. Kira semblait bien remontée contre elle, et elle sentait qu'elle allait payer cher son opposition, mais elle ne flancherait pas pour autant. Lorsqu'il s'agissait de la sécurité de sa famille, elle n'était pas prête à faire des concessions. Elle ne chercha cependant pas à se faire pardonner auprès de Kira. Elle savait que la magicienne comprendrait parfaitement ce qui l'avait poussée à agir ainsi, et même si elle lui en voudrait et se vengerait probablement d'une manière ou d'une autre, Kerowyn savait que leur affection mutuelle ne s'en trouverait pas menacée.

Gaël se leva alors pour retourner se coucher, et elle lui lança un regard désolé en voyant la mine de déterré qu'il arborait lorsqu'il vint l'embrasser et... lui souhaiter bon anniversaire ? Ola... Il avait vraiment, et définitivement, besoin de dormir. Elle lui posa sa main sur la nuque pour presser son front contre le sien.

- Gaël... Mon anniversaire, c'était il y a plusieurs mois...

Elle le lâcha cependant pour qu'il puisse filer se coucher, hésitant même à le suivre pour s'assurer qu'il ne tombe pas dans les escaliers, mais elle décida finalement de rester dans le salon. Elle se tourna à nouveau vers Stella et haussa les épaules, l'air désolée.

- Je suis franchement désolée pour toi, mais je ne peux pas permettre que tu menace Kira, même par ta simple présence... Et la solution d'Alan est la meilleur, ainsi tu pourras te reposer sans mettre quiconque en danger.

Elle se tourna vers Kira ensuite, soupirant légèrement. Quand la mage avait une idée en tête, c'était pas ailleurs, et Kerowyn aurait été prête à parier qu'elle allait tenter de faire valoir encore son point de vue. Cela l'agaçait un peu quelque part, même elle aurait du voir les avantages de la solution proposée par Alan.

- Franchement Kira... Tu est peut-être une génie, tu as bien deux ans de plus que moi, et pourtant tu fais parfois preuve d'un manque de maturité assez effarant.  Tu devrais être la première à protester contre la présence de Stella sous ce toit, ta mère est magicienne elle-aussi après tout...

C'était vrai qu'on avait tendance à l'oublier, mais Kwendall était également présente, et enceinte de surcroît. Kerowyn ne connaissait pas beaucoup la dragonne, mais il était une chose dont elle était certaine : Ni Alan, ni Kira, ni Gaël, n'apprécieraient que la manavore ne fasse accidentellement du mal à la femme de leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:25

Le revirement de situation prit Stella par surprise, quand bien même elle eut aimé se persuader du contraire. Elle se doutait que de toute manière, il y aurait au moins une personne qui aurait exprimé de la réticence à l'autoriser à rester dans le secteur. Le fait que ce soit Kerowyn, ne la gênait somme toute pas plus que cela, étant donné que si on remontait le fil des événements. De fait, Matt avait tenté de la tuer, et sans doute était-elle un peu rancunière...
Mais le fait qu'il lui suffise de quelques phrases pour retourner la décision d'Alan. Et en cet instant, Stella faillit pâlir davantage. La crise avait un contrecoup qui la rendait bien plus sensible. Sans réagir, elle accepta les pièces que lui remit Alan. C'est avec un sourire triste que la manavore se tourna vers Kira.

-Je...Je suppose qu'on n'y peut rien, n'est-ce pas?

Cependant, elle fit trois pas pour franchir la distance qui la séparait de la mage.

-Je préfère partir que de te faire du mal, à toi ou à ta famille. Alan et Kerowyn ont raison, tu sais... Mais... Je pense que c'est pour le mieux, pas vrai?

Lentement, elle glissa un objet dans la main fermée de Kira, tout en douceur.

-Ma mère me l'a offert en me disant de la confier à quelqu'un en qui j'aurais confiance. Avec ça, tu devrais pouvoir me retrouver, si tu le veux...

Rapidement, elle s'écarta de la mage.

-Mais de toute manière, j'ai aussi des choses à faire. Si je n'en ai pas fini avec ce que j'ai à faire, je risque de manquer le Renouveau, et... Et ce serait très mal vu!

En quelques pas, la Manavore se retrouva près de la porte. Elle adressa un dernier signe à l'ensemble des occupants de la pièce.

-Merci pour tout! J'espère qu'on se reverra! N'hésitez pas à passer me voir! Je vous présenterai à ma famille avec plaisir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:25

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
C'était foutu... Kerowyn a réussi à convaincre Alan de tenir Stella éloignée de la maison. Kira n'allait pas pouvoir héberger son amie le temps qu'elle se remette de cette séparation... putain... Kerow allait lui payer ça !

Gaël était parti se coucher. Kira avait à peine jeté un œil à la scène -pourtant digne d'intérêt- entre la rousse et son amant tellement fatigué qu'il ne savait plus quel jour on était. Non, pour la mage, le sujet du moment c'était Stella et Kerow revint de toute façonbien vite dessus.

« Je suis franchement désolée pour toi, mais je ne peux pas permettre que tu menace Kira, même par ta simple présence... Et la solution d'Alan est la meilleur, ainsi tu pourras te reposer sans mettre quiconque en danger.
- Mais je suis pas en danger, bordel ! Je vais bien !
- Franchement Kira... Tu est peut-être une génie, tu as bien deux ans de plus que moi, et pourtant tu fais parfois preuve d'un manque de maturité assez effarant.  Tu devrais être la première à protester contre la présence de Stella sous ce toit, ta mère est magicienne elle-aussi après tout... »

Alan tiqua... c'est vrai. Kwendal utilisait tellement peu la magie qu'il en oubliait parfois qu'elle en était elle-même une. Pour Kira, c'était pas facile de s'en rappeler. Il se passait rarement une journée sans qu'elle ne rappelle qu'elle savait se servir de la magie, pour le meilleur comme pour le pire. Kira allait ouvrir la bouche pour répliquer quand...

«Je...Je suppose qu'on n'y peut rien, n'est-ce pas? »

Kira se tourna vers Stella... si même elle abandonnait...

« Je préfère partir que de te faire du mal, à toi ou à ta famille. Alan et Kerowyn ont raison, tu sais... Mais... Je pense que c'est pour le mieux, pas vrai? »

Stella glissa quelque chose dans la main de Kira. Elle jeta un œil à cette étrange pièce sur laquelle était gravée un cobra. Elle n'en a pas vu de semblable avant.

« Ma mère me l'a offert en me disant de la confier à quelqu'un en qui j'aurais confiance. Avec ça, tu devrais pouvoir me retrouver, si tu le veux...
- Tu es sure de vouloir me donner ça ?
- Mais de toute manière, j'ai aussi des choses à faire. Si je n'en ai pas fini avec ce que j'ai à faire, je risque de manquer le Renouveau, et... Et ce serait très mal vu! »

Et Stella s'éloigna vers la sortie sous le regard désemparré de Kira.

« Merci pour tout! J'espère qu'on se reverra! N'hésitez pas à passer me voir! Je vous présenterai à ma famille avec plaisir! »

Kira regarda son amie s'éloigner, serrant la pièce dans sa main tandis qu'Alan se détourna pour reprendre ses tâches ménagères.

La mage se mordit la lèvre et s'en alla vers sa chambre, sans un mot ni regard pour qui que ce soit... elle avait envie de faire exploser des trucs, mieux valait que ça soit loin de ses proches...

Mais ça, Kerow allait lui payer...
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [PV Kira] Rencontre de deux Moines
» Rappel [PV : Stella]
» Stella Morval, une Dame-la-Chance Manavore [TERMINE]
» entre fugitifs...
» Entre les murs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-