❝ Invité ❞
| Sujet: Tursïd lagüz Dim 5 Juil - 21:08 | |
| Tursïd NOM : /// PRÉNOM : Tursïd SURNOM : Sid ÂGE : 13 ans SEXE : Masculin RACE : Laguz PEUPLE/CLASSE : Laguz-loup (passe-temps danseur) PAYS D'ORIGINE : Hatari
Me, Myself, I PSYCHOLOGIE : Tursïd a toujours été quelqu'un de fier et loyal. Il ne jure que par sa fierté et sa férocité. Sans compter sa loyauté sans borgne. Cela lui permettait de maintenir à distances les faibles et ceux qui ne sont pas dignes de confiance. Il est têtu et ne changera pas sa façon de penser s'il pense avoir raison. Cependant, il ne l'est pas complètement non plus. S'il a tort et qu'il se montre têtu, il lui faudra du temps, mais il s'en rendra compte. Le temps qu'il lui faudra pour qu'il s'en rendre compte dépendra des circonstances dans lesquelles il se trouve.
Tursïd est quelqu'un de gentil et curieux, mais stoïque. Cela lui joue le plus souvent des tours, mais cela peut aussi lui apporter des informations croustillantes et/ou intéressantes. Néanmoins, il utilise son côté infantile pour se tirer des mauvaises situations si cela est dans ses cordes, sinon il aura recours à la violence. Quoi qu'il en soit, il n'est pas du genre à s'enfuir la queue entre les jambes, mais plus à affronter le problème.
Si jamais vous lui faites quelque chose qui le met en rogne et qu'il vous hait, attendez-vous à ce que sa rancœur soit tenace envers vous. Il n'est pas du genre à pardonner les personnes l'ayant humilié ou bafoué son honneur. Tursïd fera tout pour que la personne lui ayant fait cela ressente la même chose en bien pire (quitte à avoir recours au croc. Il est imprudent aussi parfois et cela lui vaut de se mettre dans le pétrin. Tursïd est toujours stoïque, mais lorsqu'il montre sa rage, cela signifie qu'il n'en peut plus et qu'il ira jusqu'au bout, quitte à se battre jusqu'à ses limites. De plus, il sera comme un livre ouvert sur son visage.
Lorsqu'il se transforme Tursïd n'est plus le même, il laisse agir son instinct animal au point dans devenir plus dangereux. Tursïd est quelqu'un d'extrêmement méfiant, coléreux et avec une grande haine envers les humains. Il a une grande fierté et sa dévotion pour sa tribu n'a d'égale que sa rancune envers les humains. Il ne fait confiance à personne, mais ne supporte pas de voir des lagüz avec des hommes. Cela révulse au point de perdre toute conscience de qui il est et attaquera avec rage et folie. Il est aussi une tête de mule et n'acceptera que s'il trouve une raison valable de le faire. On pourrait dire qu'il est un puriste pour les races. Néanmoins, il est aussi d'une grande protection envers les autres lagüz loups.
PHYSIQUE : Tursïd est un laguz ayant une petite taille (1m50) et malgré cela, il a vécu plein de choses déjà. Son corps montre une bonne musculature fine et élancée qui convient assez bien pour un enfant de son âge. Il a diverses cicatrices en raison des combats qu'il a mené et des coups reçus. On peut aussi remarquer une cicatrice sur sa joue gauche. Les signes distinctifs se trouvant chez lui sont surtout ses cheveux et ses yeux. Avoir des cheveux poivrés et des yeux d'un rouge cramoisi, ce n'est pas commun. Sa peau à aussi un teint mat.
Sous sa forme Laguz, Tursïd mesure un peu plus d'un mètre. Il se retrouve plus massif et imposant que son physique humain. Son corps est recouvert de poils hérissés. Ses jambes sont robustes et ont une grande force lui permettant de parcourir une longue distance. Ses griffes sont acérées et courbées. Ce qui est utile pour lacérer les ennemis ou attraper une proie. Ses crocs pointus sont aussi menaçants dont des canines plus pointues que les autres.
Ses poils sombres le rendent plus agressif et menaçant qu'il ne l'est déjà. Sans compter ses yeux rouges remplis de haine qui ne montre que de l'hostilité envers quiconque croise son regard. Lorsqu'il grogne ou qu'il est enragés, ses poils noirs et blanc se hérissent davantage.
Who I was BIOGRAPHIE : Tur est né il y a de cela quatorze ans, mais il a très peu de souvenirs de son enfance. En vérité, il n'a presque plus de souvenir de ses cinq premières années. La mémoire de ce temps était embrumé et il n'en avait que de légers flashes qui disparaissaient aussitôt. Les pensées qu'il a sur son passé relatent son appartenance à une meute, la protection que l'on s'accorde ainsi que la confiance. Cependant, le pire souvenir qu'il ait, serait s'en doute le cadavre de cette femme. Tursïd revoyait très bien l'image de cette femme. C'était la seule souvenance qu'il voyait distinctement. Néanmoins, s'était aussi la pire de ses pensées qu'il avait. Car bien qu'il vît cette image de femme, il savait qu'il s'agissait d'une lagüz louve en raison des oreilles qu'elle avait.
Toutefois, ce n'était pas les seules choses qu'il avait. En plus des souvenirs, il avait une voix dans sa tête qui lui disait que la meute était mauvaise, que tous le dévoreront. Tursïd ne comprenait pas et pour cause, il n'avait que cinq ans. Tur était apeuré, mais par-dessus tout, il avait si peur de mourir qu'il se renfermait sur lui même en ne faisant confiance à qui que ce soit. De plus, il apprenait l'instinct de survie. Il était seul et devait faire face à toute sorte de danger.
Les trois premiers mois, cela n'était pas simple, mais plus le temps passait et plus il arrivait à survivre seul et sans aucune meute. Tursïd savait se changer et prendre forme humaine, mais il ne le faisait pas. Il préférait de loin garder sa véritable forme et sentir la terre avec ses pattes ainsi que ses griffes. Ces premiers repas étaient surtout des fruits. Cependant, plus le temps passait et moins cela lui convenait. Tursïd élargissait la zone de chasse pour trouver des petits gibiers. Parfois, il réussit à en avoir et parfois non. Cependant, son instinct lui disait qu'il lui manquait quelque chose. Deux années s'étaient écoulées depuis qu'il était seul et il avait sept ans. Bien qu'il soit jeune, il décida de voyager en dehors du pays où il n'avait fait que vivre.
Malheureusement, bien qu'il soit d'une fierté sans limite, son voyage ne se passait pas aussi bien qu'il ne l'aurait pensé. Tursïd voyageait que depuis quelques semaines qu'il rencontrait des anciens soldats haïssant les lagüzs. Tursïd se défendait du mieux qu'il pouvait, mais il n'arrivait à rien et se faisait enchaîner après avoir mordu ses kidnappeurs. S'il avait pu, il aurait s'en doute arraché leur bras ou pire encore, mais il s'était fait avoir par des chaînes qu'ils avaient passé sur sa mâchoire l'empêchant de mordre. Les anciens soldats étaient devenus des esclavagistes sous une couverture d'artiste ambulant.
Tur voyageait beaucoup, mais souffrait beaucoup en plus de grandir. La raison de ceci était due au fait qu'il ne comptait pas prendre sa forme humaine pour le plaisir de ces misérables humains. Il se faisait souvent battre le soir et il ne réussit à s'échapper que trois ans plus tard en ayant profité d'un spectacle que les soldats avaient voulu faire pour des citoyens de Daein. Dont certains aimaient assez ce genre de spectacle aux dires des soldats. Tur était devenu assez fort pour s'échapper et il réussit juste au moment où on l'avait détaché. Il s'enfuyait alors dans les bois et ne s'arrêta que pour ôter les chaînes qu'il avait. Cependant, il n'a pas pu enlever le collier autour de son cou.
Durant les spectacles qu'il avait faits, il ne faisait que l'imbécile ou dansait et bien qu'il n'aimât pas cela (en raison des regards de ces humains qu'il n'aimait pas), Tur était obligé de le faire. Pouvant enfin voyager, il décidait de retourner dans son pays. Malheureusement, il ne connaissait pas l'endroit et était complètement perdu. De ce fait, il ne voyageait qu'au travers des forêts et des plaines en gardant sa forme lagüz. Il comprenait aussi que vivre seul n'était pas possible et qu'il devait reformer une meute. Peu lui importait que la voix qu'il entendait toujours lui dise le contraire, il compte bien vivre en meute, comme avant. Cependant, il était traqué et devait combattre pour sa survie. Chose qu'il faisait et ce n'était pas sans mal.
Trois autres années s'écoulèrent et Tur n'avait toujours trouvé personne pouvant faire partie d'une meute, mais au moins, il s'était amélioré en danse. De plus, il avait dû menée des combats contre certains soldats envers qui Tur s'était enfui. Plus jamais on ne l'enfermera ou on le traitera comme du bétail. Il avait continué cela machinalement et n'allait dans les villes sous forme humaine que pendant un bref instant en cachant ses oreilles et sa queue de loup sous une cape. Au jour d'aujourd'hui, Tur se trouve dans la forêt de Gallia.
Derrière le Masque PSEUDO : Tom COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum fantasy medieval QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? non EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : 4 ans environs TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? Oui, j'ai déjà joué à radiant Dawn, mais je m'en souviens plus par coeur et je joue souvent à awakening.
Dernière édition par Tursïd le Dim 12 Juil - 20:44, édité 6 fois |
|
❝ Mysti de Méline ❞
Messages : 305
Feuille de personnage Niveau: (27/60) Points d\'Expérience: (21/100)
| Sujet: Re: Tursïd lagüz Mer 8 Juil - 19:14 | |
| Hello ! Bon courage pour ta fiche ^^
Juste, Dawn of Destiny, c'est le nom du forum :3 Le Fire Emblem dont tu parles, ça doit Radiant Dawn (ou Path of Radiance ^^") |
|
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Tursïd lagüz Dim 12 Juil - 11:50 | |
| |
|
❝ Callie ❞
Messages : 221 Age : 28
Feuille de personnage Niveau: (14/60) Points d\'Expérience: (55/100)
| Sujet: Re: Tursïd lagüz Dim 12 Juil - 21:45 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Dawn of Destiny ! =3 Je tiens à commencer par le fait que ta fiche soit fluide et claire et, même si tu vas droit au but, tu ne te caches pas dans de longues phrases inutiles. C'est super sympathique à lire, il y a l'essentiel ! Autrement, il y a quelques petites fautes de frappe, comme "loyauté sans borgne" au lieu de "borne", mais ça ne pique pas trop les yeux ! Tu utilises du vocabulaire plutôt soutenu par moments, sans utiliser des mots trop compliqués au point de demander au lecteur d'avoir un bon dictionnaire à côté de lui xD Quant au physique, tu aurais pu détailler la couleur de ses yeux, de ses cheveux, plein de choses.. Du coup on ne sait pas non plus quelle est sa couleur, par exemple! N'hésite pas à appuyer sur ces détails en RP, ça peut aider =) Ton histoire est courte mais efficace, le seul bémol c'est que tu répètes beaucoup "il". N'hésite pas à varier : "le loup", "l'albinos" (étant donné qu'il a les cheveux blancs aux yeux rouges), "le laguz", etc ! :3
Enfin voilà, j'ai bien aimé lire ta fiche \o/ J'ai hâte de voir comment ce petit loup va évoluer!
Je te valide donc avec un 13/20, qui passe à 14 étant donné le bonus attribué aux Laguz! N'hésite pas à passer une réévaluation d'ici un mois!
Bon RP ! ♥ |
|