AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une génie 270290GaucheV221/60Journal d'une génie 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Journal d'une génie 270290GaucheV293/100Journal d'une génie 233711VideV2  (93/100)

Journal d'une génie Empty
MessageSujet: Journal d'une génie   Journal d'une génie I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:36

Chasse à l'homme
Posts : 19 XP : 38
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Journal d'une génie 270290GaucheV221/60Journal d'une génie 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Journal d'une génie 270290GaucheV293/100Journal d'une génie 233711VideV2  (93/100)

Journal d'une génie Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une génie   Journal d'une génie I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:15

Un jour comme un autre ? Wait.... nope !

25 post = 25 xp (rp nawak)

ohlala... faut que j'arrête de picoler avant d'aller me coucher. J'ai rêvé que Liyu était devenue une star de la musique mais qu'elle avait carrément changé de répertoire. Son groupe et elle jouaient avec de drôles d'instruments... le pire c'est que c'était de la bonne musique, tiens, faudra que j'en parle avec elle. Bref, c'était une star mais en plus de ça, elle picolait beaucoup et je parle pas de son penchant pour le sport de chambre. Arrive alors Kerorian qui voyage entre les dimensions, puis papa avec ma petite soeur pasencore née... elle était TOUTE CHOUPIE <3 j'espère qu'elle sera vraiment comme ça quand elle naitra. Bref, Liyu et moi on a fini par voyager dans le temps avec Kerorian et là... pouaaaaah C'était tellement le bordel que j'arrive même pas à mettre de l'ordre dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un … Journal ?
» Journal de Fort Lazrak
» Journal de l'émissaire des ténèbres
» Le journal d'un Vengeur.
» Journal d'un prêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-