❝ Kira ❞
Messages : 144 Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là... Autre Indication : Childish Genius <3 Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !
Feuille de personnage Niveau: (21/60) Points d\'Expérience: (93/100)
| Sujet: Journal d'une génie Ven 15 Mai - 14:36 | |
| |
|
❝ Kira ❞
Messages : 144 Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là... Autre Indication : Childish Genius <3 Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !
Feuille de personnage Niveau: (21/60) Points d\'Expérience: (93/100)
| Sujet: Re: Journal d'une génie Dim 19 Juil - 12:15 | |
| Un jour comme un autre ? Wait.... nope !25 post = 25 xp (rp nawak) ohlala... faut que j'arrête de picoler avant d'aller me coucher. J'ai rêvé que Liyu était devenue une star de la musique mais qu'elle avait carrément changé de répertoire. Son groupe et elle jouaient avec de drôles d'instruments... le pire c'est que c'était de la bonne musique, tiens, faudra que j'en parle avec elle. Bref, c'était une star mais en plus de ça, elle picolait beaucoup et je parle pas de son penchant pour le sport de chambre. Arrive alors Kerorian qui voyage entre les dimensions, puis papa avec ma petite soeur pasencore née... elle était TOUTE CHOUPIE <3 j'espère qu'elle sera vraiment comme ça quand elle naitra. Bref, Liyu et moi on a fini par voyager dans le temps avec Kerorian et là... pouaaaaah C'était tellement le bordel que j'arrive même pas à mettre de l'ordre dans mes pensées... |
|