AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV228/60Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV24/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (4/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:48

Je soussigné _____________________ saint de corps et d’esprit (pour le moment) déclare participer à la deuxième édition du tournoi de n’importe quoi.

En signant ce présent document, je jure sur l’honneur ne pas tenir pour responsable les organisateurs de l’évènement si je venais à être victime de coups, blessures, amputations, téléportation, aliénation, destruction de psyche ou dégradation physique/psychologique/spirituelle de quelque nature que ce soit.

J’accepte également de céder l’intégralité de mes droits si une quelconque œuvre basé ou impliquant ma participation à ce tournoi venait à être publiée, que ce soit des chants/histoires contées par des bardes, des  tableaux, des jeux, des figurines à mon effigie ou autres créations.


Les inscriptions seront closes le lundi 5 janvier, jour de l'ouverture de l'event du tournoi !

Règlement du tournoi :

Cet event est un concours de RP, c'est à dire que le gagnant du tournoi ne sera EN AUCUN CAS le dernier debout selon vos délires rp mais celui qui aura gagné le plus de points de prestations. Les points de prestations seront gardés secrets tout le long, mais on peu donner quelques détails à travailler :

- La mise en forme du rp
- Le respect de la langue (l'orthographe, la syntaxe, tout ça)
- L'attractivité du rp (je rappelle qu'il n'y aura aucune limite du tournoi, lâchez-vous et captivez le MJ ! )

Le jury est composé d'Alan, Shikonai et Kira (comment ça c'est la même personne ? Mais pas du tout !).

Le tournoi se déroulera en 10 rounds d'une semaine MAXIMUM ! C'est à dire que si chaque participant a posté, le prochain round arrivera plus tôt que prévu. Si un participant rate 3 tours d'affilée, il est considéré comme K.O. et ne pourra plus participer sauf s'il a averti de son absence dans la partie appropriée du forum.

Les gains :

D'office, chaque participant gagnera les XP de post d'event pour chacun de ses posts effectué ET pourra garder son "arme" en souvenir dans ses rp officiels.

Ensuite, pour le podium, voici les prix :
1ère place : 50 xp
2e place : 30 xp
3e place : 20 xp

Enjoy !


Dernière édition par Alan le Mer 17 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV227/60Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV221/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (21/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:49

*écrit son nom et signe*
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV214/60Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV255/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (55/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:58

*remplit le formulaire, puis signe*
Revenir en haut Aller en bas
Arthen
ArthenLaguz


Messages : 69
Localisation : Pourrissant dans l'une des cellules de Goldoa

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV21/20Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (1/20)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV20/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (0/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:01

Je soussigné Arthen Kelthera sain de corps et d'esprit...

Y'a un ch'ti problème là. Mais pour le bien de la communauté, on va faire comme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV228/60Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV24/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (4/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeLun 22 Déc - 2:28

Vos inscription sont enregistrées, on attend toujours de nouveaux fous pour se faire exploser dans la joie et la bonne humeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV228/60Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV24/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (4/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:07

Il ne vous reste plus que 6 jours pour vous inscrire, grouillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV222/60Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV223/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (23/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:58

Bon aller je m'inscrit '-'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV220/20Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 270290GaucheV2100/100Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi 233711VideV2  (100/100)

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:45

Inscriptions closes ! le tournoi a lieu ici : https://fire-emblem.frenchboard.com/t945-concours-le-grand-tournoi-de-n-importe-quoi-v2#7460

Il n'y a pas d'ordre de passage ! Postez comme bon vous semble, vous avez une semaine par round !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi   Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'inscription au tournoi de n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi de n'importe quoi V3
» [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !
» [concours] LE GRAND TOURNOI DE N'IMPORTE QUOI V2
» Tournoi de n'importe quoi IV, la vengeance (encore plus sale, avec plus de Pedro et tout)
» FAITES TREMBLER L'ARENE ! Le tournoi de n'importe quoi 4e édition débute ! (titre d'épisode de shonen lambda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Guilde des Mercenaires
-