AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'un archer en quête de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Chronique d'un archer en quête de justice Empty
MessageSujet: Chronique d'un archer en quête de justice   Chronique d'un archer en quête de justice I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:08

Premiére rencontre... (5 Post -> 10 xp)

Durant un passage dans une bourgade perdue, je mis les pieds dans une auberge délabrée.
Je n'oublierai jamais cette nuit.
Une bagarre fut déclenchée dans la soirée alors que je m'étais assoupi. Je descendis donc par curiosité et c'est là que je vis Alan pour la première fois. Ne connaissant pas ses capacités je décidai de lui venir en aide et neutralisai un des hommes qui lui cherchaient des crosses.
Par la suite l'Épéiste m'expliqua qu'il était là pour moi, au nom d'une organisation nommée Aurora qui voulait m'avoir dans ses rangs.
J'acceptai donc sa requête. C'est à ce moment que je vis Eve pour la première fois, et compris que je la servirai jusqu'à ma fin.
Je reçu le bracelet argenté synonyme d'appartenance à l'ordre. Le mien était orné d'un saphir d'une pureté inégalé. Du moins à mes yeux. Alan repartit comme il était venu.
À partir de ce jour je ne fis qu'attendre avec impatience de pouvoir à nouveau avoir à faire à Aurora...


Bilan:

- Rencontre avec Alan
- Intégration d'Aurora
- Obtention du bracelet d'Aurora

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chronique d'un archer en quête de justice Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un archer en quête de justice   Chronique d'un archer en quête de justice I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:09

Nuit noire, aube étincelante... (7 post -> 14 xp)

Pendant une nuit où la lune éclairait Tellius, je tombai sur un mage bien sombre. Croyant au départ que celui-ci avait besoin d'aide, je décidai de lui proposer mon assistance. Ce fut une grave erreur ...
Ce mage du nom de Shikonai était dévoré par les ténèbres. Il ne connaissait rien d'autre que la haine. Ce sentiment le dévorait.
Il ne mit pas longtemps à m'attaquer. Durant une lutte loin d'être épique, je me fis surpasser par son expérience.
La justice qu'il défendait était l'opposé de la mienne. En ce sens j'avais trouvé un rival. Et je comptais bien le surpasser et lui démontrer que ma justice était la seule acceptable pour un monde meilleur.
Lors de notre prochaine entrevue, le résultat ne sera pas le même... C'est une promesse...


Bilan:

- Rencontre avec Shikonai
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chronique d'un archer en quête de justice Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un archer en quête de justice   Chronique d'un archer en quête de justice I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:09

Un chat dans la ville (4 post -> 8 xp) et Manoir Renvall (3 post -> 6 xp)

Au cours de mes pérégrinations, j'ai pu rencontré un "jeune" laguz se nommant Dust. Celui-ci s'est avéré être un compagnon de route fort plaisant. Nous avions énormément de points communs tant dans nos regards que dans notre idéologie. En effet le félin recherchait avant tout à éviter la guerre qui se profile.
Après quelques échanges nous sommes tous deux partis en chasse. Très rapidement et en combinant nos talents nous eûmes le plaisir d'obtenir un bon repas. C'est ainsi que Dust décida de déguster notre festin dans un manoir censé être vide, appartenant à une de ses maîtresses.
Une fois sur le lieu dit, le marquis de Renvall nous attendait. Une lutte acharnée se déroula dont nous sortîmes vainqueur au prix d'un incendie violent. Le noble eut la vie sauve et le laguz exerça un moyen de pression pour que ce dernier ne puisse divulguer quelconque information à notre sujet. Nous nous séparèrent suite à cela en nous promettant de nous retrouver à l'avenir. J'avais trouvé un nouveau compagnon ...


Bilan:

- Rencontre avec Dust
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Chronique d'un archer en quête de justice Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un archer en quête de justice   Chronique d'un archer en quête de justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un archer en quête de justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête de justice
» Mylène [Archer, Cavalier (Arc) ou Voleur]
» Mauvais archer, mais pas irrécupérable
» Tyrfräel où un archer en proie à la promotion [en cours]
» Chronique du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-