AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:07

La forêt était merveilleuse en ce petit matin. La rosée du matin faisait courber la plus vigoureuse des feuilles, la décorant de petites perles d’eaux reflétant les lueurs de l’astre solaire. Les animaux s’éveillaient, un par un, animant les bois silencieux de leur activité matinale. Bien vite, le doux gazouillis des oiseaux se mêla au bruit des branches piétinées par le sabot du cerf. Une harmonie naturelle comme l’aimait Ashera. Il n’y avait aucun risque que ce sanctuaire de pureté ne soit perturbé.

« AAAAAH ! C’est dégueulasse ! j’ai des toiles d’araignée plein les cheveuuuux ! »

Ou peut être que si… à l’orée d’une clairière, un trio assez homogène et insolite souillait la pureté de ce monde de par leur présence. Celle qu venait de crier comme une hystérique n’était autre que Kira, se frottant sa chevelure qui faisait sa fierté pour en déloger les fils invisible d’une pauvre araignée qui venait de perdre son foyer. Elle qui a toujours préféré le désert, justement pour le manque d’insecte, revenir sur le lieu de sa naissance ne lui causait rien de plus que des troubles. Devant elle, son jumeau soupirait de dépit. Lui ne s’est jamais plaint de quoi que ce soit, il a enduré toutes les souffrances de la vie sans broncher, soutenue par Kerowyn, certes, mais il a surmonté l’adversité. Et en tête de cortège, c’était un Alan impassible qui guidait ses enfants du futur. Dans ses bras, les versions bébés de ses enfants observaient les merveilles de la forêt avec attendrissement. Quelque chose troublait le bretteur, un message de quelques mots… un messager a bravé le désert pour le lui donner. Les services postaux… comment ont-ils fait pour le retrouver LUI ?
Viens me rejoindre dès que tu vois ce message, à la tombe dans la forêt de Serenes
                                                                                                        K

K… une tombe… si l’amnésique n’avait aucune idée de ce que voulait dire ce message, une ombre s’est emparée de son âme et a serré le papier avec vigueur. Lui comprenait de quelle tombe il pouvait s’agir, mais il ne se faisait pas d’illusion. Il connaissait quelques personnes dont le prénom commençait par « K ». Kratos, Kerorian, Kameryu… mais ça ne pouvait pas être Kwendal. Kerorian… ça serait sans doute lui, il en était persuadé. Le K était écrit en rouge, comme les cheveux de celui qui l’a tué. Alan lui a déjà parlé de sa cabane dans la forêt, près de laquelle était enterrée sa femme. Le roux l’a convié à venir là bas. Pourquoi, Il l’ignorait. L'assassin a du entendre qu’il était en vie, peut être que Mysti a publié un rapport sur sa présence et qu’il en aura entendu parler, même s’il ignorait comment. De ce fait, il l’a appelé. Pourquoi ? Le défier en duel ? S’excuser ? Il l’ignorait. Pour n’alerter personne, il n’a pas dit à qui que ce soit le véritable but de ce voyage, il a prétendu que c'était pour chercher d’autres souvenirs et rendre visite à Kwendal, même s’il a été établi que tous les souvenirs du père de famille étaient scellés dans sa lame avec l’esprit du véritable Alan. Lila n’était plus à Hatary, elle est partie de son côté pour des raisons qu’elle seule connaissait. Kira, quand à elle, a planché sur un moyen de ramener l’esprit d’Alan dans son corps, mais rien n’avançait de ce côté.

Voila donc le père et ses enfants du futur arrivèrent donc dans la maison… vide, abadonnée. La poussière occupait les lieux, trahissant l’inoccupation totale. Le sang de Kwendal était encore présent sur le plancher, séché par le temps, le bois garderait à jamais la couleur rubis, témoin du trépas de la dragonne. En assistant à ce spectacle, Alan ressentit une immense douleur, une grande tristesse qu’il savait être celle de la lame. A côté de la maison, une tombe en pierre, grossièrement taillée, mais le nom était gravé dessus, le temps n’aura pas effacé les gravures profondément ancrée dans le roc.

L’esprit reprit possession de son corps, trahissant son acte par un manteau de flammes noires recouvrant son corps, ne brûlant pas les enfants qu’il portait. Enfants qu’il confia un instant à leur version adulte tandis qu’il s’agenouilla devant la tombe de sa femme. Ses doigts caressaient la pierre blanche.


« Bonjour ma chérie. Ca fait un an que je ne suis pas venu. J’espère que tu vas bien. J’ai trouvé un endroit où éduquer nos enfants sans que rien ne leur arrive. Ils ont tellement grandi, si tu savais. Il s’est passé tellement de choses… je sais que je devrais être à tes côtés mais je ne peux pas… je ne pourrais jamais. Tu me manques tellement, mon amour… »

Une larme coula, s’écrasant sur le marbre. Oui, elle lui manquait malgré l’année écoulée dans le deuil. Il ne pouvait toujours pas se remettre de sa mort. Même son propre trépas n’aura pas su les réunir… il n’espérait pas la revoir un jour, il se savait condamné à errer à jamais dans sa lame maudite, avatar des flammes noires et des vents de ténèbres qu’il était devenu.

Kira et Gael, enfants comme adultes, observaient en silence la tombe de leur génitrice. Les adultes ne savaient quoi dire à leur mère qu’ils n’ont jamais connus et les enfants ne comprenaient pas que maman était cachée sous la grosse pierre. Ils ne savaient même pas où elle était, ça fait un an qu’ils l’ont pas vu, mais qu’est-ce que le temps pour un esprit à peine capable de comprendre le monde ? Et dans les ténèbres, il le savait, K l’observait. Lui n’attendait plus qu’une chose : qu’il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

Le cœur battant, ce message envoyé par ce messager. J’avais guidé ce messager à Alan, je tremblais doucement. J’avais si hâte et en même temps si peur de le revoir, je me demandais ce qu’il dirait, ce qu’il ferait… S’il m’aimerait toujours ou s’il se serait trouvé une autre personne avec qui combler son cœur. Je me demandais si les enfants allaient bien, s’il ne les avait pas abandonner… Tant de question que j’appréhendais avec crainte et pourtant curiosité. Tant de changement en un année, me faire croire morte avait été si horrible autant pour moi que sa dû l’être pour lui…

Une larme coula de ma joue.

Tristesse…

Je repris mon souffle, serrant mon tome de magie noir. Xëndre me guettait au loin, je le savais. Mais il n’agirait pas, trop fou pour s’approcher.  Moi je marchais dans la forêt, j’errais telle un animal, l’ombre de la forêt était mon repère, j’étais passée devant la petite maison qui était notre demeure, je ne pus empêcher les larmes qui coulaient le long de mon visage, si triste, si mal… Tant de souvenir, il y a un an de cela, les ténèbres m’ont sauvée de l’impitoyable mort pour me donner une chance.  Je ne pourrais jamais mieux les remercier qu’en étant un de leur serviteur, bien que j’œuvrais pour ce que mon cœur me dictais.

Lentement je marchai, partant où cette tombe,  je regarda la pierre et caressa la gravure, je soupira doucement en touchant la pierre puis le sol.

« Mon chère corps…  Un an que cela est arrivé… Mais je m’en souviens comme si c’était hier… »

Mes oreilles s’agitèrent, les légères écailles dessus bien repousser et brillant de se rouge éclatant. Je sursauta en entendant un cri au loin, je fronça un sourcils, une voix de femme? Mon cœur se serra. Il était accompagné d’une femme? J’eus peur à cet instant, il avait trouvé une personne pour qui comblé son cœur.  Je partis rapidement me voiler dans les ombres d’un arbre, montant même au branche avec adresse, cacher sous une capable sombre, mes yeux au éclat bleu fixant le sol. J’avais peur, je toucha mon cœur qui débattait fortement, je le toucha de ma main qui trembla encore plus, craintive, j’avais si peur de la réaction de mon tendre Alan.

Si seulement j’avais pu fuir plus tôt… Si j’aurais pu manipuler mieux les ombres… Pour partir plus vite...

Mon regard aperçut alors des gens, je fronçais un sourcil, curieux… Je vis Alan, je tremblais fortement en voyant nos deux enfants dans ses bras, je versais une larme silencieuse. Mais qui étais ses deux personnes qui le sui…vais? Pourquoi il ressemblait autant à mes enfants… Mais qui paraissait si vieux. J’identifiais rapidement la voix de tout à l’heure à la femme. Je les observais toujours puis je vis Alan partir vers la tombe, je tremblais, je savais que je devrais bientôt me dévoiler.

Je le vis donner les enfants au deux autre personnes alors qu’un étrange manteau de flamme sombre le recouvrais. Mais que ce passait-il? Je le regardait faire, curieuse.

« Bonjour ma chérie. Ca fait un an que je ne suis pas venu. J’espère que tu vas bien. J’ai trouvé un endroit où éduquer nos enfants sans que rien ne leur arrive. Ils ont tellement grandi, si tu savais. Il s’est passé tellement de choses… je sais que je devrais être à tes côtés mais je ne peux pas… je ne pourrais jamais. Tu me manques tellement, mon amour… »

Je tremblais en le regardant, le voir pleurer me faisais tant de mal, je le regardais, prenant une respiration profonde et lentement je levais ma main. Tous purent voir de la tombe et du sol un sombre ombre sortir et se dissiper, puis je repris mon courage entre mes mains et je me fis forte, je glissais de mon arbre pour aller au sol, je marchais lentement pour me rendre à la tombe pour m’approcher du groupe silencieusement alors que mon regard se fixant sur Alan. Lentement je me penchais et je parlais doucement de ma voix n’ayant jamais changer, tout comme mon visage.

« Un an… Parait interminable… Quand notre cœur est éloigné de l’être aimé sans possibilité de le rejoindre… »

Je fis doucement tomber la capuche qui dévoila d,un coup mon visage, mes longs cheveux blanc, mes yeux bleues fixant avec douceur Alan, je pleurais sous l’émotion. *

« Bon… jour Alan… Pardonne moi… de t’avoir abandonnée… »

Mes écailles rouges sur mes oreilles se faisais voir, mes yeux embués de larmes, je tremblais fortement de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:22

Le nouvel Alan était docile. Si l’idée qu’une pâle copie de lui occupe ce corps auquel on l’a arraché lui déplaisait, il était néanmoins reconnaissant à celui-ci d’être assez éclairé pour comprendre que ces instants n’étaient pas siens et qu’il devait lui laisser place. Malheureusement, ses heures étaient comptées. Pour rester, il devait user de la magie d’Artamon, cette épée qui se nourrissait d’esprits de ses victimes. Par la coopération de l’autre il pouvait occuper son corps pour un faible tribut, mais ses ressources ne seront pas illimitées et si K cherche querelle, il n’aura que peu de temps pour agir… en l’attendant, il observait la tombe, laissant le flot de ses souvenirs l’envahir… tant de bonheurs, tant de tristesses… Serenes était la gardienne des plus beaux instants de la vie d’Alan, mais aussi des pires. Il a toujours aimé Kwendal, toute sa vie, même après que la magie noire aie investie son corps. Une magie que l’on disait impie, pervertie, mais n’a-il pas lui-même pervertie son ange en lui ôtant à jamais le droit de se changer en dragonne ? Le regrettait-il ? Non… si la déesse a décidé qu’ils ont pêché, ce fut pour le meilleur. Il aimait ses enfants comme il a aimé leur mère et aucun sortilège ne l’empêchera de leur donner une vie heureuse, qu’il soit dans une épée ou non. Il veillera sur eux jusqu’à la fin des temps.

La tombe vibra alors. Alan se recula, mains sur la garde de ses épées. De la tombe sortirent les ténèbres. De la magie… Kira confia alors son avatar bébé à son frère et sortit son propre tome de lumière, prête à agir. Les ténèbres se dissipèrent et… rien… rien ne s’est produit. Alan observait autour de lui, encore aux abois. Un mage noir se trouvait sur ces lieux. Ce mage noir apparut alors, descendant de l’arbre avec une grâce féline. Le bretteur maudit ne pouvait discerner le moindre trait, cette personne était encapuchonnée… et elle était bien moins massive que Kerorian. Il s’était donc trompé sur l’identité de son interlocuteur.

Une voix s’éleva alors, détruisant ses remparts psychologiques. Cette voix… même après des années, il la reconnaîtrait. Elle résonnait dans ses oreilles et l’empêchait de penser clairement. Des images, des images de Kwendal, encore des images. Elle riait, elle souriait, elle dansait, elle pleurait, elle chantait… quelle était cette magie païenne qui osait souiller sa mémoire ?


« Un an… Parait interminable… Quand notre cœur est éloigné de l’être aimé sans possibilité de le rejoindre…
- C’est pas possible… »

La capuche tomba et ce fut le coup de grâce pour lui. Il ne pourra jamais lutter, il ne pourra jamais lui faire mal. Meredith tomba, mais Artamon resta dans sa main, liée à jamais à ce corps, interdite de la quitter. Alan ne put retenir ses larmes. Kira et Gael adulte ne comprenaient pas la réaction de leur père mais les enfants gazouillaient, criaient de joie à la vue de leur maman. Lui… il n’arrivait plus à penser, il était sans défense… un an… un an et elle n’a pas changé. Elle ressemblait toujours autant à un ange. Ses doux cheveux de neige, ses yeux saphirs, ses oreilles aux écailles rubis… un an… un an qu’il n’a pas p admirer sa beauté, un an qu’il n’a pas goutté ses lèvres, un an qu’il n’a pas pu murmurer des mots à ses oreilles écaillées… qui osait se jouer de lui ? Etait-ce seulement la réalité ?

« Bon… jour Alan… Pardonne moi… de t’avoir abandonnée…
- C’est vraiment toi ? Tu es vraiment là ? »

Il n’osait espérer. Il avançait, craintif. Il avait peur… peur que ça ne soit qu’une illusion pour mieux le duper, peur que le rêve prenne fin, peur que cette vision innespérée ne disparaisse. Il se tenait maintenant devant elle, son manteau de flammes noires pouvaient lécher le tissu de celui de Kwendal sans pour autant la brûler. Elle n’avait pas changé, comparé à lui. Lui que les épreuves ont encore endurcie, ses cheveux avaient un peu poussé, son teint avait légèrement bronzé et il n’existait plus que par la magie d’Artamon. Mais elle… qu’a-elle subie pour rester comme dans ses souvenirs ? Comment a-elle survécue ?

Comme pour se rassurer, il leva sa main au visage d’ange. C’était elle, il le sentait rien qu’à la sensation de toucher. Aucune femme ne pourrait lui transmettre une telle douceur sinon elle. Il rangea Artamon à son fourreau et passa son autre main dans ses cheveux, ses doux cheveux de neige… Hormis ceux de Kira, il n’avait jamais autant apprécié une chevelure… lentement, il passa ses mains autour de la taille de sa chère Kwendal. Il avait tellement peur qu’il se dissipe… les questions fusèrent alors qu’il respirait ce parfum disparu depuis une année.


« Dis-le moi… Dis-moi que c’est bien toi… dis-moi que tu es vraiment revenue… dis-moi que ce n’est pas un rêve, que tu es bien là… »

Il désespérait de l’entendre dire que son cauchemar prenait fin, qu’elle était bien de retour. Il voulait l’entendre dire que Kwendal et Alan étaient à nouveau réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:17

Je tremblais, l’inquiétude toujours. Je regardais doucement Alan de mon si regard triste et émotif. Mon corps tremblais doucement sous l’émotions de nos douces retrouvailles, mon cœur battait fortement, si fort, si émotif, si sincère. Mon regard se tourna vers Kira et Gaël et leurs versions adulte, Je ne comprennais pas tous, c’était particulier, je les regardais avec cet air attendrissant en apercevant leurs visages si mignons, je versais une nouvelle larme de tristesse puis regarda vers Alan qui semblait sur le choc. Son épée tombé, mais l’autre toujours dans sa main, comme impossible à laisser tomber.

« C’est vraiment toi? Tu es vraiment là? »

Je tremblais, moi-même sur le choc et l’émotion si haute et si douleureuse mais si bonne à mon cœur, le revoir me remplissait de joie, mon âme était remplie de bonheur à cet instant, j’étais si fière de le voir sourire et intéragir, entendre sa voix était le plus sublime de tout les bonheurs, je ne voulais pas que cet instant s’arrête et se meurt, je voulais encore l’entendre, je voulais qu’il me touche, je voulais son odeur, son sourire, ses mains, ses lèvres… sa voix je voulais tout… tout et pour toujours. Car je l’aime, plus que tout au monde.

Il s’avançait vers moi, mais je le laissais faire sans bouger, je sais qu’il ne me ferais aucun mal, je le savais, ses flammes ne me causerait aucune souffrance, sa aussi je le savais, je n’avais pas peur. Tant qu’il était là, je n’aurais pas peur. Car seul Alan me donne tant de courage, je souris doucement en sentant sa chaleur, son odeur qui parcourt mes narines, j’étais heureuse, mon cœur battais à plein régime sous le bien être, nous deux étions si émotifs à ce moment, enfin de retour ensemble, enfin nos retrouvailles… Finalement.

J’aime les histoires heureuses…

Je sentis sa main se poser sur ma joue, je ferma un instant mes yeux sous sa main, il n’était pas une illusion. J’étais si bien, je rouvrit doucement mes yeux d’azure et j’observa doucement Alan, je tremblais alors que je tentais de me retenir encore de pleurer, mais je souriais, le bonheur dans mon cœur à cette instant, il était là, je n’arrivais pas à le croire encore. Il rangea son épée dans le fourreau et sa deuxième main glissa pour se glisser dans mises cheveux, je frisonna doucement sous cette caresse, mes joues devenant légèrement rouge. L’amour remplissant à nouveau mon être.

Sa main passa autour de ma taille, me rapprochant de lui un peu plus, je faisais ma forte pour ne pas pleurer, mais mon regard si vitreux montrait cette difficulté aux émotions qui me parcourais, je souris à nouveau malgré tout, mon beau sourire au allure angélique, je l’aimais. Je l’aimais tant, tant et pourtant on avait été séparer pendant un an et notre amour si vrai et sincère pouvait se faire sentir. Je n’osais pas parler à cet instant pour ne pas briser la magie de notre si douce retrouvaille.

« Dis le moi… Dis-le moi que c’est bien toi… Dis moi que tu es vraiment revenue… Dis-moi que ce n’est pas un rêve, que tu es bien là… »

Je souris tendrement et doucement je bougea mes bras, je passa mes mains pour entourer doucement Alan, les larmes coulaient de nouveau de mon visage, l’émotion si forte à se moment, je me collais contre lui et je pleura à nouveau, collant doucement mon visage contre son cou, mon nez bien coller contre son cou, je respira un grand coup, j’avais besoin de ressentir son odeur remplir mes narines, je souris et j’enleva doucement mon visage de son cou et je le regardais, mes doigts caressèrent sa joue avec douceur, doux sourire au visage.

« Tendre Alan… » Ma voix se faisait douce. « Je suis de retour… Avec toi… Pour toujours… Car… c’est la véritable réalité…. »

Je pris alors sa main dans la mienne et l’observa avec douceur et passion et m’approcha un peu plus de lui et doucement j’osais l’embrasser avec douceur et passion, oubliant tout ce qui m’entourais, mais on pouvait bien m’excuser, cela faisait si longtemps que nous nous étions vue… Si longtemps que nos lèvres avaient pas été en contact, si longtemps que nous nous sommes pas touchée.

Si heureuse…

« Je t’aime… Alan »
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

Elle ne bougeait pas, elle ne fuyait pas. Elle était bien là, elle existait, il la sentait entre ses bras, dans ses mains. Son odeur, son corps, son apparence angélique. Aucune illusion, aucune magie, aucun rêve ne pouvait la rendre aussi réelle. C’était bien elle, c’était bien Kwendal.

« Tendre Alan… Je suis de retour… Avec toi… Pour toujours… Car… c’est la véritable réalité…. »

Ces mots… après une année de malheurs, après une errance sans fin, après cette ultime malédiction qui le scellait à jamais dans cette lame maudite… enfin il les entendait. Elle était de retour. Il n’aurait jamais osé y croire mais enfin il pouvait à nouveau voir sa femme, dans ce monde perverti par la violence, la folie, ce monde imparfait, indigne de son ange déchue. Avant qu’il n’aie pu le faire lui-même, ce fut Kwendal qui vint l’embrasser. Ses lèvres, si douces, ces lèvres qu’il désespérait embrasser à nouveau. Il en oubliait presque que ses enfants étaient là. KIra et Gael, les bébés qui n’attendaient plus que retourner dans les bras de leur maman et les adultes, incapable de réagir… dans leur monde, leur mère n’est jamais revenue, ils ne l’ont jamais revue, ils étaient tellement persuadé qu’elle était morte… à quel point le destin a-il changé quand ils ont voyagé dans le passé ? Ils n’ont jamais pu voir leur mère et la voila, sous leurs yeux… ils n’osaient rien dire pour le moment, attendant que ces magnifiques retrouvailles se terminent.

Quand enfin, le baiser prit fin, Kwendal lui délivra les mots qui lui ont tant manqué.


« Je t’aime… Alan
- Je t’aime aussi… »

Il ne la lachait plus, il ne voulait plus la lâcher, il avait trop peur qu’elle disparaisse à nouveau. Il voulait la garder dans ses bras, la sentir contre lui, respirer son odeur jusqu’à n’en plus pouvoir, écouter le son de sa voix jusqu’à ce qu’il en devienne sourd. Elle était de retour, efin. Il ne voulait plus jamais être séparé d’elle.

« Tu m’as… tellement manqué. J’étais persuadé que tu étais morte. Je t’ai enterré… enterré, Kwendal, comment c’est possible ? Comment tu as survécue ? Où étais tu ? Pourquoi tu n’étais pas revenue plus tôt ? »

Toutes ces questions… il voulait tout savoir, il voulait avoir les réponses, il voulait savoir ce qui lui avait valu cette année de souffrance. Qu’est ce qui a pu empêcher Kwendal de revenir plus tôt ? Il voulait les réponses et il les aura, il le savait, toutefois…

« Heu… papa, on pourrait rentrer avant ? Il fait froid et c’est pas que je pèse lourd mais j’aimerais me poser… et… si tu pouvais nous présenter. »

Kira brisa à nouveau la magie des lieux. Quand elle a compris qu’il n’y avait aucun danger, elle a rangé son tome et repris sa version bébé. Alan ne tint pas rigueur du manque de sensibilité de sa fille à la magie d’une telle retrouvaille et se tourna vers elle et son frère qui s’étaient rapprochés au passage.

« Bon… Kwendal, ça va te faire un choc mais… ces deux personnes sont nos enfants… venus du futur pour éviter ma mort. Kira, Gaël, je vous présente votre mère.
- C’est… maman, vraiment ? C’est vrai qu’elle a les mêmes cheveux que Kira, mais…
- Mais… maman… elle était morte… on l’a jamais vue, dans notre futur. »

Ce qui inquiétait le plus Alan, c’était la réaction de Kwendal. Lui-même a eu enormémént de mal à digérer le fait que ses enfants soient venus du futur et a même tourné de l’œil, alors une Kwendal fraichement revenue d’entre les morts…

Et les bébés tendaient les bras vers leur maman, désireux d’un calin qui leur a été refusé un an durant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

« Je t’aime aussi »

De tels mots bouleversait mon cœur. Je souriais de joie, mon corps tremblait fortement, restant contre lui qui me tenait, mais je ne comptais pas m’éloigner, j’étais trop bien, si bien, je fermais les yeux un instant, mon visage contre son épaule, mon cœur battant avec douceur. Je ne voulais rien au monde qui gâche se moment si doux et si parfait, se moment de repos et de paix, se moment de joie et de bonheur. J’étais si heureuse, si heureuse, tendre sourire à mes lèvres des larmes qui coulaient toujours légèrement de mes yeux alors que je restais bien contre lui.

« Tu m’as… tellement manqué. J’étais persuadé que tu étais morte. Je t’ai enterré… enterré, Kwendal, comment c’est possible ? Comment tu as survécue ? Où étais tu ? Pourquoi tu n’étais pas revenue plus tôt ?  »

Je souris doucement, j’en eut même un petit rire à le regarder, mais je soupirais, cela pourrais être bien longs à lui expliquer que j’ai été enfermer dans les ténèbres pour ensuite et entrainer à user de mes pouvoirs sombre et ténébreux par ce Xëndre, service des ténèbres et de la destruction de tout ce que les ténèbres lui demande. Ce Xëndre avais créé une prison si grand autour de la maison à l’aide des ténèbres pour l’empêcher de passer sauf si j’étais capable de manipuler assez ses ténèbres pour les brisés. J’ouvris la bouche, mais une voix me coupa avant que je parle.

« Heu… papa, on pourrait rentrer avant ? Il fait froid et c’est pas que je pèse lourd mais j’aimerais me poser… et… si tu pouvais nous présenter  »

Je bloquais, tournant lentement mon regard vers la fille et le garçon qui tenais chacun respectivement un des enfants qui leurs ressemblaient. Je tremblais, choquer tout de même de leurs grandes ressemblance, mais je paniquais, qui était-il et pourquoi… avait-elle appelée Alan… Papa? Il avait eut une expérience avant elle?  Non… Ce n’était pas possible, je le saurais… Je trembla légèrement, tournant mon regard vers Alan qui aurait la clé de mon questionnement, mes yeux d’azures remplient de questions.

« Bon… Kwendal, ça va te faire un choc mais… ces deux personnes sont nos enfants… venus du futur pour éviter ma mort. Kira, Gaël, je vous présente votre mère. »

« Que…quoi? »

« C’est… maman, vraiment ? C’est vrai qu’elle a les mêmes cheveux que Kira, mais… »

« Mais… maman… elle était morte… on l’a jamais vue, dans notre futur. »

Je clignais des yeux, tremblant doucement, mon cœur battais fortement, mon regard expliquant l’incompréhension… Je me séparais lentement d’Alan, marchant en tremblant vers Kira et Gäel, je levais ma main, je touchais la joue de mon fils du futur, je tremblais fortement, puis je touchais de mon autre main la joue de ma fille du futur.

« Mes enfants…? »

Je regardais mes deux enfants plus petit, ceux ne venant pas du futur, mais bien du présent, je tremblais encore plus, caressant leurs têtes pendant un instant, choquer encore plus, mon cerveau cherchant à tout analyser et je tournais l’œil puis m’écroulais d’un coup au sol, sous le choc de voir cela. Et surtout sur l’émotion qui était à ce moment beaucoup trop forte, l’inconscience ayant été mon salue rapide pour calmer cette panique remplie d’incompréhension.

Un peu plus loin dans la forêt, une ombre y était, des yeux pâles et froids, légèrement jaune fixaient le groupe. Xëndre restant silencieux, analysant tel un rapace qui se préparait à passer à l’attaque, attendant que le bon moment… Une sombre énergie tournant toujours autour de lui en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:23

Il tremblait, assimilant encore difficilement la nouvelle. Elle était là, dans ses bras, bien vivante et réelle. Il le sentait, c’était vraiment elle. Le cauchemar était terminé, Kendal était là. Alan se fichait bien de tout ce qui pouvait arriver à présent, tant que sa famille était au complet.

Enfin, en parlant de famille, il restait un détail pour lequel il craignait le pire : Kwendal a toujours été un peu sensible sur les sujets difficile et… le fait de devoir présenter ses enfants venus du futur pouvait lui causer quelques soucis.

Effectivement, ça ne manqua pas. Alan l’avait vu venir à des kilomètres et, quand Kwendal tourna de l’œil, il la rattrapa, vif.


« Pas de doute, c’est bien elle. »

Il afficha un sourire béat, aux anges. Sa chère et tendre lui a été rendue, béni soit son bienfaiteur. Il ramassa l’épée qu’il a fait tomber plus tôt quand elle lui est apparue et soulevé sa chérie, commençant à la trainer vers la maison, suivi par Gaël.

Kira, elle, tarda un peu. Elle sentait les ténèbres, mais pas seulement dans le corps de sa mère. Il y avait une autre source, plus loin dans la forêt, une source qui les observait. Elle regarda dans sa direction, le nez plissé comme si on avait présenté un déchet malodorant juste en dessous. Elle ne voulait pas gâcher le bonheur de son père, mais elle savait qu’elle devait être vigilente désormais. Qui sait si sa mère n’était pas victime d’un maléfice. Elle rentra alors à la suite de son père et son frère.

L’intérieur de la maison était poussiéreux à souhait. Rien n’avait bougé, les meubles étaient toujours là,, mais les ustensiles avaient disparus, mis à part un vieux balai de rameaux, aujourd’hui couvert de toiles d’arraignées. Alan déposa Kwendal sur le lit qui les avait jadis accueilli, lui, elle et leurs enfants. En la déposant, un nuage de poussière fut soulevé. Ceci fait il attrapa le balai et commença le ménage, aussi futile soit-il, ça l’occupera le temps que sa chérie reprenne connaissance. Gael et Kira déposèrent leur version bébé sur le lit, les petits se blottirent contre leur mère, retrouvant les agréables sensations d’une sieste avec maman. Le grand Gaël observa la scène, toujours incrédule au fait que sa mère soit là, mais attendri par la scène qui s’offrait à lui. Kira, elle, ramena une chaise vers la fenêtre poussiéreuse qu’elle nettoya vivement de la manche et observa dehors.


« Tu es certaine que c’est elle ?
- Si je te bandais les yeux et que je passais entre tes bras diverses personnes, tu serais en mesure de reconaître Niall ?
- Oui, bien sur. Mais… elle est morte, papa.
- C’est elle, c’est vraiment elle, je le sens. »

Gaël tourna les yeux vers sa sœur. Il sentait son trouble. En général, Kira était plus joyeuse et enfantine, mais elle arborait un tel sérieux en cet instant, le sérieux qu’elle n’avait qu’en cas de situation délicate et importante. Elle avait senti quelque chose, il le savait. Lui se plongeait dans le silence, attendant de voir ce qui l’attendait.

Le manteau de flammes d’Alan venait de perdre imperceptiblement de son intensité. Le temps passait…
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:49

Je me laissais emporter, inconsciente de toute, les ténèbres venant reprendre le contrôle de mon corps, moment de paix et de méditation après toute cette expérience d’émotions. Mon visage étais doux, serrant légèrement mes deux enfants dans mes bras, un tendre sourire s’affichant sur mes lèvres, enfin… Enfin ils sont là, près de moi… je me sens si bien, enfin… enfin en compagnie de mes enfants… Enfin aux cotés de celui que j’aime, de mon tendre Alan… Plus rien de pourra nous séparer, lui moi… les enfants… nos enfants… hum… tous nos enfants… Je ne comprenais pas comment cela se faisait-il qu’il y ai deux Kira et deux Gaël… Il faut que je le demande à Alan à mon réveille, mais je dois me reposer un peu… Juste un peu…

C’est étrange… je sens mes sens s’engourdir… je me sens m’endormir…

Plus…


Encore et un peu plus profondément… Mon visage perd son sourire pour devenir légèrement triste, serrant un peu plus les enfants, comme si j’avais peur qu’ils disparaissent comme des illusions, comme une triste apparition qui disparaitrais à tout moment, non je ne voulais pas cela… Je veux qu’ils restent à mes cotées à tout jamais, comme mon tendre Alan…

Je me sens étouffée, mes ténèbres m’engouffre un peu plus, ce n’est pas normal… Non… D’habitude j’ai le contrôle, cette fois je ne l’ai plu, je sombre, sombre… Encore comme dans un tunnel sans possibilité…

Ce n’est pas normal…

C’est quelqu’un d’autre… qui m’engouffre…


Xëndre… Je sens que c’est toi… Traître de me faire souffrir…

Au loin dans la forêt la forme bougeait, s’agitait en ténèbres, ce glissait avec un malin plaisir, lentement le mage noir se glissa pour s’approcher lentement, il se sentait trahis, on le sentait, ce n’étais pas un problème, il avait ce faire ressentir, il prit un malin plaisir à dégager un peu plus de ses ténèbres, les faisant lentement glisser pour entourer la petite maisonnette.

« Al…an… » Ma voix était légèrement étouffer, légèrement souffrante, profondément endormie, obligée.

Dans la forêt Xëndre s’approchait, rapidement mais en même temps il se cachait pour ne pas se faire voir, il savait que ce serait dangereux de s’attaquer à tout ce monde, que s’il voulait ravoir cette petite Kwendal qui s’est partit trop vite, il voulait s’amuser encore avec sa petite apprentie, elle avait tant de chose à apprendre, il avait tant à faire pour pervertir cette laguz du côté de la parfaite noirceur. Lentement les ténèbres s’approchèrent un peu plus de la maisonnette. La forme de Xëndre pouvait se faire voir, il fixait Kira de ses yeux pâles et jaune. Voulant la perturber, l’inquiéter, la terrifier.

Mon ‘’repos’’ n’étais pas du tout reposant, les cauchemars, les scènes d’horreur, je voyais des meurtres, du sang, un de mes souvenirs de mon passé… Je marchais parmis le tas de corps d’un combat qui as été sanglant envers les Laguz et les Beorcs, mon regard était tristes, je sentis une main agripper ma jambe, un Beorc, il me suppliait de l’aider… Il était presque tout brûler. Il disait qu’il voulait retrouver sa petite fille, que sa mère était morte… Qu’elle avait que lui… Et je me voyais, sans aucun remord calciner encore plus ce pauvre Beorcs… Mon corps tremblait alors que moi, la moi présente aurait tout fait pour l’aider…

Xëndre aime tourmenter…
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

Elle était en paix, elle serrait ses enfants contre elle dans son sommeil. Alan observait amoureusement celle qui lui a été rendue alors qu’il passait le balai. Elle souriait… son sourire lui a tellement manqué… elle était divine.

Puis son sourire s’affaissa. Alan s’inquiéta et s’approcha doucement, s’agenouillant devant le lit. Qu’est-ce qu’elle avait ? Un cauchemar ?


« Al…an…
- Je suis là ma chérie. »

Il attrapa la main de sa bien-aimée, la serrant dans la sienne. Elle avait l’air souffrante, mal à l’aise. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Il était impuissant en cet instant, incapable d’aider, il n’était pas mage. Contrairement à Kira…

Kira qui avait aperçu la silhouette du mage noir. Elle se leva et sortit donc dehors, incantant son sort qu’elle laça en direction du mage noir.

Un flash aveuglant se propulsa de sa main, se changeant en route en une sphère solide, conçue pour exploser à l’impact. Rien de meurtrier, mais si l’intrus reste sur place, il va se retrouver avec la peau brûlée.


« J’aime pas beaucoup les espions. Montre toi, mage noir ! »

Elle fulminait, franchement pas d’humeur. Elle savait que sa mère a pratiquée la magie noire après la perte de ses pouvoirs, mais elle savait que c’était quelqu’un de bien malgré tout. Toutefois, elle ne pariait jamais sur la bonté des autres mages noirs. Pour la plupart, il étaient profondément mauvais, incapable de résister à l’appel des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

Ma main se serra contre celle d’Alan qui serrait la mienne, je me sentais rassurer et pourtant mon sommeil continuait de ce jouer de moi, incapable de me réveiller malgré toute mes tentatives, je faisais pourtant tout, j’usais de tout pour me chasser de ses cauchemars où même ses souvenirs, lentement ma main se serrais encore plus à celle d’Alan, lâchant alors qu’une petite plainte de douleur ce fit ainsi qu’une petite vapeur d’ombre pu se faire voir sortir de sous ma cape et de sous mes vêtements des cicatrices pouvaient se faire voir, là où que les bandits avaient frappées, mon corps montrant les séquelles de ce triste jours.

J’étouffais dans mes propres cauchemars.

Qu’elle drame.

Du sang coulait sur les murs de mon cauchemar,  je me voyais marcher dans un village Beorc puis entrer dans une maison accompagner d’autre laguz de d’autre tribut, puis je frappais et tua ce qui se trouvait sur mon chemin, le sang tâchais les murs, mon être souffrais de voir à qu’elle point j’étais si cruelle et glacial dans ce passé si lointains. Je ne voulais pas revoir cela, c’est du passé! Je ne suis pu cette personne! Je suis Kwendal Kenneth, une fière mère de deux mignons marqués! Je suis une mage noire certainement pas mauvaise!

Je tremblais, désespérer à chercher de sortir de ce cauchemar, mais temps que Xëndre seras au alentours, je ne pourrais pas me libérer de ses chaînes, je versais une larme inconsciemment.

« Cha…ss.e…. Xe…nd…re… »

Mes mots étaient étouffées, je cherchais encore mon air, triste réalité que d’être pris dans son propre corps,  prises comme une triste prison dans son propre corps…

Alors que Kira était à l’extérieur et qu’elle envoya la boule de magie blanche vers Xëndre il se déplaça avec agilité, riant un peu en continuant de s’amuser avec les ténèbres qui commençait lentement à monter dans le ciel, Xëndre cachais son corps sous les ombres, bien que ses yeux étaient parfaitement voyant, il affichait un sourire à ses lèvres, fixant Kira avec un sourire amusé.

« J’aime pas beaucoup les espions. Montre-toi, mage noir ! »

Xëndre sourit et lentement il apparut sous la vision  de Kira, ses cheveux noir collé légèrement à son crâne. Il avait un air de folie qui s’affichait, il observait Kira et marcha, disparaissant dans les ténèbres pour réapparaitre plus loin, recommençant le manège pendant qu’elle que seconde pour apparaitre face à Kira et faire un air de fou.

« Tu n’as rien à faire ici! »

Il recula alors que peu à peu la maisonnette devenait recouverte d’ombre le soleil se faisant cacher, bien que c’était juste le dessus des arbres qui était recouvert de ténèbres.  Xëndre se retrouvait à une bonne distance de Kira, ricanant comme un fou, bougeant même comme un clown presque, ricanant un peu en disparaissant et réapparaissant plus loin.

«  Je viens chercher ce qui m’appartient! Dans la maison! Ma petite servante! Kwendal! Je viens la chercher!  Je te donne deux solutions, je passe et tu meurs ou tu me la donne et tu meurs! J’aime les deux choix, je sais pas pourquoi! ~ »

Il ria encore plus comme un fou, on pouvait sentir un grand pourvoir de magie sombre, il n’était pas qu’un débutant, mais un mage noir élever dans son domaine, les ténèbres étant son élément principale, il en était presque un maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 1:54

Du Bonheur, Alan replongea bien vite vers l’inquiétude. Quelque chose clochait, il le sentait. Kwendal a toujours été comme ça, bizarre… sa fière dragonne a souffert d’une maladie qui la rendait amnésique régulièrement, et elle en souffrait sans doute encore. Que se passait-il ? Peut-être que cette maladie frappait à nouveau. Il l’ignorait mais il avait peur pour elle. Un filet de ténèbres s’échappait de sous les habits de Kwendal. Qu’est-ce que c’était que ça ? De la magie noire ?

« Cha…ss.e…. Xe…nd…re… »

Qua-elle dit ? Alan avait compris « chasse », mais après ? Il n’était pas certain de saisir…

Une explosion retentit dehors. Alan lâcha la main de sa bien aimée et sortit, épées au clair. Kira avait son tome en main et une lueur pleine de colère dans les yeux. Face à elle, un homme aux cheveux noirs, visiblement dément…

Et autour d’eux, les ténèbres.


« Tu n’as rien à faire ici! »

L’homme se téléportait, se mouvant dans les ombres comme un prédateur aux traits démentiels.

« Je viens chercher ce qui m’appartient! Dans la maison! Ma petite servante! Kwendal! Je viens la chercher! Je te donne deux solutions, je passe et tu meurs ou tu me la donne et tu meurs! J’aime les deux choix, je sais pas pourquoi! ~
- Alors c’est toi qui torture ma femme. »

Alan sortit de la maison, faisant danser ses lames dans des mouvements gracieux. L’acier fendant l’air produisait une symphonie stridente annonciatrice d’une mort prochaine. Son manteau de flammes noires s’épaissit, un masque enflammé recouvrait maintenant son visage. Il était prêt à faire couler le sang.

« Tu pollues cette forêt par ta simple présence, tu tentes de m’arracher mon épouse et en plus tu menaces de tuer ma fille… »

Les vents se levaient, tourbillonant autour du bretteur qui les commandait par la magie d’Artamon, faisant danser les flammes qui le drappaient. Kira recula. Elle avait bien compris que son père faisait du mage noir une affaire personnelle. Elle rentra donc prendre la relève pour la surveillance de sa mère, attrapant sa main.

« Papa va chasser le mage. Tout va bien se passer, maman. »

Gaël se posta à la fenêtre, prêt à sortir si son père était en mauvaise posture, mais le combat n’avait même pas commencé. Le bretteur brandissait ses lames en direction des yeux qui brillaient dans le noir.

« Qui que tu sois, tu viens de signer ton arrêt de mort. Tu peux prier toutes les divinités que tu veux, je me vais dévorer ton âme ! »

Il frappa le sol et les flammes s’échappèrent d’Artamon, se jetant sur leur proie dans le but de la brûler vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 5:54

« Alors c’est toi qui torture ma femme. »

Xëndre étira son sourire de psychopathe. Fixant Alan avec un sourire qui semblait dire : Bien sûr que c’est moi! Il riait doucement en continuant à se déplacer, fixant Alan qui faisait balancer ses lames, que c’était ennuyant, mais Xëndre ne voulait pas qu’il approche de lui, plus faible niveau physique. Mais il adorait le son de ses lames qui fendait l’air, chantant cette mélodie sombre et annonciatrice d’un combat. Le regard d’Alan allait parfaitement avec les sons qui éclairaient son oreille. Le fou en tenait plus en place t’en il avait hâte que le combat commence.

Il adorait voir les flammes sombre s’emporter autour du bretteur, il trouvait cela fort divertissant.

« Tu pollues cette forêt par ta simple présence, tu tentes de m’arracher mon épouse et en plus tu menaces de tuer ma fille… »

Il regardait la petite mage de lumière partir, tant mieux! Il déteste cette lumière blanche qui lui pique les yeux, il fixait son nouveau petit jouet, gardant toujours ce sourire de folie. Bougeant sa tête de droite ver la gauche en la penchant. Il voulait encore des effets! C’était si classe! Il en était tant amuser de ce bretteur, c’était encore mieux que tout ce qu’il avait imaginé. Xëndre fit craquer ses doigts, posant doucement ses longs doigts contre la couverture d’un tome.

« Qui que tu sois, tu viens de signer ton arrêt de mort. Tu peux prier toutes les divinités que tu veux, je me vais dévorer ton âme ! »

Un rire de folie se fit alors, Xëndre riait à pleine joie sous ce commentaire! Dévorer son âme! Dévorer son âme à lui! AH! C’était la meilleur qu’il avait entendu de toute sa vie! C’était la plus comique des répliques qu’on lui avait lancé, il la retiendra longtemps celle-là! Il aperçut l’attaque arriver et dans un nouveau rire il s’éclipsa rapidement pour s’éloigné de cette attaque qui aurait pu dans un sens lui être fatale!

«  Mais qui voilà donc! Alan! Alan le tueur de Noble! AH! HAHAHA! Comme c’est comique étant du fait que je sois un noble… »

Il agrandit son sourire.

«  MAIS TU N’EST QUE POUSSIÈRE SUR MON CHEMIN! QUE LE JEU COMMENCE! »

Il lâcha alors un rire de folie, son livre ouvrant alors qu’une série d’éclair électrisante se fit, fonçant vers Alan avec rapidité dans le but de l’électrocuter, Xëndre disparaissant pour réapparaitre plus loin.

En dedans de la maisonnette…

La main, ma main fut séparer de celle d’Alan, je sentis même sa chaleur partir de près de moi. J’étais libre de a main qui restait inerte contre lui, pourquoi il ne me la tenait plus? Il partait? Non… il ne partirait pas sans nos enfants que je sens contre moi… Il ne les abandonnerait pas, il ne m’abandonnerait pas quand il m’a dit qu’il m’aimait, je perdis le souffle pendant un instant, encore cette sensation d’étouffement. Je tremblais légèrement dans mon état de coma, mes doigts bougeaient légèrement, cherchant quelque chose, cherchant une chose à serrer, tandis que mon bras tenait doucement mes enfants contre  mon corps.

Une larme roula le long de ma joue alors que je revue dans mon cauchemars la mort de Gäel, celui ayant ravis mon cœur la première fois. Un serrement si fit si fort en moi, j’imaginais si cela arrivait à Alan, je ne serais encore moins capable de le supporter, mon tendre Alan… Je l’aime tant, tant… Il m’est si précieux, comme mes enfants. Je tiens à ma famille, à mes amis, mais surtout à ma famille, mes si précieux enfants et mon tendre amour. Celui ayant kidnappé le cœur d’un Laguz, lui ayant retiré ses pouvoirs, pour offrir ainsi les deux plus magnifiques cadeaux en ce monde.

Des doigts se saisirent de ma main, je le sentais. Ce n’était pas Alan… Une voix se fit, mais elle n’était pas claire, je pouvais me confirmer que c’était elle d’une femme. Cette Kira du futur, ma fille dans le futur… J’avais sentis cet éclat de bonne magie, je fus heureuse dans un sens que ma fille n’ai pas marché dans mes pas… Bien que la magie noire n’es pas une magie mauvaise en soit… Lentement mes doigts serrèrent les doigts de Kira, je tremblais encore alors que mes lèvres bougeait sans dire un mot je semblais dire : Kira. Voulant me confirmer à moi-même que c’était ma fille, futur ou pas.

À noter : Le rire de Xëndre ressemble à celui de Kefka
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 11:33



En plein cœur de la forêt de pureté, deux forces obscures s’affrontaient. La noblesse au service du malin et le chevalier maudit. Deux êtres pervertis par la vie et la puissance, deux entités se disputant un cœur de lumière dans un écrin de ténèbres. L’un par pure égoïsme, l’autre par amour désespéré. Le mage obscur se tapissait dans l’ombre, lâche qu’il était, riant de façon démentiel alors qu’Alan restait bien visible, drapé de son manteau de flammes noires, observant la paire d’yeux que nul voile noir ne saurait masqué.

« Mais qui voilà donc! Alan! Alan le tueur de Noble! AH! HAHAHA! Comme c’est comique étant du fait que je sois un noble… »

Le guerrier resta impassible à cette annonce, n’attendant rien d’autre qu’une action de la part de sa proie.

«  MAIS TU N’EST QUE POUSSIÈRE SUR MON CHEMIN! QUE LE JEU COMMENCE! »

Et l’attaque survint, rapide comme jamais. Alan se jeta sur le côté pour se relever dans une roulade. C’était un éclair, un éclair de magie noire. Sa proie a filé, mais il la repéra bien vite dans les ombres, plus loin.

« Un noble, hein ? Moi qui pensais en avoir fini avec tout ça… bah, j’immagine que personne ne te regrettera si je te tue. »

Aujourd’hui, il avait rendez-vous avec toutes les facettes de son passé, décidément. Manquait plus que le retour d’Eve et d’Aurora, voir carrément d’Allondite et le tableau de sa vie sera définitivement complet. Toute la vie d’un guerrier brisé, déchu, enchaîné à jamais au cœur des ténèbres, tout ça réuni dans le jardin d’Ashera… une peinture aux allures dramatiquement grotesque…

En réponse à l’attaque électrique, Alan agita son épée, fendant l’air qu’il peignait de noir. Des lames d’air noir se jetaient dans les ténèbres, tourbillonnant comme des boomerangs acérés. Ils n’avaient qu’un seul but : déloger la proie. Alan devait le conduire hors des ombres s’il voulait avoir une chance de frapper.

A l’intérieur de la cabane, Kira et Gaël attendaient, silencieux. La fille tenait la main de sa mère… elle avait la peau douce, plus que la sienne qui a subi des années de labeurs, malgré tous ses efforts pour entretenir sa beauté. Le sable chaud du désert d’hatary n’aidait pas vraiment à garder la peau douce, même si le teint légèrement bronzé qu’elle arborait fièrement contribuait à la rendre plus belle. Gaël, lui, regardait dehors son père lutter contre l’inconnu. Lui ne pouvait discerner l’adversaire de là où il était. Parfois, il voyait cette paire d’yeux pervertis dans le noir, mais jamais la silhouette… son père pouvait-il vraiment lutter contre un tel ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:34

Xëndre jubilait de plaisir, son regard plus grand, sa pupille fort petite dans la zone de sa pupille, le fou lâchait des petites de façon répétitive, ce noble était un fou, un véritable cinglé au service des ténèbres éprouvant malins plaisir à tout briser et obscurcir la vie des gens ou même de les détruire, petite passion pour lui qu’il dit bien normal, aussi normal que d’aimer la faune ou d’aimer les chat. Le noble aimait chercher le trouble partout où il allait, c’était effectivement un fait, il adorait les ennemies, il se régalait de leurs haines envers lui, enfin plus qu’on le détestait, plus qu’il se sentait bien dans sa peau.

Il est sure qu’il à été déçu de voir Alan rouler et se relever pour éviter son attaque, il aurait bien voulu voir un petit éclair le frapper, le chauffer la peau et que sa sente la chair fondu.

Mm…

Tel un animal.

« Un noble, hein ? Moi qui pensais en avoir fini avec tout ça… bah, j’imagine que personne ne te regrettera si je te tue. »

Xëndre ne put que lâcher un petit rire de folie à sa réponse, agitant légèrement ses mains, ses coudes replier contre lui, il était légèrement plier vers l’avant, s’agitant comme un être particulier, mais excuser le, quand nous allons pas bien de notre tête, on peut excuser un cas d’incapacité à bien se tenir en compagnie de d’autre gens. Xëvriel gardait son grand sourire de folie, riant tel un fou, souriant tel cet être pervertis par les ténèbres qui entourait son cœur.

Il n’était que les ténèbres, ne faisant qu’un avec.

Il agita un instant sa tête alors qu’il vit Alan répliquer à son attaque, Xëndre étira son sourire de folie alors qu’il vit les lames noires foncer vers lui. Il lâcha un fort cri qui fit envoler des oiseaux en dehors de la ‘’prison’’ de ténèbres et pour éviter l’attaque il recula dans ses ténèbres, ses yeux brillant de cet air malsain et insultant, fixant sa proie comme s’il attendait le moment de frapper, il bougeait dans ses ténèbres qui était sa protection.

Sa faiblesse les attaques corps à corps, il redoutait les lames, redoutait l’éclat d’argent et sombre des épées ou des haches comme bien des armes blanches, mais contre la magie, il n’avait peur de rien, à part la magie plus considérer blanche, sa non plus il détestait cela. Il préférait voir ce si petit Chasseur de noble lui envoyer des attaques de loin pour qu’il puisse tout éviter avec aise.

« ALORS ALAN! TU T’AMUSE!? »

Il se mit à rire alors qu’il renvoya le même type d’attaque, les éclaires sombre fonçant vers Alan directement du sol vers Alan avec vitesse, Xëndre se déplaçant encore, mais vers la gauche, comme s’il cherchait à s’approcher de la maisonnette. Cette maisonnette dont un léger voile d’ombre commençait à rentrer par la fenêtre.

Je tremblais en ressentant les ténèbres, je serrais un peu plus la main de ma fille alors que mon visage ne devenu que douleur. Xëndre s’amusait contre moi tel un homme manipulant son pantin, mais c’était normal, il était celui ayant aidé à ma survit. Je tremblais encore plus, je voyais à présent des cauchemar de ‘’futur’’ crée. Je voyais le cadavre d’Alan puis de mes enfants, je lâchais des cris que personne ne pouvait entendre, puis j’entendais que tout était de ma faute, que tout ce qui arrivais était dû au fait que j’étais là… Que je n’étais que désespoir et malheur pour tous, je voyais toute mes peurs, j’étais horrifiée…

S’il vous plaît… éveillez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:27

Le bretteur observait la silhouette danser, évitant les lames d’air. Encore raté… et le voilà qui envoyait encore des éclairs qu’il évita également, une fois encore d’une roulade. A ce rythme, le combat allait s’éterniser.

« ALORS ALAN! TU T’AMUSE!? »

Il était agaçant, tant dans sa façon de bouger que son comportement. Ces provocations mettaient le tueur de noble hors de lui. Son adversaire bougeait, lentement, pas après pas… vers la maison.

Pas question de le laisser passer…

Les flammes s’élevèrent, hautes comme les murailles d’un fort. Elles englobèrent la maison d’un dôme protecteur, menaçant de calciner l’individu qui tentait de s’en approcher. Même noires, les flammes brillaient d’une lueur particulière.


« Si tu la veux, tu dois me tuer. »

Dit-il alors qu’il s’avançait vers le noble, raccourcissant la distance entre eux deux, pas après pas. Il avait la ferme intention de le tuer et il avait bien compris que le seul moyen, c’était de planter ses lames dans son cœur.

Kira l’avait ressenti, ce filet de ténèbres qui entrait par la fenêtre. Sans lâcher la main de sa mère, elel attrapa son tome de lumière et incanta. Une grande boule s’éleva alors au dessus du lit et déversa une lumière enveloppant le lit et ses occupant, ainsi que Kira. L’accès des ténèbres à la dragonne était coupé. Kira poursuivait son incantation, maintenant la protection autour du lit . Elle ne tiendra pas éternellement, elle le savait, mais elle devait protéger sa mère. Elle priait, priait pour que son pèr fasse vite.

Gaël, las de voir le combat s’éterniser, s’était levé pour rejoindre son père, mais les flammes noires lui bloquaient l’accès… et elles brulaient. Pestant, il retourna à son poste. Il ne voulait pas voir son père mourir… pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:39

Le fou souriait démentiellement, que c’était amusant, lui il s’amusait, tandis qu’Alan ne semblait pas s’amuser! Mais pourtant il y avait tant à en rire de la situation, On pouvait parler du futur, du présent et du passé dans ce moment présent! Des enfants venu du futur voir leur père du présent avec leur eux de ce temps, puis du passé une dragonne censée être morte revenue d’entre les mort pour retourner auprès de sa famille. Xëndre riait comme un comique, sourire fendu au lèvre, heureux de pouvoir s’amuser avec ce Alan! Il adorait les nouveau ‘’amis’’ de jeu! C’était son plaisir quotidien de s’amuser à les énerver, les amuser et surtout les rendre en colère!

Au moins son frère n’était pas là pour lui enlever se plaisir quotidien!

Aujourd’hui c’était le noble face au tueur de noble, que de rire, que de plaisir. Le fou noble avait le droit à tout un plaisir. Fixant Alan de ses yeux pâles d’amusement. Il sentait la haine d’Alan, que c’était encore mieux, la haine est une chose si bon, si parfait… Si divertissant! Il en voulait plus et encore plus! Plus de plaisir! Plus de folie! Plus plus plus plus!

L’amusement ne fait que commencer!

Il fut tout de fois ennuyer de voir ce gros dôme se crée autour de la maison! Qu’elle ennuie! Lui qui voulait aller s’en prendre tout de suite à la petite Kwendal, il devait assurer un contrôle plus grand pour l’ennuyer en la maintenant dans ce sommeil profonds et donc il avait moins d’énergie, c’était très ennuyant et pas amusant pour lui. Il lâcha un petit soupire d’ennui, fixant alors Alan avec un brin de sérieux et pas cet amusement qu’il avait peu de temps avant. Il se mordit la lèvre, regardant du coin des yeux les flammes sombres, mais heureux il fut de sentir un peu de ses ténèbres avoir entré dans cette maison. Mais cela allait être plus difficile qu’il ne le pensait, garder le contrôle était difficile, mais il sourit sous cet air de folie.

« Si tu la veux, tu dois me tuer. »

Qu’elle  horreur, ce nabot tentait de s’approcher de lui! Lui le noble! Lui le meilleur! Lui qui méritait d’avoir le monde sous sa main de noirceur! Ce n’était pas ce petit tueur de noble qui allait l’avoir! Mais il n’aime pas qu’on s’approche de lui! De sa faiblesse! Il grondait fortement de colère, les sourcils froncer alors qu’il use de ses ténèbres pour s’éloigner rapidement de lui.

Car pas à pas il devenait trop près!

CROUCH! Telle est le son de ceux qu’il écrase fait.

Il ricana alors qu’il s’éloignait pour être plus loin. Il n’aimait pas se sentir au-delà de ses moyens, il n’avait qu’un tome de magie et il ne s’était pas bien préparer pour se battre! Et en plus il déteste se battre, ce salir! Bark ce n’est pas pour lui, il déteste avoir du sang sur lui. Il fixa Alan droit dans les yeux.

« Nous savons tous où cela va finir petit tueur de noble… Soit tu meurs… Et que je tue enfant et reprends ma petite esclave ou soit tu te fais gentil et tu m’offre ma petite esclave et je fais aucun mal… »

Il restait loin, ne voulant s’approcher, trop faible pour se battre corps à corps, contrairement à son frangin qui malgré qu’il soit mage noir, le combat au corps à corps était son avantage. Il ne fallait pas que Zëvriel sache qu’il se montre faible devant de vulgaire personne.

Je serais la main de ma fille du futur, je n’arrivais pas à le croire, mes enfants rendus si vieux, venu du futur… Qu’elle étrange évènement, je ne comprenais pas tout, j’avais hâte à l’éveil de pouvoir tout comprendre ce que j’avais manquée.  Je tremblais en sentant cet sombre aura qui était infiltrer dans la maison, mes sourcils montrant cette légère douleur puis je sentis la magie de ma fille, je me sentis mal à l’aise, sans doute dû à nos différences aura. Mais en même temps c’était un rassurement, je soupirais doucement dans mon état d’inconscience. Mon visage retrouvant peu à peu ma neutralité, retombant dans mon état de cauchemar.

Je tremblais.

Toujours du sang, je voyais mes pieds nues tâcher par ce sang qui n’étais pas le mien, je tourna mon regard vers ce laguz du fauve.  Je refermais mes yeux tristement et riait dans un air de folie, puis lentement je serais mes poings pour retrouver mon apparence de terrifiante dragonne.  Mon cri draconien se faisant fortement entendre dans toute cette région alors que je battis des ailes pour m’envoler de tout mon long… Je m’ennuyais de voler, cela est certains, mais ce que j’ai gagnée vaux tout le prix que j’ai payée… Mes enfants… Je les aimais tant, de tout mon être… Même si les voir du futur me… faisais tout drôle.

J’avais même voulue donner ma vie pour eux alors que les brigands me transperçait de leurs lames, j’en gardais des cicatrices, mais ces cicatrices montrent l’amour que j’ai eu pour mes enfants… Montre que j’avais voulue me sacrifier pour leurs sauver la vie…

Les ténèbres filaient dans la pièce, grondant contre la barrière, tentant de la traverser la barrière que Kira avait créée, bien qu’elle était plus faible que lorsqu’elle était entrée, le filament de ténèbres en était pas moins dangereux, si on tentait de le toucher de nos mains, les ténèbres vous brulerons.  Les ténèbres avaient que pour but de se poser contre Kwendal, pour mieux la contrôler…

Contrôler son esprit, la manipuler pour qu’elle écoute les autres de ce noble…

Comme un esclave sans liberté.


Je bougeais légèrement mes lèvres avec difficulté.

« A…lan… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:42

Ses flammes englobaient la maison, protégeant son contenu de toute tentative d’infiltration du mage noir. Pas question de laisser ce dément toucher à son amour retrouvé. Alan se faisait égide de son amour. Plus jamais Kwendal n’aura à souffrir, il se le jurait, quel que soit sa condition, il la protègera.

A pas lents, il s’approchait du mage noir, plongeant sans crainte dans les ténèbres.


« Nous savons tous où cela va finir petit tueur de noble… Soit tu meurs… Et que je tue enfant et reprends ma petite esclave ou soit tu te fais gentil et tu m’offre ma petite esclave et je fais aucun mal…
- Je crois en un tout autre avenir, celui où tu périras de mes lames et où ma femme sera heureuse. »

Et il fuyait, le lâche… Alan pestait, il n’allait pas le rattraper comme ça et les attaques à distance, il les évitait. Il ne voulait pas en arriver là… il s’immobilisa un instant, fixant le mage noir.

Une seconde.

Même si son âme était séparé de son corps, il avait le contrôle absolu.

Deux secondes.

Chaque muscle de son corps s’activait, poussé à leurs retranchements et même au-delà.

Trois secondes.

Il était déjà derrière Xendre son arme s’abattant d’un coup sec alors qu’il venait d’exécuter les lames tempêtes.

*****************************************************

Dans la maison, Kira maintenant le sort, éloignant les ténèbres de sa mère.

« A…lan…
- Papa nous protège, tiens bon maman. »

Il lui était impossible de voir ce qui se déroulait dehors à cause des flammes noires autour de la maison, ce qui contrariait fortement Gaël, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:24

Xëndre ne se serait douté de rien, le fou pris à son propre jeu d’éloignement. Lui qui pensait que la distance le sauverais, finalement il s’est bien trompé… Mais le fou riait quand il était éloigné d’Alan, il s’amusait à rire de lui. Alan était qu’un insecte face à lui alors qu’il lui était tant supérieur. Le mage noir était si amusé, mais il voulait récupérer sa petite esclave, elle lui était si utile, il avait tant de plan à réaliser, avec lui et son frère. Il avait déjà eu l’idée de faire d’elle plus qu’un simple petit esclave mais aussi une fournisseuse de petits esclaves mages. Mais finalement sa leurs avaient bien passé par la tête.

Lentement Xëndre se préparait vers une attaque contre le petit Alan, il voulait le mettre vite hors d’état de nuire alors il allait renforcer son attaque au maximum, pour détruire le petit tueur de noble en une attaque, lentement son livre s’ouvrit, récitant lentement une incantation sombre et surtout destructrice, un sourire vils et fou sur les lèvres. Il ferma un instant les yeux puis les entre ouvrit.

Il écarquilla les yeux en voyant Alan disparut de sa vue. Où était-il? Il ne savait pas, il regarda droite à gauche, mais il ne le voyait pas! Il n’était pas devant lui! Ni à sa gauche ni même à sa droite! MAIS OÙ EST SE CAFARD! Puis il réalisa son erreur alors qu’il lâcha un cri de douleur, son sang coulant dans son dos alors que des lames l’avait frappé, le mage coupant net tout incantation et se téléporta plus loin. Il tremblait fortement sous la douleur que son dos se procurait.

Le fou tremblait de rage, grondait de douleur, fixant Alan avec haine. Il serrait son poing et hurla fortement.

« JE REVIENDRAIS! ET À MON RETOUR JE SERAIS PLUS FORT…! Et je vous emporterais le chaos et le néant… »

Il se mit à rire sous un air de folie, le sang continuait de couler à flot dans son dos alors que Xëndre créa les ombres pour s’enfuir rapidement dans celle-ci, fuyant, abandonnant le combat, dû à sa peur de la mort et sa faiblesse face à ce Alan, mais il maudissait cet être qu’il va vouloir lui donner un enfer, ricanant dans ses ombres.

Je tremblais doucement, je sentis une douleur propager dans mon corps, je lâcha un gémissement douloureux, mon corps s’agitant doucement, je sentis cette douleur traverser chaque pas de mon corps et lentement je sentis mon corps se relâcher, l’emprise sombre quittant mon corps pour enlever cet état forcé à dormir. De douce larme coula le long de mes joues alors que je serai la main de Kira avec douceur. Lentement j’entre ouvris mes yeux d’un bleu clair et cristallin, j’avais mal dans tout mon corps, mais Xëndre avait fait taire tout sort, même l’énergie démoniaque avait parti de la pièce pour se décomposer et fuir aussi.

Je posai ma main à mon frond, tremblant doucement pour voir Kira et Gaël près de moi et je vis les deux du futur, je tremblais doucement sous l’inquiétude et l’incompréhension.

« Kira… Gäel… Mes enfants… »

Je ne pus malgré tout que sourire doucement, regardant mes petits et puis regarda les grands.

« Je suis si heureuse de vous voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:49

Le sang giclait. Ce sang, couleur rubis, impreignait maintenant ses lames. Artamon se régalait de ces fragments d’âme qu’il fauchait en tranchant la chair, ravivant les flammes du manteau noir d’Alan. Le guerrier souriait. Il venait de marquer le premier point de ce combat et comptait bien en finir avec lui au plus vite. Il allait donner le deuxième coup, mais le mage se téléporta. Il a bien fait, ça lui aurait été fatal sinon.

« JE REVIENDRAIS! ET À MON RETOUR JE SERAIS PLUS FORT…! Et je vous emporterais le chaos et le néant…
- Je te déconseille de revenir. Tu signerais ton arrêt de mort. »

Il était parti. Alan le savait, il le sentait, Xëndre a bel et bien fui, il a abandonné Kwendal… pour le moment. Le guerrier relâcha alors ses muscles, rengainant ses lames. Les flammes de son manteau ont tant perdu d’intensité… il n’en aura plus pour longtemps ainsi. Il retourna à la maison alors que le mur de feu s’estompait.

En constatant ça, Gaël sortit et rejoignit son père, s’enquerissant de son état. Alan lui répondit d’un sourire et d’une tape de son épaule, continuant son chemin vers la maison.

Kira, de son côté, relâcha finalement son sort tandis que sa mère se réveillait. La mage de lumière sourit.


« Kira… Gäel… Mes enfants… Je suis si heureuse de vous voir…
- Maman… »

Elle était sauvée… mais Kira ne savait toutefois comment réagir en cet instant. Que devait-elle dire ? Que devait-elle faire ?

« C’est vraiment toi ? Tu es vraiment ma mère ? »

Elle avait tellement de question, tellement de choses à lui demander… finalement, elle se laissa aller et la prit dans ses bras, laissant ses larmes couler.

« Pourquoi ? Pourquoi tu n’es pas revenue si tu étais en vie ? Pourquoi tu nous a laissé quand papa est mort ? Qu’est-ce qui t’es arrivé, maman ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Toutes ces questions pesaient sur son cœur. Alan rentrait alors et il tomba sur cette scène. Il rejoignit Kwendal et s’installa au pied du lit, silencieusement, cherchant la main de sa chère dragonne, heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:20

« Maman… »

Entendre ce mot de la bouche de ma fille, mon cœur se serra doucement de joie alors que je ne pus que continuer à sourire, la joie dans mon cœur qui avait été si triste, je gardais mon sourire en regardant tendrement ma fille avec amour et tendresse, digne de la mère que j’étais. Malgré que j’étais une mage noir, mon âme était pure, la douceur pouvait ce faire ressentir de moi. Tout bon sentiment parcourait mon être, surtout à ce moment qui m’étais si heureux, heureux de revoir ma famille enfin, je souriais, personne pourra m’enlever se sourire formidable de mes lèvres.

« C’est vraiment toi? Tu es vraiment ma mère? »

« Oui… Je suis vraiment ta mère Kira… »

Puis ma fille partit vers moi, me serrant dans ses bras alors qu’elle pleurait, les larmes coulaient sur les joues de la fille alors que  la mère pleurait doucement à son tour, passant doucement mes bras autour de ma fille pour la serrer avec tendresse, posant ma joue contre la tête de ma fille, mes larmes ne pouvant stopper de couler la joie dans mon cœur d’enfin ressentir cette joie, ce comble à mon cœur, je ne pouvais que sourire malgré les larmes, si heureuse.

« Pourquoi ? Pourquoi tu n’es pas revenue si tu étais en vie ? Pourquoi tu nous a laissé quand papa est mort ? Qu’est-ce qui t’es arrivé, maman ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »


Mon cœur se serra doucement à cette question, j’allais ouvrir la bouche quand j’aperçus Alan rentrer, je souris avec douceur,  l’amour dans mon regard alors que je l’observais, je levai ma main lentement pour serrer sa main qui cherchais la mienne. Je le regardai avec amour puis je regardai ma fille toujours contre moi, je caressai de mon autre main son dos avec douceur.

«  Ma chère Kira… Je vais te raconter une histoire... une bien triste histoire… Celle de ma mort… »

Je fermais mes yeux, tremblant en me souvenant de ce jour si horrible, le jour où je fus séparée de ma famille. Le jour qui fut le jour que tout changea… Mais qui jamais me changea réellement au fond de moi. Je soupirais doucement, serrant un peu plus la main d’Alan et j’entre ouvrit les yeux.

«  Vous étiez si jeune toi et ton frère… Je vous veillais pendant que vous père était partit… Puis des hommes son entrer… Ils me savaient là, ils savaient qu’une laguz vivaient là avec ses petits trésors… Ils le savaient et ils avaient la haine… Terrible haine qui se sont emparer alors qu’ils voulaient que voir ma mort…  Par la suite votre père était rentrer me sauver… mais il était trop tard pour moi, heureusement je vous avais sauver… Ce que je désirais le plus était vous sauver vous en vous protégeant de mon corps…  Par la suite c’est difficile pour comprendre même moi je suis étonné qu’il est réussie à faire cela… Mais… un homme m’a sauver… Cet homme se nomme Zëvriel… Il m’a sauvé grâce aux ténèbres… Ma fait revenir…  Pour me plonger dans le néant des ténèbres… Pendant 2 ou 3 mois… je vivais dans les ténèbres… Revivant ma vie passé… »

Je me stoppais pour regarder doucement Alan de mes yeux pâles.

« Car à présent ma maladie n’est plus… Mon passé est de retour…  Je ne suis plus amnésique… Alan… »

Je souris doucement puis soupira doucement pour serrer encore doucement Kira contre moi.

«  Mais à mon réveil ce fus le frère de ce sauveur que j’ai trouvé… Xëndre… Qui pendant moins d’un an m’enferma pour m’entrainer à son sombre art, guidé par son frère Zëvriel, mais plus pas Xëndre qui voulait faire de moi son jouet…  Puis ce fut un dur entrainement… Il me gardait enfermer là… Ses ténèbres entouraient mon lieux où je vivais et je pouvais m’en sauver… jusqu’au jour où j’ai vaincue Xëndre et que je me suis enfuis… Alors là… J’ai cherchée à vous retrouver… Et j’ai envoyé se messager pour vous retrouver, guider par mes propres ténèbres. »

Lentement je levai ma main pour former entre mes doigts cette sombre magie, mais dont de léger éclat clair et pâle se faisait voir… Montrant de la pureté dans cet magie sinistre, montrant bien évidement que malgré tout j’étais une bonne personne. Je pleurais toujours puis serra Kira avec force mais sans lui faire mal, cachant un peu mon visage contre ses cheveux, serrant la main d’Alan.

« Je n’ai jamais voulue vous abandonner… j’ai pensée à vous… chaque jours de notre séparation… C’était si douloureux de ne pas pouvoir vous retrouver… Me savoir vivante et incapable de venir vous voir ou tenter de vous contacter pour vous dire que je suis vivante… »

Je tremblais encore plus, la peine dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:47

Elle était vraiment là, entre ses bras. Sa mère, Kwendal Kenneth, la dragonne déchue qui leur a donné la vie, à elle et à son frère. Combien de fois a-elle rêvée de rencontrer sa mère ? La prendre dans ses bras, vivre heureuse avec elle et son père. Elle n’a jamais eu la chance de vraiment les connaître dans son enfance, tout ce qui restait d’eux étaient quelques bribes de mémoire de jours écoulés à Hatary avec son père et des histoires qu’il raccontait sur lui et Kwendal, rien de plus ni moins… et la voilà, bien vivante, bien entière… que s’est-il passé ? Est-ce que le fait d’avoir voyagé dans le passé a altéré l’histoire à ce point ? Si c’est le cas, elle ne pouvait être plus heureuse.

« Ma chère Kira… Je vais te raconter une histoire... une bien triste histoire… Celle de ma mort… »

Alan comme Kira restèrent silencieux. L’heure des révélations était enfin venue.

« Vous étiez si jeune toi et ton frère… Je vous veillais pendant que vous père était partit… Puis des hommes son entrer… Ils me savaient là, ils savaient qu’une laguz vivaient là avec ses petits trésors… Ils le savaient et ils avaient la haine… Terrible haine qui se sont emparer alors qu’ils voulaient que voir ma mort… Par la suite votre père était rentrer me sauver… mais il était trop tard pour moi, heureusement je vous avais sauver… Ce que je désirais le plus était vous sauver vous en vous protégeant de mon corps… Par la suite c’est difficile pour comprendre même moi je suis étonné qu’il est réussie à faire cela… Mais… un homme m’a sauver… Cet homme se nomme Zëvriel… Il m’a sauvé grâce aux ténèbres… Ma fait revenir… Pour me plonger dans le néant des ténèbres… Pendant 2 ou 3 mois… je vivais dans les ténèbres… Revivant ma vie passé… Car à présent ma maladie n’est plus… Mon passé est de retour… Je ne suis plus amnésique… Alan… »

Instinctivement, il serra la main de Kwendal dans la sienne. Sa maladie, ce fléau qui rongeait sa mémoire, qui a privé Kwendal de son identité régulièrement. Il se souvenait avec peine du jour où elle a perdue la mémoire devant lui, ce jour qui les aura définitivement lié alors qu’il s’est promis de l’aider. Il a beaucoup appris sur elle et son passé, les horreurs qu’elle a vécue et qu’elle a commise, mais c’était la Kwendal qu’il aimait qu’il avait sous les yeux, il le savait. La savoir libérée de cette maladie le soulageait : sa femme ne disparaitra jamais.

« Mais à mon réveil ce fus le frère de ce sauveur que j’ai trouvé… Xëndre… Qui pendant moins d’un an m’enferma pour m’entrainer à son sombre art, guidé par son frère Zëvriel, mais plus pas Xëndre qui voulait faire de moi son jouet… Puis ce fut un dur entrainement… Il me gardait enfermer là… Ses ténèbres entouraient mon lieux où je vivais et je pouvais m’en sauver… jusqu’au jour où j’ai vaincue Xëndre et que je me suis enfuis… Alors là… J’ai cherchée à vous retrouver… Et j’ai envoyé se messager pour vous retrouver, guider par mes propres ténèbres. »

D’une main, elle fit apparaitre un éclat de ténèbre comme Alan n’en avait jamais vu. Il était noir comme la nuit, mais brillait d’une pureté étrange. Rien dans cet éclat ne laissait paraitre la moindre intention maléfique. Preuve que Kwendal était toujours pure, protégée du vice de la magie noire.

« Je n’ai jamais voulue vous abandonner… j’ai pensée à vous… chaque jours de notre séparation… C’était si douloureux de ne pas pouvoir vous retrouver… Me savoir vivante et incapable de venir vous voir ou tenter de vous contacter pour vous dire que je suis vivante…
- C’est fini. Le cauchemar est terminé. »

Se rapprochant de sa fille et de sa femme, Alan se colla à eux et embrassa à nouveau sa femme. Son manteau de flammes lécha les deux femmes sans leur causer la moindre brûlure.

« On est réunis à nouveau et plus rien ne nous séparera. »

Il se sentait épuisé, ses flammes faiblissaient. Il a consommé trop d’énergie pendant le combat. Maudit soit Xëndre. Il luttait tant bien que mal pour garder le contrôle, mais les flammes commençaient à s’estomper.

« Mon temps est écoulé… Je reviendrais, mon amour, je te le promet, sois patiente… »

Avec la magie d’Artamon, il a pu maintenir le corps actif, mais le contrecoup des lames tempêtes reprenait à présent ses droits. Alan s’effondra sur le lit, son manteau de flammes s’estompant, la tête sur les genoux de sa femme, il s’endormit, heureux. Son âme retourna en Artamon tandis que le substitut était secoué par des rêves étranges où il vivait dans cette étrange cabane, bien plus propre et meublée qu’avant.

Kira regarda son père s’effondrer et l’examina un instant pour s’assurer que ça ne soit rien de grave.


« Il dort. Le combat contre Xëndre a du l’épuiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 6:33

« C’est fini. Le cauchemarde est terminé. »

Avec douceur je souriais tendrement à Alan, j’étais si heureuse d’entendre sa voix, sa si belle et douce voix, mon cœur se réchauffais, mon visage se détendais. La vie reprenais doucement le contrôle de mon corps, la joie illuminait tout mon corps qui avait vécue en cette année que noirceur, voilà enfin cette lumière au bout du tunnel qui menait vers leurs délicieuse et douce retrouvaille, j’étais si heureuse… Personne même si Xëndre avait tenter de me reprendre, j’étais encore au côté d’Alan, je souriais tendrement en regardant Alan.

Il s’approcha de moi et Kira pour doucement ce coller à nous, mon regard fut tendre alors que je l’observais avec cette passion amoureuse dans mon regard, doucement nos lèvres s’approchèrent pour y poser un doux et tendre baiser, les flammes caressaient nos corps sans bruler, douce et délicate sans risque de nous blesser.  Je continuais doucement le baiser avec douceur, lui montrant encore que j’étais belle et bien présente, lui montrant que je n’étais pas qu’une simple vision, que j’étais réel et vivante… Cela faisais si longtemps que je rêvais de la chaleur de ses lèvres contre les miennes, sa voix qui venait à mon oreille était la plus douce des mélodie.

Doucement notre baiser du prendre fin.

Malheureusement…

« On est réunis à nouveau et plus rien ne nous séparera. »

Je souris avec tendresse, il avait totalement raison, plus rien nous sépareras alors que je serras avec tendresse sa main à nouveau, mon cœur battait fortement dans ma poitrine, réclamant encore ses lèvres pour un autre doux baiser, mais ma main vint se glisser sur sa joue pour caresser celle-ci, sentir sa chaleur. J’admirais Alan comme la plus belle chose qui m’étais donner de voir. Oui c’est vrai, j’étais admirative devant cet homme si parfais à mes yeux, jamais Alan m’avais déçu… Il avait toujours été parfais depuis notre première rencontre… Ce chère Alan, toujours lui-même malgré le temps qui passe…

Mais c’est ce que j’aime de lui…

Je remarquais alors son manteau de flamme qui semblait devenir moins fort, je m’inquiétais légèrement, déjà de savoir c’était quoi mais aussi pourquoi il semblait perdre de la force, je regardais Alan alors de mon regard remplie de questionnement, je voulais des réponses, je voulais savoir… Je regarda Kira et Gäel puis Alan de mon grand regard de cristal.

« Mon temps est écoulé… Je reviendrais, mon amour, je te le promet, sois patiente… »

J’écarquillai les yeux en voyant Alan s’écrouler sur mes genoux, je tremblais doucement sous l’inquiétude qui me saisit, je regardais Alan avec cette forte inquiétude pour regarder ma fille qui l’examinait, les mots de mon tendre se répétant dans ma tête. Il reviendrait…  Être patiente? Non… Son temps était écoulé? Non, tous des mots étranges qui sonnait incompréhensible dans ma tête.  Je tentais de comprendre, mais mon cerveau ne comprenait pas, je tremblais un peu, caressant lentement la tête d’Alan.

« Il dort. Le combat contre Xëndre a du l’épuiser. »

Je fus rassurer sur ce point, mais tout restais si peu claire dans ma tête, sa phrase continuait de me hanter, je regardais Alan, silencieuse pour le moment, caressant doucement sa tête, chantonnant doucement une petite mélodie, je souriais tendrement en l’observant, la petite mélodie que je chantais étais souvent celle que je chantais à Kira et Gäel avant ma ‘’mort’’. Je les observa aussi doucement, souriant doucement puis regarda Alan en le gardant la tête sur mes jambes, j’aimais le sentir si près de moi…

Mon âme étais calme et surtout guérit quand il était près.

Lentement je caressa la nuque du guerrier pour regarder ma fille Kira puis mon garçon Gäel du futur, ils avaient bien grandit, on pouvait voir de mes traits comme ceux d’Alan. J’étais fière d’eux… Très fière malgré que je les connaissais pas encore leurs histoires et surtout de savoir pourquoi il était là.

Lentement je regardai ma fille et mon garçon à nouveau et je dis calmement.

« Et si vous m’expliquer mes grands enfants… » Je ria doucement sous cette appellation « Ce qui fais que vous êtes venus du futur et aussi… Ce que j’aurais pu manquer en cette année d’absence… Pourquoi… » Je perdis tout sourire pour avoir cet air de profonde inquiétude. « Pourquoi… m’a-t-il dit que son temps étais écoulé…? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:44

Le Guerrier s’était endormi, épuisé. Bien qu’il soit sorti indemne du combat, la puissance qu’il a du déployer a épuisé son corps. Aussi dut-il lâcher prise, se reposer, laisser le corps reprendre des forces et Artamon récupérer son énergie.

Si Kira et Gaël l’avaient bien compris, Kwendal ne devait pas comprendre la véritable signification de ce soudain besoin de sommeil… d’où la question qui suivit alors qu’elle caressait la tête de son époux.


« Et si vous m’expliquer mes grands enfants… Ce qui fais que vous êtes venus du futur et aussi… Ce que j’aurais pu manquer en cette année d’absence… Pourquoi… Pourquoi… m’a-t-il dit que son temps étais écoulé…? »

Kira leva les yeux vers Gaël. D’un simple regard, ils se disaient tout, sans avoir besoin de parler. Le garçon hocha la tête et tira la chaise jusqu’au lit, s’installant sur le siège pour faire face à sa si magnifique maman.

« Quand tu es morte… papa était éffondré. Il n’a pas arrêté de pleurer pendant des jours. Il avait presque perdu toute envie de vivre, il s’en est toujours voulu de ne pas avoir été là pour te sauver. Il n’avait plus que nous. Au final, il a trouvé la force de quitter la forêt et il a voyagé avec nous pendant longtemps, presque un an. Il cherchait un endroit où Kira et moi nous serions vraiment en sécurité. Pendant le voyage, il a rencontré un voyageur qui lui a pris Allondite en disant qu’elle n’était pas à lui. C’était un homme bien plus fort que lui et qui a pris l’épée pour la ramener à Begnion, d’après ses propos. Après ça, il a croisé une bardesse itinérante, Liyu et son fils adoptif, Niall. Il n’y a rien eu entre eux sinon de l’amitié, il n’a jamais vraiment réussi à se remettre de ta mort et n’avait pas envisagé de chercher quelqu’un d’autre, surtout aussi vite après ta mort. Si on te parle d’elle, c’est parce qu’elle va jouer un rôle important dans son histoire et la notre.
- Plus tard, il a rencontré une autre personne : Kerorian. Cet homme lui a indiqué un endroit où nous pourrions nous installer : dans le désert d’Hatary. Il y a un village où les Beorcs, Laguz et Marqués vivent ensemble, sans discrimination ni haine. Papa s’y est installé et on a commencé à vivre là bas. Un jour, il est revenu en Daein acheter des choses introuvables dans le désert et dont il avait besoin. Il a alors revu Liyu et a remarqué qu’elle était enceinte. Kerorian est alors apparu et il s’avère que c’est lui le père. Alan a alors proposé d’héberger Liyu et Niall. Kerorian n’appréciait pas trop qu’elle parte vivre dans le désert alors il voulait chercher un autre endroit, mais en attendant elle a suivi Alan.
- Un jour, Kerorian est revenu, mais il avait… changé. Il était devenu totalement fou : desp gens ont réalisé des expériences abominables sur son corps, son âme a été perverti par l’épée maudite qu’il portait. Ainsi corrompu, il est revenue en Hatary et il a… il a tué papa, sous nos yeux.
- Liyu a alors pris de soin de nous deux comme si nous étions ses propres enfants. Elle nous a élevé et a donné naissance à sa fille, Kerowyn. Elle était comme une sœur pour nous et Niall comme un frère. Gaël a appris à manier l’épée comme notre père et moi la magie de lumière. On voulait venger la mort de papa, mais Kerorian était devenu bien plus puissant et dangereux, il avait décimé la moitié de Tellius. Toi, tu n’es jamais revenue, on ne savait même pas que tu étais vivante. Un jour, on a… eu des ennuis et on a eu l’idée d’aller dans le passé tuer Kerorian avant qu’il n’attaque papa. J’ai alors créé un sort de voyage temporel et on l’a utilisé, Gaël, Kerowyn, Niall et moi. On est arrivé le jour où papa a retrouvé Liyu enceinte et Kerorian. On était si heureux de voir papa vivant, mais on n’est pas parvenu à tuer Kerorian. On lui a dit ce qu’il allait faire, mais il nous a dit que maintenant qu’il était au courant, il ne ferait pas cette erreur.
- Kerowyn espérait pouvoir vivre heureuse avec son père, avoir une vie normale avec lui, alors elle a voulu y croire… mais il est revenu, mal en point. Pas fou, mais quand même visiblement destabilisé. Il a passé une partie de la nuit avec nous, normalement, puis… puis il est soudainement devenu fou. Il a voulu tuer quelqu’un, mais papa s’est interposé. Kerorian l’a blessé d’un coup d’épée, un coup très puissant.
- Il était mourrant. Liyu et moi on est parvenu à le maintenir en vie avec notre magie. Kerorian, lui, a fui. Les secours sont arrivés et ont soigné papa… mais il s’est passé quelque chose d’affreux : le corps était au bord de la mort et il avait Artamon sur lui. L’épée maudite ne pensait pas qu’il survivrait alors il a absorbé son âme et a fusionné avec pour retrouver ses forces. Sans âme, le corps ne peut pas vivre et comme il a survécu, il en a confectionné une nouvelle. Quand papa s’est réveillé, on l’a cru amnésique, mais on a fini par découvrir où il était vraiment. En utilisant la magie d’Artamon, il parvient à prendre possession de son corps, mais jamais indéfiniment, il utilise beaucoup d’énergie pour ça. C’est pour ça qu’il a un manteau de flammes parfois. Depuis, j’essaie de trouver un moyen de le ramener mais… je n’ai jamais touché à la magie noire, surtout une comme il y en a dans cette épée.
- Et un jour, papa a demandé à venir ici… le substitut a prétendu qu’il espérait trouver quelque chose ici mais… on n’y croyait pas trop. On est venu avec lui et les bébés et tu es apparue. »

L’explication prit alors fin. Le silence s’installa alors, laissant Alan et les bébés dormir paisiblement. La réaction de Kwendal serait probablement loin du bonheur.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:41

Mes deux enfants se regardèrent, leurs regards croisés alors que je continuais à tristement caresser la chevelure d’Alan avec douceur et tendresse. Je m’inquiétais de son état que je savais de pas normal. Je m’en voulais tellement, mon cœur avait mal que s’il lui soit arrivé quelque chose en mon absence cela aille été de ma faute, je tremblai encore, caressant du bout des doigts la joue d’Alan, il avait changé et pourtant il se ressemblait tant… toujours aussi beau que le jour funèbre… toujours aussi beau depuis notre séparation forcée.  

Je relevai mon regard par la suite pour voir mes deux enfants du futur s’être placé confortablement, montrant bien que ça allait être une longue histoire. Je fus si inquiète… Si inquiète de savoir ce que mon absence m’a fait manquer ou à fait… subir… Je replaça lentement quelque mèche de cheveux puis regarda mes enfants qui semblait se préparer à raconter une longue histoire…

« Quand tu es morte… papa était éffondré. Il n’a pas arrêté de pleurer pendant des jours. Il avait presque perdu toute envie de vivre, il s’en est toujours voulu de ne pas avoir été là pour te sauver. Il n’avait plus que nous. Au final, il a trouvé la force de quitter la forêt et il a voyagé avec nous pendant longtemps, presque un an. Il cherchait un endroit où Kira et moi nous serions vraiment en sécurité. Pendant le voyage, il a rencontré un voyageur qui lui a pris Allondite en disant qu’elle n’était pas à lui. C’était un homme bien plus fort que lui et qui a pris l’épée pour la ramener à Begnion, d’après ses propos. Après ça, il a croisé une bardesse itinérante, Liyu et son fils adoptif, Niall. Il n’y a rien eu entre eux sinon de l’amitié, il n’a jamais vraiment réussi à se remettre de ta mort et n’avait pas envisagé de chercher quelqu’un d’autre, surtout aussi vite après ta mort. Si on te parle d’elle, c’est parce qu’elle va jouer un rôle important dans son histoire et la notre. »

Mon cœur se serra doucement sous cette annonce tout de même, de cet effondrement à Alan, de sa tristesse qu’elle avait sue depuis le départ forte.  Elle ne put s’empêcher de regarder Alan et continuer doucement ses caresses à ses cheveux avec amour et tendresse, souriant tendrement tout de même à Alan qui dormait, si mignon…  Mes joues devinrent légèrement rouges alors que je ne pouvais m’empêcher de sourire quand même, j’étais tout de même heureuse de retrouver Alan.

«Plus tard, il a rencontré une autre personne : Kerorian. Cet homme lui a indiqué un endroit où nous pourrions nous installer : dans le désert d’Hatary. Il y a un village où les Beorcs, Laguz et Marqués vivent ensemble, sans discrimination ni haine. Papa s’y est installé et on a commencé à vivre là bas. Un jour, il est revenu en Daein acheter des choses introuvables dans le désert et dont il avait besoin. Il a alors revu Liyu et a remarqué qu’elle était enceinte. Kerorian est alors apparu et il s’avère que c’est lui le père. Alan a alors proposé d’héberger Liyu et Niall. Kerorian n’appréciait pas trop qu’elle parte vivre dans le désert alors il voulait chercher un autre endroit, mais en attendant elle a suivi Alan. »

J’écarquillai légèrement les yeux, Kerorian… Kerorian ce nom lui disais qu’elle que chose, oui un Beorc qui m’avait déjà sauvé, il était bien aimable à mes souvenirs. Je souris un peu plus en sachant qu’un village ou tous pouvait vivre sans discrimination. Je fus si heureuse d’entendre cela, notre rêve à moi et Alan, vivre dans un village avec aucune discrimination ou la paix pourrait régner, mon cœur battis doucement sous cette joie. Mais je n’aimais pas le fais qu’Alan propose à cette femme d’être héberger par lui, un petit envers de jalouse sans doute que j’avais.  Je regardais alors mes deux enfants qui n’avais aucunement finie leurs histoires, j’étais inquiète malgré tout.

«Un jour, Kerorian est revenu, mais il avait… changé. Il était devenu totalement fou : des gens ont réalisé des expériences abominables sur son corps, son âme a été perverti par l’épée maudite qu’il portait. Ainsi corrompu, il est revenue en Hatary et il a… il a tué papa, sous nos yeux.»

Je fus sous le choc de ce que je vins d’apprendre, Alan mort… Lentement je penchais mon regard vers Alan, l’observant mais pourtant il ne semblait pas mort, je touchais son visage avec inquiétude, pourtant il était bien là… Je pouvais toucher son visage, toucher ses cheveux, sentir son pouls, sentir son airs… Pour… pourquoi alors disaient-ils qu’il était mort… c’était impossible… Alan est vivant, il est là sous mes yeux!

« Liyu a alors pris de soin de nous deux comme si nous étions ses propres enfants. Elle nous a élevé et a donné naissance à sa fille, Kerowyn. Elle était comme une sœur pour nous et Niall comme un frère. Gaël a appris à manier l’épée comme notre père et moi la magie de lumière. On voulait venger la mort de papa, mais Kerorian était devenu bien plus puissant et dangereux, il avait décimé la moitié de Tellius. Toi, tu n’es jamais revenue, on ne savait même pas que tu étais vivante. Un jour, on a… eu des ennuis et on a eu l’idée d’aller dans le passé tuer Kerorian avant qu’il n’attaque papa. J’ai alors créé un sort de voyage temporel et on l’a utilisé, Gaël, Kerowyn, Niall et moi. On est arrivé le jour où papa a retrouvé Liyu enceinte et Kerorian. On était si heureux de voir papa vivant, mais on n’est pas parvenu à tuer Kerorian. On lui a dit ce qu’il allait faire, mais il nous a dit que maintenant qu’il était au courant, il ne ferait pas cette erreur.»

J’avais de la misère à tout croire et pourtant je le sentais qu’il avait raison, un voyage dans le temps… Comment c’était possible… Et que je ne leurs étais pas revenue dans ce futur? Que m’était-il arrivé? Était-ce grâce à leurs arriver dans le passé que mon destin à changer? Je ne sais pas…  Je tremblais doucement encore sous la tristesse et l’inquiétude, touchant encore le visage d’Alan avec inquiétude et je relevais le regard vers mes enfants, l’inquiétude dans le fond de mon regard.

« Kerowyn espérait pouvoir vivre heureuse avec son père, avoir une vie normale avec lui, alors elle a voulu y croire… mais il est revenu, mal en point. Pas fou, mais quand même visiblement destabilisé. Il a passé une partie de la nuit avec nous, normalement, puis… puis il est soudainement devenu fou. Il a voulu tuer quelqu’un, mais papa s’est interposé. Kerorian l’a blessé d’un coup d’épée, un coup très puissant . »

Mon regard retourna encore sur Alan. Blesser? Coup puissant? Mon cœur se serra sous l’inquiétude qui devint encore plus forte que jamais, je regardais celui qui avait volé mon cœur, je me mordis la lèvre d’inquiétude, tremblant alors que je regarda vers mon fils et ma fille, voulant savoir la suite… La suite qui me faisait peur.

« Il était mourrant. Liyu et moi on est parvenu à le maintenir en vie avec notre magie. Kerorian, lui, a fui. Les secours sont arrivés et ont soigné papa… mais il s’est passé quelque chose d’affreux : le corps était au bord de la mort et il avait Artamon sur lui. L’épée maudite ne pensait pas qu’il survivrait alors il a absorbé son âme et a fusionné avec pour retrouver ses forces. Sans âme, le corps ne peut pas vivre et comme il a survécu, il en a confectionné une nouvelle. Quand papa s’est réveillé, on l’a cru amnésique, mais on a fini par découvrir où il était vraiment. En utilisant la magie d’Artamon, il parvient à prendre possession de son corps, mais jamais indéfiniment, il utilise beaucoup d’énergie pour ça. C’est pour ça qu’il a un manteau de flammes parfois. Depuis, j’essaie de trouver un moyen de le ramener mais… je n’ai jamais touché à la magie noire, surtout une comme il y en a dans cette épée.»

Ce fus l’annonce qui me déchira, l’âme d’Alan… Dans une épée… ? Mon Alan enfermé dans cette lame! Un… un amnésique remplaçait l’âme d’Alan dans son corps, je ne savais pas quoi faire, mais je tremblais d’inquiétude.

« Et un jour, papa a demandé à venir ici… le substitut a prétendu qu’il espérait trouver quelque chose ici mais… on n’y croyait pas trop. On est venu avec lui et les bébés et tu es apparue.»

Des larmes coulèrent sur mes joues alors que doucement je plaçai mes mains à mon visage, pleurant de tristesse. Mon corps secouer par la tristesse et la douleur, mais je tentais de me faire forte et pourtant mon corps étais secouer sous le choc et la tristesse de mon âme. Mon Alan… Celui que j’aime le plus au monde… Pourquoi est-ce que tout ça t’est arrivé… Je tremblais un peu plus. Était-ce ma faute si tout est arrivé? Peut-être… Peut-être car si j’aurais été là, tant de chose aurait été différent, je sentis mon cœur se serrer fortement et je pleurais alors que mes yeux de saphirs se penchèrent vers Alan, mes mains caressant doucement sa tête,  sa joue, sa nuque… son épaule... Mon cœur serré.

« Mon tendre Alan… »

Ma voix était étouffer par l’émotion, la tristesse, le choc. Un an d’absence et tant de chose se son passé… Était-ce de ma faute… Je ne pouvais que me sentir encore plus mal, je caressais encore la douceur de sa joue, puis de sa chevelure, je ne pouvais que faire cela, je tentais de me calmer, mais mes larmes continuais de couler sous la tristesse de mon cœur.

« Il… il faut faire quelque chose… Pour l’aider… »

Elle releva son regard vers Kira et Gäel.

« Je sais user de la magie noire… je pourrais chercher à l’aider… À sortir son âme de là… je… je me dois de le sauver… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV228/60Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 270290GaucheV24/100Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 13:55

Le père dormait avec les bébés, caressé amoureusement par sa chère et tendre Kwendal. La femme de sa vie qu’il croyait perdu à jamais par son incompétence. Elle lui a été rendu, louée soit Ashera. Lui qui avait touché le fond, il voyait enfin la lueur au bout du tunnel. Si seulement il pouvait réintégrer son corps…

Les enfants du futur n’étaient pas emballés à l’idée de raconter les malheurs de leur père à leur mère, mais ils devaient la mettre au courant, mieux valait qu’elle sache maintenant plutôt que s’effondrer sous les yeux de son époux. Au fil de l’histoire, Kwendal passa par divers états d’âmes apparent jusqu’à arriver au passage du grand désastre, ce fut l’effondrement pour elle.


« Mon tendre Alan… »

Les enfants observaient leur mère, mal à l’aise. Un malheur a pris fin et un nouveau était engendré. La vie était si cruelle avec cette famille qui ne demandait qu’un peu de bonheur et de tranquillité.

« Il… il faut faire quelque chose… Pour l’aider… Je sais user de la magie noire… je pourrais chercher à l’aider… À sortir son âme de là… je… je me dois de le sauver… »

La magie noire… un domaine que kira n’appréciait vraiment pas. Cet art sombre capable de corrompre le plus pur des cœurs. Sa mère l’utilisait, pourtant, et elle semblait bel et bien pure pour autant, mais l’idée qu’elle sombre à son tour l’effrayait. Pourtant, c’était une aubaine qu’elle y soit initiée en cet instant.

« On peut le sauver, oui. Il faut le sortir de cette épée. »

Kira a déjà mené pas mal d’études depuis qu’elle avait une idée un peu moins vague de l’état de son père, mais elle ne savait toujours pas comment s’y prendre pour arracher l’âme d’Artamon. Ce genre de chose relevait plus des arts sombres que de la lumière. Sa mère était peut-être la seule capable de sauver son père.

Gaël restait silencieux, observant sa famille… la magie était loin d’être son domaine de prédilection, il comprenait déjà difficilement comment son père a pu en arriver là alors le sauver… et il ne savait pas trop quoi penser de sa mère qui lui a été rendue. Le peu de souvenir qu’il avait d’elle était si flou… il avait vraiment du mal à croire que ça soit elle et pourtant elle était bien là. Est-ce qu’il avait vraiment une chance d’avoir une vie normale à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]   Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparés par la mort, réunis par les ombres, les anges déchus viveront à jamais [PV Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Ombres de la Violence. [PV X]
» Les souvenirs d'un anges déchu
» La ville qui ne dors jamais
» Kwendal Kenneth
» The Meet || Ray/ Kwendal ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: La forêt de Serenes
-