De retour sur le continent, Kent décida de faire route vers l’est. En direction de Begnion où d’après Lester, un autre lieu lié à Donen se trouverait. Après une semaine de route, l’épéiste fit halte dans une auberge non loin de la capitale. C’était un établissement soigné car situé sur la route de Gallia (même si depuis quelques temps ce genre de route était peu fréquenté). En entrant, Kent commença par faire remplir ses fioles de potions. Puis, entendant des gens jouer aux cartes, il se glissa dans le cercle de jeu et commença à jouer. Adepte des jeux d’argent depuis que Donen l’y avait initié, Kent en maitrisait déjà un large panel. Ainsi, il pluma rapidement tous ces adversaires mais ces derniers se rebiffèrent et vociférèrent que Kent avait triché :
-« Désolé mais la triche n’est pas ma spécialité. Je vous ai battu grâce à mon talent et non avec mes manches. » les railla Kent en se levant. Alors qu’il se dirigeait vers la porte, l’une de ses victimes le retint par le bras.
-« Oh oh ! Pas question que tu t’en ailles avant de m’avoir rendu mon blé !
- Pardon mais cet argent, je l’ai gagné. Si tu n’es pas content, et bien je suis dispo pour t’en coller une !
-Parce que tu penses être aussi fort que moi ?
-Je n’ai jamais dit cela. Je me sais plus fort que toi.
-Espèce de petit effronté » cracha ensuite le badaud avant de bondir sur Kent.
Mais L’épéiste était prêt et lorsque l’autre tenta de le frapper, Kent esquiva d’une rotation du buste. Tandis que l’autre rétablissait sa position, Kent épousseta rapidement sa tunique afin de narguer son adversaire. Ce dernier s’élança alors dans le but de frapper celui qui se moquait de lui. Kent attrapa le bras de son adversaire et l’envoya valser sur le comptoir, renversant quelques chopes de bière.
-« Non mais ! Je n’ai jamais triché ! » Conclu Kent avant d’aller s’assoir au comptoir, à l’opposer du badaud de tout à l’heure, à côté d’un type à l’allure négligée et aux cheveux rougeoyants mal coiffés.