AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre de trop ? [Pv Reyns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Un verre de trop ? [Pv Reyns] Empty
MessageSujet: Un verre de trop ? [Pv Reyns]   Un verre de trop ? [Pv Reyns] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:06

De retour sur le continent, Kent décida de faire route vers l’est. En direction de Begnion où d’après Lester, un autre lieu lié à Donen se trouverait. Après une semaine de route, l’épéiste fit halte dans une auberge non loin de la capitale. C’était un établissement soigné car situé sur la route de Gallia (même si depuis quelques temps ce genre de route était peu fréquenté). En entrant, Kent commença par faire remplir ses fioles de potions.  Puis, entendant des gens jouer aux cartes, il se glissa dans le cercle de jeu et commença à jouer. Adepte des jeux d’argent depuis que Donen l’y avait initié, Kent en maitrisait déjà un large panel. Ainsi, il pluma rapidement tous ces adversaires mais ces derniers se rebiffèrent et vociférèrent que Kent avait triché :

-«  Désolé mais  la triche n’est pas ma spécialité. Je vous ai battu grâce à mon talent et non avec mes manches. » les railla Kent en se levant. Alors qu’il se dirigeait vers la porte, l’une de ses victimes le retint par le bras.

-« Oh oh ! Pas question que tu t’en ailles avant de m’avoir rendu mon blé !

- Pardon mais cet argent, je l’ai gagné. Si tu n’es pas content, et bien je suis dispo pour t’en coller une !

-Parce que tu penses être aussi fort que moi ?

-Je n’ai jamais dit cela. Je me sais plus fort que toi.

-Espèce de petit effronté » cracha ensuite le badaud avant de bondir sur Kent.

Mais L’épéiste était prêt et lorsque l’autre tenta de le frapper, Kent esquiva d’une rotation du buste. Tandis que l’autre rétablissait sa position, Kent épousseta rapidement sa tunique afin de narguer son adversaire. Ce dernier s’élança alors dans le but de frapper celui qui se moquait de lui. Kent attrapa le bras de son adversaire et l’envoya valser sur le comptoir, renversant quelques chopes de bière.

-« Non mais ! Je n’ai jamais triché ! » Conclu Kent avant d’aller s’assoir au comptoir, à l’opposer du badaud de tout à l’heure, à côté d’un type à l’allure négligée et aux cheveux rougeoyants mal coiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Reyns
ReynsBeorc


Messages : 96

Feuille de personnage
Niveau:
Un verre de trop ? [Pv Reyns] 270290GaucheV217/20Un verre de trop ? [Pv Reyns] 233711VideV2  (17/20)
Points d\'Expérience:
Un verre de trop ? [Pv Reyns] 270290GaucheV222/100Un verre de trop ? [Pv Reyns] 233711VideV2  (22/100)

Un verre de trop ? [Pv Reyns] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [Pv Reyns]   Un verre de trop ? [Pv Reyns] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:26


Revenu à la case départ, seul et saoul Reyns noyait son désespoir dans la boisson, il en était certainement à sa sixième chopine mais pour une fois qu’il avait de l’argent, il comptait bien le dépenser en une seule fois. Depuis que Ruika l’avait laissé pour retrouver sa mère et ses racines, l’alchimiste avait comme perdu son envie d’être. Quand il y pensait, il s’était montré trop gentil avec elle et elle lui avait planté un couteau dans le cœur en remerciement. Franchement qui partirait à la recherche du dernier membre de sa famille alors qu’il pouvait vagabonder avec un ami… Enfin vu l’ami qu’il était… il pouvait comprendre.

- Patron ! Une autre bière s’il vous plait !

- Avec ou sans morceau ?

- Tant que y’a de l’alcool !!!

Reyns réceptionna la chopine d’un air déprimé et la descendit aussitôt que son hanse se glissa dans sa main. Le goût en était affreux, la texture en bouche pâteuse et pourtant il avait l’impression que cet arôme quelque peu âcre passait un baume sur son cœur meurtri.

- Oh pas de sa chez moi les garçons !

L’alchimiste tourna son regard hagard vers le début de rixe dans la salle principale alors qu’il devinait aux mouvements de chaque adversaire lequel finirait parterre et lequel serait victorieux. Une petite esquive sur le coté, un petit coup dans les cotes et BAM… sur le comptoir. Il n’avait pas eu une seule chance et Reyns commençait à si connaitre dans ce genre de combat.
Le vainqueur vint s’asseoir à ses cotés et Reyns lui lança un regard quelque peu vitreux.

- Jolies passades j’ai envie de dire. Car on ne peut pas appeler ça un combat, hahaha !

Reyns venait de mettre une tape amicale dans le dos du jeune homme alors qu’il demandait au tavernier de quoi étancher la soif de son nouvel ami d’un soir.

- Ouais bah on se calme moi je ne veux pas de casse dans mon établissement.

A ces mots le pauvre badaud se releva un tabouret à la main alors qu’il se dirigeait vers leur position. L’alchimiste se poussa stratégiquement pour lui laisser le champ libre. L’homme le dépassa pour frapper mais Reyns venait de verser une de ses potions sur le torchon de l’aubergiste et l’écrasait désormais sur la bouche du péquenot. L’homme s’affaissa alors de toute sa hauteur alors que de sa main libre l’alchimiste rattrapait le tabouret. Il accompagna la chute du colosse jusqu’au bois souple des planche.

- Et voilà, aucune casse patron !

- Ouais, bah rend moi mon torchon… et considère tes collations offertes pour ce soir !

Reyns ne savait pas s’il devait en être heureux puisqu’il voulait se ruiner pour avoir de nouvelles raisons de se morfondre… Bah il en paierait à d’autre au pire. Et pourquoi pas à son voisin !

- Hey salut ! Moi c’est Reyns Fang, alchimiste, antiquaire et tout ce dont tu as besoin ! Et toi l’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre de trop ? [Pv Reyns]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #4 — It has to be this way. [Reyns]
» Reyns Fang, l'alchimiste
» Réinsertion difficile... [Pv Reyns]
» Racheter nos Crimes... [PV:Reyns, Yune, Ruika, Le Faucheur, X]
» « Parce qu’au moins, ici, tout le monde a sa place. Surtout les morts. » — Reyns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: Lieux Divers
-