❝ Invité ❞
| Sujet: Fiche technique de la lame pourpre, Kent l'épéiste Ven 15 Fév - 17:13 | |
| Kent La lame pourpre Equipement : Une épée longue offerte par Donen lorsque Kent l’a quitté. Surnommée par ce dernier, "la Serre du Griffon" (à cause des décorations en forme d’ailes présentes au niveau de la garde), cette lame est légère et très maniable, permettant de nombreux enchainements. La longueur de sa poignée permet à Kent de la manier à une ou deux mains en fonction de la situation.
Un bras d’armure rouge très résistant, destiné à limité sa vitesse jusqu’à ce que Kent retire les trois pointes présentes sur l’épaulière.
Cape attachée autour du cou de Kent et divisée en deux bandes partant chacune d’un côté du corps de l’épéiste.
Un couteau, placé sur sa cuisse, servant selon le cas de figure à couper la viande, dépecer un animal afin de le cuisiner plus facilement ou bien de tuer une personne cherchant des poux à Kent.
Un pistolet à un coup, ramassé sur un pirate et une réserve de balles(4/4)
Potions (5/6) Décoctions très fortes dont Kent a appris la recette lors de son séjour à Daein en tant que serveur dans une taverne. Permettent une cicatrisation et une anesthésie partielles. A utiliser avec modération, car présentent un risque d’endormissement ou d’ivresse passagère (pour ceux qui résiste le mieux à l’alcool). Compétences : Technique de libération :"Quand la force ne suffit plus, l’intelligence et la célérité seront des atouts", Donen Lorsqu’un combat se corse, Kent retire la partie d’armure gainant son bras droit afin de gagner en vitesse au prix d’une diminution de la force des coups portés. Kent change aussi de coupe de cheveux, rejetant ces derniers en arrière. Grâce à cela, Kent étend son champ de vision et peut donc gagner en efficacité. Technique de l’homme ivre :"Si ton adversaire est capable d’anticiper tes actions, bois un coup et ça passera tout seul… Hips ! ", Donen En buvant deux potions d’affilé, Kent deviens ivre rendant par-là même ses mouvements difficilement prévisibles. Grâce à ses huit années d’entrainement avec Donen, Kent a développé un style de combat destiné, au départ, aux bagarres de taverne, cependant devant l’efficacité de cette technique Kent l’adapta aux combats en général. Ces mouvements, souples et désordonnés donnèrent bien du mal à son maître qui ne comprenait pas l’intérêt d’un tel style de bataille. |
|