Shiro
Le Corbeau Blanc Style de combat "Lame Corbeau": (Niveau actuel: 2)Le style de combat de la "Lame Corbeau" est nécessite l'utilisation d'une lame maléfique pour être utilisée. De ce fait, Shiro ne peut s'en servir que s'il utilise comme arme son épée Kirakarasu. Le corps de Shiro doit cependant expulser cette énergie maléfique car celle-ci est mauvaise pour l'utilisateur. L'expulsion de cette énergie se traduit par l'apparition lors des différentes techniques de ce style de petites formes noires, fines et légères qui semblent tomber lentement vers le sol pour finalement disparaitre en le touchant. Ces formes n'ont aucune matière et ne sont que l'énergie maléfique rejetée par Shiro, mais elles ressemblent beaucoup à des plumes de corbeau et sont à l'origine du nom de ce style. Ces petites formes sont donc nommées "Plumes noires".
Célérité noire: (Niv:1)
Shiro concentre l'énergie noire dans le bas de son corps. Sa vitesse de mouvement augmente alors beaucoup, ce qui lui permet d'arriver rapidement au contact avec un ennemi, mais aussi de passer rapidement dans son dos. Les plumes noires apparaissent sur tout le trajet que Shiro parcourt alors qu'il utilise cette techniques. Seuls sa vitesse de déplacement est augmentés, pas sa vitesse de frappe. Célérité noire permet également à Shiro de faire un bond particulièrement haut. Un grand nombre de plumes noires apparaissent au lieu du saut, ainsi qu'au lieu de l'atterrissage, car de l'énergie est nécessaire pour atterrir sans dommages. Les dégâts d'une chute peuvent être diminués, mais pas toujours totalement. Shiro ne fait qu'augmenter la hauteur de laquelle il peut tomber sans risques, et se blessera si la chute est vraiment trop importante ou qu'il se réceptionne mal.
Sombre taillade: (Niv:2)
A la suite d'un coup de taille, une sorte de lame noire apparait dans la trajectoire du coup et vole vers l'avant. Elle est aussi tranchante que le coup de taille donné, mais semble de désagréger en plumes noires avant de disparaitre totalement à environ dix mètres.
Nid noir: (Niv:3)
[[Non Maitrisée]]
Frappe Fantôme: (Niv:4)
[[Non Maitrisée]]
Ombre predatrice: (Niv:5)
[[Non Maitrisée]]
Corruption: (Niv:6)
[[Non Maitrisée]]
*
Kirakarasu: Cette épée emprunte de magie noire fait souffrir quiconque tente de l'empoigner. Seuls ceux qu'elle choisit peuvent la tenir sans dommages. Elle rayonne d'énergie maléfique, et les mages peuvent le sentir.
*
Serre de corbeau: La griffe sur le bras de Shiro peut être considérée comme une arme, mais Shiro ne peut s'en séparer. Elle inflige bien moins de dégâts qu'une épée, mais reste considérée comme une arme, ce qui fait que Shiro ne peut porter qu'une seule arme.
*
Potion (3/3): Une potion de soin, permettant de soigner des blessures légères et de dissiper la fatigue.