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 Geist, Fiche Technique

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Geist, Fiche Technique Empty
MessageSujet: Geist, Fiche Technique   Geist, Fiche Technique I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

Geist, Fiche Technique 836071geistfiche
Hallebardier ( Classe 2 - level 1 )


COMPÉTENCES: Pyrogénèse (rang 3)

Auparavant, Geist se contentait de se servir de son arme telle quel, à la fois un memento de son passé, et l'arme pouvant bâtir le futur. Mais ce temps est révolu, et dans une ultime folie, il poussa à son paroxysme son lien avec l'Inferno, assimilant son essence élémentaire contre une partie de son âme et de son existence.
  • Vague de Feu : La base de l'Inferno réside dans sa propriété affiliée au Feu. Par ce biais et étant donné la synchronisation de Geist avec son arme, il peut envoyer une simili-boule de feu par la pointe de son arme, permettant ainsi les attaques à distance.

  • Absorption / Maintien des flammes : Cette technique permet d'emmagasiner un certain nombre de 'charges' de sa vauge de flamme, ou bien après avoir bloqué une quelconque attaque de Feu. Si jamais il venait à utiliser sa Vague de Flamme avec un nombre conqéquent de charges stockées dans l'Inferno, celle-ci se verrait décupler en taille et/ou en puissance, au mieux.

  • Invocation : Après avoir parfaitement fusionné avec l'Inferno, cette dernière fait maintenant partie intégrante de son possesseur, lui permettant de l'invoquer dans sa main à volonté ou la faire disparaître. Après tout, ce n'est qu'une forme physique de son pouvoir.

  • Corps de flamme : Ayant intégré la partie élémentaire de son arme, Geist commence petit à petit à devenir comme elle. De ce fait il est devenu plus résistant à cet élément, et peut utiliser certaines de ses capacités sans avoir l'Inferno à portée de main (mais comme cette dernière est une sorte de catalyseur, les capacités utilisées sans seront moins puissantes). Il peut également consumer son être de l'intérieur, lui faisant bénéficier d'une augmentation physique non-négligeable contre sa vie elle-même. Cette capacité lui cause des dégâts internes sévères et difficilement récupérables.



ÉQUIPEMENTS:

  • Inferno: cette lance était mieux connu sous le nom de Pyrolance, lorsqu'à l'époque la terrible Pétrine des Quatre Cavaliers la maniait pour amener la mort sur les champs de bataille. Désormais entre ses mains, Geist souhaite faire perdurer le nom de son ancienne maîtresse et rétablir la vérité. Cette lance élémentaire de feu fait des dégats aggravés sur les Laguzs félins, et est capable de lancer des vagues de feu (voir ci-dessus)

  • Lance en croix - Ondine: sous ce nom terrifiant se cache en vérité une simple dague fine, ne servant qu'à couper une corde, dépecer une bête ou autre truc utilitaire. Mais la réalité est tout autre, car le long manche de ce couteau est télescopique et s'allonge pour donner au final une lance avec la lame en croix. Geist s'en sert comme arme de secours si jamais il se voit contraint à un combat sans sa lance de prédilection, Inferno.

  • Potion de soins (3/3): substance basique servant à soigner les blessures légères.
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