AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dead is the new alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Dead is the new alive. Empty
MessageSujet: Dead is the new alive.   Dead is the new alive. I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:51

Yo les p’tits morPions !

Bon bon bon, on va pas faire 36 pages pour vous dire que c’est avec grand regret que je quitte le forum. Certes, ça sera pas à chaudes larmes, la bouche grande ouverte avec des grands « aaaaaah » désespérés à en faire chialer un troll, mais bon, on va pas polémiquer dessus hein.
Nan parce qu’après tout j’ai passé de très bons moments parmi cette communauté (même si j’connais presque pu personne là-dessus x)).
J’ai rencontré des personnes fort sympathiques, passé du bon temps à rp avec elles et à développer ma petite Lain pendant 3 ans..
Donc non, pas de message haineux envers une quelconque personne en particulier. Et pis c’est pas mon genre de descendre une personne dans sa petite bande de potos, moi. ^^

J’ai fait mon temps ici, me suis amusée, eu des crises de rires, de larmes, de foie (comment ça aucun rapport avec le forum ? XD), bref mais je me suis lassée. Même s’il faut avouer que je n’ai jamais pris DoD très à cœur, comparé à CnY (Et non ce n’est pas à cause du fait que DoD ça sonne quand même tout pourri en initiales X))

C’est clair que ça me fait un peu chier oui de laisser ma Lain en plan comme ça, sans la finir dans tous les sens du terme. Mais l’inspi ne me vient tout simplement plus avec elle. Bref, Dead end.

Sur ce, je plie bagage et vous prierai de bien vouloir enlever tout ce qui relève de mes créations graphiques d’ici peu.. Après tout, j’ai fait pareil à Sothe et Ryu alors pas de jaloux. Je tenais quand même à m’excuser de ce que je leur ai fait avec votre participation à certains. Avec du recul, c’était carrément ignoble. (Comment ça je m’excuse pour rien vu qu’ils sont pas là ? On sait jamais, Big brother’s watching you, heh !)
Enfin, j’vous laisse quand même les règles que j’ai écrites, histoire de ne pas vous donner la peine de paraphraser. Je sais, ma gentillesse me perdra. X)
Bon et sinon ne prenez pas la peine de supprimer mon compte, je me réserve ce dernier petit plaisir.

See you someday, somewhere guys. & Peace. X)

Lain.
Dead is the new alive. 20437900027


PS : Et pour tout ceux qui passent leur temps à s’admirer la tige du haut de leur piédestal, je leur conseillerai juste de faire marcher leur petit lobe temporal qui sert entre autre à la mémoire.
PS2 : Oups, pardonnez-moi ces élans bucoliques, ça doit être le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead is the new alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight like a fool. Fight like alive [Pv Pandora...in coming]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-