AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les vagabondages d'un nomade philosophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Les vagabondages d'un nomade philosophe 270290GaucheV22/20Les vagabondages d'un nomade philosophe 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Les vagabondages d'un nomade philosophe 270290GaucheV222/100Les vagabondages d'un nomade philosophe 233711VideV2  (22/100)

Les vagabondages d'un nomade philosophe Empty
MessageSujet: Les vagabondages d'un nomade philosophe   Les vagabondages d'un nomade philosophe I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:30

Ici sont regroupés quelques anecdotes des errances de Stefan. Il semblerait en effet que le jeune Beorc prenait soin de noter certains passages de sa vie sur quelque parchemin acheté un peu plus tôt. Sans doute parce qu'il n'avait strictement rien d'autre à faire dans de tels moments....

Du sable et d'un bretteur (Réévaluation)

Longtemps, bien longtemps pour un humain tout du moins, avant que ne commencent les grandes guerres d'Ashnard et de la Déesse, Stefan n'était qu'un simple mercenaire. Il fut en quête d'adrénaline comme tout bon jeune qui se respecte. Mais le temps passant et l'adrénaline avec, il fut en quête de réponse. La violence, la haine, le racisme... D'où provenaient tous ces conflits ? Et puisque le monde était aussi grand qu'on le disait, n'y avait-il pas autre chose de plus intéressant que la vie facile de mercenaire à voir ? Ce texte raconte son exil dans un lieu redouté des vivants : le désert de Begnion



(Rp effacé) Deux lames au clair de lune (Rencontre Lain)

De tous mes voyages, je n'avais jamais rencontré pareil furie. On eut pu croire qu'à coté d'elle, Ashnard n'était qu'un bouffon. Une chevelure flamboyante et une réplique aussi acérée que sa lame en plus d'avoir un véritable caractère de cochon! Elle n'a même pas jugé digne de me faire part de son nom. Cependant, je dois avouer qu'elle se débrouillait bien. Je crois cependant que je me suis faite une ennemie digne de ce nom aujourd'hui... Non tout compte fait peut-être pas une ennemie. Le terme rivale serait plus approprié. Cette petite a beaucoup de talent et j'espère réellement qu'elle cherchera à prendre sa revanche.


Dernière édition par Stefan le Mer 20 Fév - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Les vagabondages d'un nomade philosophe 270290GaucheV22/20Les vagabondages d'un nomade philosophe 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Les vagabondages d'un nomade philosophe 270290GaucheV222/100Les vagabondages d'un nomade philosophe 233711VideV2  (22/100)

Les vagabondages d'un nomade philosophe Empty
MessageSujet: Re: Les vagabondages d'un nomade philosophe   Les vagabondages d'un nomade philosophe I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:12

Rp effacé : rencontre avec erin

Étonnant comme le destin peut parfois être cruel... J'ai fais récemment la connaissance d'une jeune femme adorable. Cavalière pégase de son état, Erin m'a aidé à passer une journée des plus paisibles, pour une fois, avant de m'accorder l'immense honneur de voler en sa compagnie sur Varathorn, sa monture.

En retour, j'ai pris la décision de la conduire chez les miens. Lui faire partager mon amour du désert et de ses habitants... Quelle erreur j'ai commise...


Retour au bercail

Rencontre spéciale : Shikonai

5 posts => 10 xps

Dans ce terrible voyage, je n'ai finalement fais connaissance qu'avec la mort et le désespoir. Nombre de mes amis ont péris et Shana... Shana est morte dans les bras de celui qu'elle avait choisi. je n'aurais jamais l'occasion de m'expliquer, jamais l'occasion de me faire pardonner. Et le responsable de ces crimes odieux s'est enfui. Je ne vais pas tarder à me rendre à la capitale avec Indir pour aider son peuple à repartir mais ensuite... Je traquerais ce mage et exercerai ma vengeance.


Les flammes dansantes

Rencontre spéciale : Ruika

8 posts => 16 xps

Comme prévu nous sommes arrivés à Sienne, le coeur lourd mais avec la ferme intention de rebâtir notre vie. Cependant, toute la bonne volonté du monde ne parvenait pas à effacer le chagrin de nos êtres et je crois qu'Indir nous a inscrit à ce concours autant pour me distraire que pour tenter d'oublier sa propre douleur. Ce n'est que lorsqu'on perd un être cher qu'on se rend compte à quel point on tenait à lui. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris par la suite. Cette femme si froide et si inabordable, cette danse si envoutante dans laquelle nous nous sommes laissés entrainer... Et l'horreur de ce que j'y ai découvert accompagnée de l'agressivité d'une fierté blessée. Tout cela je l'ai vécu en un seul après-midi...


Un Sourire

6 posts = 12 xps

Je crois qu'elle ne m'apprécie guère... Cette femme ailée, cette Laguz déchue : Ruika Yoi... Un bien étrange phénomène au passé emplit de tourments et de douleur. En voulant soulager sa peine je pense l'avoir cruellement blessée bien que sa dernière phrase m'assure de peut-être lui avoir apportée un peu de soutien, bien malgré elle je le reconnais. Elle s'est échappée par la fenêtre, marchant sur le vent à l'aide de ses incroyables pouvoirs. J'ignorais même que les Laguz pouvaient développer ce genre de don mais n'est-il pas normal de maîtriser le vent pour un oiseau ? Quoiqu'il en soit, cette rencontre particulière a tout de même eue pour effet d'énerver Indir à mon encontre. Je me suis pris une de ses roustes en rentrant... Mais je me sens mieux. La douleur est toujours présente certes mais je sais quel est mon chemin... Quelle sera la route que je vais emprunter. Ce mage noir a croisé mon chemin une fois déjà... La prochaine sera la dernière.


Les rues sont pleines de surprises

Rencontre spéciale : Hélène

13 posts = 26 xps

Mélior... Ca faisait longtemps. Les murs blancs de la cité m'avaient manqués je crois, quel dommage qu'une si paisible contrée soit si bruyante, je crois que Pyu et moi ne sommes plus habitués aux grandes foules. J'avais en tête d'essayer de revoir Elincia mais mon attention a été subitement... Détournée par ma rencontre quelque peu brusque avec la jeune Hélène. Un véritable vent de fraîcheur dans le flot des derniers événements, je me suis rendu compte à quel point un peu de joie de vivre m'avait manqué. J'en ai peut-être même trop fait... Bah qu'importe après tout la vie est belle ! J'ai également rencontré son frère, Léandre Vincade, avec qui j'ai joyeusement croisé le fer, au grand déplaisir de ces dames (oui car monsieur est marié). Les Vincades sont une petite famille enjouée et fort sympathique, je pense aller leur rendre visite lors de mes prochaines visites.


C'est en forgeant qu'on devient réputé

Rencontre spéciale : Yue

9 posts = 54 xps (Mission abandonnée)

Ma rencontre avec Maleen et Hélène m'a fait prendre conscience d'une chose. La vie est faites de bons comme de mauvais moments et ce n'est pas de bêtement abandonner qui effacera le malheur me frappant. Je ne porte pas cette lame à mon côté uniquement pour décorer mais pour m'en servir, et ce de la manière que je juge la meilleure. Peut-être qu'un retour au mercenariat m'éclairera...



Darkness Awakened

Changement de classe

C'est terminé. J'avais prédis que notre prochaine rencontre serait la dernière... Je l'ai retrouvé, l'assassin de mon peuple, le meurtrier de Shana. A bien y réfléchir, j'ignore tout de son nom et de son existence... Cet homme, non cet enfant, que les ténèbres avaient dévoré, un innocent pris au coeur d'une tourmente de haine et de destruction... Un enfant que j'ai tué.

Par cet acte impardonnable j'ai permis le repos des esprits que ce monstre avait capturés. Je n'ai pas cherché d'autre solution, c'était la plus évidente, la seule envisageable dans ma situation... Et pourtant, je ne peux empêcher les remords de me hanter. Cette vengeance que j'ai tant cherchée me laisse enfin l'esprit en paix... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vagabondages d'un nomade philosophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-