Seiji Zenigawa
"Volke"
L'ombre Sanglante
Classe 1 : Disciple.
LVL 16
Techniques :
Analyse des poisons :Grâce à son entrainement, il est capable de repérer habillement les fleurs possédant un fort taux de poison et d'en extraire les toxines pour en enduire ses armes. Il a cependant encore du mal à trouver les fleurs moins toxiques en quantité. Et si le venin est trop puissant, il ne saura l'extraire sans se blesser.
Furie du sang : Il utilise rarement cette technique car il ne se contrôle plus dans ce cas et néglige ses défenses. Dans ce mode, Volke voit son potentiel offensif croitre de manière exponentielle et gagnera donc un léger bonus en dégâts. Son empressement à faire couler le sang l'aidera aussi à mieux repérer les failles dans les cuirasses et gagne donc un bonus contre les combattants cuirassés.
Armes :Marque-Mort :
Petite épée dotée d'une lame de 35 centimètres aux reflets rouge sang. Les particularités de cette arme sont sa légèreté et son équilibre: il peux la faire virevolter en tout sens avec aisance et effectuer d'agiles manœuvres pour déconcentrer son ennemi.
Peshkatz :
Dague moyennement lourde faite pour le lancer, il peux aussi s'en servir au contact et pour récolter les herbes nécessaires à la confection de ses toxines. Volke aime assez cette dague pour être la première arme de lancer qu'il eut le droit d'avoir.
ItemsFumigène :
Petites cartouches explosives qui ne provoquent aucuns dégâts mais libèrent une grande quantité de fumée épaisse et opaque, parfaite pour l'art de la fuite.
Cartouche de Gaz (3/3) :
Trois cartouches remplies d'un puissant poison sous la forme de Gaz. Il mets dix secondes pour tuer quelqu'un et se dissipe dans l'air au bout de deux minutes. Le port de masque ne suffit pas à s'en protéger. Poison si dangereux que Volke ne peux pas le synthétiser et il n'a que ces trois cartouches, offertes par son maître. C'est pourquoi il est précautionneux sur l'utilisation de cette arme, il ne pouvait s'en servir indéfiniment.
Carte de magie :
Elle est à combiner avec le fumigène, cette carte crée instantanément un téléporteur l'envoyant où il veux dans un rayon de 20 mètres. Cette carte utilise cependant beaucoup de son énergie, aussi ne l'emploie-t-il qu'en dernier recours.