Bonjour/bonsoir à tous ! Je vais utiliser ce topic pour réaliser mes demandes de RP, ponctuelles ou à terme. Ne pas hésiter à me contacter, ici ou par MP, si vous voulez faire un RP avec moi.
Statut RP : INDISPO (2/2)
I) Attention, ici possibilité de RP pour le long terme. Je ne propose qu'un sujet de rencontre, sans exigence aucune de race ou autre. Simplement, il est possible que j'en vienne à lier Marazielle (n'entendez pas lier au sens Eragon ou je-ne-sais-quoi, d'un dragon à un cavalier hein ==) à votre personnage. Dans ce cas-là, la plupart des missions seraient à effectuer ensemble et même il est possible que je demande votre présence dans des RP particuliers où Marazielle se découvre. Motivation pour la durée absolument nécessaire.
Je me répète (mais c'est pour la bonne cause ^^) ce genre de lien est possible, et non obligatoire au terme de ce RP. Selon votre personnage, la chose sera ou non faisable.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir
Sachant que l'on peut aussi ouvrir un sujet en étant d'accord sur le fait qu'aucun lien de ce genre ne surviendra à sa conclusion.
A vous les studios.