Vous aimez le titre ? Savourez alors.
Plus sérieusement, comme vous avez pu le voir depuis le temps, je ne rp plus. Faute de temps, d’état d’esprit convenable entre autre par moment. J’ai une vie sociale, familiale et amoureuse et professionnelle (enfin on essaie) sans compter les études. Tous ces facteur plus un certain nombre d’autres éléments font qu’actuellement je ne rp pas. Vous m’en voyez désolé.
De plus j’ai mon propre caractère, charmant, agréable, ouvert, calme et refusant le conflit. De ce fait il m’arrive d’être parfois odieux ou de prendre aisément la mouche et ce de manière quelque peu régulière. Ayant en plus envie de me remettre sérieusement à la musique et en ayant trouvé la motivation, je me vois donc contraint de vous annoncer que j’ai décidé d’arrêter le rp sur DoD pour un petit moment. Je pense que cela est d’une certaine manière la solution le plus honnête et respectueuse de me comporter.
Il semblerait aussi que mon manque d’activité et le fait que je ne poste pas gène ceux avec qui je fais des rps. Franchement vous savez quoi ? Présentement j’en ai strictement rien à foutre car je prend en compte mon avis et, le votre n'éveille pas mon intérêt.
Certains s’offriront le plaisir de considérer que si je pars c’est à cause d’eux. Et bien qu’ils se complaisent dans leur auto-satisfaction de médiocrité si ils aiment ça. L’ambition n’est pas un vice de petit compagnon, et je ne désire pas avoir de petit compagnon. Pratiquez l’autoflagellation si cela vous fait jouir, culpabilisez si vous en avez envie, je n’ai pas l’intention de me prendre la tête pour ça.
Mais d’un point de vue rp comment ça se passe ? Et bien vous m’en voyez désolé mais là je vais manquer de respect (encore?). Tant pis, considérez le rp abandonné ou mis en stand by jusqu’à nouvel ordre, je vous laisse la joie de cette liberté de choix. Cependant il y a une exception : la mission qu’effectue Ishtar, à moins que le mj ne désir me remplacer, je mènerais cette mission à bien avec les autres rolistes y participant s’ils en ont envie.
Je sais, c’est pas particulièrement « sympathique » mais je ne cherche pas à être sympathique.
Je précise que si j’agis ainsi, c’est évidemment de mon propre chef et que cela ne concerne « que » moi personnellement dans la prise de cette décision.
A bon entendeur salut.