AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You say hello I say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



You say hello I say goodbye Empty
MessageSujet: You say hello I say goodbye   You say hello I say goodbye I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:46

Vous aimez le titre ? Savourez alors.

Plus sérieusement, comme vous avez pu le voir depuis le temps, je ne rp plus. Faute de temps, d’état d’esprit convenable entre autre par moment. J’ai une vie sociale, familiale et amoureuse et professionnelle (enfin on essaie) sans compter les études. Tous ces facteur plus un certain nombre d’autres éléments font qu’actuellement je ne rp pas. Vous m’en voyez désolé.
De plus j’ai mon propre caractère, charmant, agréable, ouvert, calme et refusant le conflit. De ce fait il m’arrive d’être parfois odieux ou de prendre aisément la mouche et ce de manière quelque peu régulière. Ayant en plus envie de me remettre sérieusement à la musique et en ayant trouvé la motivation, je me vois donc contraint de vous annoncer que j’ai décidé d’arrêter le rp sur DoD pour un petit moment. Je pense que cela est d’une certaine manière la solution le plus honnête et respectueuse de me comporter.
Il semblerait aussi que mon manque d’activité et le fait que je ne poste pas gène ceux avec qui je fais des rps. Franchement vous savez quoi ? Présentement j’en ai strictement rien à foutre car je prend en compte mon avis et, le votre n'éveille pas mon intérêt.
Certains s’offriront le plaisir de considérer que si je pars c’est à cause d’eux. Et bien qu’ils se complaisent dans leur auto-satisfaction de médiocrité si ils aiment ça. L’ambition n’est pas un vice de petit compagnon, et je ne désire pas avoir de petit compagnon. Pratiquez l’autoflagellation si cela vous fait jouir, culpabilisez si vous en avez envie, je n’ai pas l’intention de me prendre la tête pour ça.

Mais d’un point de vue rp comment ça se passe ? Et bien vous m’en voyez désolé mais là je vais manquer de respect (encore?). Tant pis, considérez le rp abandonné ou mis en stand by jusqu’à nouvel ordre, je vous laisse la joie de cette liberté de choix. Cependant il y a une exception : la mission qu’effectue Ishtar, à moins que le mj ne désir me remplacer, je mènerais cette mission à bien avec les autres rolistes y participant s’ils en ont envie.

Je sais, c’est pas particulièrement « sympathique » mais je ne cherche pas à être sympathique.
Je précise que si j’agis ainsi, c’est évidemment de mon propre chef et que cela ne concerne « que » moi personnellement dans la prise de cette décision.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



You say hello I say goodbye Empty
MessageSujet: Re: You say hello I say goodbye   You say hello I say goodbye I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:06

Bon courage pour tout tes projets et toussa, et continue quand même à venir nexer un peu sur la sb, fu. ♥️


*cherchait un smiley pour l'occasion, découvre qu'il n'y a que les smileys de base* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



You say hello I say goodbye Empty
MessageSujet: Re: You say hello I say goodbye   You say hello I say goodbye I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:47

Mes excuse mais e profite d'un petit moment de libre pour vous annoncer que j'aurais très, très très peu de temps libre pour le forum et que celui ci sera uniquement et que donc je risque de ne quasiment pas passer sur la sb dans le mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



You say hello I say goodbye Empty
MessageSujet: Re: You say hello I say goodbye   You say hello I say goodbye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You say hello I say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-